www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

kassav

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: kassav

Sujet du message: kassav

Auteur: Kat.
Date: 30 Déc 2003 18:32
qu'est devenu le groupe Kassav car je ne suis plus au gout du jour depuis un moment ?

Kat.

Auteur: E-Micky
Date: 30 Déc 2003 18:33
Jocelyne Beroard a sorti un autre album solo y a pas trop longtemps, c'est tout ce que je sais!!

Auteur: Cochon
Date: 30 Déc 2003 18:35
prochain album prévu pour 2004

Auteur: Cheryla
Date: 30 Déc 2003 22:33
Au fait le site web de Kassav' http://www.kassavonline.com/ ne fonctionne plus!!!
Quelqu'un sait il ce qui se passe???

Auteur: klod
Date: 31 Déc 2003 04:24
Ils rentrent en studio en Janvier pour enregistrer le nouvel album

Auteur: tifab972
Date: 31 Déc 2003 05:26
Et patrick st eloi ne fait plus partie de l'équipe, c'est dommage car il faisait un peu chanteur-crooner dans le groupe.

Auteur: Kat.
Date: 31 Déc 2003 14:11
et bien je ne sais pas vous mais moi je suis impatiente d'entendre ce nouvel album

Kat.

Auteur: 6klôn
Date: 31 Déc 2003 14:38
Georges Décimus, propriétaire d'un restaurant très convivial à Pointe à Pitre, prépare un album solo.

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: kassav

Google Maps - BondaManjak - Travels - Surcouf - Webmasters - Invitations pour les Cesaire - Appels téléphoniques gratuits - Téléchargements - Surendettement - Noël - Braids - Pilote - Vacances - Cogema - Ouragan Dean - Reggae France - Areva - Freewares - Firmware - Horoscope du jour - Greenpeace - Jeux de garçons - Crash Boursier - Daddy Mory - Programme Tv - Coiffeurs Antillais - Kréyol - Google Smart Pricing - Capital - Manioc - Défrisage - Antispyware - Jetcost - Tecktonik - Dark Dog - Cadeaux de Noel - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Computex - Souskay - Réveillon Noël - Ebay - Fujitsu - Mittal - Grammar Girl - Cinéma Antillais - Préavis de Grève - Créer une Société - Dread - Colissimo - Cityvox - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com