www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

Les salles de sport et vous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les salles de sport et vous

Sujet: Les salles de sport et vous

Auteur: Kimany
Date: 18 Jan 2004 11:52
Sujet du message: Les salles de sport et vous
J'aimerais bien m'inscrire dans une salle de sports, j'ai visité la salle du Club Med de Place d'Italie et j'ai bien aimé cette ambiance, cette profusion de salles et d'activités... Bref, ça me tente mais ça coûte un peu cher. Menfin, c'est à le prix à payer pour avoir un corps de rêve.

Alors, il y en a parmi vous qui sont inscrits dans une salle de sport? Vos impressions? Et puis, dites-moi quelles sont vos activités favorites?

A vos claviers!

Auteur: boooba
Date: 18 Jan 2004 12:01
salle de sport et moi ca fait .... ca fait deux !!

salle de sport et mon porte monnaie ... ca fait rien du tout !!

ici c'est bcp trop cher!!!!avec en plus obligation de s'inscrire pour minimum 2 an !!! laisse tomber!!!!c pas la peine!!

Date: 18 Jan 2004 12:04
C'est clair qu'ici il faut casquer. C'est pas comme si j'étais en Guada et que je pouvais faire du footing en plein air.

Auteur: sanahell
Date: 18 Jan 2004 12:15
Moi je m'y suis inscrite cette année , en septembre-octobre en généra ils proposent des tarifs étudiants et des forfaits pour la partie esthétique quand ils ont des esthéticiennes. Ce que j'aime surtout c'est l"ambiance et ls professeurs qui sont jeunes et sympas, ont peu papoter avec eux tranquille en suant sur le vélo. Moi je trouve ça pas mal. PAr contre regare bien les prix quand tu t'inscris prend une formule que tu pourras rentabiliser sinon c'est pas la peine.

Auteur: myrtha
Date: 18 Jan 2004 12:19
Je suis inscrite au Club "Moving"...Mais, tout comme toi, l'addition est salée, 83 euros par mois(engagement de deux ans) pour des activités particulièrement attrayantes au départ et petit à petit, je me rends que le naturel revient au galop...Si, tu as un groupe d'amis, cela peut-être motivant, mais seule, bon courage...

Sincèrement, je suis une paresseuse, j'adore me faire plaisir, pas souffrir, je privilégie en particulier, les séances"d'Aqua gym", le streching, et toutes les séances de relaxation(bains bouillonnants, hamman, sauna, et Piscine, par contre, les séances de remodelage(pump, abdos fessiers, body scult,), les séances de tonification(Step, aérobic, ), là c'est au compte goutte, quand j'ai deux ou trois kilos à perdre...

Autrechose, lis le contrat en long en large et en travers, parce que souvent, on te proposes des crédits ou au mieux des paiement en quatre fois sans frais, avec assurances, mais en cas de pépins, c'est la croix et la banière pour faire valoir tes droits...Renseignes toi aussi sur la santé de l'entreprise, c'est très important, car en cas de dépôt de bilan, pas de remboursements possibles.

Myrtha

Date: 18 Jan 2004 12:23
En parlant de dépôt de bilan, j'ai appris que le Gymnasium avait coulé, vous confirmez?

Auteur: Ti Arawak
Date: 18 Jan 2004 12:31
lolo971 a écrit:
En parlant de dépôt de bilan, j'ai appris que le Gymnasium avait coulé, vous confirmez?

Je ne sais pas si ils ont vraiment déposé le bilan, mais quand on essai d'aller sur leur site, on tombe sur une page : site en reconstruction - Changement d'enseigne - Arrivé des nouveaux club jogin-

Donc ca y ressemble bien

Moi aussi j'étais bien tenté par les salles de sports mais quand je vois les prix
Surtout que je n'ai pas de copine pour y aller avec moi dans mon arrondissement, donc j'ai peur d'etre rapidement démotivée.... et de ne pas rentabiliser

Ti Arawak

Date: 18 Jan 2004 12:35
Ti Arawak a écrit:
lolo971 a écrit:

Je ne sais pas si ils ont vraiment déposé le bilan, mais quand on essai d'aller sur leur site, on tombe sur une page : site en reconstruction - Changement d'enseigne - Arrivé des nouveaux club jogin-

Donc ca y ressemble bien

Moi aussi j'étais bien tenté par les salles de sports mais quand je vois les prix
Surtout que je n'ai pas de copine pour y aller avec moi dans mon arrondissement, donc j'ai peur d'etre rapidement démotivée.... et de ne pas rentabiliser

Ti Arawak

Mouais, c'est ce sur quoi je suis tombée aussi ( jogin)...

Clair qu'il vaut mieux y aller avec quelqu'un, surtout que je me lasse vite.

Auteur: Madousinay
Date: 18 Jan 2004 12:40
Il y a 2 ans je me suis inscrite au Gymnase Club à denfert. J'ai tenu 2 mois!

Le concept était sympa les lieux aussi, mais d'une part j'y allais seule et d'autre part en hiver c'est hyper chaud et surtout c'était trop loin de chez moi.
Donc la moindre démotivation et c'est foutu!

Mais heureusement j'avais un abonnement d'un an seulement, ce qui est très rare, et je n'ai pas reconduit ce contrat. En plus à l'époque j'étais étudiante et les 300 fcs étaient un peu trop pour mon budget.

Alors un bon conseil si tu t'inscris, n'y vas pas seule et surtout trouves en un près de chez toi.

Date: 18 Jan 2004 12:44
lolo971 a écrit:
Ti Arawak a écrit:
lolo971 a écrit:

Donc ca y ressemble bien

Ti Arawak

Mouais, c'est ce sur quoi je suis tombée aussi ( jogin)...

Clair qu'il vaut mieux y aller avec quelqu'un, surtout que je me lasse vite.

Dès fois Lolo, tu peux obtenir une semaine de découverte gratuite, je ne sais pas si le Club Med le fait, mais, Moving le fait...L'avantage avec Moving, c'est qu'ils sont représentés, un peu partout, même en Guadeloupe, et tu pourras te faire une petite idée de leurs activités...

Myrtha

saline a écrit:

Le concept était sympa les lieux aussi, mais d'une part j'y allais seule et d'autre part en hiver c'est hyper chaud et surtout c'était trop loin de chez moi.

Mais heureusement j'avais un abonnement d'un an seulement, ce qui est très rare, et je n'ai pas reconduit ce contrat. En plus à l'époque j'étais étudiante et les 300 fcs étaient un peu trop pour mon budget.

Alors un bon conseil si tu t'inscris, n'y vas pas seule et surtout trouves en un près de chez toi.

Joli, le jeu de mots!

T'inquiètes, j'irai pas trop loin, me connaissant, je vais abandonner. Mais en même temps, quand mes sous sont en jeu, ça rigole pas!

myrtha a écrit:
Dès fois Lolo, tu peux obtenir une semaine de découverte gratuite, je ne sais pas si le Club Med le fait, mais, Moving le fait...L'avantage avec Moving, c'est qu'ils sont représentés, un peu partout, même en Guadeloupe, et tu pourras te faire une petite idée de leurs activités...

C'est bon à savoir qu'ils soient aussi en Guada...

colchique a écrit:
c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie

A la limite, je préfère qu'on ne me colle pas trop, je suis plutôt indépendante. Genre je me vois bien faire du vélo avec un walkman, ça me ressemble plus.

Auteur: colchique
saline a écrit:

c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie.

Auteur: sanahell
Date: 18 Jan 2004 12:50
c'est clair qu'ilf aut être motivé et y trouver de l'ambiance, moi j'y vais seule mais vu que je m'entend bien avec le coachs sportifs, je rigole bien quand j'y vais , ça motive c'est clair .

Date: 18 Jan 2004 12:51
myrtha a écrit:

Myrtha

Le soucis c'est qu'ils sont partout sauf dans paris meme en fait ils sont en région parisienne, et personnelement pour moi ca fait loin

Moi j'ai eu des invitations pour des journées découvertes au club med, mais bon encore une fois à l'idée d'y aller seule...pas dig
bon je sais je ne fais aucuns efforts....mais en fait je cherche une salle de sport juste pour me défouler, car coté poids, g rien à perdre avec mes 47 kg je dirais meme que ce serais pour me muscler pour etre un peu plus costaud , et comme je vois que mon lit est tout aussi agréable (surtout en hiver) je dois avouer que je ne suis motivée plus que ca

Date: 18 Jan 2004 12:52
colchique a écrit:
c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie.

C'est normal, le but, c'est d'attirer de nouveaux pigeons, un ex: chez Moving, les cours pour débutants sont toujours aux heures de pointe...et il faut avoir à l'esprit que le taux d'abandon est particulièrement élevé, parce que souvent on s'inscrit à une période de notre vie, où l'on a besoin de se revaloriser, une fois le but recherché est atteint, ya plus aucune motivation...(Lors du bilan corporel, chez Moving, on est noté sur une échelle de 0 à 20, sur notre condition physique et notre motivation), donc, c'est important la motivation...

Myrtha

Auteur: Madousinay
Date: 18 Jan 2004 12:52
lolo971 a écrit:
saline a écrit:

Joli, le jeu de mots!

T'inquiètes, j'irai pas trop loin, me connaissant, je vais abandonner. Mais en même temps, quand mes sous sont en jeu, ça rigole pas!

Meme pas fait exprès
Ben moi aussi, je me disais que vu que je payais, ben ca suffirait à me motiver.... ben faut croire que non! Le froid et la distance m'ont tuée avant

colchique a écrit:

Ben ouais!
Moi ca allait, il s'occupait de moi mais vraiment ca me saoulait grave de remonter sur paris pour y aller ... On dira que c'était un mauvais choix tactique dès le départ ...

Auteur: Lapine Killah
Date: 18 Jan 2004 13:03
lolo971 a écrit:

Je confirme... Ils ont été rachetés par... (sorry j'ai oublié le nom)...

Concernant ta question, je suis de l'avis de Myrtha... Il faut vraiment être motivée ou avoir quelqu'un avec qui y aller pour ne pas te décourager... J'étais inscrite à Gymnasium, j'y suis allée plusieurs mois, en rentrant du boulot j'y allais crevée... Quand la rentrée est arrivée, j'ai commencé à y aller beaucoup moins par manque de temps . Resultat = une fois par semaine (le dimanche) et surtout pour profiter de la piscine et du jaccuzzi (ça ne vaut pas 5000 francs d'abonnement n'est ce pas ??)...

De plus, ils sont vraiment très commerciaux, donc fait bien attention au club dans lequel tu t'inscrits, si possible, parles avec des abonnés...
Quand je me suis inscrite ils étaient aux petits soins, bilan de santé avec un medecin, presentation des appareils, limite ils me lechaient les pieds! Puis, dès que le délai de retractation de 7 jours fut passé ======> PLUS RIEN ! Le medecin ne dit meme plus bonjour, tu existes à peine, et en plus le sauna toujours en panne, le jacuzzi devient froid sur toi...

Si par malheur tu desires resilier, alors là ma fille, tu as eu interets à décortiquer toutes les conditions avant, parce que les clauses sont bien ficelées !!!

Enfin... Je te souhaite quand même de trouver ton bonheur

Auteur: ylloa
Date: 18 Jan 2004 13:05
lolo971 a écrit:
J'aimerais bien m'inscrire dans une salle de sports, j'ai visité la salle du Club Med de Place d'Italie et j'ai bien aimé cette ambiance, cette profusion de salles et d'activités... Bref, ça me tente mais ça coûte un peu cher. Menfin, c'est à le prix à payer pour avoir un corps de rêve.

Alors, il y en a parmi vous qui sont inscrits dans une salle de sport? Vos impressions? Et puis, dites-moi quelles sont vos activités favorites?

A vos claviers!

ah tres bon choix Lolo, j'ai été inscrite a cette salle pendant 1 an ( jai arreter because plus assez dargent cest vrai ke cété un peu cher pour la pauvre etudiante ke jétais, je sui tjrs )
les gens sont sympas, personn te fai (...), la piscine est superbe , il parait ke cest la plus grande piscine des gymnase club/ club med
Moi , jai bien aimé, des kjai a nouveau les moyens jy retourne, tu as aussi jacuzzi, hammam etc..

Cke je preferai cété la salle de cardio, jadorai faire du step(dailleurs jen ai acheté un pour chez moi apres ca )et la piscine toujours agreable, par contre la salle de muscu, cété cho, des ktu franchissai la porte ki grincait, tout le monde tournait la tete et te regardais, surtou les hommes avec leur regard de pervers la , dailleurs si jme souviens bien a aprt 2 ou 3 femmes il ny avait ke des hommes la dedans

Mais sinon bonne iniciativ

Date: 18 Jan 2004 13:10
Alors comme ça Lapine, le médecin "carre" sur toi? Pas bien!

Je vais éplucher le contrat alors vu vos remarques...

Ylloa, tu me donnes envie d'aller à Place d'it' mais bon, c'est pas mon arrondissement. Ah mais que dis-je? Je vais squatter chez Mimi! Sauna, hammam, quel bonheur après une dure journée... Ouais, je suis tentée là...

Date: 18 Jan 2004 13:17
Lapine Killah a écrit:
lolo971 a écrit:

Je confirme... Ils ont été rachetés par... (sorry j'ai oublié le nom)...

Concernant ta question, je suis de l'avis de Myrtha... Il faut vraiment être motivée ou avoir quelqu'un avec qui y aller pour ne pas te décourager... J'étais inscrite à Gymnasium, j'y suis allée plusieurs mois, en rentrant du boulot j'y allais crevée... Quand la rentrée est arrivée, j'ai commencé à y aller beaucoup moins par manque de temps . Resultat = une fois par semaine (le dimanche) et surtout pour profiter de la piscine et du jaccuzzi (ça ne vaut pas 5000 francs d'abonnement n'est ce pas ??)...

De plus, ils sont vraiment très commerciaux, donc fait bien attention au club dans lequel tu t'inscrits, si possible, parles avec des abonnés...
Quand je me suis inscrite ils étaient aux petits soins, bilan de santé avec un medecin, presentation des appareils, limite ils me lechaient les pieds! Puis, dès que le délai de retractation de 7 jours fut passé ======> PLUS RIEN ! Le medecin ne dit meme plus bonjour, tu existes à peine, et en plus le sauna toujours en panne, le jacuzzi devient froid sur toi...

Si par malheur tu desires resilier, alors là ma fille, tu as eu interets à décortiquer toutes les conditions avant, parce que les clauses sont bien ficelées !!!

Enfin... Je te souhaite quand même de trouver ton bonheur

je confirme ne jamais sinscrire chez gymnasium, jai bosser la bas en tant ke commercial, cest des vrais requins,si vous saviez les methodes employés , de plus ils ont plusieurs proces regulierement parce ke leur facon dabonnés les gens est tres limite(il joue beaucoup sur la naiveté genre des retraité etc..)beaucoup se font avoir mem pour kelkun de tres mefiant il est presk impossible de pas se faire avoir, cest vraiment nimporte koi

Par contre l'ex gymnase club ki est club med maintenant nemploi pas du tout les memes methodes, ils nessaiyent pas de tabonner a tout prix, il te propose et tu decide, pas de pression dans un bureau avec le commercial non, rien de tout ca, et apres 1 an ils sont tjrs ausi sympathique

Auteur: Cris
Date: 18 Jan 2004 13:20
Je ne me suis jamais inscrite en salle de sport ici à Montpellier tout simplement parce que je ne connais personne qui aurait pu y aller avec moi ET surtout avoir une motivation à toute épreuve...
Par contre je m'étais inscrite pendant les grandes vacances 2001 au Moving en Gpe...
J'allais à celui de morne Vergain car il y avait beaucoup moins de monde et pratiquement pas de "frimeurs"...
Ce que j'y pratiquais le plus était les cours de spinning, les cours d'abdos fessiers et ceux de hip hop (c'était Ridge du Shape UP Nubret qui les dispensait)...
En fait à cette époque j'y suis allée car le Moving faisait une promo: c'était les 3 mois d'"été" pour 90 euros!
Je me suis arrangée pour bien mémoriser les exos et depuis je fais tout chez moi car en fait je ne trouve une salle de sport utile que si l'on veut faire de la muscu...
Donc depuis j'ai investi dans une paire de rollers, un stepper et un body trainer et je fais mon sport tranquillement chez moi!

Date: 18 Jan 2004 13:24
Cris a écrit:

Je me suis arrangée pour bien mémoriser les exos et depuis je fais tout chez moi car en fait je ne trouve une salle de sport utile que si l'on veut faire de la muscu...
Donc depuis j'ai investi dans une paire de rollers, un stepper et un body trainer et je fais mon sport tranquillement chez moi!

Ohhh, mais c'est que notre Cris est une tite maligne et une grande sportive!

et ca sert à quoi alors le stepper ca fait travailler quoi comme muscle ?parce que moi, j'ai envie de me muscler les fesses pour en avoir un ti peu plus

Date: 18 Jan 2004 13:26
Cris a écrit:
Je ne me suis jamais inscrite en salle de sport ici à Montpellier tout simplement parce que je ne connais personne qui aurait pu y aller avec moi ET surtout avoir une motivation à toute épreuve...
Par contre je m'étais inscrite pendant les grandes vacances 2001 au Moving en Gpe...
J'allais à celui de morne Vergain car il y avait beaucoup moins de monde et pratiquement pas de "frimeurs"...
Ce que j'y pratiquais le plus était les cours de spinning, les cours d'abdos fessiers et ceux de hip hop (c'était Ridge du Shape UP Nubret qui les dispensait)...
En fait à cette époque j'y suis allée car le Moving faisait une promo: c'était les 3 mois d'"été" pour 90 euros!

C'est drôle, j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de "m'as-tu vuE" chez Nubret. Genre "je fais du fitness chez Nubret"... Tchiip!

Date: 18 Jan 2004 13:29
Ti Arawak a écrit:
Cris a écrit:

Ohhh mais c'est que notre Cris est une tite maligne et une grande sportive

et ca sert à quoi alors le stepper ca fait travailler quoi comme muscle parce que moi j'ai envie de me muscler les fesses pour en avoir un ti peu plus

le stepper cest justement pour faire tavailler les fesses et les cuisses, cest comme des escaliers, jadore ce truc moi

Date: 18 Jan 2004 13:30
Cris a écrit:

Bravo...Tu as de la motivation à revendre, moi pas, j'ai tout un ensemble d'appareils à la maison(vélo d'appartement, abdos machin chouette, enfin bref, c'est interessant une semaine voire deux et je laisse dans un coin)...

Myrtha

Date: 18 Jan 2004 13:32
ylloa a écrit:
Ti Arawak a écrit:
Cris a écrit:

Ohhh mais c'est que notre Cris est une tite maligne et une grande sportive

et ca sert à quoi alors le stepper ca fait travailler quoi comme muscle parce que moi j'ai envie de me muscler les fesses pour en avoir un ti peu plus

le stepper cest justement pour faire tavailler les fesses et les cuisses, cest comme des escaliers, jadore ce truc moi

Merci Ylloa...alors je vais investir dedans alors en espérant que meme à la maison je ne vais pas me démotiver et qu'il sera efficace sur moi ....parce que je suis la reine des fainéante moi

Date: 18 Jan 2004 13:33
myrtha a écrit:
Bravo...Tu as de la motivation à revendre, moi pas, j'ai tout un ensemble d'appareils à la maison(vélo d'appartement, abdos machin chouette, enfin bref, c'est interessant une semaine voire deux et je laisse dans un coin)...

Au début, je n'avais pas de motivation et puis un jour j'ai eu le déclic et je me suis dite que c'est du gaspillage si je n'utilise pas tous ces appareils...Le plus dur a été le premier mois et apres mon corps me réclamait de l'exercice...!!! OUF!!!

Auteur: sandy
Date: 18 Jan 2004 13:38
réfléchi bien a ce que tu fais si jpeux te donner un conseil. Contrairement à ce qu'on peut croire, les clubs de sport ferment leur portes au fur et a mesure que le tps passe. Il me semble que le club med ne soit pas au bord du gouffre et les risques d'une fermeture eventuelle sont moins importants que dans les clubs comme moving...Le club med est qd meme une très grosse boite.

En parlant de moving, je m'y suis inscrite en septembre 2003 et ils ont fermés en novembre...720 euros de perdu, de quoi te donner la rage . (mais j'avou que j'étais déjà plus motivée) Et la seule chose qu'ils m'ont proposé pr réparer le préjudice était de payer des frais d'inscription de 150 Euros de manière à ce que mon contrat soit racheté par un autre moving...sauf que moi jsuis pas milliardaire

En gros, club de sport c'est bien à condition d'y aller accompagné et d'être certain du club ou tu t'inscrits. Il vaut mieux parfois aller ds un club qui n'a pas forcément une grande enseigne ms qui bien souvent propose les memes activités pour un cout moins élevé. Avt de t'embarquer ds ça (contrat que tu signes pr 1 an voir 2 selon les clubs) prends le tps de réfléchir et de faire ta petite enquête.

Autre solution, tu vas faire un footing tous les matins et tu te fais ta séance d'abdo tous les soirs.... le truc impossible quoi

Date: 18 Jan 2004 13:41
sandy a écrit:
réfléchi bien a ce que tu fais si jpeux te donner un conseil. Contrairement à ce qu'on peut croire, les clubs de sport ferment leur portes au fur et a mesure que le tps passe. Il me semble que le club med ne soit pas au bord du gouffre et les risques d'une fermeture eventuelle sont moins importants que dans les clubs comme moving...Le club med est qd meme une très grosse boite.

En parlant de moving, je m'y suis inscrite en septembre 2003 et ils ont fermés en novembre...720 euros de perdu, de quoi te donner la rage . (mais j'avou que j'étais déjà plus motivée) Et la seule chose qu'ils m'ont proposé pr réparer le préjudice était de payer des frais d'inscription de 150 Euros de manière à ce que mon contrat soit racheté par un autre moving...sauf que moi jsuis pas milliardaire

En gros, club de sport c'est bien à condition d'y aller accompagné et d'être certain du club ou tu t'inscrits. Il vaut mieux parfois aller ds un club qui n'a pas forcément une grande enseigne ms qui bien souvent propose les memes activités pour un cout moins élevé. Avt de t'embarquer ds ça (contrat que tu signes pr 1 an voir 2 selon les clubs) prends le tps de réfléchir et de faire ta petite enquête.
Autre solution, tu vas faire un footing tous les matins et tu te fais ta séance d'abdo tous les soirs.... le truc impossible quoi

Oui mais si cette petite boîte ferme, laisse tomber...

Date: 18 Jan 2004 13:46
bah si ça ferme je pourrais me consoler en me disant que je ne suis pas la seule a m'être fait avoir
non, ms bon, comme je disais, le club med est assez confiant. Enfin je pense. jte confirme ça plus tard sachant que j'ai des contacts au club...et oui, t'es une femme d'affaires ou tu ne l'es pas Jte dis ça si ça peut attendre mardi...j'espère que tu n'es pas trop pressée

Date: 18 Jan 2004 13:47
sandy a écrit:
bah si ça ferme je pourrais me consoler en me disant que je ne suis pas la seule a m'être fait avoir
non, ms bon, comme je disais, le club med est assez confiant. Enfin je pense. jte confirme ça plus tard sachant que j'ai des contacts au club...et oui, t'es une femme d'affaires ou tu ne l'es pas Jte dis ça si ça peut attendre mardi...j'espère que tu n'es pas trop pressée

Mdr!! Sandy est ses contacts! OKi, j'attends les infos top secret!

Auteur: alafoly!!!
Date: 18 Jan 2004 14:25
mon abonnement à ma salle de sport s'est terminé en décembre, et c'est vrai que depuis, ça ne me manque pas.... je crois que je vais recommencer tout simplement à aller courir avec des copains.... en plus, moi ct juste pour avoir une activité où je me remue un peu, parce que g pas besoin de perdre de poids donc, bon... je ne crois pas que je vais repayer de telles sommes pour finalement ne pas faire grand chose....

Date: 18 Jan 2004 14:40
Je viens d'avoir une copine au tél. Elle est à Gymnasium et m'a dit qu'ils sont bel et bien en liquidation. Leur sort sera fixé le 21 janvier. Ils ont été rachetés par Jogin mais ces derniers sont en liquidation.

Auteur: malicia
Date: 18 Jan 2004 15:08
les salles de sport c'est tentant mais il faut deja de l'argent puis après du temps pour rentabiliser!

Date: 18 Jan 2004 16:20
lolo971 a écrit:
Je viens d'avoir une copine au tél. Elle est à Gymnasium et m'a dit qu'ils sont bel et bien en liquidation. Leur sort sera fixé le 21 janvier. Ils ont été rachetés par Jogin mais ces derniers sont en liquidation.

ah ba ca , ca m'etonne pas, avec tous les proces kils ont ,bien fait fallait pas avoir

Auteur: dom972
Date: 18 Jan 2004 16:47
moi je me suis inscrit une seul fois en 97 ans pour 6 mois d essai mais je n ai ete que 2 mois manque de temps et en plus je me suis fais avoir par une pub,"il offerait un beau cado a l inscription =une mini mini mini mini chaine ,laisse tomber
le mieux c est d avoir son matos de base a la maison et c est moins chere et pas d Tromperie

Date: 18 Jan 2004 17:52
ylloa a écrit:
lolo971 a écrit:

ah ba ca , ca m'etonne pas, avec tous les proces kils ont ,bien fait fallait pas avoir

Ils ont fait quoi au juste?

Date: 18 Jan 2004 17:57
lolo971 a écrit:
ylloa a écrit:
lolo971 a écrit:

A lepok ou jbossais pour eux , j'ai appris kils avaient plusieurs proces en cours pour abonnement abusif, en fait ils avaient tou un tas de systeme darnake pour ke les gens venus simplement prendre des renseignements kils soient telephonik ou sur place, se fassent abonnés en 2 secondes, par exemple par tel au bout de 2mn de conversation un bip retenti et ils te font croire ke tu as gagné un cadeau ke tu dois aller chercher ( evidemment 1 fois sur 2 il ny a aucun kdo cest juste un appat, et ca c'est interdit, il y avit beaucoup d'autres appats dans ce style, a mon avis ca doit faire parti des raisons de leur liquidation

Date: 18 Jan 2004 17:58
ylloa a écrit:
lolo971 a écrit:
ylloa a écrit:
lolo971 a écrit:

A lepok ou jbossais pour eux , j'ai appris kils avaient plusieurs proces en cours pour abonnement abusif, en fait ils avaient tou un tas de systeme darnake pour ke les gens venus simplement prendre des renseignements kils soient telephonik ou sur place, se fassent abonnés en 2 secondes, par exemple par tel au bout de 2mn de conversation un bip retenti et ils te font croire ke tu as gagné un cadeau ke tu dois aller chercher ( evidemment 1 fois sur 2 il ny a aucun kdo cest juste un appat, et ca c'est interdit, il y avit beaucoup d'autres appats dans ce style, a mon avis ca doit faire parti des raisons de leur liquidation

Tchiip! Ils n'en ont pas marre de se faire du fric sur le dos des gens!

Auteur: MISS 974
Date: 18 Jan 2004 19:05
c mieux d'essayer d'en faire chez soit c bcp plus économik, tu t'inscrit, et aprés si t'a la paresse d'y aller, tu paye pour rien

Auteur: Poupounette
Date: 18 Jan 2004 19:05
Lolo971,

Tu peux aussi te renseigner sur ce que propose la mairie de ton arrondissement.
A Paris les centres municipaux proposent diverses activités sportives avec des profs trés compétents, à des tarifs moindres.

J'ai tout tenté: gymnasium, moving, et forest hill pas d'insatisfactions particuliére mais j'avais envie d'être à deux pas de chez moi pour éviter de prendre la voiture.

Voilà deux ans que je fréquente désormais le club de gym, de tennis et de natation de ma ville et j'en suis satisfaite.
De plus je m'y rends en vélo ainsi je m'échauffe .

L'inconvénient est qu'en général durant les vacances scolaires pas de cours.

Date: 18 Jan 2004 19:08
Poupounette a écrit:
Lolo971,

A Paris les centres municipaux proposent diverses activités sportives avec des profs trés compétents, à des tarifs moindres.

J'ai tout tenté: gymnasium, moving, et forest hill pas d'insatisfactions particuliére mais j'avais envie d'être à deux pas de chez moi pour éviter de prendre la voiture.

Voilà deux ans que je fréquente désormais le club de gym, de tennis et de natation de ma ville et j'en suis satisfaite.
De plus je m'y rends en vélo ainsi je m'échauffe .

L'inconvénient est qu'en général durant les vacances scolaires pas de cours.

C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Mais c'est dommage pour les vacances scolaires car c'est justement à ce moment qu'on peut profiter de son temps libre.

Auteur: Poupounette
Date: 18 Jan 2004 19:18
Lolo971,

-Tu peux dés fois négocier avec certaines salles la possibilité de te rendre dans leur salle durant les vacances scolaires moyennant évidemment une part financiére.
Si tu es motivée
-Tu as la possibilité d'acquerrir un DVD (Jane Fonda, Claudia Schiffer...) et de t'entrainer chez toi.
-Comme Cris tu peux encore t'entrainer seule avec ou sans appareils.
Sportivement

NB: A Paris tous les vendredis soir randonnée en vélo avec l'association Paris Rando Vélo.
Départ à Place d'Italie(sur la place de la mairie) à 22h et retour vers 00h30.
Tu as la possibiblité de louer un vélo à 8euros sur place.
C'est gratuit et l'ambiance est sympathique.
Cela te permet de découvrir des coins parisiens.

Auteur: sweet-baby97one
Date: 18 Jan 2004 19:19
Salut,

Moi je suis inscrite à Forest-Hill de Nanterre !!! J'aime beaucoup, il ya une bonne ambiance. Généralement je fais comme cours de la danse comme le ragga-jam, la danse africaine. Ou bien du step, des cours d'abdos et tt. Je paie 30 euros par mois environ !!!

Auteur: mimi 972
Date: 18 Jan 2004 21:05
sandy a écrit:

en gros je suis assez d'accord avec manzelle "fanm d'affaire" en plus elle ment, c'est moi la femme d'affaire ! j'ajouterai simplement qu'il faut être vraiment, et j'insiste sur le vraiment, motivée avant de s'engager....moi je l'étais....au début.....au tout début et puis ça s'est vite heu....comment dire...estompé, je suis restée quasiment un mois et demi sans y mettre les pieds, pour preuve, je ne savais même pas que le mooving où je m'étais inscrite avait fermé ses portes et pourtant j'étais accompagnée le tout est d'être bien accompagnée...si vous voyez ce que je veux dire

bref, je déconseille vivement le mooving, je trouvais qu'il y avait bien trop de "m'as-tu vu" et beaucoup trop de voyeurs.....

Auteur: mimi971
Date: 18 Jan 2004 21:10
Poupounette a écrit:

C'est un bon plan quand même!!

Moi aussi j'ai pour projet de reprendre le sport cette année. D'ailleurs j'ai même déjà trouvé ma salle (Club Med World à place d'italie) mais j'ai peur de me démotiver vite fait. En plus, je sens que je risque d'y aller seule et je sais que ce n'est pas facile...
A tous vous lire, je crois que je vais encore y réfléchir...

Date: 18 Jan 2004 21:13
mimi971 a écrit:
Poupounette a écrit:

Moi aussi j'ai pour projet de reprendre le sport cette année. D'ailleurs j'ai même déjà trouvé ma salle (Club Med World à place d'italie) mais j'ai peur de me démotiver vite fait. En plus, je sens que je risque d'y aller seule et je sais que ce n'est pas facile...

Si on était voisines, ce serait le pied!

Auteur: mimi971
Date: 18 Jan 2004 21:16
C'est clair...

Auteur: coquelicot
Date: 18 Jan 2004 21:38
Moi je me suis inscrite à Gymnasium 8ème arrt fin octobre 2003, je vous en avais parlé. Ben fin décembre je reçois un courrier d'un liquidateur judiciaire qui m'annonce la fermeture de toutes les salles Gymnasium (joggin) avec un document à remplir par les sommes déja versées, la durée prévue de l'abonnement. J'y suis donc allée pendant 2 mois, 3 fois par semaine. J'ai beaucoup apprécié, à 7mn à pied du bureau, donc pas d'excuses pour ne pas y aller. J'avais déja payé les 2/3, j'ai donc fait opposition sur prélèvement pour le tiers restant. J'èspère un remboursement des sommes payées pour rien.

Complètement par hasard vendredi je suis tombée sur une salle dans le 11ème arrdt "Body Gym" 157 rue du Faubourg St Antoine M° Ledru-Rollin ou Faidherbe-Chaligny. Ca a l'air pas mal, ils font les mêmes activ que chez Gymanasium. Le gars m'a donné la doc, c'est en plus moin cher 525€ l'année, 370€ le semestre. Je vais peut-être m'inscrire, j'attends un éventuel remboursement de Gymnasium.

Certains d'entre vous à qui c'est arrivé, ont-ils été remboursés ?

Date: 18 Jan 2004 22:09
mimi 972 a écrit:
sandy a écrit:

en gros je suis assez d'accord avec manzelle "fanm d'affaire" en plus elle ment, c'est moi la femme d'affaire ! j'ajouterai simplement qu'il faut être vraiment, et j'insiste sur le vraiment, motivée avant de s'engager....moi je l'étais....au début.....au tout début et puis ça s'est vite heu....comment dire...estompé, je suis restée quasiment un mois et demi sans y mettre les pieds, pour preuve, je ne savais même pas que le mooving où je m'étais inscrite avait fermé ses portes et pourtant j'étais accompagnée le tout est d'être bien accompagnée...si vous voyez ce que je veux dire

bref, je déconseille vivement le mooving, je trouvais qu'il y avait bien trop de "m'as-tu vu" et beaucoup trop de voyeurs.....

toi tu n'a aucunes excuses...tu étais bien accompagnée...si si, jme souviens meme que lorsque tu était en train de faire du vélo, ton accompagnatrice faisait les magasins

Date: 18 Jan 2004 23:07
coquelicot a écrit:
Moi je me suis inscrite à Gymnasium 8ème arrt fin octobre 2003, je vous en avais parlé. Ben fin décembre je reçois un courrier d'un liquidateur judiciaire qui m'annonce la fermeture de toutes les salles Gymnasium (joggin) avec un document à remplir par les sommes déja versées, la durée prévue de l'abonnement. J'y suis donc allée pendant 2 mois, 3 fois par semaine. J'ai beaucoup apprécié, à 7mn à pied du bureau, donc pas d'excuses pour ne pas y aller. J'avais déja payé les 2/3, j'ai donc fait opposition sur prélèvement pour le tiers restant.

Et tu as eu des nouvelles de ton opposition ? Parce que c'est une societe de credit qui te prelevait je pense ???
Moi en litige avec eux j'ai fait opposition, mais les problemes n'ont pas tardé à me suivre puisque la boite de credit ne cherche pas à savoir pourquoi tu ne payes pas, ce qu'elle veut c'est son argent!

Date: 18 Jan 2004 23:20
mimi971 a écrit:
Poupounette a écrit:

Mais moi je suis ta voisine

Date: 18 Jan 2004 23:27
mais moi aussi je sui ta voisine

sauf kje pourrai pas minscrire avant 4 mois mais sinon ca me dirai bien

Date: 18 Jan 2004 23:33
Bon, Mimi, t'as plus d'excuses, fonce à la salle de sport ( avec tes nouvelles copines! ).

Auteur: Nina
Date: 19 Jan 2004 00:10
Lapine Killah a écrit:
coquelicot a écrit:
Moi je me suis inscrite à Gymnasium 8ème arrt fin octobre 2003, je vous en avais parlé. Ben fin décembre je reçois un courrier d'un liquidateur judiciaire qui m'annonce la fermeture de toutes les salles Gymnasium (joggin) avec un document à remplir par les sommes déja versées, la durée prévue de l'abonnement. J'y suis donc allée pendant 2 mois, 3 fois par semaine. J'ai beaucoup apprécié, à 7mn à pied du bureau, donc pas d'excuses pour ne pas y aller. J'avais déja payé les 2/3, j'ai donc fait opposition sur prélèvement pour le tiers restant.

Et tu as eu des nouvelles de ton opposition ? Parce que c'est une societe de credit qui te prelevait je pense ???
Moi en litige avec eux j'ai fait opposition, mais les problemes n'ont pas tardé à me suivre puisque la boite de credit ne cherche pas à savoir pourquoi tu ne payes pas, ce qu'elle veut c'est son argent!

J'ai vécu la même mésaventure à Gymnasium paris 8ème aussi ((...) de première!!!) mais à l'époque ils n'avaient pas fermé, c'est moi qui n'y allait plus parceque j'avais déménagée!!!
Donc je me retrouve habitant en banlieue, boulot en banlieue alors qu'au moment de mon abonnnement j'habitais Paris 9ème.
Les sous continuaient à être prélevé sur mon compte via l'organisme de crédit qui ne voulait rien entendre!!!
Même en cas d'hospitalisation et avec un certificat médical, les semaines sont reportées mais il faut continuer à payer..

Alors j'ai relu à la loupe mon contrat d'abonnement, surtout là où s'est écrit très petit, et j'ai découvert une condition valable de rupture de contrat : si l'abonné déménage ET s'il n'existe pas de club dans un rayon de 30 km (si mes souvenirs sont bons) par rapport à son nouveau lieu d'habitation, l'abonné peut résilier son abonnement!!
Alors j'ai fait une belle lettre, accompagnée de tous les justificatifs et c'est uniquement comme ça que je me suis débarrassée de ces suceurs de sang!!

Depuis j'ai fréquenté d'autres salles mais je n'ai plus jamais fait la bêtise de m'abonner à l'année! Je n'avais pas d'organismes de crédit sur le dos, je payais une fois pour toute, pour un mois ou deux et je renouvellais. C'était plus cher mais plus motivant.

Mais aujourd'hui sous le soleil de Gwada , rien ne vaut une petite marche ou une rando pour entretenir la forme: c'est plus agréable et c'est gratuit!!!!

Auteur: coquelicot
Date: 19 Jan 2004 20:45
Lapine Killah a écrit:
coquelicot a écrit:

Le prélèvement était prévu pour le 15 janvier. J'ai vérifié mon compte, il n'a pas eu lieu. C'est un peu tôt pour avoir un éventuel courrier de la boîte de crédit, je verrais bien. Fo pa yo mandé mwen ayen, l'agent la men za utilisei pou dot bagay.

Date: 19 Jan 2004 20:58
Comme le dit si bien Lapine, s'il s'agit d'une société de crédits...Tu auras tes yeux pour pleurer, tu seras obligée de rembourser le dernier tiers, de plus si tu ne rembourses pas, cela va t'occasionner des frais, fais attention...Relis les clauses de ton contrat, renseignes-toi... et après, tu peux éventuellement te retourner contre le club...

Bon courage

Date: 19 Jan 2004 23:35
C'est clair !!!! Essaie de te renseigner au niveau légal pour voir si tu peux faire jouer le fait que Gymnasium soit en liquidation judiciaire pour annuler ton contrat (il me semble que sandy avait eu ce probleme aussi), parce que je te garantis que la societé de credit ne va pas cracher sur son argent, et si tu ne trouves pas un moyen LEGAL de te défaire de ton dû envers eux, ce sera lettres de rappel pour finir inscrite au fichier de la banque de france...
Donc méfiance...

Date: 20 Jan 2004 17:17
LOLO9711111111111111111 TU ES LA

Bon jogin ferme....mdr ce qu'ils sont nul. bref, le club med a tout racheté (gymnasium et tout le bordel) selon mes contacts très sures.

donc en conclusion.....bah j'ai pas de conclusion. Je peux pas te dire si c'est risqué ou pas donc inscrit toi et si ça ferme, tu nous tiens au courant hein...ça nous évitera de faire la meme betise

Je plaisante....franchement je sais pas quoi te dire. Dsl

SINON ESSAIS 3617 EURIDIL PR VOIR LES COMPTES DU CLUB MED GYM....ça peut te donner des infos pas négligeables

Date: 20 Jan 2004 20:12
sandy a écrit:
LOLO9711111111111111111 TU ES LA

Bon jogin ferme....mdr ce qu'ils sont nul. bref, le club med a tout racheté (gymnasium et tout le bordel) selon mes contacts très sures.

donc en conclusion.....bah j'ai pas de conclusion. Je peux pas te dire si c'est risqué ou pas donc inscrit toi et si ça ferme, tu nous tiens au courant hein...ça nous évitera de faire la meme betise

Je plaisante....franchement je sais pas quoi te dire. Dsl

SINON ESSAIS 3617 EURIDIL PR VOIR LES COMPTES DU CLUB MED GYM....ça peut te donner des infos pas négligeables

Merci pour l'info Sandy!!

Conclusion: si le Club med rachète la boîte, c'est qu'il en a les moyens... Enfin, Jogin avait quand même racheté le Gymnasium...

Bref! Peut-être que le mieux c'est d'acheter son matos.

Auteur: zozo
Date: 20 Jan 2004 20:51
gt inscrite 2 ans au mooving .....

C bien au debut t motivé ... alors tu y va 2 à 3 fois par semaine .... puis petit à petit tu n'y va plus parce que un coup il fait froid, un autre tu as la flem ou alors le soir justement ou tu es super motivé pour y aller, un charmant jeune t'invite à diner ... m'enfin cette derniere c pas tout les jour

Bref ... g eu une super chance, ils ont perdu mon dossier et je n'ai rien payée durant les 2 ans surtout quand on vois les prix .... !!!

lolo971 a écrit:

voila c ce que j'allai te proposer ... surtout que les appareils de cardio sont de moins en moins cher et avec les promos du mois de javier
Je viens de commender un velo eleptique (pas sur de l'othographe) ... et g hate de le recevoir.
Descriptif : c'est un appareil cardio vasculaire qui stimule votre capacité respiratoire tout en brûlant les graisses (5 x plus de calories que la marche). Il sollicite tous les groupes musculaires hauts/bas, particulièrement les jambes, sangle abdominale, bras, fessiers, épaule et dos
le conseille est de l'utiliser 1demi heure par jour (pour les - courageux)

Sinon il y a le training Douceur qui est un peu moins cher

le descriptif : Sa résistance de 12 niveaux vous permettra de vous remettre en jambes, puis de progresser un peu à la fois, à votre rythme. Avec son compteur, vous ne perdrez pas une information : calories dépensées, temps passé à faire du sport

voila mon choix ... on depense moins d'argent ... on ne sort pas de chez soit ... la seul chose qu'il faut c la volonté
(sur teleshopping ils sont en promo)

Date: 20 Jan 2004 21:13
lolo971 a écrit:
Merci pour l'info Sandy!! Conclusion: si le Club med rachète la boîte, c'est qu'il en a les moyens... Enfin, Jogin avait quand même racheté le Gymnasium...

ou prendre un coach perso c'est pas mal ça aussi
si tu veux, j'ai un num de tel a te passer

Auteur: calebasse
Date: 20 Jan 2004 21:52
C'est cher un coach à domicile, entre 20 & 40 euros/heure, tu t'imagines sandy

Même avec le matériel à la maison, je n'arrivais pas à me motiver, alors je me suis inscrite au Forest Hill pour décrocher qques p'tits kilos et on verra par la suite

Par contre ce qui est dommage, ils ne font pas de report en cas d'absence. Par exemple les 2 mois que je partirai en bonifié seront perdus

Date: 20 Jan 2004 22:00
zoreille a écrit:
Je viens de commender un velo eleptique (pas sur de l'othographe) ... et g hate de le recevoir.
Descriptif : c'est un appareil cardio vasculaire qui stimule votre capacité respiratoire tout en brûlant les graisses (5 x plus de calories que la marche). Il sollicite tous les groupes musculaires hauts/bas, particulièrement les jambes, sangle abdominale, bras, fessiers, épaule et dos
le conseille est de l'utiliser 1demi heure par jour (pour les - courageux)

Tu verras, zoreille, cet appareil est extra!!!
Je ne jure que par lui lorsque je suis en Gpe!!! Et même avec qu'une demi heure par jour, ça marche!

Date: 20 Jan 2004 22:16
calebasse a écrit:

Même avec le matériel à la maison, je n'arrivais pas à me motiver, alors je me suis inscrite au Forest Hill pour décrocher qques p'tits kilos et on verra par la suite

Par contre ce qui est dommage, ils ne font pas de report en cas d'absence. Par exemple les 2 mois que je partirai en bonifié seront perdus

bha ouai, effectivement c'est cher, ms si Lolo971 peut mettre son argent ailleurs que ds la sape, crois moi ça ne lui fera aucun mal

Auteur: eclipse
Date: 20 Jan 2004 22:31
moi chuis inscrite o forest hill! et je kiiiiiiiiiiiiiff l'aquagym!

ke je fais environ ( kan g mes lentilles de contacts) 4 fois par semaines

la je vais reprendre! mais c géniallll!!! en plus j adore l eau l'ambiance est super sympa

Auteur: Nèg'Daddy
Date: 20 Jan 2004 22:31
MOUHAHAHAHAHA !!! J'ai oublier ce mot : Salle de sport... je me rappel plus du chemin ... Quelqu'une Peu m'aider ???

Auteur: tyana972
Date: 20 Jan 2004 22:33
Nèg'Daddy a écrit:
MOUHAHAHAHAHA !!! J'ai oublier ce mot : Salle de sport... je me rappel plus du chemin ... Quelqu'une Peu m'aider ???

a faire du sport ou a trouver une salle de sport

Date: 20 Jan 2004 22:43
ca depend de la Joliyance de la fille

Date: 20 Jan 2004 22:47
Nèg'Daddy a écrit:
ca depend de la Joliyance de la fille

faut aussi que le gars soit adepte de la joliyance comme tu dis

un ti peu de sérieux
retour au sujet

j'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport meme si je devrais
ça coute trop cher
et je suis pas motivé
si on y allait entre copine se serait cool
mais c'est tout beau tout nouveau
au début tout le monde est motivé et puis a la fin tout le monde lache l'affaire

Date: 20 Jan 2004 22:49
Si vous y allé entre copines JE VEUX BIEN VENIR HI HI HI

Date: 20 Jan 2004 22:52
personne ne ri
la question posé es sérieuse

quel appareil utilisé pour perdre des fesses

Date: 20 Jan 2004 23:33
sandy a écrit:
calebasse a écrit:

bha ouai, effectivement c'est cher, ms si Lolo971 peut mettre son argent ailleurs que ds la sape, crois moi ça ne lui fera aucun mal

Mamzell Sandy, je ne passe pas mon temps à acheter des fringues, si tu savais. Mais bon, en période de soldes, on profite un peu, c'est normal.

Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!

Sinon, coach à domicile? L'idée est bonne mais vu les prix...

Date: 20 Jan 2004 23:41
ouai, ms il suffit que le coach ressemble à DMX et t'en oubli le prix

Date: 20 Jan 2004 23:46
sandy a écrit:

Euh... Bob Marley, c'est trop demander?

Date: 20 Jan 2004 23:47
sandy a écrit:

tres chere dmx est justement a coté de moi en ce moment il dit kil est pris , il na plus de place disponible desolée

Date: 20 Jan 2004 23:51
toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée

Date: 20 Jan 2004 23:53
sandy a écrit:
toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée

jlé pa vu mé jpe te dire ke dmx je le vois lui , tout en biceps mouillé(et oui il sort de la douche )

sandy a écrit:

Elle aura une belle surprise!

ylloaaaaaaaaaaaaaaaa, réveille toi

Date: 20 Jan 2004 23:55
desolee je dois vous laisser dmx me propose daller faire du sport la (cété bien ca le sujet non )

Date: 20 Jan 2004 23:57
ylloa a écrit:
desolee je dois vous laisser dmx me propose daller faire du sport la (cété bien ca le sujet non )

Bonne transition!

Alors, d'autres avis sur le sujet?

Date: 21 Jan 2004 09:57
tyana972 a écrit:

Le body trainer ou encore le mini stepper ou encore du roller

Auteur: Nina
Date: 21 Jan 2004 13:31
Cris a écrit:
tyana972 a écrit:

Le body trainer ou encore le mini stepper ou encore du roller

Hein???
Certaines veulent perdre leurs fesses et d'autres femmes "pâles" payent le prix fort pour se faire rembourrer le derrière.....

Aaaah les critères de beauté occidentaux!!!

Date: 21 Jan 2004 14:01
Cris a écrit:

Je ne jure que par lui lorsque je suis en Gpe!!! Et même avec qu'une demi heure par jour, ça marche!

lolo971 a écrit:

Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!.

Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil

Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas de faire disparaitre les formes mais plutot de refermir et de faire partir cette ****** de cellulite ...

Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement

Date: 21 Jan 2004 14:05
zoreille a écrit:
Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil

Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas de faire disparaitre les formes mais plutot de refermir et de faire partir cette ****** de cellulite ...

Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement

exact...

Date: 21 Jan 2004 19:19
zoreille a écrit:
Cris a écrit:

lolo971 a écrit:

Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!.

En effet, c'est ce que je lis sur des magazines en général. J'attends ton rapport miss!!

Auteur: CARIBBEAN.METIS.STYLE.971
Date: 25 Jan 2004 16:48
Ba moi je fai de la muscu dans 1 "tite" salle qui sapel Kinéforme dan le 94.
C 1 association 2 kiné ki lon créé : 1 partie muscu et 1 partie kiné.

Chui inscri depui le 21/07/97 et sa pass tres bien !!!
Chui bien conseiller : o nivo muscu kom o nivo nutrition.

J'doi metr environ 3 min pour ramener mon ptit Q juska la salle
LOL
Il ya a 1 tres bonne ambiance, tou le monde se coné.

Le changemen 2 proprio c bien passer (ya 1 an et demi), la salle a été agrandi, on na changer tou le matos et ca san ogmentaté lé prix !!!
Ma salle va sur c 15 ans d'existence, et jspere ke cela va continuer !!!

PS : GROS BIG UP A TOUS LES SPORTIFS ET TOUS CEUX KI TAPE LA MUSCU A L'ANCIENNE...

Date: 28 Jan 2004 15:14
ca y est ..... j'ai recu la BETE !!!!

.... mon premier effort de 10 min hier au soir .... ... ca fait mal aux pattes

Je vais y aller progressivement ....

Pour toute celles et ceux qui veulent l'acheter ... heuuu savoir un piti peu bricoler
parce que la bete arrive en morceau .... moi je dis merci papa

Auteur: will_smith
Date: 28 Jan 2004 15:36
Ya Nubret qui fais des prix : 9€ par mois si vous etes intéressé. La pub passe en boucle à la radio.

Auteur: blackiss
Date: 28 Jan 2004 17:14
vous avez vu ce qu'il sais passé avec les salle se sports gymnasium vaux mieux être bien renseigner quand on s'incrit dans une salle sport

Auteur: Kristeen
Date: 28 Jan 2004 20:57
J'ai pris la grande décision (et aussi nécessaire) de m'inscrire chez Nubret au raizet. je pense surtout faire du spinning et du cardio, histoire de me défouler

Je commence dès lundi prochain........je vous en dirai des nouvelles

Date: 28 Jan 2004 22:03
Kristeen a écrit:
J'ai pris la grande décision (et aussi nécessaire) de m'inscrire chez Nubret au raizet. je pense surtout faire du spinning et du cardio, histoire de me défouler

Le spinning, c'est super défoulant mais super crevant...tu verras (en tout cas, l'on est sûr de brûler des calories...)

Date: 29 Jan 2004 11:51
Cris a écrit:
Kristeen a écrit:

Le spinning, c'est super défoulant mais super crevant...tu verras (en tout cas, l'on est sûr de brûler des calories...)

j'en sais quelque chose car ce n'est pas la 1ère fois que je m'inscris dans une salle de sport (encore moins chez nubret). Et autan te dire que j'adore ça En outre, ça reste agréable pour mes articulations qui ne sont pas fiables tout le temps

Plus ce sera "crevant", mieux je me porterai car rien n'est plus désagréable que de sortir d'une salle, d'un cours de sport aussi "fraîche" qu'à son aarrivée (surtout pour quelqu'un qui ne transpire pas vite et bcp à grosses gouttes comme moi )

Date: 03 Fév 2004 10:53
zoreille a écrit:
ca y est ..... j'ai recu la BETE !!!!

.... mon premier effort de 10 min hier au soir .... ... ca fait mal aux pattes

Je vais y aller progressivement ....

alors Zoreille, déjà des premiers résultats?

Date: 03 Fév 2004 11:36
haaaaa non pas encore ....

Je pense qu'avant de voir les 1er resultats, je vais devoir attendre au moins 3 long mois ....

Puis l'air de rein ca fait longtemps que je n'ai pas fait de sport ... et deja 10 min c tres long

Auteur: netifert
Date: 04 Fév 2004 03:52
MOI LA SALLE DE SPORT QE JE préfère c'est le shape up nubret
ok la salle est petite mais coté rapport kilté prix ya pas mieux
j'étais inscrite au gymnasium de paris étienne marcel j'étais motivé le prix aussi 1 an pour 3500 Frs piscine jaccuzi etc etc
mais en fait je trouvais que l'espace était trop grandtout un tas de truc ki n'allais pas et ct loin de chez moi
le moving 2ans minimum et plein de frime
bref oi j'ai adopté le shape up nubret
au coté résultat g perdu 7cm en un mois au niveau des hanches bref assiduité régime et volonté donnent un résultat efficace

Date: 04 Fév 2004 04:08
netifert a écrit:
j'étais inscrite au gymnasium de paris étienne marcel j'étais motivé le prix aussi 1 an pour 3500 Frs piscine jaccuzi etc etc
mais en fait je trouvais que l'espace était trop grandtout un tas de truc ki n'allais pas et ct loin de chez moi
au coté résultat g perdu 7cm en un mois au niveau des hanches bref assiduité régime et volonté donnent un résultat efficace

C'est vrai que rapport qualité prix, y a pas mieux que le shape up!
Les prof y sont sympas et pas des espèces de m'as-tu-vu que tu oses à peine approcher.
J'y suis et même si le matériel n'est pas tout neuf, on s'y sent bien

D'ailleurs BIG UP à laurent qui sait se faire entendre malgré une musique assourdissante

Auteur: netifert
Date: 04 Fév 2004 04:21
Kristeen a écrit:
netifert a écrit:

C'est vrai que rapport qualité prix, y a pas mieux que le shape up!
Les prof y sont sympas et pas des espèces de m'as-tu-vu que tu oses à peine approcher.
J'y suis et même si le matériel n'est pas tout neuf, on s'y sent bien

D'ailleurs BIG UP à laurent qui sait se faire entendre malgré une musique assourdissante

laurent son cours de stretching, de spinning de step et sa voix qui porte loin malgré le désordre ambulant
les bo goss et oui yen a et les "(...)" à la recherche d'un mâle
ben koi
sa sent le male sa transpire sa crie de douleur mais hum j'aime trop ya aller

Date: 04 Fév 2004 11:38
Tout comme moi j'ai repris hier et j'y retourne aujourd'hui pour le cours de spinning. Je redeviens accro C'est vrai qu'il y a des beaux gosses surtout un certain Frédérick je crois: il fait un malheur et c marrant de voir les nanas le dévisager! Ah la la la cette jeunesses!

Sujet: Les salles de sport et vous

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les salles de sport et vous

Comiques Antillais Sites Virgin Megastore Martinique Téléchargement légal Vols Antilles pas chers Naruto Voyages Sncf Mangas Google Trustrank

Copyright © 2001-2009 Volcreole.com