www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

La Grossesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 49, 50, 51  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Auteur: Annonces
Sujet: La Grossesse

Auteur: Princess Johara
Date: 20 Nov 2004 20:54
Sujet du message: La Grossesse
Lapine Killah a écrit:

woooooooooooooooooooooooooooooo ...
Moi je vous laisse rêver les filles... Je sais qu'il m'aime, c'est le principal
ps : on ne voit pas ta photo! tu vois c'est un signe

Quant a moi il m'adoooooore, je suis sa princesse
Bon je me garde de tout autre commentaire sur le sujet. Have nice dreams girls. Keep on faith
Ledy va falloir faire qqchose là

Auteur: ledy 972
Date: 20 Nov 2004 21:00
nolan vient de me faxer ses souhaits

maman ;
je veux une
lapine pour me cacher dans son terrier quand la vie sur terre me paraitra moins douce et aussi parcequ on me dit souvent que je suis aimable de continuer a manger des carottes

une princesse pour connaitre les 1001 nuits et le confort d un palais petit prince que je suis

et bien sur une eclipse parceque c elle

nolan

Auteur: alafoly!!!
Date: 20 Nov 2004 21:14
et mouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa

Date: 20 Nov 2004 21:18
et un pediatre jusqu a ces 16ans ensuite alafoly il faudra penser a une reconversion car une souhaite que tu sois son cardiologue

Date: 20 Nov 2004 22:17
1 er bain de mer de nolan "holala je n etais pas content du tout alors la pas du t o u t "

baignade dans le nord

Auteur: willou
Date: 20 Nov 2004 22:21
ledy 972 a écrit:

baignade dans le nord

.. je précise: de La Martinique... pas le Nord-Pas de Calais hein

E-Micky a écrit:

En passant, j'ai mis de nouvelles photos de Nolhan sur son site (GGDA ) 

Bravo félicitation Toujours aussi beau ce Nolhan

Auteur: eclipse
Date: 20 Nov 2004 22:45
klik droit afficher l image... lapine rentre tes dents je t ai dis!

princess reste ds ton chato en attendant le prince charmant et prend PATIENCE car c pas nolan

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr halala l espoir fait vivre hein

bon sinon c cool ...

a kan le prochain bb sur vol ?

Auteur: titanpèt
Date: 21 Nov 2004 00:41
Nolan et Nolhan sont tout simplement magnifiques tous les deux. Ca nous fait envie à ma moitié et moi

Date: 21 Nov 2004 00:43
titanpèt a écrit:

Nolan et Nolhan sont tout simplement magnifiques tous les deux. Ca nous fait envie à ma moitié et moi  

hmmmmm bientot dans la Gazette du Vol

Auteur: Kristeen
Date: 21 Nov 2004 00:43
titanpèt a écrit:

c'est qui? juste histoire qu'on meurt pas kouyon

Auteur: titanpèt
Date: 21 Nov 2004 00:50
messieu messieu, quelles rapaces hein

(trouve quelque chose, trouve quelque chose viiiiiiiiiite)

Yen a une de vous deux qui sait

Auteur: Kristeen
Date: 21 Nov 2004 00:51
titanpèt a écrit:

Et c'est pas moi Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf!

Date: 21 Nov 2004 00:53
Kristeen a écrit:

titanpèt a écrit:

Et c'est pas moi Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf! 

Auteur: Lapine Killah
Date: 21 Nov 2004 13:08
ledy 972 a écrit:

1 er bain de mer de nolan "holala je n etais pas content du tout alors la pas du t o u t "

baignade dans le nord

Pov chou ! Fallait l'emmener à la Pointe Marin... Moi aussi j'ai un peu peur des plages du nord hein...

Date: 22 Nov 2004 12:33
bin avec les inondations la mer reste tres mouvementée au sud et les eboulements de terrain sans compter sur les embouteillages....ma mere a preferé privilegier cette plage du nord ou g passé mon enfance

e-micky : ton pti bout est bien portant il est toujours a la tété? je suis passée sur le site j aime bcp la deco winnie l ourson c mimi

tahina lord-j sunshine

Auteur: belkreyol
Date: 22 Nov 2004 17:06
Bonjour les filles!
Mon excitation vient de se casser! Je reviens de chez le gyneco...il me dit qu'il est trop tot pour savoir...Il m'afait faire un test d'urine(malgre que je venais d'ingurgiter une 1/2 l d'eau) et bien sur elle etait negative! . Est-il possible que le premier test soit positif et que je ne sois pas enceinte... Répondez-vite car je suis desespérée

Auteur: Cris
Date: 22 Nov 2004 17:11
Belkeyol, il existe des faux positifs, les tests urinaires indiquent une grossesse mais l'on n'est pas enceinte...
C'est pour cela qu'il est préférable d'attendre le premier jour de retard des règles et de faire un test sanguin...

Bon courage!

Date: 22 Nov 2004 17:19
Cris a écrit:

Belkeyol, il existe des faux positifs, les tests urinaires indiquent une grossesse mais l'on n'est pas enceinte...
C'est pour cela qu'il est préférable d'attendre le premier jour de retard des règles et de faire un test sanguin...

Bon courage!  

Mais j'es suis là à cinq jour de retard! et mon test je l'avais fait le second jour. Je vais en refaire un demain matin et je serai fixée, J'espère

Date: 22 Nov 2004 18:10
C'est facile à dire mais tu ne devrais pas tant focaliser sur ce désir de grossesse, et sur le moindre retard...
Il se peut que psychologiquement, tu te crées un blocage toute seule. Essaie de prendre les choses avec un peu plus de recul en te disant que 5 jours c'est encore tôt, et que si ce n'est pas cette fois ci, ce sera la prochaine.
Je suis sure qu'en plus de te faire du mal, ton corps réagit mal au fait que tu restes fixée sur cette idée...

Bon courage

Date: 22 Nov 2004 18:47
Merci les filles, Je dois me faire une raison...je vais essayer de penser à autre chose.

Date: 22 Nov 2004 21:25
E-Micky a écrit:

5 mois (déjà ) le 22!! 

Joyeux Zanniversaire à Nolhan! 5 mois ça se fête! Non mais

Auteur: SunShine
Date: 22 Nov 2004 23:23
J'ai trouvé un petit truc qui m'a fait rire et il fallait que je partage ça avec vous

Le CV d'une mère

Auteur: E-Micky
Date: 22 Nov 2004 23:55
ledy 972 a écrit:

e-micky : ton pti bout est bien portant il est toujours a la tété? je suis passée sur le site j aime bcp la deco winnie l ourson c mimi

Merci Ledy!! Sa chambre aussi c'est toute une déco Winnie (il va me haïr quand il sera plus grand )

Il est toujours à la tétée sauf que je n'ai pas pu résister au p'tits pots faits maison!! C'est un grand gourmand comme sa maman!

Belkreyol: j'espère que ton prochain test sera vraiment positif! Sinon ne désespère pas, ça sera pour le mois prochain Lapine est de bons conseils, laisse les choses (et surtout la nature) suivrent leurs cours!!

Merci Lapine Nolhan te fais un gros bo!

Sunshine: ton lien m'a bien fait rire c'est vrai qu'on sait en faire des choses après avoir éléver un enfant!!

Date: 23 Nov 2004 11:34
coucou tlm

belkreol les conseils de lapine sont tres preciuex car en effet ils y a des femmes qui focalisent tellement sur une grossese eventuelle qu elles retardent l arrivée de leurs regles....voir pire elles ont les memes symptomes que la femme "enceinte"
ALORS PRENDS DU RECUL....ne focalise pas et tu verras que le jour J arrivera (je sais que c facile a dire mais pas facile a faire bon courage tiens nous au courant!!!

sunshine: g bcp apprecié le cv d une mere sinon ton pti bout va bien ?

e-micky : tu as bien raison de continuer la tété moi je suis pour a 100% mais nolan ne l entendait pas de cette oreille alors des les 3-4mois il s 'est tourné vers les petits pots a ma grande peine

bon mardi a vous!

ps/ hier la nouvelle est tombéé====) nolan mange tout seul a table c qu un debut mais ban vue la foto il se debrouille pas mal [/b]

Date: 23 Nov 2004 11:51
Ledy: C'est un grand maintenant ton p'tit Nolan!!

Pour mon Nolhan, il a enfin compris que dormir la nuit c'est et nous fait ses nuits depuis 2-3 jours!! Par contre, il doit compenser la journée le fait qu'il ne me voit pas la nuit parce qu'il veut être que dans mes bras!!

Date: 23 Nov 2004 12:15
profites profites e-micky que ton pti bout te reclame les bras car devines... maintenant c moi qui supplie nolan de venir dans mes bras

une fois qu il marche ...les grandes decouvertes sont bcp plus precieuses qu un calin dans les bras de maman

mais ban tu as encore le temps

et bravo a nolhan pour ces nuits 10/10

mais au faite tu vas bientot reprendre tes activites ? bb ira en creche

Auteur: Tahina
Date: 23 Nov 2004 14:12
ledy 972 a écrit:

profites profites e-micky que ton pti bout te reclame les bras car devines... maintenant c moi qui supplie nolan de venir dans mes bras

une fois qu il marche ...les grandes decouvertes sont bcp plus precieuses qu un calin dans les bras de maman : 

Ca c'est bien vrai ledy 972. Et apres c'est encore pire, aujourd'hui, je dois pratiquement etre en larme pour que mon petit Tristan de deux ans daigne s'approcher de moi et me dire de sa voix chantante de bebe "bijou". Ils ont mille preoccupations, pas le temps pour les calins.

En tout cas Ledy 972 et e-micky vos bebes grandissent en beaute. Ils sont plus mignons que jamais. Felicitation, vous faites du bon travail.

Comment va frimousse 2 ledy 972?

Date: 23 Nov 2004 16:16
Tahina a écrit:

[

En tout cas Ledy 972 et e-micky vos bebes grandissent en beaute. Ils sont plus mignons que jamais. Felicitation, vous faites du bon travail.

Comment va frimousse 2 ledy 972? 

oh ouiii le fameux "bijou" j adore pour le moment je suis au "baaaaaa!!!" bien mouilléé

tes petits bous sont aussi mimi tahina ....tristan(j aime bcp son prenom ) et bibou sont croquants

frimousse2 hollala m en parle pas une boule qui roule a me faire

Date: 24 Nov 2004 11:57
Merci ledy et Tahina Mais je crois que j'ai de la marge avant qui ne marche

Sinon, j'ai inscrit Nolhan à la crèche pour septembre 2005, je ne reprendrai pas le travail avant!! Enfin en chercher

Auteur: GGDA
Date: 24 Nov 2004 12:08
E-Micky a écrit:

Coucou tout le monde ....

J'ai loupé plusieurs posts que je n'ai franchement pas le temps de lire!! Je sais juste que vous débattiez du pouce/tétine ... moi Nolhan en a une car dès la maternité, il a éprouvé un besoin de succion! Après une nuit entière avec mon petit doigt dans sa bouche, j'ai dit pas question, je lui donne la tétine!! Mais je n'avais aucun avis sur la question avant!! Aujourd'hui, je lui donne juste pour se calmer!! En général, avant d'aller dormir sinon le reste du temps il s'en passe!!

Sinon GGDA je vois qu'on s'inquiète!! Pas de panique j'ai juste déménagée C'est vrai que je n'ai pas le temps d'entretenir mon site sur la Martinique (que je vais arrêter d'ailleurs) mais celui de Nolhan restera!! Je vais prendre le temps dans les jours qui arrivent pour le mettre à jour!

Gros bisous à toutes les mamans, futures mamans et aux bébés!!  

OH !!!! Une E-Micky !!!!! (avec un peu de retard, dsl)
Ca fait plaisir

Je vois que ton tout petit (plutot grand d'ailleurs) se porte bien c'est cool !

Mes condoléances anticipées à http://en-martinique.com et vive http://nolhan.en-martinique.com !!!!

P.S : jolie la nouvelle version du site

Auteur: Tahina
Date: 24 Nov 2004 12:54
ledy 972 a écrit:

Comme je te comprends ledy972... Courage, tu n'en a plus pour longtemps.

Date: 24 Nov 2004 13:09
E-Micky a écrit:

Merci

Sinon, j'ai inscrit Nolhan à la crèche pour septembre 2005, je ne reprendrai pas le travail avant!! Enfin en chercher  

ha c genial de pouvoir profiter de ton pti bout jusqu a la

l

Date: 24 Nov 2004 13:10
Tahina a écrit:

ledy 972 a écrit:

Comme je te comprends ledy972... Courage, tu n'en a plus pour longtemps.  

merci tahina

Date: 24 Nov 2004 13:47
ledy 972 a écrit:

E-Micky a écrit:

Merci

ha c genial de pouvoir profiter de ton pti bout jusqu a la

l  

Tiens à ce propos est-ce difficile d'obtenir une place en crèche en Martinque ?
Parce que perso j'ai galéré dans le 93 et j'arrive bientôt mais je ne sais même pas dans quelle commune exactement du coup je ne peux pas entreprendre de démarches à l'avance

Ceci dit Ledy , comme tu dis c'est génial de mettre à profit du temps avec son fils (ou dans mon cas sa fille)

Date: 24 Nov 2004 13:52
GGDA a écrit:

[

Tiens à ce propos est-ce difficile d'obtenir une place en crèche en Martinque ?
Parce que perso j'ai galéré dans le 93 et j'arrive bientôt mais je ne sais même pas dans quelle commune exactement du coup je ne peux pas entreprendre de démarches à l'avance

Ceci dit Ledy , comme tu dis c'est génial de mettre à profit du temps avec son fils (ou dans mon cas sa fille)  

je pense que c moins difficile en france que la bas
et il y a plus d intermediaire (bon marché) des nounous.....seul hic comme partout tomber sur la perle rare

Date: 24 Nov 2004 14:00
ledy 972 a écrit:

je pense que c moins difficile en france que la bas
et il y a plus d intermediaire (bon marché) des nounous.....seul hic comme partout tomber sur la perle rare  

Oùla ! ça m'inquiète, c'est pas bon du tout
Quand je pense qu'ici j'ai galéré 1 an !
Comment se fait-il alors qu'en Guadeloupe ce soit hyper simple ?

Date: 24 Nov 2004 14:17
ha bon c plus simple je savais pas peut etre que je te dis des betises....je prefere laisser la place a un volcreolien qui est la bas moi je suis en france je ne suis pas tres objective

Date: 24 Nov 2004 21:19
Coucou tout le monde ...

J'aimerai avoir des nouvelles de Sandy , Danny972 et Noisette ... Comment allez vous?

Auteur: Cris
Date: 24 Nov 2004 21:22
SunShine a écrit:

Coucou tout le monde ...

J'aimerai avoir des nouvelles de Sandy , Danny972 et Noisette ... Comment allez vous?

Sandy est enceinte???

Auteur: sTiV
Date: 24 Nov 2004 21:53
Cris a écrit:

SunShine a écrit:

Coucou tout le monde ...

Sandy est enceinte???  

ce jeu pren de plus en plus de proportions...
dans 2 minutes sandy va nous faire une grossesse nerveuse...

et c jarvis le papa?

Date: 24 Nov 2004 22:18
Cris a écrit:

SunShine a écrit:

Coucou tout le monde ...

Sandy est enceinte???  

Là ; c'est à Sandy de répondre à ça ...

Date: 24 Nov 2004 22:24
Là c'est ma fille quand elle avait 3mois ... c'est TRICIA ...

Date: 24 Nov 2004 22:27
Là c'est EVANN ...

Date: 25 Nov 2004 00:06
c la meme bouille....j aime bcp le prenom de ta fille tricia

Date: 25 Nov 2004 00:11
ledy 972 a écrit:

c la meme bouille... 

j'osais pas le dire! c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup!!! en tout cas, les 2 sont adorables!! avec des bonnes grosses joues avec pinçouiller

Auteur: Kat.
Date: 25 Nov 2004 10:37
pour tes ti bout sunshine

Auteur: Tisha972
Date: 25 Nov 2004 16:41
Cris a écrit:

SunShine a écrit:

Coucou tout le monde ...

Sandy est enceinte???  

Coucou tout le monde !!!! je réponds à l'appel!!!

sandy est enceinte ??? [cession makrellage - Sandy!!! tu te caches ???]

Sinon, pour donner un peu de mes news, mon ventre s'arrondi énormément!!! mes joues aussi!!! Mon compagnon m'appelle "BOULIMIE" !!!!!

J'entre cette semaine dans mon 7e mois...
J'ai déjà des contractions et je porte BB trop bas selon les dires du Dr...
J'ai des douleurs dorsales affreuses, j'ai très mal aux chevilles, mes pieds ont gonflés, je suis constipée, mes seins me font très mal... en plus, mon petit alien frappe déjà à la porte!!!! Il veut déjà sortir et ça me fait très très mal... ça doit faire au moins 2 semaines que je n'ai pas fermé l'oeil plus de 2H d'affilé... je suis très fâtiguée.
Je dois voir revoir le Dr au début du mois de décembre... sincèrement, j'espère qu'il va m'arrêter car je n'en peux vraiment plus...
J'ai fait une petite crise d'angoisse... je pensais vraiment être à l'abri de ce genre de problème... je pleure parfois je ne sais même pas pourquoi...

Enfin, depuis tout à l'heure je ne fais que raconter des choses pas très joyeuses mai, pour être objective, être enceinte m'apporte aussi bcp de bonheur...
Je suis émerveillée toutes les fois où il bouge (enfin pas trop fort qd même ) et puis je me trouve très belle depuis que je suis enceinte... je trouve que les rondeurs me vont bien... Je plais aussi énormément à mon compagnon et j'en suis heureuse.
Le seul fait de le savoir en moi c'est que du bonheur!!!!!

Pour celles qui sont déjà maman, avez-vous eu tout ce que je subi actuellement ou je suis une exception ???

Auteur: Noisette
Date: 25 Nov 2004 19:52
SunShine a écrit:

Coucou tout le monde ...

C'est gentil de penser à moi...
Je flane toujours régulièrement sur ce post, pour voir où vous en êtes tous et toutes... Je vois avec plaisir que tous ces beaux bébés poussent bien, et sont de plus en plus beaux, et que les ventres continuent à bien s'arrondir...
De mon côté, tout va bien. Je me suis très très bien remise de ma césarienne. C'est avec joie et bonheur que je repense à mes princesses. J'ai accepté l'issue tragique de cette grossesse et je n'en retiens que le positif.
Nous attendons avec impatience le feu vert des médecins pour donner à Ambre et Pauline, un petit frère ou une petite soeur, ou pourquoi pas les deux, ou deux de chaque

Voilà pour mes news!
Gros gros bisous à toutes

Auteur: Kimany
Date: 25 Nov 2004 19:58
7 mois déjà Danny?? Bon courage pour la dernière ligne droite!

Trop mimis tes enfants Sunshine!

Une petite pensée à quelqu'un qui ( j'espère) se reconnaîtra...

Date: 25 Nov 2004 20:16
Contente de voir que tu vas bien Noisette

Ma nièce est arrivée ce midi 2,8 kgs et 42 cm, une crevette ! Un mois et quelques jours d'avance mais ça va...
En ce moment c'est la periode des bébés, je connais tellement de filles enceintes

En tout cas merci à toutes pour toutes ces photos et ces ti commentaires concernant vos bouts de chou !

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Webstore Decathlon Don de sang Skyrock DjGwada Réveillon Tropical Riddims Avatars Faismesdevoirs Fort-de-France

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com