www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

MONACO-LYON

Accueil » Forum » Sport: MONACO-LYON

Sujet du message: MONACO-LYON

Auteur: badmaniak
Date: 09 Jan 2004 14:24
Grand choc ce soir, qui n'est pas décisif , mais qui donnera une certaine option à Monaco s'il gagne.
Bon ben bon match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur: Tyrex_971
Date: 09 Jan 2004 14:28
ça respire le match nul tout ça.

Auteur: Gwaditalia
Date: 09 Jan 2004 14:29
Je pense que ce match accoucheras... d'une souris !!! ( comme dab !!! )

En tout cas, je pense que monaco ira au bout cette saison !

Auteur: arablack
Date: 09 Jan 2004 15:11
Monaco va gagner 2-1 (enfin j'espère )

Auteur: mister971
Date: 10 Jan 2004 00:00
Com je le prédisai on a infligé o lyonnais une déculotté bien mériter (Monaco 3 - Lyon 0)!!!
allez Monaco! On es vraimen sur la bonn voie avec Lyon a 10pts!!

Date: 10 Jan 2004 10:45
mister971 a écrit:
Com je le prédisai on a infligé o lyonnais une déculotté bien mériter (Monaco 3 - Lyon 0)!!!

Bien mérité ? on a pas du voir le même match alors.

La puissance de monaco c'est de convertir les occasions. Ils n'ont pas volé leur victoire. Si à la fin de la saison ils sont pas champions j'arrete de regarder le foot pawol de scout.J'ai jamais été scout

Auteur: weshcsamem
Date: 13 Fév 2004 16:53
Tyrex_971 a écrit:
mister971 a écrit:

La puissance de monaco c'est de convertir les occasions. Ils n'ont pas volé leur victoire. Si à la fin de la saison ils sont pas champions j'arrete de regarder le foot pawol de scout.J'ai jamais été scout

Et encore ctai encore plus impressionant mardi. 5 tirs cadrés quatre buts!! Si sa c pa de l'efficacité Allez MONACOOOOOOOOOOOOOOOO

Date: 20 Mar 2004 19:36
Tyrex_971 a écrit:
mister971 a écrit:

commence a prendre tes dispositions car la sa ma l'air un peut tendu................

Date: 20 Mar 2004 20:02
badmaniak a écrit:

commence a prendre tes dispositions car la sa ma l'air un peut tendu................

C po grave j'ai jamais été scout

Auteur: papy
Date: 20 Mar 2004 22:49
Rien ne sert de courrir il faut partir à point...
Ce soit
1 Lyon
2 Monaco
3 PSG
ça promet une belle fin de championnat en tout cas (10 points remontés en 9 journées)
Bon fini la plaisanterie, c'est amical bien sur, la semaine prochaine nous serons tous des supporters de nos deux clubs favoris.
Allez l'OL allez Monaco et pourquoi pas une finale franco-française en champions league

Date: 21 Mar 2004 11:34
Tyrex_971 a écrit:
badmaniak a écrit:

C po grave j'ai jamais été scout

j'espere que tu te rappels que je t'avais dit que 10 points a la moitier d'un championnat c ratrapable!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que si Monaco passe le prochain tour en ligue des champions il ne seront pas champion de France cette année il n'ont pas le banc pour!!!!!!!!

Auteur: papy
Date: 25 Avr 2004 11:05
mister971 a écrit:

de moins 10 on est passé à plus 14 pas mal non ?
Allez............. L' OL !!!!!
Bonne chance quand même à l'ASM pour pour mardi.

Amicalement

Accueil » Forum » Sport: MONACO-LYON

Tropik Prod - Télécgarger - Marketing - Business and Finance - Somatoline - Firmware - Sony - ZouKlips - Vols - Linternaute - Dating - Créole - Hotels en Guyane - Gmail - Agoravox - Hausse du prix du carburant - Programme Tv - Wanadoo - Easyjet - Microsoft aQuantive - Mediatis - Javascript - Comment perdre du poids - Social Networking - Crunk - Mutualité Française - Likhom - Conforama - Baisse du prix du fuel - Veolia - Bière Lorraine - Les plus belles femmes - Metrolyrics - URL Rewriting - Soirée - Sol2zouk - ZDNet - BiZouk - Traduction Créole - Foire de Paris - Camif - Recettes Antillaises - Puma - Porsche - 20 minutes - 123love - Programmes Tv - Métissage - Siemens - CaptaiNaruto
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com