| Les phrases de drague qui tuent II!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Les phrases de drague qui tuent II! |
| onetwoone a écrit: |
![]() encore... |
(rikanements again !!)
(ricanements again)
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
![]()
trop fort ... |
| praline a écrit: |
![]() Une fois, en plein Fort-de-France, un gars m'a sorti: "Hum...j'ai envie de te lécher le bout des seins!" |
| Montanaa a écrit: |
![]() -nan nan, jété en train de me dder si t tais archéologue ou paléontolog pr me fouiller dedan la bouch comm sa (ricanements again)
-
juska présent sam fé tjs pa rir dailleurs, mé javoue ke moa ki é d réplik sa ma cloué le bek |
| black is beautiful a écrit: |
![]() Je vous trouve bien dur les filles avec nous pauvres garçons qui essayons d'utiliser toute les techniques pour essayer de vous plaire. bon c'est vrai qu'il y a des phénomènes mais je pense que le boug qui dit "si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de narines, n'allez pas croire que je fume, mais c'est le carburateur de mon coeur qui bat pour vous"
c'est beaucoup plus recherché qu'un boug qui dit "moi vouloir toi"
de toute façon la forme du discours ne change rien au fond du discours en générale ces messieurs n'attendent qu'une chose mais pour moi je pense que parfois il faut être simple si la fille est interessé elle le montrera ce n'est pas la peine de lui prendre la tête avec des poèmes à la noix de coco ou bien pire insister lourdement cela risque de produire l'effet inverse. mais bon au moins on vous fait rire |
i té ka wè koy hein...
| jerry a écrit: |
![]() J'ai eu droit hier en allant voir ma shabeen préférée : *tu viens d'illuminer ma journée avec ton sourire *tiens un trac, c'est la nouvelle boîte qui monte,je peux te laisser mon numéro derrière, je te ferais découvrir les lieux *tes parents ont fait un beau travail, même le meilleur architecte n'aurait pas fait mieux *t'as pas de ticket? (j'étais juste en train de consulter les horaires sur le tableau...) je peux te faire passer contre moi i té ka wè koy hein... |
(ms il a bougé qd il a vu qu'il gênait le bus! | tyana972 a écrit: |
![]() lui: antillaise des antilles? |
| snaika a écrit: |
![]() Entendu hier dans Bachelor: La fille: Bla bla bla Bachelor: Silence La fille: Qu'est ce qu'il y a? Bachelor: Je suis en train de me regarder dans un miroir! |
je plaide coupable jai regarder aussi hier cété vraiment tré drole
| MISS-AUDREY a écrit: |
![]() he ca a repris bachelor ? ca y'est ? snifff comment il est ? il est mieux que le 1er ou pas ? |
| snaika a écrit: | ||
![]()
Oui ça a repris hier sur M6. Je ne le trouve pas top. Une des filles a d'ailleurs dit qu'il avait un physique trop banal. En tous cas il est plutôt fort pour les phrases de dragues a 2 balles. Les filles aussi ne sont pas mal... |
| baby girl do cabo verde a écrit: |
![]() et puis pour laplupart, on les a vu a la televiision dernièrement..la blonde pulpeuse, elle est manager de bar dans ses reves! elle fait du strip a domicile (elle est passé a "vie privé, vie publique)tele realité quand tu nous tiens... |
alors voila ce que l'on vient de m'envoyer par mail apres avoir vu mes photos :
![]() alors voila ce que l'on vient de m'envoyer par mail apres avoir vu mes photos :
c vrai , tu es mignone mais pr ke t'ai pas de mec ; c ke peut etre tu dois etre relou alors cherche un mec ki reseemble à rien , c fait pr ça!! UN BEAU ET UNE BELLE ne SONT pas COMPATIBLE......donc on peut discuter....
non mais franchement en plus le mec dans un sens il se traite lui meme de "mec qui ressemble a rien" |
| Dj_Apx a écrit: |
![]() c'est beau c'est grand !
que dis-je ? c'est TITANESQUE ! il faut que je la ressorte !!! demain matin, à la première heure, je file tester cette technique sur la caissière du Go Sport ! |
![]() c'est nul oui ... |
![]() alors voila ce que l'on vient de m'envoyer par mail apres avoir vu mes photos :
c vrai , tu es mignone mais pr ke t'ai pas de mec ; c ke peut etre tu dois etre relou alors cherche un mec ki reseemble à rien , c fait pr ça!! UN BEAU ET UNE BELLE ne SONT pas COMPATIBLE......donc on peut discuter....
non mais franchement en plus le mec dans un sens il se traite lui meme de "mec qui ressemble a rien" |
je ne suis pas là je revise
une fille t'a deja parler comme ca ? | MISS-AUDREY a écrit: |
![]() une fille t'a deja parler comme ca ? |
| Dj_Apx a écrit: |
![]() y'a des lucky men parmi nous... |
| Dj_Apx a écrit: | ||
![]()
y'a des lucky men parmi nous... |
| flavor a écrit: |
![]() mais nan bwoy c'était pas pour dire que j'ai de la chance c'était juste pour dire que les filles on aussi des dragues qui tue |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
![]()
tu peut en donner d'autres si tu en as ... |
elle te dit qu'elle sort d'une rupture et elle t'embrasse ?
![]() elle est byzarre elle .. elle te dit qu'elle sort d'une rupture et elle t'embrasse ?
en plus elle te dit qu'elle se voit pas avec un autre ... |
| MadininaUK a écrit: |
![]() Et bien vous connaissez la chanson 'Comme d'habitude'. Ecouter en direct live dans le train: le gars tres expressif en train de chanter ca dans son portable, tt le monde etait pété de rire, surtout le: On fera l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur |
il se tape l'affiche quand meme ...
, franchement yo pa senti ke lé fanm lan key fè yo wont' Accueil » Forum » Discussion générale: Les phrases de drague qui tuent II! |