www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ALCATEL ONE TOUCH 511

Accueil » Forum » Petites annonces: ALCATEL ONE TOUCH 511

Sujet du message: ALCATEL ONE TOUCH 511

Auteur: Negrita971
Date: 04 Jan 2004 13:19
je vends l'alcatel one touch 511, bon je sais ce n'est pas un portable dernier cri mais si vous voulez l'offrir à vos parents ou petit frère, ptite soeur ca peut être intéressa,t; je ne fixe pa de prix on peut négocier

Accueil » Forum » Petites annonces: ALCATEL ONE TOUCH 511

AMD - Braids - Soirées Antillaises - Daylimotion - Usenet Search - Air Caraïbe - Nero - Actualité - Kewego - Réformes du Gouvernement - Carnaval de Londres - Pagesjaunes - Fanta - Karibeaone - Darty - Buzz - Traductions Créoles - Petites Annonces - Hulu - Invitations Concerts Gratuits - Réveillon Noël - Sauce chien - Mister Good Deal - SMS Gratuits - Planteur - Hurricane - Pixmania - Tutoriaux - Hit-Parade Antillais - Virtual Network - NRJ Music Awards - Sol2zouk - Bestofmedia - Virgin Megastore - Neuf Cegetel - Somatoline - Forum Martinique - Boutique Antillaise - Gastronomie aux Antilles - Nikon - Azureus - Clubic - Jeux Videos - GPS - Caresse Antillaise - Binnewz - Congés Bonifiés - Wifi - Vidéos - Hotline - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com