| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| Tahina a écrit: |
|
12 kg tu dis Sunshine! Oh lala c'est un gaillard que tu as la! Mon petit bonhomme aura un an dans 4 jours, il doit maintenant peser dans les 10 kg. |
| willou a écrit: | ||
10 Kg à 4 ans? Nolan pèse 12 Kg à 21 mois ! |
| Tahina a écrit: | ||||
mais non willou pas 4 ans, Sebastien aura 1 an dans 4 jours. Tu as vu sa photo la, a t-il l'air d'avoir 4 ans avec ses 4 dents? ![]() |
| willou a écrit: | ||||||
Ahhh.. j'ai la tête ailleur en ce moment. 1 an dans 4 jours ok ok LOL |
| titanpèt a écrit: |
| Et pour ceux et celles qui ne savent pas, ça veut dire quoi "terrible two"? Je veux dire pourquoi est-ce, selon vous/toi, si terrible le cap des 2 ans? Signé une future maman qui a les chocottes tout d'un coup |
| Kimany a écrit: |
Oh my god Tahina, il est troooop mimi ton bb!!
J'ai hâte d'avoir mon bb... |
| Tahina a écrit: | ||||
mais non willou pas 4 ans, Sebastien aura 1 an dans 4 jours. Tu as vu sa photo la, a t-il l'air d'avoir 4 ans avec ses 4 dents? ![]() |
| SunShine a écrit: |
| maman n'est pas un doudou géant. |
, je repasserai à une heure plus décente

| Danny972 a écrit: |
|
Et mon petit lapin pèse 6,9kg pour 4 mois!!!! Regardez le avec son double menton!!! il ne se laisse vraiment pas mourir de faim!!! Ce qui me rassure c'est que sa courbe est normale!
![]() |
Là il en est à 10kg760 pour 76 cm
et n'arrête pas de gambader partout dans l'appart'!! ça fait bizarre de le voir sugir à côté de soi les bras droit devant lui comme un somnambule
Félicitation Nolhan!!!!!!!!!! tu fais partie de la cour des petits-grands!!!! ![]() |
|
Sinon, Micky, ça te fais quoi de reprendre le travail? Tu étais en congé parental ? Tu reprends dans la même boîte ou tu avais posé ta dém. ? Si tu étais en congé parental, combien la CAF te donnait ? |
|
Quelle crème peut retendre la peau du ventre après un accouchement??? |
| Lapine Killah a écrit: |
| Dites les mamans, vos bébés ont commencé à manger à la cuillère vers quel âge ?
Ma nièce a 7 mois et refuse toujours ! Elle mange 2 ou 3 cuillères comme ça mais pas plus, du coup sa maman revient toujours au biberon. |
| Dites les mamans, vos bébés ont commencé à manger à la cuillère vers quel âge ?
Ma nièce a 7 mois et refuse toujours ! Elle mange 2 ou 3 cuillères comme ça mais pas plus, du coup sa maman revient toujours au biberon. |
(elle le ressentirait)
| zozo a écrit: |
| ... mon neveu (qui à 7 mois) mange a la cuillere depuis c 5 mois et c un gouinfre meme que maintenant il refuse ses biberons de lait du matin ... monsieur n'accepte pas l'eau au biberon mais adore qu'on lui donne dans un petit verre ... |
Pa bliyé sa
| Lady Lady a écrit: | ||
J'espère quand même que sa maman prend soin de remplacer l'apport en calcium du biberon de lait du matin par un yaourt ou autre petit suisse. En effet, il ne faut pas perdre de vue que pendant la croissance, le calcium est très important pour l'enfant Pa bliyé sa |
| LORD-J a écrit: |
| (en ce moment c'et mangues et quenettes) |
| E-Micky a écrit: | ||||
Je dirai même d'apporter au moins 500ml de lait (tout produit laitier confondu) ![]() |
| LORD-J a écrit: |
| Wép tout' moun !
Mon petit gars viens d'avoir ces 19 mois, et il se reveille toujours pour un biberon de lait la nuit !!! Pourtant il mange et boit bien pendant la journée !!! Journée type : - Biberon de lait aux cereales au reveil - Fruits durant la matiné (en ce moment c'et mangues et quenettes) Big fôs ! |
| E-Micky a écrit: |
Juste un petit , je repasserai à une heure plus décente
Les photos de Nolan, Melys, Sébastien et Ashen sont
En attendent de donner de nos news ...
![]() Bientôt 1 an pour ma crapule ... ça passe, ça passe à une de ces vitesses ![]() |
) je me sens encore plus complice avec ma petite puce qui me pose pleins de questions sur la puberté , mon petit loup a 5 ans un veritable cascadeur.....
, felicitations Zozo
largement en retard je ne savais pas que tu avais eu un ptit loup
, toujours contente de lire Lord J jeune papa gateau
| zozo a écrit: | ||||||
oui oui pas d'inquietude pour ca ...et quand il fait son difficile le matin, c ma mere qui prend le relai apres ... ce matin par exemple monsieur boude son lait ... ma belle soeaur arrive quand meme a lui en faire boire un ti peu ... mais c la course contre la monte le matin avec le travail ... donc ma mere lui fait manger des petits suisses ![]() |
| zozo a écrit: | ||||||
oui oui pas d'inquietude pour ca ...et quand il fait son difficile le matin, c ma mere qui prend le relai apres ... ce matin par exemple monsieur boude son lait ... ma belle soeaur arrive quand meme a lui en faire boire un ti peu ... mais c la course contre la monte le matin avec le travail ... donc ma mere lui fait manger des petits suisses ![]() |
| Bad-girl gwadinina a écrit: |
| Moi meme j'ai deja peur de cela a un point ben chabine là vé pa tend sa mém....hééé wéé j'avoue j'ai trop peurrrrrrrrrr...
AWA a pa pou mwen mem...!!! G wonnttee |
| Bad-girl gwadinina a écrit: |
| Le titre du sujet est COMPREHENSIBLE il me signal.....
Ben ok.... |
| willou a écrit: |
| Tu es peut être encore jeune Bad-girl gwadinina, mais un jour ton désir d'enfant prendra surement le dessu et tu oublieras toutes tes peurs. |
!!!
Tu m'as ôté les mots de la bouche Willou
Je m'aprrêtais à dire à bad-girl qu'elle est si jeune, de profiter de la vie sans enfants et que quand l'heure viendra pour elle d'enfanter, tous ses a priori et ses craintes s'envoleront !!!
Tu verras bad-girl, on en reparle dans qq années ![]() |
| SunShine a écrit: | ||||
je ne sais pas si l'age a un rapport avec les craintes Et je reviens encore sur cette histoire d'âge ... j'ai 24ans , ma fille va avoir 6ans et mon fils a 10 mois et demi. je profite de ma vie autant que je le souhaite. Tout est une question de choix et d'organisation Par contre en ce qui concerne la peur de l'accouchement , Bad-girl gwadinina je ne peux que te conseiller de relire les 1ères pages de sujet dans lesquelles tu trouveras les expériences des mamans du vol ... ça t'aidera peut-être à avoir moins peur. |
(Je pense également que c'est ce que willou a voulu dire).
| Lady Lady a écrit: | ||||||
[color=blue] Hello Sunshine ! Je n'ai pas dit qu'à l'âge de bad-girl il n'est pas possible d'être maman. Dans mon post, je fais allusion à son âge uniquement par rapport au fait que quand la trentaine arrivera il est TRES POSSIBLE que le désir d'avoir un enfant soit si fort que ses craintes ont de grandes chances de s'envoler ... nothing else
Pour ce qui est du choix et de l'organisation... je te rejoins tout à fait sur ce point |
|
J'avais bien compris en fait |
C'est vrai qu'on peut difficilement lutter contre la peur malheureusement
Alors je te souhaite vraiment que cette peur s'en aille un jour pour que tu goutes au plaisir et à la joie d'avoir un enfant
| sikacoco a écrit: |
|
Clair que l'âge n'a rien à voir dedans Moi j'ai 29 ans et j'ai chaque jour de plus en plus peur d'accoucher Même plus qu'à 20 ans |
|
n'ayez aucune crainte les filles concernant l'accouchement!!! il n'y a que trois choses qui pourraient empêcher une femme de faire un enfant : 1/ l'impossibilité (stérilité) 2/ ne pas être prête mentalement 3/ ne pas avoir trouvé le père A part ça, la peur d'accoucher est certes une peur qui vous est légitime mais avec toute la science que nous avons acquise, il est aujourd'hui possible de ne rien ressentir du tout! |
C'est vrai qu'on peut difficilement lutter contre la peur malheureusement Alors je te souhaite vraiment que cette peur s'en aille un jour pour que tu goutes au plaisir et à la joie d'avoir un enfant
|
| SunShine a écrit: | ||||
Si c'est pour moi que tu dis ça , j'en ai déjà 2 |
J'me suis embrouillée hihihih ! Sorry
| Lady Lady a écrit: |
| Heu ... je ne sais pas si c'est bon ou mauvais mais je vais quand même te donner mon avis.
Ton bébé pèse 7kg déjà. Donc à l'évidence, ce bébé mange à sa faim. 120ml c'est vrai que ce n'est pas bcp (Le mien au même âge buvait 180/210ml), mais le risque avec le lait épaissi c'est que ton bébé boive encore moins que 120ml puisqu'il sera plus vite rassasié (puisque le lait est épaissi). Ce qu'il faudrait que tu nous dises c'est : - que lui donnes-tu en dehors des biberons ? - quelle est la fréquence des repas ? Peut-être boit-il si peu parce qu'au moment où tu lui donnes le biberon il n'a pas très faim ... Dis-nous tout |
|
alors, je lui donne par jour, en fonction de sa faim, 4 ou 5 biberons de 4 heures d'intervalle. je lui donne aussi de l'eau et du jus de fruits pour enfant mais ce ne sont pas de grande quantité (il boit environ 100 à 120 ml répartis dans la journée) Et la nuit je lui donne le sein. Vrala madame!!! alors??? |
| OU SONT LES FUTURES MAMANS DU VOL????? IL N Y EN A PLUS???? |
| kikakokine a écrit: | ||
pazencore!!! ![]() |
| alafoly!!! a écrit: | ||||
pourquoi tu réponds??!!! |
| Kimany a écrit: | ||||||
C'est ça! An comprann' ou té kaye ban nou on bon ti nouvel! ( fè kè an mwen soté pou ayin!). |
pour pas dire autre chose.
merci Ladylady pour ton pont de vue... tu as raison, je ne devrais pas m'inquiéter pour si peu puisqu'il ne présente aucun signe de malnutrition... Je lui ai fais un gros poutou pour toi et on t'en fais aussi |
| Sinon, pourquoi pazencore Kika???!!!
Tu comptes mettre le projet en route??? [makrellage cession |
| Je donne depuis ce WE du lait épaissi à mon bébé...
Il est pourtant bien portant mais c'est que, malgré son poids imposant (7kg pour 4 mois!!!) il ne boit que 120 ml de lait. La pédiatre m'a dit que c'était peu pour son âge alors j'ai décidé, de moi-même, de lui donner du lait épaissi. Ais-je raison de le faire ou pas??? |
ohhhh comme c'est mignon
je ne sais pas si je dois être heureuse ou malheureuse ... mon fils va avoir 1an et ma fille bientôt 6ans ... Non finalement , je vais pleurer , je ne suis pas heureuse du tout , je veux mes ptis bébés
Bon , plus sérieusement , c'est un peu chaud de se rendre compte qu'ils grandissent ... Quand ma fille est rentrée à l'école pour la première fois , j'ai fait une dépression de 2mois.Je voyais mon ti bébé en compagnie de tous ces grands enfants (en précisant que ma fille était la plus grande de sa classe |
Plus ça va et plus on se rend compte qu'on a plus de bébés ... et pourtant ils sont encore si petits et on a toute la vie pour profiter d'eux ...
| ketty a écrit: |
| alors moi je suis a mon petit deuxieme je suis enceinte de 4 mois et franchement j ai eu la totale aussi.. au tout debut!!vomissement, vertiges ,tout le temps fatiguee bref rien a voir avec ma premiere puce!!..la ca va bien mieux mais j ai encore de bon coup de pompe en fin de journee...en plus j ai eu des contractions tres tot vers 2 mois et demi....
je me sens super stresse pour ce petit deuxieme je n arrete pas de me demander comment je vais m organiser et que ca va etre difficile ...parfois c est un peu la deprime a cause de ca ma puce n est pourtant plus un bebe elle va sur ses 4 ans ,donc scolarisee ...enfin on verra bien je pense que toutes les mamans se posent les meme questions pour le petit deuxieme ![]() |
| Mon petit bout a eu 5 mois hier... Et oui, déjà...
Il rampe déjà!!! c'est incroyable de le voir se déplacer à une vitesse!!! A chaque fois je suis emerveillée, et papa aussi En plus, et c'est pas parce que c'est mon fils mais, il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaahhhhhhhhhh... je l'adore ce bébé
Sinon, cela ne me fait pas trop de peine de le voir grandir... je crois même que je suis pressée de le voir marcher... ou encore de dire ses premiers mots... je suis déjà émue Mais j'apprécie chaque instant avec délice, car je sais que le temps passe vite. Peut être que plus tard j'aurai la nostalgie de ces doux moments... Courage à toutes les mamans et tous les papas qui voient leurs bébés grandir à une vitesse pas possible. ![]() |
| 6klôn a écrit: |
|
Moi aussi je meurs d'envie d'avoir un petit 6klôn, avec qui je serai allé à la découverte de Gwada, à qui j'aurais appris à parler créole, à qui j'aurais appris à compter, à faire des sites web, à sentir la pluie venir avec les yeux fermés... Mesdames, tous les jours je viens vous lire en cachette, j'écrase une petite larme en voyant l'avancée de la grossesse d'E-Micky (super le blog pré-natal ). Je lis vos remarques, vos commentaires, vos conseils, parce que quand je devrai être papa, je vivrai également la grossesse de ma femme. Un enfant ça se fait à deux, du début jusqu'à la fin.
Merci de ces précieux conseils, bon courage aux futurs parents du Vol, gros aux futures mamans. |
J'ai déjà hâte d'etre tatie!
| E-Micky a écrit: |
| Danny c'est super la réponse positive de la crèche!!
Sinon nos news ... A défaut d'avoir une place en crèche (toujours pas de réponse et peu d'espoir), on a trouvé une assistante maternelle qui prendra Nolhan fin août! Ce qui veut dire qu'après plus d'un an d'arrêt, je reprends le chemin du travail ... ça me manquait
Du côté de Nolhan, son caractère s'affirme ... yo ka di chien pa ka fè chat!! et depuis dimanche, Mr marche et n'arrête pas de gambader partout dans l'appart'!! ça fait bizarre de le voir sugir à côté de soi les bras droit devant lui comme un somnambule
J-6 avant son anniv' .... Voilà pour nous ![]() |
Aucune solution de garde pour le moment ... je serai obligée de prolonger mon congé ! J'ai les boules, je n'en peux plus de rester at home ... même si les moments partagés avec mon BB pendant ce temps sont délicieux
| willou a écrit: |
| Lady Lady, tu ne veux pas mettre ton bébé chez une assistante maternelle? |
... Je mets toutes les chances de mon côté ainsi, mais je refuse catégoriquement d'envisager une autre solution que la crèche.
| Lady Lady a écrit: |
| Tu me comprends, n'est-ce pas ? |
AWA, non, nope, niet, no, piès ... Ha la la willou si tu savais !!! J'ai eu par deux fois une très mauvaise expérience avec mon aîné que je n'ai vraiment pas envie de renouveller avec mon 2è. Alors je prends mon mal en patience, écris à la terre entière (mairie, département, crèche, service petite enfance ....) pour plaider ma cause et "pleurer" ... Je mets toutes les chances de mon côté ainsi, mais je refuse catégoriquement d'envisager une autre solution que la crèche.
Confier mon enfant à une inconnue, je n'en veux plus. Si toutefois tu as qqn à me conseiller, je suis preneuse. Le bouche à oreille ça me va, mais l'incognito, j'en veux pas
Tu me comprends, n'est-ce pas ? |
| Kat. a écrit: |
|
t'es dans quel coin ? Ma voisine est une très bonne nounou... |
| willou a écrit: | ||
|