| Les soldes !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! |
| Cris a écrit: |
![]() Comme nous le savons toutes, ce sont bientôt les soldes d'hiver!!! J'ouvre ce sujet afin que nous puissions partager nos bons plans (adresses, etc) et astuces... Peut être même que certaines d'entre nous pourrons se réunir pour aller courir les magasins ensemble! A Montpellier, je sais que les soldes débutent le 8 Janvier... |
| dom972 a écrit: | ||
![]()
sans pour cela chercher la petite bete il y a rien qui conserne les dom-tom dedans |
| Cris a écrit: |
![]() Mais Dom972, si je ne m'abuse, il me semble que tu es fervent partisan des sujets non DOM-TOM, non? |
devant un magasin, je pense que je craquerai quand même pour 2 ou 3 petites choses... j'ai vu des jupes droites mi longues (genou!!) à Zara qui me plaisent bien.... actuellement à 39 euros.... je verrai bien de combien elles baissent.... | dom972 a écrit: |
![]() ah non tu te trompes
j aime les deux mais ou je ne comprend pas c est que "vous" voulez que du dom tom "c est logique" et que les sondages du groupes disent le contraires ps:j ai du mal lire, tu peux me redonner les chiffres ,ce sera cool
ps1: j ai repondu |
| alafoly a écrit: |
![]() g pas tout compris là....... |
| alafoly!!! a écrit: |
![]() g pas tout compris là....... |
| dom972 a écrit: |
![]() ET DEDANS 43% VEULENT PARLER DE TOUS ET 31% DES DOM-TOM ALORS ARRETER DE DIRE QUE SUR VOL ON VEUT QUE DU DOM-TOM PUIS QUE LA PREUVE EST LA |
| gigipoune a écrit: |
![]() POUR PARIS les soldes commencent le 7 janvier j'oubliais pour certains les soldes commenceront le 7 janvier à 4h00 ou 5h00 et oui à ces heures là il y a déja du monde devant les magasins près à bondir |
| titanpèt a écrit: |
![]() PS: Clip, il me semble qu'au lieu de passer devant Zara, tu devrais passer au Cours Maréchal Juin, ya des soldes pour travailler |
[/HS]
| lolo971 a écrit: |
![]() Les magasins seront ouverts sur les Champs: à partir de minuit, coup d'envoi des soldes. |
| Cris a écrit: | ||
![]()
C'est ce que j'ai entendu... Comme je regrette de ne pas être à Paris... Ici, à Montpellier, le coup d'envoi est à 7h30 Jeudi matin... |
![]() J'aurais eu une voiture, j'aurais été acheter la doudoune que j'ai vue à (bip! Pas de pub sinon elles vont toutes y aller! |
| sandy a écrit: |
![]() Quelqu'un connait il le "outlet shopping village" ??? ça strouve à marne la vallée tout près de disney. Il parait que ce serait ds le meme esprit que Troyes (ms bcp plus petit) Je sais qu'il y a des magasins comme reebok, lancel, kenzo, diesel, versace, givenchy et j'en passe. J'en ai entendu parler et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d'y aller |
| lolo971 a écrit: | ||
![]()
voici ton bonheur! |
| sandy a écrit: | ||||
![]()
ha ouai, c'est visiblement pas mal...Merci pr l'info grace à toi jvais devoir me mettre à découvert |
![]() voici ton bonheur! En tout cas, ça donne envie d'aller faire un tour là-bas. |
| Cris a écrit: | ||
![]()
Ca, c'est sûr!!! Merci pour le lien! Personne n'a d'autres bons plans??? |
C'est aujourd'hui!!!! 
, emmener une tite aiguille pour piker les fesses de celles ki me marcherai dessus
prends d'assaut montparnasse
(non elle n'est pas folle
)
| ylloa a écrit: |
![]() et bien moi aussi je vais aller y faire un tour(juste pour regarder , je suis persuadee ke les meilleures affaires se font vers la fin des soldes j'ai mis mon costume de guerriere , emmener une tite aiguille pour piker les fesses de celles ki me marcherai dessus
et c'est partie ylloa en mission commando prends d'assaut montparnasse (non elle n'est pas folle )
si je ne suis pas revenue dans 8h , vous nierez avoir eu connaissance de mes agissements |
| Queen of the bee a écrit: |
![]() Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
Et c'est vraiment du cuir! hi hi hi Par contre pour le prix d'origine, je ne sais pas de combien il était, mais il n'était pas de 21 euros c'est sur |
| tite rebelle a écrit: |
![]() Poche mwen crévé |
| lolo971 a écrit: | ||
![]()
La description me plaît! T'as pas un ti lien? Vu que je tafe demain, ça sera difficile de faire les soldes, j'irai vendredi en espérant qu'il reste ce que je veux! |
| Queen of the bee a écrit: | ||||
![]()
je cherche un lien je cherche!! En tout ca c'est chez Etam |
![]() Alors pour commencer ces soldes, J'ai acheté une petite veste style Aviateur, en cuir noir chez Etam, pour la modique somme de 21 euros!!!
Et c'est vraiment du cuir! hi hi hi Par contre pour le prix d'origine, je ne sais pas de combien il était, mais il n'était pas de 21 euros c'est sur |
| malicia a écrit: | ||
![]()
sympa!merci pour l'info j'irais faire un tour en fin de semaine!y'a une ceinture sur la veste?il me semble que je l'avais vu... |
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les soldes ! |