| régime avec méthode dukan
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: régime avec méthode dukan |
| MISS 974 a écrit: |
bonsoir à tous(tes)
je viens de découvrir que pour maigrir, yavé la méthode DUKAN qui consiste à manger que des protéine pure pendant 5 jours à volonté et à n'importe kel heure ! (boeuf, poulet, blanc d'oeuf, dinde > sans huile ! à cuire au four, en grillade) et ensuite à alterné avec 5 jours de protéine pure + légume ( salade, haricot vert, concombre etc...pas de féculent ! ) ça me parais faisable d'autant plus ke les résultat sont prouvant, on se sent pas frustré de faire un régime.......yen a parmis vous ki l'a déjà fais?, moi je vais essayer de la suivre, g 20 kg à perdre dc voilà, celles ki veullent essayer ce serai kool kapré on en parle... les 5 jours d'attak en protéine sont neccessaire, alors bon courage ! ![]() |
| galak a écrit: | ||
Je n'y connais rien en régime diététique, mais je ne crois pas à ce type de régime comme solution efficace à long terme... Tu vas te créer plein de carence : les glucides et les lipides sont aussi essentiels que les protides. Pour ma part je pense que lorsque l'on veut perdre du poids, il faut d'abord se poser la question : pourquoi j'ai du poids en trop. Cela amène directement à la question du mode de vie et de l'alimentation liée. Donc il faut -simplement- rééquilibrer son alimentation, faire plus d'activité physique (et oui... !) et savoir que cela prendra des mois. Sinon, les kilos perdus reviendront plus vite que partis quand le mode alimentaire habituel reviendra. Enfin, 20 kg à perdre, ce n'est pas rien. J'espère que tu es allé voir un médecin diététicien...
Sur ce, bon appétit !
Galak, gourmand malgré tout |
| MISS 974 a écrit: |
bonsoir à tous(tes)
je viens de découvrir que pour maigrir, yavé la méthode DUKAN qui consiste à manger que des protéine pure pendant 5 jours à volonté et à n'importe kel heure ! (boeuf, poulet, blanc d'oeuf, dinde > sans huile ! à cuire au four, en grillade) et ensuite à alterné avec 5 jours de protéine pure + légume ( salade, haricot vert, concombre etc...pas de féculent ! ) ça me parais faisable d'autant plus ke les résultat sont prouvant, on se sent pas frustré de faire un régime.......yen a parmis vous ki l'a déjà fais?, moi je vais essayer de la suivre, g 20 kg à perdre dc voilà, celles ki veullent essayer ce serai kool kapré on en parle... les 5 jours d'attak en protéine sont neccessaire, alors bon courage ! ![]() |
MERCI MABOUYA POUR SES DETAILS.........
merci choupette
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: régime avec méthode dukan |