| keskia a voir a londres ?
|
Accueil » Forum » Guide touristique: keskia a voir a londres ? |
LONDRES

)
| willou a écrit: |
| J'aime pas Londres. C'est peut être "branché" comme ville mais je trouve ça vieux, sale, sinistre et mal foutu. |
Dès que je vais là-bas, je bouffe la même chose. Je me gave de veggie burger ( au Burger King) car comme son nom l'indique, c'est végétarien ( c'est délicieux!).
On fait de bonnes affaires overthere.
| J'aime pas Londres. C'est peut être "branché" comme ville mais je trouve ça vieux, sale, sinistre et mal foutu. |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
paris n`est pas mieux sur certans points ... |
| Tyrex_971 a écrit: |
| Je suis d'accord avec wilou londres c'est nul et paris aussi d'ailleur vive saint françois.
|
| MISS-AUDREY a écrit: |
|
pourkoi t`aimw pas londres ? |
j'espère que ton séjour à Londres se passe bien et que tu découvres beaucoup de choses.
| lolo971 a écrit: | ||
Pour compléter, je dirai que tous ces immeubles en brique me donnent mal à la tête. Parcontre, London by night, c'est sympa, y'a pleins de coins branchés à visiter. J'aime beaucoup Piccadilly Circus mais je hais le métro londonien ( on dirait une bulle!). Et le summum: j'aime pas les prix, ils sont trop expensive!
Ma boîte préférée: Forrest Café ( le décor: la jungle, c'est magnifique). Ambiance: hip hop, r&b, bref! Ambiance BET, quoi! C'est à Piccadilly Circus. J'ai fait une autre boîte à Piccadilly ( le nom m'échappe). Ambiance: garage! Pas mal, c'est là que j'ai découvert cette musique. Spécial coup de coeur à Brighton, le quartier jamaicain, on trouve pleins de produits pour les cheveux. |

| daddy_spliff a écrit: |
|
Moi ce que j'aime bien a londres c'est les sandwich fellafel (entièrement végétarien)
|
tu as deja ete a londres ? |
| daddy spliff a écrit: |
| le quartier londonnien jamaicain c'est Brixton, Brighton c'est une ville au sud de Londres !! |
| daddy_spliff a écrit: |
|
ben ouè plusieurs fois ! pourquoi cette question ? |
je sais pas ... et tu y retourne quand ?
| lolo971 a écrit: | ||
Je n'ai pas goûté les sandwichs dont tu parles. Ce ne sont pas les fish/chips? |
| miss audrey a écrit: |
| je sais pas ... et tu y retourne quand ? |
| lolo971 a écrit: |
| Ma boîte préférée: Forrest Café ( le décor: la jungle, c'est magnifique). Ambiance: hip hop, r&b, bref! Ambiance BET, quoi! C'est à Piccadilly Circus. |
| MadininaUK a écrit: | ||
Si c'est celui qui est sur Shaftbury Avenue, je suis rentree dedans par hazard... comme d'hab. je suis partie a l'aventure et tu tombes sur des trucs, des trucs... Par contre j'avais pas capte que c'etait une boite. La c'etait magasin et restau. au sous-sol. Ca se dechaine donc la nuit. |
| tifab972 a écrit: |
| Coté bouf je peux vous proposer de gouter la bouffe jamaicaine pas mal
Le Jamaican Patties: Une sorte de patés salés comme chez nous aux antilles mais un peu plus gros et y'en a à toutes les sauces: patés au poulet, agneaux, poissons et vegétariens... Y'a aussi un plat dont j'ai oublié le nom c'est du poulet grillé très épicé avec du riz et haricot rouge (les 2 cuits ensemble)...pas mal aussi |
| Citation: |
| Une autre boite de nuit que je ne connais pas encore mais ça ne saurait tarder du coté de Brixton, j'ai oublié le nom, je crois que c'est Mas...dans une ancienne église...Parait il que c'est le must du must en matiere de dancehall à Londres |
|
Concernant les hotels, ils sont assez chers en général mais faudrait prendre du coté de Earl's Court ou Gloucester Roard on peut trouver plus facilement des hotels pas chers et assez modeste. |
|
je fais toujours un tour à Camden Town on y trouve un marché un peu comme les puces de Clignancourt et on peut y faire de bonnes affaires (y'a un peu tout style)... |
| mimi971 a écrit: | ||
J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Entreprise (oui c'est son nom). On avait une chambre triple avec le petit dej inclu. L'hôtel en lui même était pas mal, ce n'était pas la grande classe mais il était confortable (deux *). Niveau prix, c'était pas trop cher mais il faut vraiment s'y prendre tôt pour trouver les places les plus abordables dans les Bed & Breadfast (surtout pendant le carnaval). |
| Je crois avoir goûté les Patties dont tu parles Tifab, c'est un peu comme nos pâtés et c'est très épicé!
|
|
Toujours Tifab... Le poulet dont tu parles c'est pas le jerker? |
|
Miss-Audrey, je me demande des fois si tu es vraiment à Londres
Le marché de Camden Town ou appelé là bas (Camdem Market) se trouve à Camden Town c'est à dire Métro Candem Town sur la Northern Line ![]() |
mais j`essaye d`y aller deux fois par semaine pendant mes jours de conges ...
...
| tifab972 a écrit: | ||
argh cette boite je me rappelle l'avoir chercher partout avec un pote sans succes malgré le fait d'avoir un fly avec l'adresse. |
| MadininaUK a écrit: |
|
@Miss audrey: Camden Town, si tu veux d'habiller gothique................ c'est la qu'il faut aller |
heuuuu ben disons que c`est pas trop mon style |
| tifab qui a toujours le mot pour rire a écrit: |
| Miss-Audrey, je me demande des fois si tu es vraiment à Londres |
|
Ben ouais c'est dommage de ne pas profiter de l'endroit où on se trouve. |
| mimi971 a écrit: | ||
J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Entreprise (oui c'est son nom). On avait une chambre triple avec le petit dej inclu. L'hôtel en lui même était pas mal, ce n'était pas la grande classe mais il était confortable (deux *). Niveau prix, c'était pas trop cher mais il faut vraiment s'y prendre tôt pour trouver les places les plus abordables dans les Bed & Breadfast (surtout pendant le carnaval). |
Y'en a partout

| miss audrey a écrit: |
| vous pouvez m`indiquer ou c`est ?
|
|
|
| Et bien tifab je suis d'accord avec toi CAMDEN TOWN est un endroit a faire ! et c'est d'ailleur mon endroit prefere a Londres, pour ton info Miss Audrey, ca se passe uniquement le dimanche (qu'il y a le marche) et ca vaut le coup d'etre vu !!! |
j`ai adore ... j`y suis allee cette apres midi, ca m`a beaucoup plu ...
| Malvina a écrit: |
|
Pour Madame Tussaud si tu veux s'avoir l'entree est de 22,3£ si tu achetes ta place a l'avance et surtout fais le car il y a des queues pas possible ! |
| London Eye. Tube : Waterloo, tarif : 14,64 €. Une grande roue de 135 m de haut, vous emmène dans les airs. Un autre moyen d'atteindre le 7e ciel ! Monument. Tube : Monument, tarif : 2,31 €. La plus grande colonne de pierre du monde érigée en mémoire des victimes du grand incendie de 1666. En contrepartie des 311 marches à s'enfiler, vous aurez droit à une superbe vue. |
et n’auront pas le temps de tout visiter… j’en connais qui auront besoin de recuperer le matin !!!
que prendre l’allee-retour est une bonne idee. Mais on peut aussi revenir par le metro (arret : greenwich)
. On voit aussi les vestiges du 1er pont ayant servi a la traversee du chemin de fer…
et la vue de londres de la haut est geniale.
| Jârvis a écrit: |
| Heuu petite question : vous auriez pas un plan camping pas cher dans la région de Londres?Sinon ou pourrais-je me renseigner ?
Parceque j'aimerai bien y aller pour carnaval mais niveau finances c'est très sérré |
| daddy a écrit: | ||
y'a un ptit parc sympatoche en plein coeur de londres : HYDE park par contre je doute qu'on te laisse planter ta tente |
| Syleena97-1 a écrit: |
| Je voudrais savoir s'il y a toujours l'expo qui s'apelle "The Weather Project" je crois d'Olafur Eliason ? merci pour les infos |
| Daddy a écrit: |
| je voudrais savoir comment on fait pour recharger son portable, son APN ou tout appareil electrique a cause de ces fu**** prises anglaises bizaroides !! sans parler de l'ampérage et du voltage !! |
| Jarvis a écrit: |
| Heuu petite question : vous auriez pas un plan camping pas cher dans la région de Londres?Sinon ou pourrais-je me renseigner ? |
| MadininaUK a écrit: |
|
London Eye ![]() |
| Tyrex_971 a écrit: |
| Je suis d'accord avec wilou londres c'est nul et paris aussi d'ailleur vive saint françois.
Pas la peine je connais le chemin |
Accueil » Forum » Guide touristique: keskia a voir a londres ? |