| est ce ke kelkun connait le graveur de la marque ASUS
|
Accueil » Forum » Informatique: est ce ke kelkun connait le graveur de la marque ASUS |
, effectivement je comprenais rien parce ke j'ai un cable en trop , en fait jai les 2 cables ke tu viens dme donner plus un autre tout rond avec un boitier avec prise de lautre coté, le truc cest kun seul des 2 cables peut etre branché
| ylloa a écrit: |
| figure toi ke sur lautre cd dinstallation por dvd on me demande un code key ki est censé se trouver sur lemballage du produit (cest mot pour mot ckil y a marker) sauf ke sur la boite jai essayer tous les chifres ke je voyai et aucun ne marche |
| AngelSword a écrit: | ||
Avec mon DVD le code se trouvais derriere la petite pochette blanche du CD! regarde ils ont surement mis une petite etiquette... |
| a pas detikette, null part |
dautre part jai re editer mon mess javai oublier de te dire ke sur les 2 cables des fotos ktu a s mise jpe pa mettre les 2 en mem tps le 3eme cable est un cable avec une prise a lautre bout , jai mis donc celui la + le cable usb lautre ya pa la place de le mettre ![]() |
| En fait l'un utilise un debit plus rapide(je crois que c'est le firewire le cable noir sur la photo!)
Et l'autre a surement été ajouté du fait que le cable firewire et moin répandus(donc le USB!) Si t'avais réussi a mettre les deux, je me serais pendu! |
)..par contre sur le cd ya tout un tas de chiffres et lettres et meme des points comme ca : ca peut etre ca? | ylloa a écrit: |
| par contre sur le cd ya tout un tas de chiffres et lettres et meme des points comme ca : ca peut etre ca? |
MISSION ACCOMPLI
MERCI ANGEL GRACE A TOI CA MARCHE
MISSION ACCOMPLI
MERCI ANGEL GRACE A TOI CA MARCHE ![]() |
| whitey a écrit: |
bien joué angel ![]() |
| AngelSword a écrit: | ||
Merci! Mais je suis sur quelle aurait fini par trouvé tout seul! |
)
| ylloa a écrit: | ||||
je sais deja changer les plombs, deboucher un evier et monter des meubles ikea alors fodrai pas non plus me demander la lune, les trucs technik cest pour les hommes ( a y est jviens dme rendre compte pourkoi jai besoin dun homme ) |
bref fo kje rachete un truc ke tifab ma dit mais jme rappelle deja plus je sais juste ke ca va me couter 120€ ![]() |
| Tyrex_971 a écrit: |
| Un disque dur peut etre? |
| ylloa a écrit: | ||||
je sais deja changer les plombs, deboucher un evier et monter des meubles ikea alors fodrai pas non plus me demander la lune, les trucs technik cest pour les hommes ( a y est jviens dme rendre compte pourkoi jai besoin dun homme ) |
)
Accueil » Forum » Informatique: est ce ke kelkun connait le graveur de la marque ASUS |