www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Aprés la Harlem Shake ...

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Aprés la Harlem Shake ...

Sujet du message: Aprés la Harlem Shake ...

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 24 Déc 2003 14:56
Voici la Harlem Shake des jambes !!

Vous souvenez vous de cette fameuse danse qu'est la harlem shake lancée par p diddy dans ses clips il y a quelques années maintenant ou le principe est de secouer ses épaules sur du hip hop afin de ressembler à une truite qu'on fait frire vivante ?

Eh bien le nouveau délire en boite c'est de faire la même chose sur du dancehall mais avec les jambes !

Je ne me lasserai jamais de voir ces gens en robes de chambres blanches, baggy et bandeau nou montrer les prouesses arf ! chapo les gars lool !

Et vous qu'en pensez vous ?

(je n'ai pa dit que j'avai l'air plus malin a faire la handcart, mais pour rien au monde je ne ferais ça ! loooooool )

Auteur: Kimany
Date: 24 Déc 2003 15:16
modah is moh-gwadah a écrit:
Voici la Harlem Shake des jambes !!

Vous souvenez vous de cette fameuse danse qu'est la harlem shake lancée par p diddy dans ses clips il y a quelques années maintenant ou le principe est de secouer ses épaules sur du hip hop afin de ressembler à une truite qu'on fait frire vivante ?

Eh bien le nouveau délire en boite c'est de faire la même chose sur du dancehall mais avec les jambes !

Je ne me lasserai jamais de voir ces gens en robes de chambres blanches, baggy et bandeau nou montrer les prouesses arf ! chapo les gars lool !

Et vous qu'en pensez vous ?

(je n'ai pa dit que j'avai l'air plus malin a faire la handcart, mais pour rien au monde je ne ferais ça ! loooooool )

Tu parles de son clip "Bad boy for life"?

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 24 Déc 2003 16:45
lolo971 a écrit:

Ouh la je ne me souviens plus ! Vous ne voyez pas de quelle danse je parle ? On voyai ça dans les clips des ruffs ryders aussi !

Mais c pididy ki en a le plus abusé dans ses clips ! avec des petits enfants là ...

Auteur: Queen of the bee
Date: 24 Déc 2003 16:53
ah ouais je vois ce que ca donne avec les epaules, il m'arrive en effet dans des moments de galere profonde, devant mon miroir, sur du dancehall, de remuer mes petites epaules avec frenesie!!

mais avec les jambes, je ne vois pas ce que ca donne

Auteur: Kimany
Date: 24 Déc 2003 17:21
modah is moh-gwadah a écrit:
lolo971 a écrit:

Ouh la je ne me souviens plus ! Vous ne voyez pas de quelle danse je parle ? On voyai ça dans les clips des ruffs ryders aussi !

Mais c pididy ki en a le plus abusé dans ses clips ! avec des petits enfants là ...

Oui, c'est bien ça! J'adore ce clip! Euh, avec les jambes?!

Auteur: Snaïka'
Date: 24 Déc 2003 17:29
Je vois de quelle danse tu parles pour les épaules mais pour les jambes je n'ai jamais vu mais j'imagine.

Tiens je vais essayer chez moi...

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Aprés la Harlem Shake ...

Nintendo - News - Forfaits Neo - Neufbox - Scrabble - Radios Antillaises - AMD - Graveurs - Tropical - Smartphone - Photos de Soirées - Voitures occasion - Pilote - Régie publicitaire - Leroy Merlin - Faillite des banques - Software - BitTorrent - Daylimotion - Mercedes - Jambon Noël - Radins - Miss Réunion - Bowling - Mediaserv - Fortunes - Ubisoft - Festival de Cannes - Psoriasis - Téléphones Portables - Easyvols - Voyages Guyane - Touloulous - Voyages Polynésie - ZouKlips - Overclock - Les trophées de la négritude - Air France - Forum - Carnaval Antillais - Autoradio - Neteco - Firefox - Numéricable - Soupe mange graisse - Winamp - Easyjet - Restaurants de Paris - Louisiane - Agoravox
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com