| Où étiez vous en classe?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Petites annonces: Où étiez vous en classe? |
Abymes
| Tyrex_971 a écrit: |
| Collège carnot derrière le tableau Lycée du jardin d'éssais devant la salle ![]() |
| Sonayh a écrit: |
| Collège trianon dans les années 80... jme fais vieille
Lycée Acajou 93-96 Lycée Bellevue 96-98 campus de scoelcher Joyeux Noël |
| Cochon a écrit: |
| maternelle : école félix éboué (fdf)
primaire : la maitrise collège : renan lycée 1 : rivière salée (thoraille) lycée 2 : A.M.E.P |
| sanahell a écrit: | ||
t'étais quand à renan? |
| Cochon a écrit: | ||||
ouh la ... vers 90/93 ...c'est loin |
|
Lycée Acajou 93-96 |
| E-Micky a écrit: |
| Bah moi c'était en Fwanssss |
| E-Micky a écrit: |
| Bah moi c'était en Fwanssss |
| sanahell a écrit: | ||||||
ben j'y suis rentrée en 91 on a dû se croiser |
| Collège trianon dans les années 80 (89-93)... jme fais vieille (toujours)
Lycée Acajou I 93-96 Lycée Bellevue 96-98 campus de scoelcher (now) Joyeux Noël |
| malicia a écrit: | ||
moi aussi |
| Cochon a écrit: | ||||||||
surement, à l'époque on ne m'appelait pas encore cochon |
| sanahell a écrit: | ||
bah pleure pas ... |
| malicia a écrit: | ||
moi aussi |
| vivismiley a écrit: |
| Maternelle : Saint joseph de cluny à pointe-à-Pitre Collège : saint joseph de cluny à la Jaille Baie-Mahault Lycée : Providence aux Abymes 92-95 Campus : Schoelcher Maritnique 95-98 ![]() |
mi la sa té ka bay'!!!
SNAIKA ou ja konnètt
| Collège carnot derrière le tableau Lycée du jardin d'éssais devant la salle Abymes
edit : Le tout en guadeloupe |
| fredo a écrit: |
| [size=12]Maternelle : Fort de France (cote a cote au cinema l'Olympia, man pa konnèt non'y)
|
| willou a écrit: |
| Lycée Cherioux à Vitry sur seine (94) |
| KENOU a écrit: |
| Maternelle - priamire : douville/ste anne guadeloupe
college : college albert lazard douville/ste anne guadeloupe et le reste à viilers le bel et sarcelles!!!!!! |
| sensy973 a écrit: |
| Ben y'a personne de Guyane?? |
| jahmina a écrit: |
Petit-bourg --------> mi la sa té ka bay'!!!
SNAIKA ou ja konnètt
ah là là la 2nde récréation |
)
le bon vieux temps mon gars
| Lory a écrit: | ||
si, si! et en plus j'ai fait l'externat à Cayenne de la maternelle à la terminale (soit jusqu'en 2001!) on a surement du se croiser dans les couloirs de la prison! |
| will_smith a écrit: |
| Gwada Massif :
Collège Carnot ( la Pointe ) Lycée Baimbridge ( Zabim ) ![]() |
| will_smith a écrit: |
| Gwada Massif :
Collège Carnot ( la Pointe ) Lycée Baimbridge ( Zabim ) ![]() |
| bb-love a écrit: |
| il y a personne ki aient fai c etude sur la basse terre (guadeloupe!) |
etudes superieures
| soan a écrit: |
| Moi au Collège Petit Manoir puis Lycée de Bellevue puis Campus de Fouillole |
| alafoly!!! a écrit: |
| j'étais persuadée d'avoir déjà répondu à ça:
alors: 1997-2004 et encore pour quelques années: faculté Victor Pachon, Université Victor Segalen Bordeaux II (33) 1994-1997: LGT de BAimbridge, Abymes (971) 1990-1994: collège Michelet, Pointe à Pitre (971) 1985-1990: Ecole Normale, Pointe à Pitre (971) 1984-1985: école du Raizet (971) 1983-1984: école maternelle de Douville Sainte Anne (971) et école maternelle de Gradignan (33) 1982-1983: école maternelle de Douville Sainte Anne (971) voili voilou!!! |
| NouNouWs a écrit: |
Ouais j'ai opté pour les études longues, j'aurais du faire mèdecine aussi moi ![]() |
| soan a écrit: |
| Moi au Collège Petit Manoir puis Lycée de Bellevue puis Campus de Fouillole |
| Ailos a écrit: | ||
Desolé du retard belle demoiselle Moi g fait mon college a Pitat et mon lycée a GERVILLE MASSIF!!!!!!!!!!!!!!! rahhhh trop fort ces années lycée et maintenant je suis a Bastille etudes superieures |
| sikryé a écrit: |
| pour retrouver vos amis, allez sur le site gratuit de passado:www.passado.fr/ |
| martherose a écrit: | ||
oui passado c bien mais le problème c qu'il faut payer pour envoyer ou recevoir des mails , en fait on retourve ses amis maiss on peut pas communiquer avec eux en tout cas gratuitement. |
(Madinina)
J'ai vue k'il avait deux personne ki sont passe par l'externat j'en connais une kriteen mais LOLO
et now enfin libre
| sanahell a écrit: |
| je me demande si il y a des gens qui se sont retrouvés par dans ce sujet ? |
| snaika a écrit: |
| J'étais au collège Carnot à Pointe-à-Pitre de 1993 à 1997 et au lycée Les Droits de l'Homme a Petit-Bourg de 1997 à 2000. |
| snaika a écrit: | ||
2000-2001 Prépa à Baimbridge 2001-.... Fouillole |
!
| 6klôn a écrit: |
Poooo, vous êtes jeunes !!!!!
1974 - 1977: Maternelle Raphael Jolivière (La Pwent) 1977 - 1980: Ecole primaine Raphael Jolivière (La Pwent) 1980 - 1982: Ecole Primaire de Grand Camp (Zabim) 1982 - 1986: Collège du Raizet (Zabim) 1986 - 1990: Lycée Moderne de Baimbridge (Zabim) 1990 - 1991: CEPEC (La Pwent) 1991 - 1992: ETS (Parix VIII) et depuis freedom ![]() |
| Collège carnot derrière le tableau Lycée du jardin d'éssais devant la salle Abymes
edit : Le tout en guadeloupe |
| Princess Johara a écrit: |
| En GWADA:
Maternelle et primaire: Ecole Normale (Abymes)= IUFM Collège: Collège Carnot à P-A-P Lycée: Lycée Polyvalent de Baimbridge: 90-93 Fac: Univ Paris 4 la Sorbonne |
| Maureen a écrit: |
Ca y'est, vous zavé bien ri? ![]() |
| loloso a écrit: |
|
On a dut se rencontrer donc!?? J'ai fait maternelle et primaire a l'ecole normale, college carnot jusqu'a 1989, et Baimbridge 90 a 03!!! Trop Top!!! J'ai etudie les langues et je crois, J'etais en TA2!? Apres, j'ai fait Poitiers, et maintenant University of Brighton en Angleterre... Anybody??? As tu connu l'Americaine Jacqueline et son frere Rudolfh qui etaien tous 2 a carnot et baimbridge? |
On doit se connaitre de vue certainement. On a exactement le meme parcours aux memes années. Gt aussi en TA2 a Baimbridge et y'en avait ke 4 à l'époque. Non je ne vois pas de qui il s'agit concernant l'américaine. Sinon g fait londres aussi mais il y a 10 ans. ke le monde est petit, mon Dieuuuuuu Accueil » Forum » Petites annonces: Où étiez vous en classe? |