| Quel artiste vous touche le plus quand il chante?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |
fait vehiculé bcp d'emotion
| boooba a écrit: |
Moi .... c Sofia mestari .... sa voix fait vehiculé bcp d'emotion ![]() |
| lolo971 a écrit: | ||
Oh, comme c'est touchant! Mais pourrais-tu nous en apprendre plus sur elle et ses origines?? ![]() |
et plus récemment notre Princess......
| Lyvia2 a écrit: |
Moi c Tanya St Val et plus récemment notre Princess...... ![]() |
| tifab972 a écrit: |
| Sizzla j'aime pas trop!!
Je trouve qu'il gueule comme un rat, à part sur sa chanson "Thank U mama" Je penserais plutot à Sanchez en reggae et dans le meme registre Wayne Wonder sur les anciens morceaux! Sinon en zouk: je pense à Jean Louis Morville, d'ailleurs je serais curieux de savoir ce qu'il devient...Il a un timbre de voix excellent dans le meme style qu'Olivier Jean Alphonse. Leila Chicot également me fait vibrer (sa voix) |
| Miss ébène971 a écrit: |
Coucou
Sizzla?!!!!Là je suis bien d'accord avec Lolo971,sa voix à un truc de terrible.Le son qui me fait le plus kiffer c'est "I'll be there for you",c'est trop kiffant |
| Cris a écrit: |
| Moi sans hésitation: LAURENT VOULZY !
Pourquoi? Sa voix, ses textes toujours empreints de notre culture, sa douceur, les mélodies de ses chansons (il m'arrive souvent de pleurer lorsque j'écoute ses CD)... Ce qu'il fait me va droit au coeur! |
| lolo971 a écrit: |
| Moi c'est vraiment Sizzla. Sa voix me transperce le coeur. |
| Nina a écrit: |
Maxwell
Sa musique, les paroles de ses chansons......on dirait qu'il me parle personnellement!! |
| vivismiley a écrit: |
| Sade |
Oups! J'allais oublier Admiral T. ![]() |
| Citation: |
| pour ma part n'importe quel artiste peut me toucher ou m'émouvoir, tout dépend de ce qu'il chante et de sa manière de l'interprétrer |
| jerry a écrit: |
| Seal |
!!
| Nina a écrit: | ||
Ohhhhhhh oui!!! son 1er album m'avait rendu dingue A cette époque, ce type me rendait folle!! Il m'électrisait, sa voix, ce qu'il dégageait !!
Je m'en suis remise aujourd'hui |
(ki a dit ça ?
)
| modah is moh-gwadah a écrit: |
| Qu'est ce que vous avez tous avec sizzla ? Okay il chante bien ! Mais il dit que de la mewde ! Je suis désolé Mais bon voila koi ! Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je ne comprends pas comment vous faites tous pour le kiffer ! Sizzla c'est du hitler mélangé à du Snoop Dogg !!! Bref, la voix qui me touche le plus ? |
|
Euh, ça t'ennuierait de respecter mes choix? J'ai dit que sa voix me touche, je parle pas de ses paroles, on ne comprend pas toujours tout. Tu l'as dit toi-même, il chante bien, c'est bien pour ça que je l'aime. Je suis étonnée qu'un adepte de la dancehall tienne ce genre de propos, on sait tous très bien que les jamaicains ne sont pas des enfants de choeur! Tiens, je me demande si Elephant man est un saint dans ses paroles mais bon, comme je ne pige pas trop l'anglais, je ne peux pas trop m'avancer... |
| modah is moh-gwadah a écrit: | ||
Bin je n'ai pas critiqué ton choix... Pour moi quand un artiste te "touche" ce n'est pas seulement avec la voix ! C'est avec ses paroles ! Je suis adepte de dancehall mais je n'avale pas tout ce que sizzla raconte ! Quand on ecoute du wayne wonder on peut se dire, bon j'ai 60% de chances qu'il chante un truc love et tout donc a la limite on peut kiffer sans se poser de questions, mais sizzla il faut savoir si il te dit de "detruire tous les ordinateurs de babylones", "je vais enfoncer ma (...) entre tes jambes, ta punany est si grosse et si etroite oh oui j'aime ça", ou "merci maman pour ces 9 mois pendant lesquels tu m'as porté" quand il ne remercie pas bin laden d'avoir fait s'ecrouler les tours de babylones !!! Franchement je kiffe ce son thank u mama, il me donne presk envie de pleurer, mais je le repete, sizzla est a prendre avec des pincettes !!! J'ai pres de 200 sons de sizzla chez moi et je les presque tous ecouté et je te jure, je le repete, il faut le prendre avec des pincettes ! A la limite elephant man, tout le monde sait que c'est un malade, donc quand il dit ses conneries ça fait rire tout le monde ! Mais les cas de sizzla est trés serieux ! Enfin bref, si tu veux on continue cette discussion en MP ou dans un autre post parceque ce n'est pas le sujet ! epi t'ennerve pa comme ça moi chui la trankil je ne suis pas la pour critiquer tes choix ! pa flipex ! ![]() |
| lolo971 a écrit: | ||
Suite en mp. |
| Tony972 a écrit: |
| Le regretté
Gilles FLORO
T. |
inclassable!
| doussinn a écrit: |
| c'est vrai, Juan Luis Guerra a de beaux textes, et une jolie voix... l'un de mes préférés c'est "Senales de Humo" , et le tien?
je l'aimais bien avant,mais Marc Anthony l'a remplacé... ![]() |
)
| mimi971 a écrit: | ||||
Ah non alors!! |
| Cheryla a écrit: | ||
Oui bien sur Marc Anthony c pas mal, mais je sais pas Juan-Luis a un truc de spécial (c peut-être la barbe!! )
moi l'une de mes préférés c "Quisiera ser un pez" (aïe aïe aïe!!!!) ![]() |
... ay! ce morceau là, une ambiance
c'est poétique et hot.. hihihi
) :
).
).
| Mr.Sexologue a écrit: |
| Miguel Collins.... allias Sizzla Kalonji |
qui me donnent des frissons pas possibles avec leurs voix phénoménales et la manière sublime dont elles interprètent!
, sans oublier W. Houston pour ses performances vocales et l'émotion qu'elle sait faire passer (même si ce n'est pas tjrs de la grde musique...surtt ces derniers tps).
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Il y en a plusieurs pour moi : D'abord Ella Fitzgerald et Aretha Franklin qui me donnent des frissons pas possibles avec leurs voix phénoménales et la manière sublime dont elles interprètent!
Il y a Louis Armstrong..qd il chante c plus que pas mal ! , sans oublier W. Houston pour ses performances vocales et l'émotion qu'elle sait faire passer (même si ce n'est pas tjrs de la grde musique...surtt ces derniers tps).
N'oublions surtout pas mon chéri doudou Lenny
Et plus récemment j'ai découvert Caetano Veloso qui me le donne mais alors ! excellent! 4 coeurs pour lui ![]() |
| lyly972 a écrit: |
Marie-josé Gibbon avec Laisse moi t'aimer
|
| klod a écrit: |
| Quel artiste se touche le plus quand il chante?
Michael J. Jackson je sors, poussez pas! |
| klod a écrit: | ||
c'est pas Mike Brandt???? |
| Lady Sunshine a écrit: |
| Oh la la, y en a plein :
Number one : Barry White (je suis en transe quand il chante....) Toni Braxton |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Barry White qui chante Practice what you preach, the secret garde et You're my first, my last, my everything : je fonds ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Il y en a plusieurs pour moi : D'abord Ella Fitzgerald et Aretha Franklin qui me donnent des frissons pas possibles avec leurs voix phénoménales et la manière sublime dont elles interprètent!
Il y a Louis Armstrong..qd il chante c plus que pas mal ! , sans oublier W. Houston pour ses performances vocales et l'émotion qu'elle sait faire passer (même si ce n'est pas tjrs de la grde musique...surtt ces derniers tps).
N'oublions surtout pas mon chéri doudou Lenny
Et plus récemment j'ai découvert Caetano Veloso qui me le donne mais alors ! excellent! 4 coeurs pour lui ![]() |
| Lady Sunshine a écrit: | ||
C'est qui ce Caetano Veloso ??? c'est quel genre ? Shame on me ! J'ai oublié la Queen of soul et bien sur Louis (Hello Louis !) |
| Lady Sunshine a écrit: |
| Je vais tester des que possible.... |
Whitney Houston
| Sirob 973 a écrit: |
Whitney Houston
Cette femme a le pouvoir de litteralement vous absorber lorsqu'elle chante...
Elle a une prestance, un charisme... franchement quand je la vois dans ses clips vraiment il n'y a rien a dire!! en concert encô pli mal Chapeau l'artiste et pour les fans il est prevu qu'elle fasse un retour cette année Affaire a suivre... |
| Jârvis a écrit: |
| Ma copine.
Les autres je les laisse pas. |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Quel artiste vous touche le plus quand il chante? |