www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

est ce ke kelkun connait le graveur de la marque ASUS

Accueil » Forum » Informatique: est ce ke kelkun connait le graveur de la marque ASUS

Sujet du message: est ce ke kelkun connait le graveur de la marque ASUS

Auteur: ylloa
Date: 25 Déc 2003 16:19
au secours, jai eu ce graveur pour noel, evidement jy connais rien, la notice est en chinois(merci papa taurai pas pu prendre une avec de langlais dedans au moins), les images ne me disent pas grand chose, j'ai 3 cables, 3 prises bizarre , 4 cds( ) et surtout le graveur en lui meme ki ressemble a aucun graveur ke jai vu juske la, il resemble plutot a un lecteur de cd normal

mon probleme est: j'arrive pas a men servir koi metre comme cable ou? les prises ou? le lecteur comment je louvre? ya un ti bouton sur le dessus mais jy arrive po

voila la marque si kelkn la deja ou sy connai:

asus scb-2408-d
dual interface external
slim combo drive
24X/12X/24X CD RW DRIVE
8X DVD ROM DRIVE

bon jai tout mis cki etait ecris sur la notice au cas ou

HELP AYEZ PITIE

Auteur: AngelSword
Date: 25 Déc 2003 17:15

Sympa le cado'
Bon en faite c'est un combo graveur/DVD! externe! je n'est jamais utilisé de graveur externe! mais dans la logique, ça doit etre plus facile ...
Tu as un cable comme ça je crois?(il sagit du fire wire! très peu de PC sont compatible avec cette norme dommage)

Et surement un autre comme ça!(le cable USB!)

Parcontre il y un truc qui me gene, c'est quoi tout ces cables
Normalement,(dans un premier temps ) le cable USB suffit a alimenté ton graveur,et a faire passé les informations dans ta machine!
Branche ton cable USB sur ton graveur,puis relie se cable sur ton ordi(la prise USB se trouve derriere généralement...)
ensuite met en route ta machine ton graveur devrais déja ressentire le premier effets kiss-kool!
tiens nous aux courant pour la suite!

Date: 25 Déc 2003 17:28
merci angel , effectivement je comprenais rien parce ke j'ai un cable en trop , en fait jai les 2 cables ke tu viens dme donner plus un autre tout rond avec un boitier avec prise de lautre coté, le truc cest kun seul des 2 cables peut etre branché jpe pa mettre les 2 en mem tps

pour ce ki est des differentes prise jen ai aussi en plus, elle servent selon les pays , jai reussi a tout connecté , jai installer un cd au pif et jsui tombée sur le bon, le cd dinstallation graveur cd, sauf ke maintenant jai un autre probleme, figure toi ke sur lautre cd dinstallation por dvd on me demande un code key ki est censé se trouver sur lemballage du produit (cest mot pour mot ckil y a marker) sauf ke sur la boite jai essayer tous les chifres ke je voyai et aucun ne marche

kes ckil fo pa faire pour avoir des cds moins cher(mince fo kje me taise jvé me faire disputer par kelkun ange

Date: 25 Déc 2003 17:32
ylloa a écrit:
figure toi ke sur lautre cd dinstallation por dvd on me demande un code key ki est censé se trouver sur lemballage du produit (cest mot pour mot ckil y a marker) sauf ke sur la boite jai essayer tous les chifres ke je voyai et aucun ne marche

Avec mon DVD le code se trouvais derriere la petite pochette blanche du CD!
regarde ils ont surement mis une petite etiquette...

Date: 25 Déc 2003 17:34
AngelSword a écrit:
ylloa a écrit:
figure toi ke sur lautre cd dinstallation por dvd on me demande un code key ki est censé se trouver sur lemballage du produit (cest mot pour mot ckil y a marker) sauf ke sur la boite jai essayer tous les chifres ke je voyai et aucun ne marche

Avec mon DVD le code se trouvais derriere la petite pochette blanche du CD!
regarde ils ont surement mis une petite etiquette...

a pas detikette, null part

dautre part jai re editer mon mess javai oublier de te dire ke sur les 2 cables des fotos ktu a s mise jpe pa mettre les 2 en mem tps le 3eme cable est un cable avec une prise a lautre bout , jai mis donc celui la + le cable usb lautre ya pa la place de le mettre

Date: 25 Déc 2003 17:45
ylloa a écrit:
a pas detikette, null part

Cherche bien j'insiste beaucoup! le numeros de serie se trouve forcement quelque part!!
Asus ne ferai jamais l'erreur d'oublier un truc pareil!
Cherche bien!

ylloa a écrit:
dautre part jai re editer mon mess javai oublier de te dire ke sur les 2 cables des fotos ktu a s mise jpe pa mettre les 2 en mem tps le 3eme cable est un cable avec une prise a lautre bout , jai mis donc celui la + le cable usb lautre ya pa la place de le mettre

C'est normal! que tu ne peux pas mettre les deux!
C'est soit l'un, soit l'autre!
En fait l'un utilise un debit plus rapide(je crois que c'est le firewire le cable noir sur la photo!)
Et l'autre a surement été ajouté du fait que le cable firewire et moin répandus(donc le USB!)
Si t'avais réussi a mettre les deux, je me serais pendu!

Date: 25 Déc 2003 17:49
ylloa a écrit:
En fait l'un utilise un debit plus rapide(je crois que c'est le firewire le cable noir sur la photo!)
Et l'autre a surement été ajouté du fait que le cable firewire et moin répandus(donc le USB!)
Si t'avais réussi a mettre les deux, je me serais pendu!

bon je doit etre nulle parce ke la pochette du cd est complement blanche de chez blanche si ya un numéro il est sacrémen bien planké le saligau (vla kje parl comm mon grand pere maintenant.. )..par contre sur le cd ya tout un tas de chiffres et lettres et meme des points comme ca : ca peut etre ca?

Date: 25 Déc 2003 17:52
ylloa a écrit:
par contre sur le cd ya tout un tas de chiffres et lettres et meme des points comme ca : ca peut etre ca?

Ouai surement!

Date: 25 Déc 2003 17:58
MISSION ACCOMPLI

MERCI ANGEL GRACE A TOI CA MARCHE

Date: 25 Déc 2003 18:06
ylloa a écrit:
MISSION ACCOMPLI

MERCI ANGEL GRACE A TOI CA MARCHE

Arf!! allé t'aurais bien trouvé toute seul hein!

Auteur: whitey
Date: 25 Déc 2003 19:51
bien joué angel

Date: 25 Déc 2003 22:17
whitey a écrit:
bien joué angel

Merci!
Mais je suis sur quelle aurait fini par trouvé tout seul!

Date: 25 Déc 2003 22:25
AngelSword a écrit:
whitey a écrit:
bien joué angel

Merci!

je sais deja changer les plombs, deboucher un evier et monter des meubles ikea alors fodrai pas non plus me demander la lune, les trucs technik cest pour les hommes ( a y est jviens dme rendre compte pourkoi jai besoin dun homme )

Auteur: whitey
Date: 27 Déc 2003 06:08
ylloa a écrit:
AngelSword a écrit:
whitey a écrit:
bien joué angel

Merci!

je sais deja changer les plombs, deboucher un evier et monter des meubles ikea alors fodrai pas non plus me demander la lune, les trucs technik cest pour les hommes ( a y est jviens dme rendre compte pourkoi jai besoin dun homme )

meme po vrai, hihihi, meme pour les trucs techniques tu peux t en tirer comme il faut...
suffit juste de pas avoir peur de mettre la main et d'avoir des ti angel pour te dire koi faire

hihihi je reconnais que ct pas gagné d'avance, mais je trouve qu'angel c débrouilé comme un chef, la preuve c que tu es arrivé à ce que ca marche, ce qui était le but de la manoeuvre.

Date: 27 Déc 2003 11:25
oui nempeche kje pe toujours pas jouer avec mon joujou parce kil me reste 120 de RAM et ke ben jpeux plus rien telecharger parce ke mon ordi rame trop et kya plu de place pour telecharger kazaa (ke javé desinstaller, en plus jle ve en francais moi pa en anglais et il march plu en francais) alors telecharger des films encore moins bref fo kje rachete un truc ke tifab ma dit mais jme rappelle deja plus je sais juste ke ca va me couter 120€

Date: 27 Déc 2003 11:58
ylloa a écrit:
bref fo kje rachete un truc ke tifab ma dit mais jme rappelle deja plus je sais juste ke ca va me couter 120€

Et quand plus il va falloir que tu le branche!
Et la! c'est une autre paire de manche! !...

Auteur: Tyrex_971
Date: 27 Déc 2003 13:19
Un disque dur peut etre?

Date: 27 Déc 2003 18:08
Tyrex_971 a écrit:
Un disque dur peut etre?

oui c'est possible jme demande si avec tout cke jvé avoir a rajouter ca serait pas mieux kje me rachete un ordi carremen

Auteur: djkiwi
Date: 05 Jan 2004 00:03
ylloa a écrit:
AngelSword a écrit:
whitey a écrit:
bien joué angel

Merci!

waou c est un cours d informatique que l on aurai du te payer ( il y a peu etre que pas que ca )

Auteur: Manooj
Date: 02 Oct 2007 08:30
Un portable en bambou

En juin, Asus a lancé un portable qui respecte l'environnement : EcoBook. Muni d'une coque en bambou, ce PC est le premier prototype du genre. Pour prouver sa résistance aux éléments, il a accompagné une expédition sur le mont Everest. L'entreprise ne précise cependant pas si les différents procédés de fabrication de l'EcoBook s'inscrivent eux aussi dans une démarche de développement durable...

Accueil » Forum » Informatique: est ce ke kelkun connait le graveur de la marque ASUS

Easyvoyage - K'Koustik - Miss Réunion - Mininova - MusicMe - Moun Karayib - Tourism - Mutuelle Familiale - Codes Sources - Têtes à claques - Ovibes - Funky Cops - Soft - Caribbean Music - Urban Peace - Chat - Bourse - Vista - Facebook - Playstation - Rachat de crédit - Tchat NRJ - Martiniquais - Iphone - Seagate - Laure Manaudou - CeBit - Meilleur Site Antilles - Crise Économique - Chlordecone - Graveurs - Jeux en Ligne - Boutiques Antillaises - Les Sims - Lesmobiles - Afrik - Azureus - Beach Party de Paris - Pinnacle - Driver - Ventirad - Gmail - Linternaute - Discothèques - Icann - Neufbox - AZLyrics - Sephora - Divorce Sarkozy - TNT
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com