| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| Kat. a écrit: |
| demande d'info....
j'ai arrété la pillule il y a un mois....et mes règles ne viennent pas, (il n'y a pas encore risque de grossesse). Qd vous avez stoppé votre pillule avez-vous eut des dérèglements ? Perso j'étais réglé comme une lettre à la poste et là rien du tout depuis quelques jours |
| Morwën a écrit: | ||
Perso, moi aussi j'étais bien régulière avec la pillule *c'est fait pour ça... aussi*. Et dès l'arrêt j'ai eu des cycles longs (plus de 40 jours), donc ne t'en fais pas trop. Si vraiment c'est long, va voir ton médecin ou ton gynéco. Mais si c'est ton premier cycle d'arrêt: no panic! c'est toujours l'anarchie quasiment. Tu dis qu'il n'y a pas encore de risque de grossesse, comment le sais-tu? |
Ses quenottes poussent aussi ... 4 à son actif
| E-Micky a écrit: |
|
Sinon nous RAS ... hormis que mon Nolhan devient cascadeur ... Mr veut rester debout dans on parc Ses quenottes poussent aussi ... 4 à son actif Bientôt 8 mois ... donc une nouvelle photo pour le vol |
| Kat.: je ne saurais te répondre .... j'avais jamais arrêté la pilule |
FELICITATION A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS DU VOL
| Cris a écrit: | ||
tu es tombée enceinte sous pilule? |
| Princess Johara a écrit: | ||
Ah ouais super cascadeur ton fiston Bisous à la petite famille ![]() |
| SunShine a écrit: | ||
C'est possible Cris ... ça m'est arrivé aussi et pour combler le tout j'ai continué à avoir un cycle menstruel jusqu'à mon 5ème mois de grossesse pour ma fille et jusqu'au 3ème pour mon fils. Tout est possible |
C'est pour ça que j'ai découvert ma grossesse qu'en décembre!!
Etre malade comme un chien ne m'avait pas mis la puce à l'oreille ... enfin on y croyait pas!!
| titanpèt a écrit: |
| Ce que tu viens de dire me fait m'interroger tite rebelle:
qui a le droit d'assister à un accouchement parmi l'entourage de la future mère? est-ce qu'une amie, un frère, une soeur peuvent y assister? une grand-mère, la cousine, etc. concrètement, que fait la personne qui accompagne et assiste à l'accouchement? |
| Bad-girl gwadinina a écrit: |
| UNE CHOSE QUE J'AI RUDEMMENT PEUR....--------> LA GROSSESSE !!!
An pa crwé on bay konssa ké rivé mwen on jou.... PLUS PEUREUSE QUE MOI ....JE COURS ![]() |
enfin c'est
et ces joues, ces bonnes grosses joues à pinçouiller
| alafoly!!! a écrit: |
c'est moi ou il est de plus en plus craquant??!!! et ces joues, ces bonnes grosses joues à pinçouiller
![]() |
| Lapine Killah a écrit: | ||
C'est vrai qu'il est de plus en plus mignon ! Il a de grands yeux c'est dingue! Un vrai petit garçon maintenant! E Micky il faut penser à la petite soeur maintenant parce que le petit homme pousse bien vite ! |
| tite rebelle a écrit: | ||
Par contre certaine maternité préfére qu'une seule personne assiste, d'autres en tolère plusieurs, tout simplement car ça peut déstabiliser la femme qui accouche. |
La maternite peut decider de restreindre les heures. Pour une de mes connaissance, seuls les peres avaient acces a la chambre toute la journee. Le reste de la famille, les visiteurs c'etait a partir de 14h. Mais ca doit changer d'un service a l'autre.
quelle histoire pour que la pepette jolie ouvre les yeux au moment du clic clac kodak
Repose-toi bien Ledy, et pouponne bien la petite qui semble avoir de petites larmes sur la photo
|
| Vous avez enfin coupé les cheveux de Nolan? |
| Cris a écrit: |
| alafoly!!! a écrit: | ||
j'allais le dire!!! c'est du bon boulot les parents ![]() |
un vrai bijou.
un pr vous chaque.
....
| Quelqu'un aurait des nouvelles de danny972? |
C vrai elle a normalement déjà accouché en plus. Il me semble que l'avant dernière fois que j'étais passé par là, il lui restait peu de temps environ deux semaines où je me trompe.
et kikou à Nolan et Nolhan et ts ls bb du vol
| danny972, le 19 janvier, a écrit: |
| Salut les filles!!!
Je fais un bref passage... je n'ai pas encore accouché mais le grand jour approche à grand pas... la raison de mon absence s'explique par le fait que j'ai été allité pour un moment et je n'ai pas le net at home. J'ai lu en diagonal tout ce qui s'est passé de nouveau en mon absence. Mon Dr m'a dit que je peut accoucher dans 15 j. au minimum mais la date normale de mon accouchement est le 28 février alors je ne vous donne pas de date fixe Je vous promets, je reviens dans quelques jours avec de bonnes nouvelles et des photos (si Dieu veut). BIZ à toutes et à tous (y compris tous les bébés d'amour du Vol) et à bientôt je l'espère. |
| Nina a écrit: |
Je voulais juste poser une question aux diverses mamans volcréoliennes présentes sur ce topic, désolée dêtre un peu grave dans ces moments de béatitude les filles ![]() |
de m'avoir répondu
| whitey a écrit: |
je profite de ce topic pour faire un gros poutoux a ledy...
je sais que tu passeras par ici ![]() |
| Nina a écrit: |
Merci infiniment Noisette de m'avoir répondu ![]() |
vu l'heure tardive!
"non" pas ci, "non" par là, "touches pas", "fais attention" etc etc pfiiouuuuu!!!
Ti Monsieur se met debout après tout se qu'il trouve: le parc, le canapé, mes jambes
i ka ba mwen gaz'
|
Son 1er mot il y a 2/3 semaines a été "papa" dans la voiture ... évidemment!! "Maman" c'est bien trop dur à dire Déjà 8 mois ... bientôt 9 mois!! Que le temps passe vite .... ![]() |
le contraire m'eut étonné. Vu que la syllabe est identique, maman c'est 2 sons différents
Bisous à la famille.
D'ailleurs aujourd'hui il s'est remis à dire "mum mum"
ça faisait longtemps qu'il ne le disait plus!! Evifdemment je prends ça pour un "maman"
Pour les interessées, le site de Nolhan est enfin à jour
Pour les interessées, le site de Nolhan est enfin à jour ![]() |
e-micky j'attendais ca depuis un moment. Il est super coquin ton ptit bout de chou. Il a vraiment l'air de poser. J'm bien la foto où il est ds son bain, jl'e trouve sexy
et belle-soeur Mélys
(Ca va, ca pousse??) sans oublier Bo-Papa Willou pour pas faire de jaloux | E-Micky a écrit: |
Pour les interessées, le site de Nolhan est enfin à jour ![]() |
| PAMELA a écrit: |
| est-ce vrai kil é déconseillé de se couper les cheveux pendant la grossesse ou de faire un défrissage?merci par avance |
| aufeminin.com a écrit: |
| L'utilisation de colorations pour cheveux est contre-indiquée pour deux raisons.
- 1°) Les colorants, les solvants, les décolorants sont tous des produits qu'il vaut mieux éviter en début de grossesse au moment de l'organogenèse. Ils sont tous toxiques à fortes doses pour un organisme adulte. L'embryon est beaucoup plus sensible aux infimes quantités de produits. - 2°) Les cheveux des femmes pendant la grossesse sont fragiles; de plus la grossesse risque d'augmenter la sensibilité à tel ou tel produit comme à tel ou tel médicament. L'utilisation de colorants et de solvants risque d'être catastrophique sur des cheveux fragilisés et un terrain sensible. Si votre coiffeur est sérieux, il s'abstiendra d'utiliser ces produits. Mais vous n'êtes pas obligés d'aller chez un coiffeur pour prendre des risques ! |
| Morwën: tu en es où de ta grossesse?? |
| melusine a écrit: |
| bonjour,
Je sais depuis peu que je suis enceinte et je pars vivre à Fort de France en Juillet. Mon accouchement doit tomber fin novembre, j'aurais donc peu de tps pour me renseigner sur les maternités avant d'effectuer l'inscription . Je lance donc un appelle a toutes celles qui ont accouchées en martinique.... Je voudrais connaitre vos opinions sur les différentes maternités (publiques ou privées), les gynécologues-obstétriciens sympas ou severes, les lieux de preparation à l'accouchement, bref tout ce qui faut pour un accouchement sans stress !! je souhaite éviter les services où le personnel se fout de tout, l'accompagnement inexistant, etc .... je sais qu'en metropole c'est dur de trouver une maternité proche où l'on se sent bien, alors comme je ne suis pas en martinique pour me faire une idée et que je ne connais personne la-bas .....Merci beaucoup de me faire part de votre expérience !! ![]() |
| eclipse a écrit: |
| E-micky
fo dire ke je n avais jamais vu une femme en dernier mois de grossesse
mais la de si près c WOUW ca fè un ti peur hein !! t as garder les vergetures |
| Morwën a écrit: | ||
Je suis aujourd'hui à 12 semaines de grossesse et demies environ... mon ventre a pris un peu d'un coup, mais ce n'est pas encore flagrant non plus Demain, premiere rendez-vous avec la sage-femme, je trouve ça un peu tot car je n'entre dans le 4ème moi que la semaine prochaine mais bon on verra bien. J'ai vu que tu étais sur Docti ;) |
J'espère que la suite le sera aout autant!!
reviens nous tenir au courant stp
daaaaaaaaaaaaaaaanny972, tu es où? et comment il va le bébé? reviens nous tenir au courant stp ![]() |
| tite rebelle a écrit: | ||
Vi vi apparemment elle a accouché ( d'après le pseudo de sa soeru sur MSN ), mais pas d'autres news pour le moment. |
| la mauny a écrit: |
| Je suis tombée amoureuse du bb de E-Micky...Nolhan (pardon pour l'orthographe) est très très mignon....
Encore Félicitation!!!! ![]() |
ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense
Je veux une tite kristeen bis (enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment
Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa
)
| Kristeen a écrit: | ||
Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis ( enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa ) |
| titanpèt a écrit: | ||||
je confirme |
Et dire que j'avais l'intention de venir en Martinique rien que pour te voir
| la mauny a écrit: |
| Je suis tombée amoureuse du bb de E-Micky...Nolhan (pardon pour l'orthographe) est très très mignon....
Encore Félicitation!!!! ![]() |
| Kristeen a écrit: |
Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis (enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa ) |

Pour ceux et celles qui me connaissent admirez ses belles dents du bonheur made in maman
Ce qu'il est mignounet comme ca
mais il m'a fallu une bonne dizaine de photos pour arriver à le prendre | Kimany a écrit: |
| Dites, les filles... Saviez-vous que marcher sur le sable provoque des contractions? C'est une maman qui me l'a dit hier... |
| Tahina a écrit: | ||
Hum.. j'ai des doutes Kimany, car si c'etait le cas se serait risque pour une femme enceinte d'aller a la plage. J'en ai vu quelques une se ballader sur les plages durant mes vacances l'ete dernier et elles n'avaient pas l'air d'avoir la moindre contraction. |
| Kimany a écrit: | ||||
Ben ché pas... La personne qui me l'a dit l'a vécu et a accouché peu de temps après. Coincidence? ![]() |
| sikacoco a écrit: |
| Ma copine m'a dit qu'il fallait monter des escaliers.
Apparament, elle ça lui a permis d'accoucher à toute vitesse |
| Granpamini a écrit: |
| coucou, je n'ai pas tout lu .... y a un peu 100 pages !!!!
vous semblez beaucoup parlé des sentiments pendant la grossesse et de l'accouchement. quelqu'un pourrait il me parler un peu des traitement hormonaux en réponse à des problèmes d'ovulation? je suis dans ce cas et j'ai besoin connaitre votre expérience..;les échecs...et les réussites évidemment bisous merci d'avance ![]() |
| Citation: |
| Pour le sable je ne sais pas, mais les escaliers c'est vrai que ça aide ou acclelere la descente du bb. C'est comme s'asseoir en tailleur aussi, c'est deconseillé pour celles qui ont un risque d'accouchement prématuré. |
c'est peut être parce qu'on a pas de plage
...mais on a des escaliers!!!!
| Meylli a écrit: |
| Il parait aussi que la femme enceinte, à quelques jours de son accouchement fait le grand nettoyage du printemps. ça serait un acte inconscient pour préparer la venue de bb dans de bonnes conditions, comme chez les animaux où les femelles préparent le terrier ou autre...
Les mamans volcréoliennes confirment-elles ??
Remarque, vous ne vous en souvenez peut être pas |
| Kimany a écrit: |
| En parlant de ragnagnas... Peut-on tomber enceinte même en les ayant? J'ai lu ça sur le net mais j'aimerais connaître les causes. Est-ce arrivé aux volcréoliennes? E-micky, c'est pas toi qui a parlé de ça? J'oublie... |
| En parlant de ragnagnas... Peut-on tomber enceinte même en les ayant? J'ai lu ça sur le net mais j'aimerais connaître les causes. Est-ce arrivé aux volcréoliennes? E-micky, c'est pas toi qui a parlé de ça? J'oublie... |
| Meylli a écrit: |
| Il parait aussi que la femme enceinte, à quelques jours de son accouchement fait le grand nettoyage du printemps. ça serait un acte inconscient pour préparer la venue de bb dans de bonnes conditions, comme chez les animaux où les femelles préparent le terrier ou autre...
Les mamans volcréoliennes confirment-elles ??
Remarque, vous ne vous en souvenez peut être pas |
| sikacoco a écrit: |
| Si si je pense qu'on peut Woyyyyyyy à ce compte là mieux vaut faire régulièrement un test de grossesse si on fait crac crac régulièrement? |
2 mois de ragnagnas en étant enceintes! ça porte un nom que j'ai oublié | sikacoco a écrit: |
| Si si je pense qu'on peut Woyyyyyyy à ce compte là mieux vaut faire régulièrement un test de grossesse si on fait crac crac régulièrement? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| c'est parce que même chez une femme dont les cycles sont réguliers, un choc, un changement de climat, une grosse fatigue, un décalage horaire, n'importe quoi peut provoquer une ovulation à n'importe quel moment du cycle.
les cycles courts, c'est sur les machines à laver. ![]() |
| titanpèt a écrit: | ||||
coooooooooooooool et tu n'as pas réussi à savoir le prénom? ![]() |
me revoici après de si longs mois de silence!!!!!!!! Vous m'avez vraiment manqué.
. Lis ce que tu as raté et nous t'attendons pour la suite en espérant que tout va bien pr toi.
| Danny972 a écrit: |
|
Salut tout le monde!!!!!!!!! me revoici après de si longs mois de silence!!!!!!!! Vous m'avez vraiment manqué.
Oui j'ai déjà accouché! C'est un merveilleux bébé... Il s'appelle... non, je laisse le suspens durer Laissez moi le temps de lire toutes les pages que je n'ai pas lues (voyons, voyons... quoi!!! près de 20 pages!!!) et je vous donne des nouvelles de mon adorable bébé... et des photos!!!! ![]() |
Félicitation Danny et Bienvenue à ton bout de chou
| J'ai vraiment du mal à insérer mes images sur le Vol!!! Pourtant j'ai bien suivi la marche à suivre!!!
Les photos d'Ashen sont sur mon compte caramail dans le dossier image avec l'expension JPG mais je n'arrive pas à aller plus loin. Alors pas de photos!!! Sinon, l'histoire de mon accouchement dans quelques instants car j'entends mon fils miauler comme un petit chat... je crois qu'il a faim!!! ![]() |
| J'ai vraiment du mal à insérer mes images sur le Vol!!! Pourtant j'ai bien suivi la marche à suivre!!!
Les photos d'Ashen sont sur mon compte caramail dans le dossier image avec l'expension JPG mais je n'arrive pas à aller plus loin. Alors pas de photos!!! Sinon, l'histoire de mon accouchement dans quelques instants car j'entends mon fils miauler comme un petit chat... je crois qu'il a faim!!! ![]() |