| eske norton est un virus?
|
Accueil » Forum » Informatique: eske norton est un virus? |
| armandine a écrit: |
| Je sais que moi après son installation,j'ai eu plein de merdes..pas de virus mais des merdes..pareil chez un ami!Etonnant...
Tout s'est arrangé après suppression et installation de pc-cillin security 2004 |
| Citation: |
| Il ne détecte pas tous les virus, est ce volontaire ou pas ? |
| Antilles a écrit: | ||
- Il est impossible qu'un antivirus détecte tous les virii : ça a été démontré par le docteur Fridrik Cohen en 1984 dans une thèse qui fait toujours office de référence en la matière en 2004. TOUS les éditeurs antivirus qui affirment le contraire sont des menteurs ou jouent sur les mots pour mieux vendre. Antilles |
ça leur fera les pieds ! Mais malgré ça il y en avait encore pas mal....Donc même si aucun antivirus ne peut tout détecter, Norton en détecte beaucoup moins que certains autres éditeurs....Même avec des virus anciens parfois il a du mal
| Antilles a écrit: |
| Il est connu que Norton à des taux de détection inférieurs à des produits comme KAV, F-secure ou F-prot ; mais de la à dire "beaucoup moins" |
| soan a écrit: | ||
Oui beaucoup moins...je t'invite à jeter un oeil ici
http://www.01net.com/article/207862.html |
pour les infections virals
| badmaniak a écrit: |
le lien ke tu donnes ne dit pas beaucoup moins au niveau de la détection mais moins pour les infections virals ![]() |
| soan a écrit: |
| Je précise qu'on parle bien là de la version professionnelle ! Sachant que la version " Home " pour les utilisateurs est moins efficace encore que la Pro :
http://www.01net.com/article/207869.html |
| Ce test n'est pas viable : le protocole de test n'est pas assez précis (notamment le nom des virii et les compresseurs utilisés)
Les macro virus c'est ce qui se détecte le mieux... pour le reste des malwares c'est silence radio dans ton test... Un bon lien : http://www.claymania.com/nav-map-fr.html Antilles |
cela dit, merci pour ton lien...Je précise également que je n'ai rien contre la société Symantec, donc si je te dis que moi je l'ai trouvé nul en production c'est qu'il ne convenait pas...en tout cas, pas pour moi, maintenant si il fonctionne bien dans ton entreprise, donne les infos peut être que je l'avais mal paramètré qui sait | Citation: |
| Tout d'abord ce n'est pas MON test...je tiens à le préciser... |
| je l'ai trouvé nul en production c'est qu'il ne convenait pas... |
| Antilles a écrit: | ||||
- Le test que tu cites en référence si tu préfères : je me doute bien que tu ne fais pas partie de la rédaction de 01.net
- C'est ton droit J'utilise KAV qui me conviens très bien (sachant qu'F-secure et F-prot utilises tous les deux des modules de KAV) Sont trop forts ces russes Antilles |
| C'est pas qu'il soit nul : il est moins performant que KAV mais n'est pas une daube non plus. |
| Imagine qu'un petit " virus " pour parler d'une manière générale passe sur le réseau |
| norton ne le supprime pas du serveur |
Accueil » Forum » Informatique: eske norton est un virus? |