| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 49, 50, 51 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| Lolo971 a écrit: |
![]() Une question casse-ambiance... Avant, quand les femmes décédaient à l'accouchement, c'était dû à quoi? Euh... ça arrive encore aujourd'hui ( il y a des chiffres officiels?)? |
donc, je suppose qu'à l'époque aussi, l'éclampsie allourdissait les chiffres des décès lors des accouchements, en plus des raisons infectieuses... et puis dis toi aussi, que toutes les potentielles complications des grossesses qui sont plutot bien cadrées à l'heure actuelle, l'étaient moins bien avant, tout simplement!
si je peux servir à quelque chose de temps en temps... sinon, la résidence, c'est pas encore pour maintenant!
et moi je suis très contente de vous lire... parce que le vécu et ce qu'on apprend dans les bouquins, c'est jamais totalement identique
| ledy 972 a écrit: | ||
![]()
experience perso entres 2 contractions la douleur 'est " douce" par rapport au "pendant" alors tu en profites pour reprendre des forces |
| alafoly!!! a écrit: | ||
![]()
avant avant??disons que ya environ un siècle, ct pour beaucoup des infections (je pense), parce que les choses ne se faisaient pas avec les mesures d'asepsie qu'à l'heure actuelle (outils rouillés ou mal désinfectés, mains pas suffisament lavées, absence de port de gants, de masques, de surblouses à usage unique comme actuellement ...) ... mais ça remonte à avant nos grands mères et même longtemps avant... et puis l'accès aux soins n'étaient pas les mêmes! maintenant, la plupart des grossesses sont très bien suivies médicalement, ce qui n'étaient pas le cas auparavant! sinon, les décès peuvent encore toujours survenir lors d'accouchements dans les cas d'éclampsie donc, je suppose qu'à l'époque aussi, l'éclampsie allourdissait les chiffres des décès lors des accouchements, en plus des raisons infectieuses... et puis dis toi aussi, que toutes les potentielles complications des grossesses qui sont plutot bien cadrées à l'heure actuelle, l'étaient moins bien avant, tout simplement!
@Tahina si je peux servir à quelque chose de temps en temps... sinon, la résidence, c'est pas encore pour maintenant! et moi je suis très contente de vous lire... parce que le vécu et ce qu'on apprend dans les bouquins, c'est jamais totalement identique
|
)
| cerealkiller a écrit: |
![]() Dites, Danny a-t-elle accouché???? |
| sikacoco a écrit: | ||||
![]()
Ou ja konnet Lolo
An ka léssé sa ba zot Mes gènes prestigieux s'eteindront avec moi |
| willou a écrit: |
![]() Voilà plus que quelques jours avant l'arrivée de Melys |
Et votre petit nolan est toujours aussi mignon ... encore plus avec ses tresses!!
Il est trop fier de les montrer!!

| willou a écrit: |
![]() Voilà plus que quelques jours avant l'arrivée de Melys Voici une photo de Nolan qui a hate de voir sa petite soeur... |
| E-Micky a écrit: | ||
![]()
ça y est vous avez trouvé un prénom à la p'tite soeur!!! Melys, c'est très joli!! Et votre petit nolan est toujours aussi mignon ... encore plus avec ses tresses!!
Tant que j'y suis ...
et en exclusivité pour le Vol ... Nolhan vous présente ..... ses 2 premières quenottes Il est trop fier de les montrer!!
![]() |
| ledy 972 a écrit: |
![]() j aime pas trop cette foto de nolan avec lles larmes aux yeuh bouhhhh j aime pas le savoir malheureux |
![]() j aime pas trop cette foto de nolan avec lles larmes aux yeuh bouhhhh j aime pas le savoir malheureux
sinon il est mimi ton fils e-micky et se debrouille tres bien d apres un de tes posts il se pourrait que ton pti bout devienne grand frere c genial ca! |
![]() sinon il est mimi ton fils e-micky et se debrouille tres bien d apres un de tes posts il se pourrait que ton pti bout devienne grand frere c genial ca! |
| Tahina a écrit: |
![]() Toujours aussi mignon le petit Nolhan. Il prend de l'avance sur mon petit Sebastien qui veut nous faire attendre pour ses premieres dents. Dis moi e-micky il ne te mord pas quand tu l'allaites? Elles ont l'air pas mal affillees ses petites dents
|
| sikacoco a écrit: |
![]() [qu Il est mignon tout plein même quand il pleure
Tu es prête pour le numero 2? C'est pour bientôt là |
| E-Micky a écrit: | ||
![]()
Merci ;) Pour l'éventuel p'tite soer ... disons qu'on serait pas contre si ça arrivait maitenant!
: |
tu as une place en creche ....
![]() kan il pleure je craque....il le sait alors kan il veut qqchose il se met a pleurer
je me dis "faut pas ceder resistes!!!!!!!!!!!" mais le plus souvent je cede( je sais c pas bien...) sinon oui je suis prete pour accueillir frimousse (melys) ....prevue dans moins de 3semaines |
| ledy 972 a écrit: | ||
![]()
kan il pleure je craque....il le sait alors kan il veut qqchose il se met a pleurer
je me dis "faut pas ceder resistes!!!!!!!!!!!" mais le plus souvent je cede( je sais c pas bien...) sinon oui je suis prete pour accueillir frimousse (melys) ....prevue dans moins de 3semaines |
![]() sinon oui je suis prete pour accueillir frimousse (melys) ....prevue dans moins de 3semaines |
| Chipie971 a écrit: |
![]() Salut Je voulais vous présenter ma petite metisse Keyla ,née le 05.01.05 ,papa madinina et moi gwada france.
|
à ta pupuce.
![]() Salut Je voulais vous présenter ma petite metisse Keyla ,née le 05.01.05 ,papa madinina et moi gwada france.
|
|
voilà un joli ti bb
| Kat. a écrit: |
![]() Bon la décision est grave j'arrête la pillule ou pas ? je suis terrorisée |
| Kat. a écrit: |
![]() Bon la décision est grave j'arrête la pillule ou pas ? je suis terrorisée |
je vais mûrement y réflechir et prendre ma décision aujourd'hui.....enfin peut-être....aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
| Tahina a écrit: | ||
![]()
Ne soit pas si couarde Kat |
| alafoly!!! a écrit: |
![]() ben on pourrait croire qu'effectivement le temps de prise de la pillule , plus il est long, plus il met tes ovaires en "inertie"... mais en fait, c'est tellement variable d'une fille à une autre que certaines peuvent avoir une grossesse quand même assez rapidement! |
. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas, et dévariée que j'étais
je ne lui ai pas demandé !!!
| berber a écrit: |
![]() RAPPEL un retard de pilule de plus de 12 heures (voire 3 pour certaines les microprogestatives) est égal à un risque de conception dans les 10 jours qui suivent ce retard et même potentiellement dans les 5 jours qui précédent (un rapport deux jours avant l'oubli peut aboutir à une conception....). |
| Cris a écrit: |
![]() Mais comment la conception peut elle avoir lieu avant l'oubli? Par ailleurs il me semble qu'un oubli est plus ou moins à risque en fonction de l'endroit où l'on se trouve sur la plaquette? |
Donc, si tu as un rapport, et que tu oublies ta pilule, ton ovule peut rencontrer un qui fait de la résistance... mais bon, faut être sacrément poisseuse!
| Noisette a écrit: | ||
![]()
Tout simplement parce que les spermatos ont une durée de vie qui dépasse largement les quelques minutes... Donc, si tu as un rapport, et que tu oublies ta pilule, ton ovule peut rencontrer un qui fait de la résistance... mais bon, faut être sacrément poisseuse! |
| Noisette a écrit: | ||
![]()
Tout simplement parce que les spermatos ont une durée de vie qui dépasse largement les quelques minutes... Donc, si tu as un rapport, et que tu oublies ta pilule, ton ovule peut rencontrer un qui fait de la résistance... mais bon, faut être sacrément poisseuse! |
| Nina a écrit: |
![]() C'est qu'elles sont tenaces ces tites bêtes là (48 heures)!!! En plus des cas d'oubli, faites attention si vous tombez malades avec nausées et vomissement (genre gastro), si la pilule n'a pas été "digérée", vous n'êtes plus protégée |
| Tahina a écrit: | ||
![]()
Aie...Je n'avais jamais pense a ce genre de detail mais c'est fort probable ce que tu dis Nina |
| Danny972 a écrit: |
![]() Salut les filles!!! Je fais un bref passage... je n'ai pas encore accouché mais le grand jour approche à grand pas... la raison de mon absence s'explique par le fait que j'ai été allité pour un moment et je n'ai pas le net at home. J'ai lu en diagonal tout ce qui s'est passé de nouveau en mon absence. Mon Dr m'a dit que je peut accoucher dans 15 j. au minimum mais la date normale de mon accouchement est le 28 février alors je ne vous donne pas de date fixe Je vous promets, je reviens dans quelques jours avec de bonnes nouvelles et des photos (si Dieu veut). BIZ à toutes et à tous (y compris tous les bébés d'amour du Vol) et à bientôt je l'espère. |
| berber a écrit: |
![]() Rappel 20000 IVG sur toute la france par an ! |
| Cris a écrit: | ||
![]()
200000...
après tout, je trouve que ce sujet dédié à la grossesse n'est pas vraiment approprié pour parler de cela... |
| Danny972 a écrit: |
![]() Salut les filles!!! Je fais un bref passage... je n'ai pas encore accouché mais le grand jour approche à grand pas... la raison de mon absence s'explique par le fait que j'ai été allité pour un moment et je n'ai pas le net at home. J'ai lu en diagonal tout ce qui s'est passé de nouveau en mon absence. Mon Dr m'a dit que je peut accoucher dans 15 j. au minimum mais la date normale de mon accouchement est le 28 février alors je ne vous donne pas de date fixe Je vous promets, je reviens dans quelques jours avec de bonnes nouvelles et des photos (si Dieu veut). BIZ à toutes et à tous (y compris tous les bébés d'amour du Vol) et à bientôt je l'espère. |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |