| Les salles de sport et vous
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les salles de sport et vous |
| lolo971 a écrit: |
| En parlant de dépôt de bilan, j'ai appris que le Gymnasium avait coulé, vous confirmez? |
| Ti Arawak a écrit: | ||
Je ne sais pas si ils ont vraiment déposé le bilan, mais quand on essai d'aller sur leur site, on tombe sur une page : site en reconstruction - Changement d'enseigne - Arrivé des nouveaux club jogin- Donc ca y ressemble bien Moi aussi j'étais bien tenté par les salles de sports mais quand je vois les prix Surtout que je n'ai pas de copine pour y aller avec moi dans mon arrondissement, donc j'ai peur d'etre rapidement démotivée.... Ti Arawak |
| lolo971 a écrit: | ||||
Mouais, c'est ce sur quoi je suis tombée aussi ( jogin)... Clair qu'il vaut mieux y aller avec quelqu'un, surtout que je me lasse vite. |
| saline a écrit: |
| Il y a 2 ans je me suis inscrite au Gymnase Club à denfert. J'ai tenu 2 mois! Le concept était sympa les lieux aussi, mais d'une part j'y allais seule et d'autre part en hiver c'est hyper chaud et surtout c'était trop loin de chez moi. Donc la moindre démotivation et c'est foutu!
Mais heureusement j'avais un abonnement d'un an seulement, ce qui est très rare, et je n'ai pas reconduit ce contrat. En plus à l'époque j'étais étudiante et les 300 fcs étaient un peu trop pour mon budget. Alors un bon conseil si tu t'inscris, n'y vas pas seule et surtout trouves en un près de chez toi. ![]() |
| myrtha a écrit: |
| Dès fois Lolo, tu peux obtenir une semaine de découverte gratuite, je ne sais pas si le Club Med le fait, mais, Moving le fait...L'avantage avec Moving, c'est qu'ils sont représentés, un peu partout, même en Guadeloupe, et tu pourras te faire une petite idée de leurs activités...
|
| colchique a écrit: |
| c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie |
| saline a écrit: |
| Il y a 2 ans je me suis inscrite au Gymnase Club à denfert. J'ai tenu 2 mois! Le concept était sympa les lieux aussi, mais d'une part j'y allais seule et d'autre part en hiver c'est hyper chaud et surtout c'était trop loin de chez moi. Donc la moindre démotivation et c'est foutu!
Mais heureusement j'avais un abonnement d'un an seulement, ce qui est très rare, et je n'ai pas reconduit ce contrat. En plus à l'époque j'étais étudiante et les 300 fcs étaient un peu trop pour mon budget. Alors un bon conseil si tu t'inscris, n'y vas pas seule et surtout trouves en un près de chez toi. ![]() |
|
Dès fois Lolo, tu peux obtenir une semaine de découverte gratuite, je ne sais pas si le Club Med le fait, mais, Moving le fait...L'avantage avec Moving, c'est qu'ils sont représentés, un peu partout, même en Guadeloupe, et tu pourras te faire une petite idée de leurs activités... Myrtha |
en fait ils sont en région parisienne, et personnelement pour moi ca fait loin
, et comme je vois que mon lit est tout aussi agréable (surtout en hiver) | colchique a écrit: |
| c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie. |
| lolo971 a écrit: | ||
Joli, le jeu de mots! T'inquiètes, j'irai pas trop loin, me connaissant, je vais abandonner. Mais en même temps, quand mes sous sont en jeu, ça rigole pas! |
| colchique a écrit: |
| c'est marrant ca c'est pareil y a deux ans inscrite au meme endroit et pareil j'ai aps tenu longtemps. J'aime bien qu'on s'occupe un ti peu de moi et là.. pf laissée à l'abandon par les prof, ils préféraient s'occuper de ceux qu'ils connaisssaient. Ca donne pas tres envie. |
... On dira que c'était un mauvais choix tactique dès le départ ...
| En parlant de dépôt de bilan, j'ai appris que le Gymnasium avait coulé, vous confirmez? |
| J'aimerais bien m'inscrire dans une salle de sports, j'ai visité la salle du Club Med de Place d'Italie et j'ai bien aimé cette ambiance, cette profusion de salles et d'activités... Bref, ça me tente mais ça coûte un peu cher. Menfin, c'est à le prix à payer pour avoir un corps de rêve.
Alors, il y en a parmi vous qui sont inscrits dans une salle de sport? Vos impressions? Et puis, dites-moi quelles sont vos activités favorites? A vos claviers! ![]() |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Je confirme... Ils ont été rachetés par... (sorry j'ai oublié le nom)... Concernant ta question, je suis de l'avis de Myrtha... Il faut vraiment être motivée ou avoir quelqu'un avec qui y aller pour ne pas te décourager... J'étais inscrite à Gymnasium, j'y suis allée plusieurs mois, en rentrant du boulot j'y allais crevée... Quand la rentrée est arrivée, j'ai commencé à y aller beaucoup moins par manque de temps . Resultat = une fois par semaine (le dimanche) et surtout pour profiter de la piscine et du jaccuzzi (ça ne vaut pas 5000 francs d'abonnement n'est ce pas ??)... De plus, ils sont vraiment très commerciaux, donc fait bien attention au club dans lequel tu t'inscrits, si possible, parles avec des abonnés... Quand je me suis inscrite ils étaient aux petits soins, bilan de santé avec un medecin, presentation des appareils, limite ils me lechaient les pieds! Puis, dès que le délai de retractation de 7 jours fut passé ======> PLUS RIEN ! Le medecin ne dit meme plus bonjour, tu existes à peine, et en plus le sauna toujours en panne, le jacuzzi devient froid sur toi... Si par malheur tu desires resilier, alors là ma fille, tu as eu interets à décortiquer toutes les conditions avant, parce que les clauses sont bien ficelées !!! Enfin... Je te souhaite quand même de trouver ton bonheur |
| Cris a écrit: |
Je me suis arrangée pour bien mémoriser les exos et depuis je fais tout chez moi car en fait je ne trouve une salle de sport utile que si l'on veut faire de la muscu... Donc depuis j'ai investi dans une paire de rollers, un stepper et un body trainer et je fais mon sport tranquillement chez moi! |
Je ne me suis jamais inscrite en salle de sport ici à Montpellier tout simplement parce que je ne connais personne qui aurait pu y aller avec moi ET surtout avoir une motivation à toute épreuve...
Par contre je m'étais inscrite pendant les grandes vacances 2001 au Moving en Gpe... J'allais à celui de morne Vergain car il y avait beaucoup moins de monde et pratiquement pas de "frimeurs"... Ce que j'y pratiquais le plus était les cours de spinning, les cours d'abdos fessiers et ceux de hip hop (c'était Ridge du Shape UP Nubret qui les dispensait)... En fait à cette époque j'y suis allée car le Moving faisait une promo: c'était les 3 mois d'"été" pour 90 euros! Je me suis arrangée pour bien mémoriser les exos et depuis je fais tout chez moi car en fait je ne trouve une salle de sport utile que si l'on veut faire de la muscu... Donc depuis j'ai investi dans une paire de rollers, un stepper et un body trainer et je fais mon sport tranquillement chez moi! |
| Ti Arawak a écrit: | ||
Ohhh mais c'est que notre Cris est une tite maligne et une grande sportive et ca sert à quoi alors le stepper ![]() |
Je ne me suis jamais inscrite en salle de sport ici à Montpellier tout simplement parce que je ne connais personne qui aurait pu y aller avec moi ET surtout avoir une motivation à toute épreuve...
Par contre je m'étais inscrite pendant les grandes vacances 2001 au Moving en Gpe... J'allais à celui de morne Vergain car il y avait beaucoup moins de monde et pratiquement pas de "frimeurs"... Ce que j'y pratiquais le plus était les cours de spinning, les cours d'abdos fessiers et ceux de hip hop (c'était Ridge du Shape UP Nubret qui les dispensait)... En fait à cette époque j'y suis allée car le Moving faisait une promo: c'était les 3 mois d'"été" pour 90 euros! Je me suis arrangée pour bien mémoriser les exos et depuis je fais tout chez moi car en fait je ne trouve une salle de sport utile que si l'on veut faire de la muscu... Donc depuis j'ai investi dans une paire de rollers, un stepper et un body trainer et je fais mon sport tranquillement chez moi! |
| ylloa a écrit: | ||||
le stepper cest justement pour faire tavailler les fesses et les cuisses, cest comme des escaliers, jadore ce truc moi |
| Bravo...Tu as de la motivation à revendre, moi pas, j'ai tout un ensemble d'appareils à la maison(vélo d'appartement, abdos machin chouette, enfin bref, c'est interessant une semaine voire deux et je laisse dans un coin)... |
| sandy a écrit: |
| réfléchi bien a ce que tu fais si jpeux te donner un conseil. Contrairement à ce qu'on peut croire, les clubs de sport ferment leur portes au fur et a mesure que le tps passe. Il me semble que le club med ne soit pas au bord du gouffre et les risques d'une fermeture eventuelle sont moins importants que dans les clubs comme moving...Le club med est qd meme une très grosse boite.
En parlant de moving, je m'y suis inscrite en septembre 2003 et ils ont fermés en novembre...720 euros de perdu, de quoi te donner la rage
En gros, club de sport c'est bien à condition d'y aller accompagné et d'être certain du club ou tu t'inscrits. Il vaut mieux parfois aller ds un club qui n'a pas forcément une grande enseigne ms qui bien souvent propose les memes activités pour un cout moins élevé. Avt de t'embarquer ds ça (contrat que tu signes pr 1 an voir 2 selon les clubs) prends le tps de réfléchir et de faire ta petite enquête. Autre solution, tu vas faire un footing tous les matins et tu te fais ta séance d'abdo tous les soirs.... |
Jte dis ça si ça peut attendre mardi...j'espère que tu n'es pas trop pressée
| bah si ça ferme je pourrais me consoler en me disant que je ne suis pas la seule a m'être fait avoir non, ms bon, comme je disais, le club med est assez confiant. Enfin je pense. jte confirme ça plus tard sachant que j'ai des contacts au club...et oui, t'es une femme d'affaires ou tu ne l'es pas Jte dis ça si ça peut attendre mardi...j'espère que tu n'es pas trop pressée |
| Je viens d'avoir une copine au tél. Elle est à Gymnasium et m'a dit qu'ils sont bel et bien en liquidation. Leur sort sera fixé le 21 janvier. Ils ont été rachetés par Jogin mais ces derniers sont en liquidation. |
,laisse tomber
| ylloa a écrit: | ||
ah ba ca , ca m'etonne pas, avec tous les proces kils ont |
| lolo971 a écrit: | ||||
Ils ont fait quoi au juste? |
| ylloa a écrit: | ||||||
A lepok ou jbossais pour eux , j'ai appris kils avaient plusieurs proces en cours pour abonnement abusif, en fait ils avaient tou un tas de systeme darnake pour ke les gens venus simplement prendre des renseignements kils soient telephonik ou sur place, se fassent abonnés en 2 secondes, par exemple par tel au bout de 2mn de conversation un bip retenti et ils te font croire ke tu as gagné un cadeau ke tu dois aller chercher ( evidemment 1 fois sur 2 il ny a aucun kdo cest juste un appat, et ca c'est interdit, il y avit beaucoup d'autres appats dans ce style, a mon avis ca doit faire parti des raisons de leur liquidation |
c mieux d'essayer d'en faire chez soit c bcp plus économik, tu t'inscrit, et aprés si t'a la paresse d'y aller, tu paye pour rien
.
| Poupounette a écrit: |
| Lolo971,
Tu peux aussi te renseigner sur ce que propose la mairie de ton arrondissement. A Paris les centres municipaux proposent diverses activités sportives avec des profs trés compétents, à des tarifs moindres. J'ai tout tenté: gymnasium, moving, et forest hill pas d'insatisfactions particuliére mais j'avais envie d'être à deux pas de chez moi pour éviter de prendre la voiture. Voilà deux ans que je fréquente désormais le club de gym, de tennis et de natation de ma ville et j'en suis satisfaite. De plus je m'y rends en vélo ainsi je m'échauffe .
L'inconvénient est qu'en général durant les vacances scolaires pas de cours. |
| réfléchi bien a ce que tu fais si jpeux te donner un conseil. Contrairement à ce qu'on peut croire, les clubs de sport ferment leur portes au fur et a mesure que le tps passe. Il me semble que le club med ne soit pas au bord du gouffre et les risques d'une fermeture eventuelle sont moins importants que dans les clubs comme moving...Le club med est qd meme une très grosse boite.
En parlant de moving, je m'y suis inscrite en septembre 2003 et ils ont fermés en novembre...720 euros de perdu, de quoi te donner la rage
En gros, club de sport c'est bien à condition d'y aller accompagné et d'être certain du club ou tu t'inscrits. Il vaut mieux parfois aller ds un club qui n'a pas forcément une grande enseigne ms qui bien souvent propose les memes activités pour un cout moins élevé. Avt de t'embarquer ds ça (contrat que tu signes pr 1 an voir 2 selon les clubs) prends le tps de réfléchir et de faire ta petite enquête. Autre solution, tu vas faire un footing tous les matins et tu te fais ta séance d'abdo tous les soirs.... |
| Poupounette a écrit: |
|
Tu peux aussi te renseigner sur ce que propose la mairie de ton arrondissement. A Paris les centres municipaux proposent diverses activités sportives avec des profs trés compétents, à des tarifs moindres. |
| mimi971 a écrit: | ||
C'est un bon plan quand même!! Moi aussi j'ai pour projet de reprendre le sport cette année. D'ailleurs j'ai même déjà trouvé ma salle (Club Med World à place d'italie) mais j'ai peur de me démotiver vite fait. En plus, je sens que je risque d'y aller seule et je sais que ce n'est pas facile... A tous vous lire, je crois que je vais encore y réfléchir... |
| mimi 972 a écrit: | ||
en gros je suis assez d'accord avec manzelle "fanm d'affaire" en plus elle ment, c'est moi la femme d'affaire ! bref, je déconseille vivement le mooving, je trouvais qu'il y avait bien trop de "m'as-tu vu" et beaucoup trop de voyeurs..... |
| coquelicot a écrit: |
| Moi je me suis inscrite à Gymnasium 8ème arrt fin octobre 2003, je vous en avais parlé. Ben fin décembre je reçois un courrier d'un liquidateur judiciaire qui m'annonce la fermeture de toutes les salles Gymnasium (joggin) avec un document à remplir par les sommes déja versées, la durée prévue de l'abonnement. J'y suis donc allée pendant 2 mois, 3 fois par semaine. J'ai beaucoup apprécié, à 7mn à pied du bureau, donc pas d'excuses pour ne pas y aller. J'avais déja payé les 2/3, j'ai donc fait opposition sur prélèvement pour le tiers restant. |
| mimi971 a écrit: | ||
C'est un bon plan quand même!! Moi aussi j'ai pour projet de reprendre le sport cette année. D'ailleurs j'ai même déjà trouvé ma salle (Club Med World à place d'italie) mais j'ai peur de me démotiver vite fait. En plus, je sens que je risque d'y aller seule et je sais que ce n'est pas facile... A tous vous lire, je crois que je vais encore y réfléchir... |
Et tu as eu des nouvelles de ton opposition ? Parce que c'est une societe de credit qui te prelevait je pense ??? Moi en litige avec eux j'ai fait opposition, mais les problemes n'ont pas tardé à me suivre puisque la boite de credit ne cherche pas à savoir pourquoi tu ne payes pas, ce qu'elle veut c'est son argent! |
Et tu as eu des nouvelles de ton opposition ? Parce que c'est une societe de credit qui te prelevait je pense ??? Moi en litige avec eux j'ai fait opposition, mais les problemes n'ont pas tardé à me suivre puisque la boite de credit ne cherche pas à savoir pourquoi tu ne payes pas, ce qu'elle veut c'est son argent! |
| LOLO9711111111111111111 TU ES LA Bon jogin ferme....mdr ce qu'ils sont nul. bref, le club med a tout racheté (gymnasium et tout le bordel) selon mes contacts très sures. donc en conclusion.....bah j'ai pas de conclusion. Je peux pas te dire si c'est risqué ou pas donc inscrit toi et si ça ferme, tu nous tiens au courant hein...ça nous évitera de faire la meme betise Je plaisante....franchement je sais pas quoi te dire. Dsl SINON ESSAIS 3617 EURIDIL PR VOIR LES COMPTES DU CLUB MED GYM....ça peut te donner des infos pas négligeables ![]() |
Enfin, Jogin avait quand même racheté le Gymnasium...
... m'enfin cette derniere c pas tout les jour | lolo971 a écrit: |
| Bref! Peut-être que le mieux c'est d'acheter son matos. |
Merci pour l'info Sandy!! Conclusion: si le Club med rachète la boîte, c'est qu'il en a les moyens... Enfin, Jogin avait quand même racheté le Gymnasium...
Bref! Peut-être que le mieux c'est d'acheter son matos. |
| zoreille a écrit: |
| Je viens de commender un velo eleptique (pas sur de l'othographe) ... et g hate de le recevoir.
Descriptif : c'est un appareil cardio vasculaire qui stimule votre capacité respiratoire tout en brûlant les graisses (5 x plus de calories que la marche). Il sollicite tous les groupes musculaires hauts/bas, particulièrement les jambes, sangle abdominale, bras, fessiers, épaule et dos le conseille est de l'utiliser 1demi heure par jour (pour les - courageux) ![]() |
| calebasse a écrit: |
| C'est cher un coach à domicile, entre 20 & 40 euros/heure, tu t'imagines sandy Même avec le matériel à la maison, je n'arrivais pas à me motiver, alors je me suis inscrite au Forest Hill pour décrocher qques p'tits kilos et on verra par la suite
Par contre ce qui est dommage, ils ne font pas de report en cas d'absence. Par exemple les 2 mois que je partirai en bonifié seront perdus |
| Nèg'Daddy a écrit: |
| MOUHAHAHAHAHA !!! J'ai oublier ce mot : Salle de sport... je me rappel plus du chemin ... Quelqu'une Peu m'aider ??? |
| Nèg'Daddy a écrit: |
| ca depend de la Joliyance de la fille |
| sandy a écrit: | ||
bha ouai, effectivement c'est cher, ms si Lolo971 peut mettre son argent ailleurs que ds la sape, crois moi ça ne lui fera aucun mal ![]() |
ouai, ms il suffit que le coach ressemble à DMX et t'en oubli le prix ![]() |
ouai, ms il suffit que le coach ressemble à DMX et t'en oubli le prix ![]() |
toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée ![]() |
toi ylloa tu as tendance à confondre dmx et le mari de Halle Berry ds le film Gothika...si tu ne l'a pas vu, jte le conseil ça te donnera une idée ![]() |
| ylloa a écrit: |
| desolee je dois vous laisser dmx me propose daller faire du sport la (cété bien ca le sujet non |
| tyana972 a écrit: |
| quel appareil utilisé pour perdre des fesses |
| Cris a écrit: | ||
Le body trainer ou encore le mini stepper ou encore du roller ![]() |
|
Tu verras, zoreille, cet appareil est extra!!! Je ne jure que par lui lorsque je suis en Gpe!!! Et même avec qu'une demi heure par jour, ça marche! ![]() |
|
Zoreille, tu sais quoi? Ton appareil me tente. En plus, selon les dires de notre sportive du vol Cris, c'est un bon investissement. Finalement, je préfère acheter du matos, au moins, je n'aurai pas à me taper le froid!!. |
Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil
Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas de faire disparaitre les formes mais plutot de refermir et de faire partir cette ****** de cellulite ... Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement |
| zoreille a écrit: | ||||
Bon alors je vais me motiver le + possible ... et petit à petit je ferai un raport sur les bienfaits de cette appareil
Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas de faire disparaitre les formes mais plutot de refermir et de faire partir cette ****** de cellulite ... Lorsuqe gt au mooving les premiers effets ont ete visible vers le 3eme mois ... on perd en graisse mais on prend en musle, le poid reste sensiblement le meme (pour celle qui n'on pas trop de kilo à perdre) mais la silouhette prend forme agreablement |
... ca fait mal aux pattes
| Kristeen a écrit: |
| J'ai pris la grande décision (et aussi nécessaire) de m'inscrire chez Nubret au raizet. je pense surtout faire du spinning et du cardio, histoire de me défouler Je commence dès lundi prochain........je vous en dirai des nouvelles ![]() |
| Cris a écrit: | ||
Le spinning, c'est super défoulant mais super crevant...tu verras (en tout cas, l'on est sûr de brûler des calories...) |
.... mon premier effort de 10 min hier au soir .... ... ca fait mal aux pattes
Je vais y aller progressivement .... |
| netifert a écrit: |
| MOI LA SALLE DE SPORT QE JE préfère c'est le shape up nubret
ok la salle est petite mais coté rapport kilté prix ya pas mieux j'étais inscrite au gymnasium de paris étienne marcel j'étais motivé le prix aussi 1 an pour 3500 Frs piscine jaccuzi etc etc mais en fait je trouvais que l'espace était trop grandtout un tas de truc ki n'allais pas et ct loin de chez moi le moving 2ans minimum et plein de frime bref oi j'ai adopté le shape up nubret au coté résultat g perdu 7cm en un mois au niveau des hanches bref assiduité régime et volonté donnent un résultat efficace |
| Kristeen a écrit: | ||
C'est vrai que rapport qualité prix, y a pas mieux que le shape up! Les prof y sont sympas et pas des espèces de m'as-tu-vu que tu oses à peine approcher. J'y suis et même si le matériel n'est pas tout neuf, on s'y sent bien D'ailleurs BIG UP à laurent qui sait se faire entendre malgré une musique assourdissante ![]() |
laurent son cours de stretching, de spinning de step et sa voix qui porte loin malgré le désordre ambulant
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Les salles de sport et vous |