www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
http://www.vrai-nom.fr.st/Auteur: colchique Date: 28 Déc 2003 00:20 Sujet du message: Le vrai nom des stars
ca marche pas
Auteur: Cochon Date: 28 Déc 2003 00:29 Sujet du message: Le vrai nom des stars
ben si, réessaie
Auteur: vivismiley Date: 28 Déc 2003 00:31 Sujet du message: Le vrai nom des stars
en tout cas il ya certains qui ont bien fait de changer de nom Auteur: Cochon Date: 28 Déc 2003 00:43 Sujet du message: Le vrai nom des stars
lio et diam's par exemple Auteur: mimi 972 Date: 28 Déc 2003 00:48 Sujet du message: Le vrai nom des stars
et akhenaton alors, imaginez un peu : "et voici Philippe FRAGIONE du célèbre groupe IAM" ça le fait hein ? Auteur: sandy Date: 28 Déc 2003 00:51 Sujet du message: Le vrai nom des stars
J'aurais juré que le nom d'Ophélie était Winter Auteur: korossol Date: 28 Déc 2003 01:22 Sujet du message: Le vrai nom des stars
RAS ANTHONY B......FREDERICK CARACAS......LAURENT VOULZY
Auteur: colchique Date: 28 Déc 2003 01:36 Sujet du message: Le vrai nom des stars
voic mon nom de scene : fleur des prés!!!
Auteur: boooba Date: 28 Déc 2003 01:37 Sujet du message: Le vrai nom des stars
OH NOOOOON
LARA fabian ne s'appelle pas lara fabian !!!! et puis johnny hallyday ne s'appellle pas johnny hallyday!!!
meme serge gainsbourg ne s'appelle pas serge gainsbourg!!!! Auteur: KONY Date: 28 Déc 2003 03:28 Sujet du message: Le vrai nom des stars
les plus marquant pour moi:
busta flex--------->françois valery
patrick bruel------>maurice benguigui (je compwan pouwkoi...)
matt houston------->gore mathieu
ophélie winter----->KLEEREKOPER Ophélie
Bill clinton------>BLYTHE IV William Jefferson (j'ignorais qu'un président pouvait changer son nom ????)
ce site est vraiment très intéressant, c'est assez révélateur de savooir le nom que choisit un artiste pour "masquer son vrai nom"....
pour stomy bugsy AKA Gilles Duarte, je trouve que son vrai nom est assez sympa !