www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

Les soldes !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes !

Sujet: Les soldes !

Auteur: Cris
Date: 30 Déc 2003 19:58
Sujet du message: Les soldes !
Comme nous le savons toutes, ce sont bientôt les soldes d'hiver!!!
J'ouvre ce sujet afin que nous puissions partager nos bons plans (adresses, etc) et astuces...
Peut être même que certaines d'entre nous pourrons se réunir pour aller courir les magasins ensemble!

A Montpellier, je sais que les soldes débutent le 8 Janvier...

Auteur: dom972
Date: 30 Déc 2003 20:13
Cris a écrit:
J'ouvre ce sujet afin que nous puissions partager nos bons plans (adresses, etc) et astuces...
Peut être même que certaines d'entre nous pourrons se réunir pour aller courir les magasins ensemble!

sans pour cela chercher la petite bete il y a rien qui conserne les dom-tom dedans
mais bon moi j y vais chez celio , il y a de bonnes affaires

Date: 30 Déc 2003 20:18
dom972 a écrit:
Cris a écrit:

sans pour cela chercher la petite bete il y a rien qui conserne les dom-tom dedans

Mais Dom972, si je ne m'abuse, il me semble que tu es fervent partisan des sujets non DOM-TOM, non?

Date: 30 Déc 2003 20:24
Cris a écrit:

Mais Dom972, si je ne m'abuse, il me semble que tu es fervent partisan des sujets non DOM-TOM, non?

ah non tu te trompes
j aime les deux mais ou je ne comprend pas c est que "vous" voulez que du dom tom "c est logique" et que les sondages du groupes disent le contraires
ps:j ai du mal lire, tu peux me redonner les chiffres ,ce sera cool
ps1: j ai repondu

Auteur: alafoly!!!
Date: 30 Déc 2003 20:26
moi je serai normalement trop fauchée pour faire les soldes, mais si je vois, par hasard en passant de façon tout à fait involontaire devant un magasin, je pense que je craquerai quand même pour 2 ou 3 petites choses... j'ai vu des jupes droites mi longues (genou!!) à Zara qui me plaisent bien.... actuellement à 39 euros.... je verrai bien de combien elles baissent....

pour ce qui est d'aller faire les soldes en groupe, bof!! je trouve que c un truc très personnel parce qu'on ne va pas forcément voir les mêmes trucs, et le propre des soldes, 'est qu'il faut aller vite pour ne pas rater les bonnes affaires... donc, moi j'M pas trop y aller en groupe, j'en garde jamais de super souvenirs...
par contre, faire le bilan des soldes le soir avec les copines pour se montrer ce qu'on a déniché, ça c chouette!!

dom972 a écrit:
ah non tu te trompes
j aime les deux mais ou je ne comprend pas c est que "vous" voulez que du dom tom "c est logique" et que les sondages du groupes disent le contraires
ps:j ai du mal lire, tu peux me redonner les chiffres ,ce sera cool
ps1: j ai repondu

g pas tout compris là.......

Auteur: E-Micky
Date: 30 Déc 2003 20:27
A Paris et banlieue, il me semble que c'est le 7!?
Moi mon bon plan c'est d'aller à Troyes pendant les soldes ... ce sont des magasins d'usine, donc souvent moins cher ... alors si on ajoute les soldes c'est encore mieux!!!

Auteur: Nicky
Date: 30 Déc 2003 20:54
alafoly a écrit:

Disons que c'est dans l'air du temps...

Pour Paris, si quelqu'un pouvait me dire le début, ça sera sympa...merci
N,

Auteur: Michèle
Date: 30 Déc 2003 21:06
Et bien Nicky...tu te renseignes sur Paris ?

Où es-tu actuellement, je pensais que tu étais en Guadeloupe ?

Michèle

Date: 30 Déc 2003 22:12
alafoly!!! a écrit:

il y a un sujet qui s appelle "http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=5702&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight
et dedans le sondage correspond au dire des volcreoliens(es)
ET DEDANS 43% VEULENT PARLER DE TOUS ET 31% DES DOM-TOM
ALORS ARRETER DE DIRE QUE SUR VOL ON VEUT QUE DU DOM-TOM PUIS QUE LA PREUVE EST LA
a moins que je ne sais pas lire
ps :je ne cherche pas a faire un discours de 3 pages dessus,pas du tout interessent pour les dom-tom

Auteur: Lapine Killah
Date: 30 Déc 2003 23:03
dom972 a écrit:
ET DEDANS 43% VEULENT PARLER DE TOUS ET 31% DES DOM-TOM
ALORS ARRETER DE DIRE QUE SUR VOL ON VEUT QUE DU DOM-TOM PUIS QUE LA PREUVE EST LA

[HS]La majorité des français imposables voudraient ne pas payer d'impots, ce n'est pourtant pas l'objectif de l'Etat.
Ce que je veux dire par là c'est que le forum avait au départ un OBJECTIF qu'il est important de ne pas detourner en faisant du Vol un forum généraliste comme il en existe tant d'autres! Il est clair qu'en la matière le choix est très vaste.[/HS]

Bref, trève de propagande, E-MICKY est ce que ça coûte cher d'aller à Troyes en train ? Parce que je me demande si ça ne me reviendra pas au même, voir plus cher en payant le voyage aller-retour pour m'y rendre ??...

Auteur: gigipoune
Date: 30 Déc 2003 23:13
POUR PARIS les soldes commencent le 7 janvier

j'oubliais pour certains les soldes commenceront le 7 janvier à 4h00 ou 5h00 et oui à ces heures là il y a déja du monde devant les magasins près à bondir

Auteur: Lapine Killah
Date: 30 Déc 2003 23:25
J'ai toujours trouvé ça dément! Les gens s'arrachent même les vêtements! Je veux des prix interessants mais pas au point de faire le chacal quand même! oh oh !

Auteur: malicia
Date: 01 Jan 2004 15:14
gigipoune a écrit:
POUR PARIS les soldes commencent le 7 janvier

j'oubliais pour certains les soldes commenceront le 7 janvier à 4h00 ou 5h00 et oui à ces heures là il y a déja du monde devant les magasins près à bondir

je comfirme!!!
les soldes commencent mercredi 7 janvier!
je suis contente mon jour de repos tombe mercredi la semaine prochaine , j'ai déjà repéré des trucs, comme ça on perd pas de temps!

Date: 01 Jan 2004 16:19
Pour Montpellier, je me renseignerai davantage...
En fait, la date du 8 que j'ai avancée, c'est une vendeuse dans un magasin qui me l'a donnée...
Et c'est vrai que cela m'a étonnée que les soldes ne commencent pas un Mercredi!
Je me renseignerai!

Auteur: titanpèt
Date: 02 Jan 2004 14:09
A Paris, Bordeaux et Lyon, les soldes commencent le mercredi 7 janvier....

On ne peut pas encore avoir d'idées sur les pourcentages exacts des soldes pour chaque produit, sachant qu'il est interdit de les afficher avant le jour J. Et je ne vous dis pas le boulot que c'est....
Quoiqu'il en soit, faîtes déjà des repérages, ça peut toujours servir

PS: Clip, il me semble qu'au lieu de passer devant Zara, tu devrais passer au Cours Maréchal Juin, ya des soldes pour travailler

Auteur: alafoly!!!
Date: 02 Jan 2004 15:38
titanpèt a écrit:
PS: Clip, il me semble qu'au lieu de passer devant Zara, tu devrais passer au Cours Maréchal Juin, ya des soldes pour travailler

Zara, c à coté de Mollat, c pour travailler aussi

Auteur: titanpèt
Date: 02 Jan 2004 15:52
[HS] Mais, je ne comprends pas! Mollat n'est pas sur la route du Cours maréchal Juin .....Il faut tourner à gauche bien avant......... [/HS]

Auteur: 6klôn
Date: 06 Jan 2004 02:34
Les premiers soldes devraient débuter, jeudi, selon un communiqué de presse de la préfecture, tandis qu'un arrêté préfectoral avance la date de demain, et que d'autres sources parlent du 15 janvier. Des dates incertaines donc, mais quelles qu'elles soient ne conviennent pas aux commerçants, qui voient d'un très mauvais œil ces soldes situés juste après les fêtes de fin d'année et pendant la grève des banques. Les commerçants craignent, en effet, un désintérêt des consommateurs, qui n'ont plus d'argent, et dénoncent un temps de préparation trop court (certains établissements n'ayant même pas fait leur inventaire), ainsi que la durée de ces soldes qui vont jusqu'au 14 février, la Saint-Valentin. Cette période commerciale est une date clé pour les commerçants, qui en profitent pour augmenter leurs chiffres d'affaires.
En outre, certains commerçants n'auraient pas encore fini de payer leurs fournisseurs et ne peuvent donc pas solder les marchandises. Une fois de plus, cette période des soldes est sujette à une polémique. Il serait peut-être temps qu'un vrai débat soit ouvert sur la question, avec les socioprofessionnels, les associations de consommateurs et les autorités de l'Etat.

Source: Maximini.com

Auteur: Sonayh
Date: 06 Jan 2004 03:29
je crois aussi ke c pas la bonne période (après les fêtes ) ya pas de sous... mais comme ma banque n'est pas en grève j'irais faire un ptit tour du coté de la zone les mangles acajou jeudi apres le boulot histoire de ...

Auteur: Kimany
Date: 06 Jan 2004 10:29
Les magasins seront ouverts sur les Champs: à partir de minuit, coup d'envoi des soldes.

Date: 06 Jan 2004 10:33
lolo971 a écrit:
Les magasins seront ouverts sur les Champs: à partir de minuit, coup d'envoi des soldes.

C'est ce que j'ai entendu...
Comme je regrette de ne pas être à Paris...
Ici, à Montpellier, le coup d'envoi est à 7h30 Jeudi matin...

Auteur: ma.bouya
Date: 06 Jan 2004 10:41
en tous les cas pour ma part: les soldes debuteront le 9 janvier à Londres et ca durant tout le weekend (soldes qui ont debuter deja depuis le 27 décembre)

Date: 06 Jan 2004 10:42
Cris a écrit:
lolo971 a écrit:

C'est ce que j'ai entendu...
Comme je regrette de ne pas être à Paris...
Ici, à Montpellier, le coup d'envoi est à 7h30 Jeudi matin...

J'aurais eu une voiture, j'aurais été acheter la doudoune que j'ai vue à (bip! Pas de pub sinon elles vont toutes y aller! ) car la cohue, c'est pas mon truc.

Date: 06 Jan 2004 11:31
lolo971 a écrit:
J'aurais eu une voiture, j'aurais été acheter la doudoune que j'ai vue à (bip! Pas de pub sinon elles vont toutes y aller! ) car la cohue, c'est pas mon truc.

Allez, tu peux me dire, je suis jusqu'à Montpellier...

Auteur: sandy
Date: 06 Jan 2004 11:55
Quelqu'un connait il le "outlet shopping village" ??? ça strouve à marne la vallée tout près de disney. Il parait que ce serait ds le meme esprit que Troyes (ms bcp plus petit)
Je sais qu'il y a des magasins comme reebok, lancel, kenzo, diesel, versace, givenchy et j'en passe.
J'en ai entendu parler et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d'y aller

Date: 06 Jan 2004 12:29
sandy a écrit:
Quelqu'un connait il le "outlet shopping village" ??? ça strouve à marne la vallée tout près de disney. Il parait que ce serait ds le meme esprit que Troyes (ms bcp plus petit)
Je sais qu'il y a des magasins comme reebok, lancel, kenzo, diesel, versace, givenchy et j'en passe.
J'en ai entendu parler et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d'y aller

voici ton bonheur!

Auteur: tyana972
Date: 06 Jan 2004 12:30
comme par hasard l'argent m'a fui à l'arrivée des soldes

Date: 06 Jan 2004 12:33
lolo971 a écrit:
sandy a écrit:

voici ton bonheur!

ha ouai, c'est visiblement pas mal...Merci pr l'info grace à toi jvais devoir me mettre à découvert

Date: 06 Jan 2004 12:37
sandy a écrit:
lolo971 a écrit:
sandy a écrit:

voici ton bonheur!

ha ouai, c'est visiblement pas mal...Merci pr l'info grace à toi jvais devoir me mettre à découvert

Ah! Je ne réponds de rien... En tout cas, ça donne envie d'aller faire un tour là-bas.

Date: 06 Jan 2004 12:42
lolo971 a écrit:
voici ton bonheur!
En tout cas, ça donne envie d'aller faire un tour là-bas.

Ca, c'est sûr!!!
Merci pour le lien!
Personne n'a d'autres bons plans???

Date: 06 Jan 2004 12:49
Cris a écrit:
lolo971 a écrit:
voici ton bonheur!
En tout cas, ça donne envie d'aller faire un tour là-bas.

Ca, c'est sûr!!!
Merci pour le lien!
Personne n'a d'autres bons plans???
ouais des plan sur Londres que je pourrais tester ce week end pour vous
Date: 06 Jan 2004 22:38
J-1

Auteur: mimi971
Date: 07 Jan 2004 12:40
C'est aujourd'hui!!!!

Perso, je pense aller faire un tour cet aprèm question de voir les bonnes affaires. Je vous tiendrai au courant des plans à ne pas rater!!

Auteur: maqflah
Date: 07 Jan 2004 13:07
CRIS j'espère que tu nous tiendra au courant des résultats de ton parcours du combattant , bonne chance pour la partie de catch .

P.S. : plus je lis tes posts et plus je sens que je craque , comme dit Andre 3000 d'OUTKAST : " i think i'm in love again ........."

Auteur: ylloa
Date: 07 Jan 2004 13:42
et bien moi aussi je vais aller y faire un tour(juste pour regarder , je suis persuadee ke les meilleures affaires se font vers la fin des soldes )

j'ai mis mon costume de guerriere , emmener une tite aiguille pour piker les fesses de celles ki me marcherai dessus

et c'est partie ylloa en mission commando prends d'assaut montparnasse (non elle n'est pas folle )

si je ne suis pas revenue dans 8h , vous nierez avoir eu connaissance de mes agissements

Auteur: sexyfoxy
Date: 07 Jan 2004 13:44
a atac a bobigny c est deja les soldes c trés cool dans les magasins de sport allez y faire un petit tour

Auteur: tite rebelle
Date: 07 Jan 2004 14:05
Poche mwen crévé

Date: 07 Jan 2004 14:13
ylloa a écrit:
et bien moi aussi je vais aller y faire un tour(juste pour regarder , je suis persuadee ke les meilleures affaires se font vers la fin des soldes )

j'ai mis mon costume de guerriere , emmener une tite aiguille pour piker les fesses de celles ki me marcherai dessus

et c'est partie ylloa en mission commando prends d'assaut montparnasse (non elle n'est pas folle )

si je ne suis pas revenue dans 8h , vous nierez avoir eu connaissance de mes agissements

N'attends pas trop car vers la fin, il ne restera que de grandes tailles. On ne m'y reprendra plus!

Date: 07 Jan 2004 20:04
alors vous avez acheté quoi les filles? (makrel en force )

moi j'avais la flemme d'affronter la foule aujourd'hui donc je suis aller dans un magasin où j'avais repéré un manteau parce que j'avais toujours pas de manteau d'hiver et il fait froid!

Auteur: Queen of the bee
Date: 07 Jan 2004 20:08
Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!

Et c'est vraiment du cuir! hi hi hi

Par contre pour le prix d'origine, je ne sais pas de combien il était, mais il n'était pas de 21 euros c'est sur

Date: 07 Jan 2004 20:25
Queen of the bee a écrit:
Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!

Par contre pour le prix d'origine, je ne sais pas de combien il était, mais il n'était pas de 21 euros c'est sur

La description me plaît! T'as pas un ti lien?

Vu que je tafe demain, ça sera difficile de faire les soldes, j'irai vendredi en espérant qu'il reste ce que je veux!

Auteur: E-Micky
Date: 07 Jan 2004 20:31
tite rebelle a écrit:
Poche mwen crévé

taw la aussi!!!

Date: 07 Jan 2004 20:36
lolo971 a écrit:

Vu que je tafe demain, ça sera difficile de faire les soldes, j'irai vendredi en espérant qu'il reste ce que je veux!

je cherche un lien je cherche!! En tout ca c'est chez Etam

Date: 07 Jan 2004 20:38
lolo971 a écrit:

je cherche un lien je cherche!! En tout ca c'est chez Etam

Bon, te fatigue pas, je vais directement échouer à Etam!

Date: 07 Jan 2004 20:57

sympa!merci pour l'info j'irais faire un tour en fin de semaine!y'a une ceinture sur la veste?il me semble que je l'avais vu...

Date: 07 Jan 2004 21:01
malicia a écrit:

sympa!merci pour l'info j'irais faire un tour en fin de semaine!y'a une ceinture sur la veste?il me semble que je l'avais vu...

ouais ya une petite ceinture!!

Date: 07 Jan 2004 21:04

Je confirme, les prix sont sympas chez Etam. Remarque, d'une façon générale, les prix sont relativement bien sacrifiés alors je ne veux même pas voir ceux de la 2ème démarque!!
Moi j'étais à Italie2 et malgré la foule, on pouvait circuler correctement.

Date: 07 Jan 2004 21:33
c'est bon, jsuis trop enervée...Les soldes c'est du n'importekoi...pkoi les gens sont hystériques comme ça. C'est le bordel moi ça me donne envie de
On voit rien, les fringues sont étalés sur le sol
C'est bon, les magasins sont envahis par des mutants, c'est pas possible

Date: 07 Jan 2004 22:32
Je te comprends Sandy!! Un p'ti conseil: évite principalement les premiers jours et les week ends pour éviter les mutants d'ont tu parles!

Date: 07 Jan 2004 22:42
c'est un bon conseil ms ce soir j'étais trop jalouse en voyant tous ces gens avec plein de sacs....c'est trop dure de résister...le pb avec les soldes, c'est soit tu t'avanture au risque de te faire marcher dessus les 1ers jours, soit tu patientes et tu trouves plus rien (surtout qd tu fais une taille qui part vite)

Date: 07 Jan 2004 22:53
j'ai été, j'ai vu , j'ai vaincu mais j'ai rien achetu

trop de monde , trop de bordel, pas possible d'essayer, 2h de queue et 2 veilles ki mont marcher sur mes bottes

au final jy retourne vendredi ou lundi yaura moins de monde

Auteur: tyana972
Date: 07 Jan 2004 23:14
ben j'ai pas vu grand chose d'intéressant
les prix n'étaient pas si bas que ça
on va attendre la 2èm démarque

Auteur: sanahell
Date: 07 Jan 2004 23:24
ben à st michel y'avait pas grand monde pourtant ...

Date: 08 Jan 2004 16:22
Alors, moi j'y suis allée ce matin à 7h30 (pardonnez moi Messieurs et Dames les commerçants ange ) et non seulement le petit déjeuner était offert mais en plus toutes les réductions étaient à partir de 50%!
Parfois pendant 1/4h, ils faisaient des ventes flash où il y avait 70% de réductions!!!
Cependant j'ai su me montrer raisonnable...

Date: 08 Jan 2004 16:36
BON DEMAIN JE SUIS A LONDRES, JE VOUS FERAI UN TOPO MARDI SUR CE QUI SE PASSE DE L'AUTRE COTE DE LA MANCHE

Date: 08 Jan 2004 20:26
mimi971 a écrit:
Je te comprends Sandy!! Un p'ti conseil: évite principalement les premiers jours et les week ends pour éviter les mutants d'ont tu parles!

mdr, je retire cke j'ai dis...jme suis moi même transformée en mutante aujourd'hui ok, ça va, j'ai honte
Ms n'empeche que les soldes c'est l'horreur, ils attaquent trop fort surtout ds certains magasins (mango, ange ou sinequanone pour celles que ça interesse)
Bref, je pense qu'il ne sert a rien d'attendre la 2ème démarque, c'est un trop gros risque

Date: 08 Jan 2004 20:37
je conseille aux amatrices de zara(comme moi ) dattendre au moins 1 semaine parce ke la ya rien d'interessant , c'est encore trop cher:roll: jai vu des pulls aux environs de 30/40€, les pantalon de tailleur 50€ , le reste jai pas regarder mais comme je voulais un pull ca ma calmé

Date: 08 Jan 2004 20:40
ylloa a écrit:
je conseille aux amatrices de zara(comme moi ) dattendre au moins 1 semaine parce ke la ya rien d'interessant , c'est encore trop cher:roll: jai vu des pulls aux environs de 30/40€, les pantalon de tailleur 50€ , le reste jai pas regarder mais comme je voulais un pull ca ma calmé

Et dire que c'est là que je comptais échouer en premier!! Pas grave, j'attendrai...

Date: 08 Jan 2004 21:14
ylloa a écrit:
je conseille aux amatrices de zara(comme moi ) dattendre au moins 1 semaine parce ke la ya rien d'interessant , c'est encore trop cher

Tiens en parlant de Zara, j'ai quand même vu de bonnes affaires au niveau du sportwear (jupes en jean à 12€ etc...)!!

Date: 08 Jan 2004 21:34
ah javoue les jupes jai pas regarder vu le prix du reste

Auteur: sanahell
Date: 08 Jan 2004 21:43
mimi971 a écrit:
ylloa a écrit:
je conseille aux amatrices de zara(comme moi ) dattendre au moins 1 semaine parce ke la ya rien d'interessant , c'est encore trop cher

Tiens en parlant de Zara, j'ai quand même vu de bonnes affaires au niveau du sportwear (jupes en jean à 12€ etc...)!!

et sur les vestes .. m'en suis prise une toute belle... attendez pas trop parce qu'il ne va plus rester grand chose surtout dans les tailles 38 à 42 / M et L les plus vendues les premiers jours de soldes.

Date: 08 Jan 2004 21:55
de toute facon les tailles S ils connaissent pas ya ke du M et du L chez zara , donc a mon avis pas de souci a se faire pour ce qui est des tailles

Date: 08 Jan 2004 21:56
Cris a écrit:
Alors, moi j'y suis allée ce matin à 7h30 (pardonnez moi Messieurs et Dames les commerçants ange ) et non seulement le petit déjeuner était offert mais en plus toutes les réductions étaient à partir de 50%!
Parfois pendant 1/4h, ils faisaient des ventes flash où il y avait 70% de réductions!!!

où as-tu trouvé de si bonnes affaire Cris?

ma.bouya a écrit:
BON DEMAIN JE SUIS A LONDRES, JE VOUS FERAI UN TOPO MARDI SUR CE QUI SE PASSE DE L'AUTRE COTE DE LA MANCHE

bonne idée!je t'envie deja!!! ça doit etre bien les soldes à Londres!

Date: 08 Jan 2004 22:17
ylloa a écrit:
de toute facon les tailles S ils connaissent pas

C'est clair!!
En ce qui me concerne, c'est le rayon sportwear et les chaussures que je regarde...

Date: 09 Jan 2004 09:57
malicia a écrit:
Cris a écrit:

A Montpellier...

Date: 09 Jan 2004 10:48
Cris a écrit:
malicia a écrit:

A Montpellier...

ben profit' bien!

Date: 09 Jan 2004 13:53
Stock Mango à l'ile saint denis...9 quai du chatelier 93450 l'ile st denis
En fait je sais pas si l'adresse avait djà été donnée. Il s'agit du quai de marques (normalement connu sauf que moi jamais entendu parlé )
Ms bon, il n'y a pas que mango je vous rassure

Date: 09 Jan 2004 13:55
sandy a écrit:
En fait je sais pas si l'adresse avait djà été donnée. Il s'agit du quai de marques (normalement connu sauf que moi jamais entendu parlé )

Je confirme: c'est super là-bas!

C'est là que j'avais acheté ma veste en cuir Creeks à 20 euros!!

Date: 09 Jan 2004 17:16
20 Euros...non c'est pas possible...j'y vais....

Date: 09 Jan 2004 17:30
lolo971 a écrit:
sandy a écrit:

Je confirme: c'est super là-bas!

C'est là que j'avais acheté ma veste en cuir Creeks à 20 euros!!

meme hors soldes il y a déjà des choses intéressantes donc pendant les soldes ça doit être sympa!

Date: 09 Jan 2004 21:13
sandy a écrit:
20 Euros...non c'est pas possible...j'y vais....

J'ai hâte d'y aller!

Sinon, j'ai enfin trouvé ma doudoune à Promod ( maintenant, je peux le dire! ) à 39 euros au lieu de 45 euros ( c'est déjà ça!). En plus, je crois que c'était la dernière en 38. Mission accomplie!

Date: 09 Jan 2004 21:18
ha... et bien moi un manteau court à kookai 60euros au lieu de 120 et un gilet à ange à 45 au lieu de 65....
Dépechez vous les filles, si lolo971 et moi sommes djà passé par là je vous garanti pas qu'il restera grd chose...;et n'oubliez pas que dimanche les magasins sont ouverts...ça va être la folie ... après ce week end de soldes, lundi les magasins seront vide

Date: 09 Jan 2004 21:37
sandy a écrit:
ha... et bien moi un manteau court à kookai 60euros au lieu de 120 et un gilet à ange à 45 au lieu de 65....
Dépechez vous les filles, si lolo971 et moi sommes djà passé par là je vous garanti pas qu'il restera grd chose...;et n'oubliez pas que dimanche les magasins sont ouverts...ça va être la folie ... après ce week end de soldes, lundi les magasins seront vide

Tu fais bien de le dire, je ne le savais même pas! Wélélé!! J'espère que je vais trouver mes bottes en daim à la Défense demain.

Eh bien, Sandy, ça rigole pas de ton côté!!

Pour les fans de Zara, je n'ai rien trouvé de génial, Ylloa avait raison. J'attendrai la deuxième démarque car c'est encore trop cher pour des soldes.

Date: 09 Jan 2004 22:24
sandy a écrit:
Il s'agit du quai de marques (...)Ms bon, il n'y a pas que mango je vous rassure

Ben je ne trouve pas ce site si super que ça!! A part Mango, Creeks (je comfime pour les vestes en cuir!! ), Etam et Morgan (et encore faut fouiller!) ben je trouve que le tour est vite fait!!
Et au niveau chaussures, là encore c'est un peu pauvre je crois (merci la Halles aux chausures! Pffffff )...

Date: 09 Jan 2004 22:26
ha....bah moi pas connaitre donc jvais qd meme y faire un tour vu que les avis sont partagés...
de toute manière il n'y a que mango qui m'interesse.
par contre on m'avait dit que pr les chaussure c'etait bien

Date: 09 Jan 2004 22:52
sandy a écrit:
ha....bah moi pas connaitre donc jvais qd meme y faire un tour vu que les avis sont partagés...
de toute manière il n'y a que mango qui m'interesse.
par contre on m'avait dit que pr les chaussure c'etait bien

Ben oui, y'a pas mal de magasins de shoes je trouve...

Date: 09 Jan 2004 23:32
bon c'est bien beau tout ça, ms moi qu'est ce ke je fais
Jme retrouve coincée entre mimi971 et lolo971... vous pouvez pas vs mettre ok entre 971
bon c'est soit j'y v, c'est nul et lolo971 jte passe un savon
soit j'y vais pas, j'envoi une copine en repérage, elle prend les pompes de mes reves et la mimi971 c'est chaud pour toi

Et oui, moi jsuis une fille agressive

Date: 09 Jan 2004 23:37
sandy a écrit:
Jme retrouve coincée entre mimi971 et lolo971... vous pouvez pas vs mettre ok entre 971
soit j'y vais pas, j'envoi une copine en repérage, elle prend les pompes de mes reves et la mimi971 c'est chaud pour toi

Ouh la la!! Je suis mêlée là! Non mais sérieux, il y a pas mal de choses à voir, tu seras pas déçue je pense.

Auteur: MissEbene
Date: 10 Jan 2004 15:24
Je pars en profité la. J'ai pas encore commencé mais il parait ke c pa trop top cette année les prix sont pas tres bas. Je verrai bien si j'ai reussi a trouver de bonnes affaires je vous dirais ca ce soir

Date: 10 Jan 2004 15:51
MissEbene a écrit:
Je pars en profité la. J'ai pas encore commencé mais il parait ke c pa trop top cette année les prix sont pas tres bas. Je verrai bien si j'ai reussi a trouver de bonnes affaires je vous dirais ca ce soir

Ah toi aussi? J'attends ma soeur et j'y go!!

Date: 11 Jan 2004 12:06
lolo971 a écrit:

Alors ca donné koi pr toi tu as trouvé ton bonheur ?
Moi je suis partie avec une copine. j'ai trouvé 2 pantallons, un jean et un pull a st denis j'en ai eu pour 45 €. Ensuite on a filé sur les halles, j'ai trouvé d bottes en cuir noir de 226 € elle sont passé a 146 € j'avais que 100 € la vendeuse trop sympas vois ke je suis degoutée décide de me le faire a 100 € arpres ca je suis rentrée à ma maison

Date: 11 Jan 2004 12:38
MissEbene a écrit:
lolo971 a écrit:

Alors ca donné koi pr toi tu as trouvé ton bonheur ?
Moi je suis partie avec une copine. j'ai trouvé 2 pantallons, un jean et un pull a st denis j'en ai eu pour 45 €. Ensuite on a filé sur les halles, j'ai trouvé d bottes en cuir noir de 226 € elle sont passé a 146 € j'avais que 100 € la vendeuse trop sympas vois ke je suis degoutée décide de me le faire a 100 € arpres ca je suis rentrée à ma maison

Woaw, ça ce sont des soldes! Et dire que je voulais aller à Saint Denis, il doit plus rester grand chose.

A la Défense, je n'ai rien trouvé, j'attendrai la prochaine démarque.

Prochaine destination: St Denis ( basilique et pourquoi pas le Quai des marques?).

Auteur: Antilles
Date: 11 Jan 2004 12:49
Les magasins sont ouverts today too

Date: 11 Jan 2004 12:54
Antilles a écrit:
Les magasins sont ouverts today too

A Saint Denis aussi tu penses?

Date: 11 Jan 2004 16:16
partout... enfin il me semble
en tout k, c'etait ouvert le 1er dimanche des soldes l'année dernière. Et c'est sympa, jsuis allée vite fait au centre commercial today et il n'y avait pas grd monde

Auteur: boooba
Date: 11 Jan 2004 16:59
POUR LES "RAZEURRRS": Les soldes c'est le genre de sujet qui fache!

Auteur: Antilles
Date: 11 Jan 2004 21:18
J'étais aux halles today : tous les magasins y étaient ouverts et les affaires furent bonnes

J'ai notamment vu une vendeuse asiatique assez plaisante

(Le suite au prochain épisode...)

Antilles

Date: 11 Jan 2004 21:30
Antilles a écrit:

J'ai notamment vu une vendeuse asiatique assez plaisante

(Le suite au prochain épisode...)

Antilles

ah bon? elle était soldée a combien?

ok je sors

Auteur: loliko
Date: 12 Jan 2004 16:57
Au fait si les soldes n'existent pas en Guadeloupe c'est bien parce-qu'il n'y a pas de saisons comme en France

Date: 12 Jan 2004 17:00
loliko a écrit:
Au fait si les soldes n'existent pas en Guadeloupe c'est bien parce-qu'il n'y a pas de saisons comme en France

Les soldes existent en Guadeloupe également...
Tu sais, c'est un moyen pour les commerçants d'écouler les invendus, de liquider les stocks et donc de pouvoir faire de nouvelles commandes...

Auteur: loliko
Date: 12 Jan 2004 17:31
Cris a écrit:
loliko a écrit:

Les soldes existent en Guadeloupe également...
Tu sais, c'est un moyen pour les commerçants d'écouler les invendus, de liquider les stocks et donc de pouvoir faire de nouvelles commandes...

Je suis étonné parce que moi je me souviens qu'en faisant le tour des magasins à Basse-Terre ou ailleurs, les commerçants soldaient quelques articles ça je m'en souviens , mais ce qui est moins clair c qu'ici tous les magasins soldent tous leurs articles au même moment et partout en France...esk'en Guadeloupe i ya comme ici des périodes de soldes bien précises

Date: 12 Jan 2004 17:31
loliko a écrit:

Comme le dit Cris (au dessus) les soldes existent aussi en Gwada mais par contre, ce n'est pas la même ampleur qu'ici, en France, tout simplement parce que c'est un phénomène relativement nouveau dans le sens où il me semble que c'est mieux réglementé...Cela dit, merci de me corriger si je suis dans le faux...
Dailleurs comment ça se passe là bas? Quelles sont vos dates? Les affaires sont-elles bonnes de votre côté? Racontez-nous!!

Date: 12 Jan 2004 17:35
mimi971 a écrit:
Dailleurs comment ça se passe là bas? Quelles sont vos dates? Les affaires sont-elles bonnes de votre côté? Racontez-nous!!

Par arrêté prefectoral, les soldes ont commencé en Gpe le 7 janvier...
Je ne sais pas trop comment cela se passe mais il me emble qu'il y a eu grogne des commerçants car ils vouylaient que les soldes commencent plus tard...(ceci en raison de la grève des banques et de la proximité par rapport aux fêtes de fin d'année)!

Date: 12 Jan 2004 17:42
Merci pour l'info Cris!! Il me semblait bien que certains grognaient à cause des dates...
Attendons l'avis de ceux qui vivent là bas pour plus d'infos alors!!

Date: 12 Jan 2004 17:47
lolo971 a écrit:
sandy a écrit:

Ouh la la!! Je suis mêlée là! Non mais sérieux, il y a pas mal de choses à voir, tu seras pas déçue je pense.

je n'ai qu'une chose à dire

Auteur: maqflah
Date: 12 Jan 2004 18:17
Hello Cris et Mimi , içi en Gwada les soldes ont en effet commencé le 7 janvier , date qui n'a pas vraiment plu aux commerçants et qui n'arrange pas forcément les consommateurs à la sortie des fetes ; ajoutez à cela la grève généralisée des banques et le caractère nouveau de cette manifestation en 971 et vous comprendrez pourquoi ces soldes ne risquent pas d'etre une réussite cette année .Coté bonnes affaires ben je n'ai pas pris tous les magasins d'assaut comme vous très chères ( ) mais en regardant un peu autour de moi je constate que c'est pas le nirvana , de plus certains magasins ne soldent meme pas

Date: 12 Jan 2004 19:48
J'ai vu sur une affiche que la deuxième démarque a commencé le 10 janvier chez C&A, ils dorment pas!

magflah a écrit:
Hello Cris et Mimi , içi en Gwada les soldes ont en effet commencé le 7 janvier , date qui n'a pas vraiment plu aux commerçants et qui n'arrange pas forcément les consommateurs à la sortie des fetes ; ajoutez à cela la grève généralisée des banques et le caractère nouveau de cette manifestation en 971 et vous comprendrez pourquoi ces soldes ne risquent pas d'etre une réussite cette année .Coté bonnes affaires ben je n'ai pas pris tous les magasins d'assaut comme vous très chères ( ) mais en regardant un peu autour de moi je constate que c'est pas le nirvana , de plus certains magasins ne soldent meme pas

Je trouve ça dommage que les commerçants ne jouent pas le jeu. Il semblerait que les commerçants ne soldent pas vraiment leur marchandise comme en France. Mais bon, ils ont une bonne excuse: la grève des banques.

Date: 13 Jan 2004 18:03
lolo971 a écrit:
magflah a écrit:
Coté bonnes affaires ben je n'ai pas pris tous les magasins d'assaut comme vous très chères ( ) mais en regardant un peu autour de moi je constate que c'est pas le nirvana , de plus certains magasins ne soldent meme pas

Je trouve ça dommage que les commerçants ne jouent pas le jeu.

Sauf qu'ils ne peuvent pas vraiment jouer le jeu comme ça non plus. Moi je me demande s'ils ont vraiment des stocks aussi importants qu'en France (logiquement non car pas de saisons aux antilles) qui justifieraient des soldes (avec des prix sacrifiés) et si oui, une période aussi longue qu'en France? Ben moi je doute fort...

Auteur: Black.Missa
Date: 13 Jan 2004 21:58
vous pensez qu'a st denis basikique aussi ils font des soldes??????
hihihih

Date: 14 Jan 2004 09:20
Black.Missa a écrit:
vous pensez qu'a st denis basikique aussi ils font des soldes??????
hihihih

oui j'y suis allé samedi il y avait bcp de monde par contre encore plus ke d'hab

Sujet: Les soldes !

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes !

Carnaval de Guadeloupe Fraîcheur d'indexation Sony Télé2 La poste Casino en ligne Comment ça marche Nouvelles Frontières Open Social Google Maps

Copyright © 2001-2009 Volcreole.com