| danser le zouk
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: danser le zouk |
| vanoux a écrit: |
| j'aimerais bien connaître un peu plus la danse zouk et compa mais je ne sais pas où trouver.
kelkun pourrait m'aider? ![]() |
| badmaniak a écrit: |
| ah mon avis c pour l'apprendre a danser |
| l'antillais a écrit: |
| vol créole sera affiché chez moi définitif et gratuit des que le web master se réveille |
. Mais si tu lui demandes quand est ce qu'il va se réveiller je comprends qu'il prenne tout son temps...
snaika si je ne sais faire quelque chose
snaika si je ne sais faire quelque chose
je ne le fais pas du tout quand c sérieux quand au web master il est sur mon site déjà et je le connais tres bien, cela est ma façon de parler de lui parce que il prends sont temps, des fois mais c une semaine maximum .Et je tiens vraiment à mettre en valeur ce site donc il faut pas le mettre n'importeOU j'espère que je ne te choque pas en disant qu'il à été à l'école pour ça alors que moi c comme ci comme ça et lui c son métier et il va encore à l'école pour ça bonne soirée et merci pour ton message ![]() |
| il s'appel jérome
c pas facile de communiquer avec moi je dois faire des effots il est en bas de perno tu peu le contacter si tu veu et te renseigner aussi sur ma musique il est venu plusieurs fois chez moi et il travaille pour des musiciens professionnels aussi comme web master il pourra te chanter un refrain il s'appele jérome bas du perno sur mon site |
| jahmina a écrit: |
| moi je ne sais pas danser le zouk Heureusement que Snaika est là,on voit qu'elle a l'habitude de siroter la petite séquence "kôkôlô love" de 4 h du mat' |
| jahmina a écrit: |
| moi je ne sais pas danser le zouk Heureusement que Snaika est là,on voit qu'elle a l'habitude de siroter la petite séquence "kôkôlô love" de 4 h du mat' |
| tite rebelle a écrit: |
| Je trouve que tu expliques bizzarement Snaika !! |
j espere 1h00 sa suffit pour devenir un ace,permet d avoir plus de copine et de pas rester qu on bars | tite rebelle a écrit: |
| C4était pour rire Snaike !! |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: danser le zouk |