| Annuaire des associations des Dom-Tom sur Volcréole:
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Annuaire des associations des Dom-Tom sur Volcréole: |
| Timale a écrit: |
|
Association: Rayon de Soleil Type: Association Antillaise Adresse: 13 rue François-Laurent Gibon Code postal: 92220 Ville: Bagneux Téléphone: 01.48.60.43.23 Merci
@+ ![]() |
| ... je viens de mettre en place un annuaire géant pour recenser toutes les associations des Dom-Tom, se trouvant en Métropole, dans les Dom-Tom ou partout ailleurs ...
Seuls les modérateurs peuvent inscrire des données dans l'annuaire, alors je crée ce sujet afin que vous puissiez faire vos propositions ! 131 associations sont déja dans la base de données, mais il en manque sûrement beaucoup encore ! Proposez en ! Merci de votre contribution !
|
à cette heure, il serait fort utile de disposer pour celles-ci d'adresses Internet (C.él ou Site).
L'annuaire des associations a été mise à jour !
N'hésitez pas à en proposer d'autres ! ![]() |
| chabine420 a écrit: | ||
|
| dislion a écrit: |
| mais dis moi ou peut-on voir toute la liste des associations de ton annuaire? |
| Rakoun a écrit: |
Dans le 93 il y avait l'association "Bay lan min", je vais essayer de retrouver leurs coordonnées.
Rakoun ![]() |
| kalypso a écrit: |
| je ne devrais pas poster ici mais bon: suis à la recherche d'une association qui fait du gwo ka j'ai envie d'apprendre à danser alors si vous en connaisez faites moi signe suis dans le 94 |
!
| crys972 a écrit: |
| salut j'ai déja passé une annonce mais apparemment ce n'était pas la bonne rubrique
je cherche une association antillaise sur lille j'espère que les antillais vivant à lille vont lire ce message merci d'avance |
Nuby
.
A+
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Annuaire des associations des Dom-Tom sur Volcréole: |