| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 49, 50, 51 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() woooooooooooooooooooooooooooooo ... Moi je vous laisse rêver les filles... Je sais qu'il m'aime, c'est le principal
ps : on ne voit pas ta photo! tu vois c'est un signe |
| ledy 972 a écrit: |
![]() baignade dans le nord |
| E-Micky a écrit: |
![]() En passant, j'ai mis de nouvelles photos de Nolhan sur son site (GGDA ) |
| titanpèt a écrit: |
![]() Nolan et Nolhan sont tout simplement magnifiques tous les deux. Ca nous fait envie à ma moitié et moi |
hmmmmm bientot dans la Gazette du Vol
![]() Nolan et Nolhan sont tout simplement magnifiques tous les deux. Ca nous fait envie à ma moitié et moi |
messieu messieu, quelles rapaces hein
(trouve quelque chose, trouve quelque chose viiiiiiiiiite)
![]() messieu messieu, quelles rapaces hein
(trouve quelque chose, trouve quelque chose viiiiiiiiiite)
Yen a une de vous deux qui sait |
| Kristeen a écrit: | ||
![]()
Et c'est pas moi |
![]() 1 er bain de mer de nolan "holala je n etais pas content du tout alors la pas du t o u t baignade dans le nord |
| Cris a écrit: |
![]() Belkeyol, il existe des faux positifs, les tests urinaires indiquent une grossesse mais l'on n'est pas enceinte... C'est pour cela qu'il est préférable d'attendre le premier jour de retard des règles et de faire un test sanguin... Bon courage! |
![]() 5 mois (déjà ) le 22!! |
![]() e-micky : ton pti bout est bien portant |
Lapine est de bons conseils, laisse les choses (et surtout la nature) suivrent leurs cours!!
Nolhan te fais un gros bo!
(je sais que c facile a dire mais pas facile a faire bon courage
tiens nous au courant!!!
sinon ton pti bout va bien ?
et nous fait ses nuits depuis 2-3 jours!! Par contre, il doit compenser la journée le fait qu'il ne me voit pas la nuit parce qu'il veut être que dans mes bras!!
![]() profites profites e-micky que ton pti bout te reclame les bras car devines...
une fois qu il marche ...les grandes decouvertes sont bcp plus precieuses qu un calin dans les bras de maman : |
| Tahina a écrit: |
![]() [ En tout cas Ledy 972 et e-micky vos bebes grandissent en beaute. Ils sont plus mignons que jamais. Felicitation, vous faites du bon travail.
Comment va frimousse 2 ledy 972? |
) et bibou sont croquants | E-Micky a écrit: |
![]() Coucou tout le monde .... J'ai loupé plusieurs posts que je n'ai franchement pas le temps de lire!! Je sais juste que vous débattiez du pouce/tétine ... moi Nolhan en a une car dès la maternité, il a éprouvé un besoin de succion! Après une nuit entière avec mon petit doigt dans sa bouche, j'ai dit pas question, je lui donne la tétine!! Mais je n'avais aucun avis sur la question avant!! Aujourd'hui, je lui donne juste pour se calmer!! En général, avant d'aller dormir sinon le reste du temps il s'en passe!! Sinon GGDA je vois qu'on s'inquiète!! Pas de panique j'ai juste déménagée C'est vrai que je n'ai pas le temps d'entretenir mon site sur la Martinique (que je vais arrêter d'ailleurs) mais celui de Nolhan restera!! Je vais prendre le temps dans les jours qui arrivent pour le mettre à jour!
Gros bisous à toutes les mamans, futures mamans et aux bébés!! |
![]() frimousse2 hollala m en parle pas |
![]() Merci Sinon, j'ai inscrit Nolhan à la crèche pour septembre 2005, je ne reprendrai pas le travail avant!! Enfin en chercher |
| Tahina a écrit: | ||
![]()
Comme je te comprends ledy972... Courage, tu n'en a plus pour longtemps. |
| ledy 972 a écrit: | ||
![]()
ha c genial de pouvoir profiter de ton pti bout jusqu a la
l |
| GGDA a écrit: |
![]() [ Tiens à ce propos est-ce difficile d'obtenir une place en crèche en Martinque ? Parce que perso j'ai galéré dans le 93 et j'arrive bientôt mais je ne sais même pas dans quelle commune exactement du coup je ne peux pas entreprendre de démarches à l'avance Ceci dit Ledy , comme tu dis c'est génial de mettre à profit du temps avec son fils (ou dans mon cas sa fille) |
![]() je pense que c moins difficile en france que la bas et il y a plus d intermediaire (bon marché) des nounous.....seul hic comme partout tomber sur la perle rare |
| SunShine a écrit: |
![]() Coucou tout le monde ...
J'aimerai avoir des nouvelles de Sandy , Danny972 et Noisette ... Comment allez vous? |
| Cris a écrit: | ||
![]()
Sandy est enceinte??? |
![]()
Sandy est enceinte??? |
![]() |
pour tes ti bout sunshine
![]()
Sandy est enceinte??? |
je réponds à l'appel!!!
| SunShine a écrit: |
![]() Coucou tout le monde ...
J'aimerai avoir des nouvelles de Sandy , Danny972 et Noisette ... Comment allez vous? |
2,8 kgs et 42 cm, une crevette ! Un mois et quelques jours d'avance mais ça va...
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |