| Les soldes !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! |
| Cris a écrit: |
| Comme nous le savons toutes, ce sont bientôt les soldes d'hiver!!! J'ouvre ce sujet afin que nous puissions partager nos bons plans (adresses, etc) et astuces... Peut être même que certaines d'entre nous pourrons se réunir pour aller courir les magasins ensemble! A Montpellier, je sais que les soldes débutent le 8 Janvier... ![]() |
| dom972 a écrit: | ||
sans pour cela chercher la petite bete il y a rien qui conserne les dom-tom dedans |
|
Mais Dom972, si je ne m'abuse, il me semble que tu es fervent partisan des sujets non DOM-TOM, non? |
devant un magasin, je pense que je craquerai quand même pour 2 ou 3 petites choses... j'ai vu des jupes droites mi longues (genou!!) à Zara qui me plaisent bien.... actuellement à 39 euros.... je verrai bien de combien elles baissent.... | dom972 a écrit: |
ah non tu te trompes
j aime les deux mais ou je ne comprend pas c est que "vous" voulez que du dom tom "c est logique" et que les sondages du groupes disent le contraires ps:j ai du mal lire, tu peux me redonner les chiffres ,ce sera cool
ps1: j ai repondu ![]() |
| alafoly a écrit: |
| g pas tout compris là....... |
| alafoly!!! a écrit: |
|
g pas tout compris là....... |
| dom972 a écrit: |
| ET DEDANS 43% VEULENT PARLER DE TOUS ET 31% DES DOM-TOM ALORS ARRETER DE DIRE QUE SUR VOL ON VEUT QUE DU DOM-TOM PUIS QUE LA PREUVE EST LA |
| gigipoune a écrit: |
| POUR PARIS les soldes commencent le 7 janvier
j'oubliais pour certains les soldes commenceront le 7 janvier à 4h00 ou 5h00 et oui à ces heures là il y a déja du monde devant les magasins près à bondir ![]() |
| titanpèt a écrit: |
PS: Clip, il me semble qu'au lieu de passer devant Zara, tu devrais passer au Cours Maréchal Juin, ya des soldes pour travailler ![]() |
[/HS]
| lolo971 a écrit: |
| Les magasins seront ouverts sur les Champs: à partir de minuit, coup d'envoi des soldes. |
| Cris a écrit: | ||
C'est ce que j'ai entendu... Comme je regrette de ne pas être à Paris... Ici, à Montpellier, le coup d'envoi est à 7h30 Jeudi matin... |
| J'aurais eu une voiture, j'aurais été acheter la doudoune que j'ai vue à (bip! Pas de pub sinon elles vont toutes y aller! |
| sandy a écrit: |
| Quelqu'un connait il le "outlet shopping village" ??? ça strouve à marne la vallée tout près de disney. Il parait que ce serait ds le meme esprit que Troyes (ms bcp plus petit)
Je sais qu'il y a des magasins comme reebok, lancel, kenzo, diesel, versace, givenchy et j'en passe. J'en ai entendu parler et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d'y aller |
| lolo971 a écrit: | ||
voici ton bonheur! |
| sandy a écrit: | ||||
ha ouai, c'est visiblement pas mal...Merci pr l'info grace à toi jvais devoir me mettre à découvert ![]() |
| voici ton bonheur!
En tout cas, ça donne envie d'aller faire un tour là-bas. |
Ca, c'est sûr!!! Merci pour le lien! Personne n'a d'autres bons plans??? |
C'est aujourd'hui!!!! 
, emmener une tite aiguille pour piker les fesses de celles ki me marcherai dessus
prends d'assaut montparnasse
(non elle n'est pas folle
)
| ylloa a écrit: |
| et bien moi aussi je vais aller y faire un tour(juste pour regarder , je suis persuadee ke les meilleures affaires se font vers la fin des soldes j'ai mis mon costume de guerriere , emmener une tite aiguille pour piker les fesses de celles ki me marcherai dessus
et c'est partie ylloa en mission commando prends d'assaut montparnasse (non elle n'est pas folle )
si je ne suis pas revenue dans 8h , vous nierez avoir eu connaissance de mes agissements ![]() |
| Queen of the bee a écrit: |
Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
Et c'est vraiment du cuir! hi hi hi Par contre pour le prix d'origine, je ne sais pas de combien il était, mais il n'était pas de 21 euros c'est sur ![]() |
| tite rebelle a écrit: |
| Poche mwen crévé |
La description me plaît! T'as pas un ti lien? Vu que je tafe demain, ça sera difficile de faire les soldes, j'irai vendredi en espérant qu'il reste ce que je veux! ![]() |
| Queen of the bee a écrit: | ||||
je cherche un lien je cherche!! En tout ca c'est chez Etam ![]() |
Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
Et c'est vraiment du cuir! hi hi hi Par contre pour le prix d'origine, je ne sais pas de combien il était, mais il n'était pas de 21 euros c'est sur ![]() |
| malicia a écrit: | ||
sympa!merci pour l'info j'irais faire un tour en fin de semaine!y'a une ceinture sur la veste?il me semble que je l'avais vu... |
|
) et non seulement le petit déjeuner était offert mais en plus toutes les réductions étaient à partir de 50%!
| mimi971 a écrit: |
Je te comprends Sandy!! Un p'ti conseil: évite principalement les premiers jours et les week ends pour éviter les mutants d'ont tu parles! ![]() |
je conseille aux amatrices de zara(comme moi ![]() |
| je conseille aux amatrices de zara(comme moi |
| mimi971 a écrit: | ||
Tiens en parlant de Zara, j'ai quand même vu de bonnes affaires au niveau du sportwear (jupes en jean à 12€ etc...)!! ![]() |
Alors, moi j'y suis allée ce matin à 7h30 (pardonnez moi Messieurs et Dames les commerçants ) et non seulement le petit déjeuner était offert mais en plus toutes les réductions étaient à partir de 50%!
Parfois pendant 1/4h, ils faisaient des ventes flash où il y avait 70% de réductions!!! Cependant j'ai su me montrer raisonnable... |
| ma.bouya a écrit: |
| BON DEMAIN JE SUIS A LONDRES, JE VOUS FERAI UN TOPO MARDI SUR CE QUI SE PASSE DE L'AUTRE COTE DE LA MANCHE |
| de toute facon les tailles S ils connaissent pas |
| malicia a écrit: | ||
où as-tu trouvé de si bonnes affaire Cris? |
A Montpellier... |
| Stock Mango à l'ile saint denis...9 quai du chatelier 93450 l'ile st denis
En fait je sais pas si l'adresse avait djà été donnée. Il s'agit du quai de marques (normalement connu sauf que moi jamais entendu parlé Ms bon, il n'y a pas que mango je vous rassure |
Je confirme: c'est super là-bas! C'est là que j'avais acheté ma veste en cuir Creeks à 20 euros!! |
... après ce week end de soldes, lundi les magasins seront vide
| ha... et bien moi un manteau court à kookai 60euros au lieu de 120 et un gilet à ange à 45 au lieu de 65....
Dépechez vous les filles, si lolo971 et moi sommes djà passé par là je vous garanti pas qu'il restera grd chose...;et n'oubliez pas que dimanche les magasins sont ouverts...ça va être la folie ... après ce week end de soldes, lundi les magasins seront vide ![]() |
J'espère que je vais trouver mes bottes en daim à la Défense demain.
| Il s'agit du quai de marques (...)Ms bon, il n'y a pas que mango je vous rassure |
| ha....bah moi pas connaitre donc jvais qd meme y faire un tour vu que les avis sont partagés...
de toute manière il n'y a que mango qui m'interesse. par contre on m'avait dit que pr les chaussure c'etait bien |
| bon c'est bien beau tout ça, ms moi qu'est ce ke je fais
Jme retrouve coincée entre mimi971 et lolo971... vous pouvez pas vs mettre ok entre 971 bon c'est soit j'y v, c'est nul et lolo971 jte passe un savon soit j'y vais pas, j'envoi une copine en repérage, elle prend les pompes de mes reves et la mimi971 c'est chaud pour toi
Et oui, moi jsuis une fille agressive |
| MissEbene a écrit: |
| Je pars en profité la. J'ai pas encore commencé mais il parait ke c pa trop top cette année les prix sont pas tres bas. Je verrai bien si j'ai reussi a trouver de bonnes affaires je vous dirais ca ce soir |
| Ah toi aussi? J'attends ma soeur et j'y go!! |
| MissEbene a écrit: | ||
Alors ca donné koi pr toi tu as trouvé ton bonheur ? Moi je suis partie avec une copine. j'ai trouvé 2 pantallons, un jean et un pull a st denis j'en ai eu pour 45 €. Ensuite on a filé sur les halles, j'ai trouvé d bottes en cuir noir de 226 € elle sont passé a 146 € j'avais que 100 € la vendeuse trop sympas vois ke je suis degoutée décide de me le faire a 100 € |
| Antilles a écrit: |
| Les magasins sont ouverts today too |
POUR LES "RAZEURRRS": Les soldes c'est le genre de sujet qui fache!
| Antilles a écrit: |
|
J'ai notamment vu une vendeuse asiatique assez plaisante (Le suite au prochain épisode...) Antilles |
| loliko a écrit: |
| Au fait si les soldes n'existent pas en Guadeloupe c'est bien parce-qu'il n'y a pas de saisons comme en France |
Les soldes existent en Guadeloupe également... Tu sais, c'est un moyen pour les commerçants d'écouler les invendus, de liquider les stocks et donc de pouvoir faire de nouvelles commandes... ![]() |
| loliko a écrit: |
| Au fait si les soldes n'existent pas en Guadeloupe c'est bien parce-qu'il n'y a pas de saisons comme en France |
| mimi971 a écrit: |
Dailleurs comment ça se passe là bas? Quelles sont vos dates? Les affaires sont-elles bonnes de votre côté? Racontez-nous!! ![]() |
Ouh la la!! Je suis mêlée là! ![]() |
| magflah a écrit: |
| Hello Cris et Mimi , içi en Gwada les soldes ont en effet commencé le 7 janvier , date qui n'a pas vraiment plu aux commerçants et qui n'arrange pas forcément les consommateurs à la sortie des fetes ; ajoutez à cela la grève généralisée des banques et le caractère nouveau de cette manifestation en 971 et vous comprendrez pourquoi ces soldes ne risquent pas d'etre une réussite cette année .Coté bonnes affaires ben je n'ai pas pris tous les magasins d'assaut comme vous très chères ( ) mais en regardant un peu autour de moi je constate que c'est pas le nirvana , de plus certains magasins ne soldent meme pas
|
Je trouve ça dommage que les commerçants ne jouent pas le jeu. |
Ben moi je doute fort...
| Black.Missa a écrit: |
| vous pensez qu'a st denis basikique aussi ils font des soldes??????
hihihih |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! |