| Les femmes devraient écouter les hommes
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Les femmes devraient écouter les hommes |
| Brown Sugar a écrit: |
![]() |
n`importe quoi ...
| MISS-AUDREY a écrit: |
n`importe quoi ... |
| tite rebelle a écrit: |
| Je la connaissais déjà mais elle est très bonne !!
En plus c'est tout à fait le genre de chose qui pourrait m'arriver car j'aurai réagi comme la nana !! |
quel humour ce xoxo
| Mr.Sexologue a écrit: |
quel humour ce xoxo |
| bb-love a écrit: |
![]() |
| Une femme au volant de sa voiture monte une route de montagne, sinueuse et escarpée.
Un homme, au volant également, descend sur cette même route. Lorsqu'ils se croisent, l'homme sort la tête de sa fenêtre et crie : " GROSSE VACHE". Aussitôt, la femme sort la tête et crie "CON _ _ _ D !!" Chacun continue sa route. Alors la femme passe le virage suivant, elle percute une grosse vache au milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée... |
|
Une femme serieuz voudra:
-Ke tu prennes le temps de la connaitre -Ke tu lui donnes l'impression ke tu é une personne de confiance -Ke tu sois doux delicat attentionné et prevenant -Ke tu ne la dragues po -Ke tu sois patient juste le temps kelle prenne une decision de 3 jrs -Ke tu sois la kan tu as besoin d'l -Ke tu sois serieux(normal l é serieux) -Ke tu sois toi meme -Ke tu ne cherches po a la mettre d le premier soir ds ton lit -Ke vs partagiez l'addition o resto et lors de ttes vos sorties -Ke vs vs appelliez mutuellement -Ke tu lui fasses l'amour -Et ne te fasse po de repproches inutiles -Et ke vs vs disiez "Je T'm" ensemble En clair la femme serieuz é simple et naturelle Mesdemoiselles lakelle etes vs en ttes franchiz et messieurs ou avez vs reconnu votre copine? |
| Ce n'est pas pour tiré sur vous les femmes mais
Ce que veulent les femmes
Une femme serieuz voudra:
-Ke tu prennes le temps de la connaitre -Ke tu lui donnes l'impression ke tu é une personne de confiance (ke tu SOIS une personne de confiance!!! Ki diab "donnes l'impression") -Ke tu sois doux delicat attentionné et prevenant -Ke tu sois patient juste le temps kelle prenne une decision de 3 jrs -Ke tu sois la kan tu as besoin d'l (Que tu sois là quand elle a besoin de toi non?) -Ke tu sois serieux(normal l é serieux) -Ke tu sois toi meme -Ke tu ne cherches po a la mettre d le premier soir ds ton lit -Ke vs partagiez l'addition o resto et lors de ttes vos sorties (On ne partage pas, chacun paie pour l'autre a tour de rôle je préfère) -Ke vs vs appelliez mutuellement -Ke tu lui fasses l'amour -Et ne te fasse po de repproches inutiles -Et ke vs vs disiez "Je T'm" ensemble Une femme po serieux voudra: -Ke tu sois le plus bo -Ke tu sois musclé -Ke tu sois friké -Ke tu l'emmenes en boite ts les week-end (Ben ouais j'aime ça et alors c'est un crime???) -Ke tu lui demandes po ce kelle fé -Ke Ke tu sois un coureur de juppons -Ke tu (...) bien Que tu fasses bien l'amour -Ke tu lui diz ts les jrs kelle é jolie et sexy -Ke tu l'appelles pr rien ts les jrs -Ke tu la sortes tt le temps -Ke tu passes a ts c caprices -Kelle soit la plus importante a t yeux -Ke tu l'impressionnes pr avoir c faveurs -Ke tu sois tres patient -Ke tu sois po collant -Ke tu lui demandes po si l t'm -Ke tu sois son larbin -Ke ce soit l ki decide -Ke kan l te bipe tu la rappelles (Je ne bip presque jamais donc la moindre des choses c'est de me rappeler quand je bip!!!) -Ke c tjs toi ki depenses -Ke tu la largues po meme si l c kelle ne t'm po -Ke tu acceptes ts c mensonges sans broncher -Ke vs sortiez ke lorskelle le veut -Ke vs baisiez ke lorskelle a envie -Ke tu ne lui poz po de kestions trop genantes(du style c ki le mec a ki tu as dit a ce soir?... ) -Ke tu sois son larbin -Ke tu sois un bon dragueur sinon le meilleur et ke tu prouves ta valeur -T'exiber com un trophée En clair la femme serieuz é simple et naturelle et la femmes po serieuz et complikée et superficielle.... Mesdemoiselles lakelle etes vs en ttes franchiz et messieurs ou avez vs reconnu votre copine? |
| Une femme au volant de sa voiture monte une route de montagne, sinueuse et escarpée.
Un homme, au volant également, descend sur cette même route. Lorsqu'ils se croisent, l'homme sort la tête de sa fenêtre et crie : " GROSSE VACHE". Aussitôt, la femme sort la tête et crie "CON _ _ _ D !!" Chacun continue sa route. Alors la femme passe le virage suivant, elle percute une grosse vache au milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée... |
sans commentaire
| el lapino yla lapina a écrit: |
|
elle est morte la vache? snif!! |
bonne question
| Snaïka' a écrit: | ||
En gras ce que je veux...
Alors Mr Sexologue tu me classes dans quelle catégorie?? |
...
Accueil » Forum » Coup de coeur: Les femmes devraient écouter les hommes |