| Les jeux de société antillais
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Les jeux de société antillais |
| lolo971 a écrit: |
|
J'ai aussi chez moi le Trivial Pursuit Antillais. Une pure merveille! Les questions sont difficiles mais on en ressort enrichi. Tout Antillais qui se respecte devrait l'avoir chez lui.
|
| Nina a écrit: |
| Je connais aussi le Monopoly antillais |
| tifab972 a écrit: |
| J'en connais un : Trésor de la martinique dans lequel tu trouveras des éléments de réponses ici à la Cris Styl' |
| bb-love a écrit: |
| interessant ==> je savais pa ke ce genre de monopoly existai |
| Cheryla a écrit: | ||
Ben ça fait au moins 3 ans si c pas plus que c sorti, et en plus c'était en édition limité (enfin c ce qu'ils ont dit!!) je l'ai acheté quand j'étais en vacances en Martinique, et ça partait comme des petits pains à Cora!!! ![]() |
| tifab972 a écrit: |
| J'en connais un : Trésor de la martinique dans lequel tu trouveras des éléments de réponses ici à la Cris Styl' |
Voici une photo de ce jeu fabuleux

| pirate a écrit: |
Angelo, patron de BE ZOUK, fait une remise de 18% sur le "Trésor de la Martinique" aux membres du forum sur présentation du BON DE REDUCTION que vous pouvez obtenir à l'adresse suivante :http://www.tresor-martinique.com/bezouk-volcreole.gif. Merci Angelo ![]() |
| 6klôn a écrit: |
|
Merci à Angelo et Pirate, merci aussi à BeZouk. A propos, il est où Angelo |
| 6klôn a écrit: |
| Merci d'avoir retrouvé le lien vers le sujet, je le cherchais justement, de manière à rappeler aux Volcréoliens qu'ils pouvaient aller enrichir leurs connaissances à BeZouk.
En fait, je ne le vois pas sur le Vol depuis assez longtemps, donc je voulais avoir de ses nouvelles |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Les jeux de société antillais |