www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

La Grossesse

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Sujet du message: La Grossesse

Auteur: Lady Lady
Date: 10 Aoû 2005 08:58
Danny972 a écrit:
Merci Lady!

petites précisions, Ashen a 5 mois et il mange à la cuillère mais il recrache tout ou bien il vomit quand j'arrive à le faire avaler...
IL ne refuse pas ce que je lui donne à la cuillère puisque quand je le transfère dans un biberon il boit tout...
Je le laisse jouer avec la cuillère en espérant qu'il s'y habitue (j'avais lu un petit témoignage à ce propos quelques pages plus haut mais je ne sais plus qui l'avait posté)
Sinon, je te remercie pour ton message, il m'encourage bcp et je ne perds pas patience... viendra le temps de la cuillère mais ce n'est pas maintenant

Dannyyyyyyyyy !!! Ton bébé n'a QUE 5 mois ! Tu te rends compte ? Le pauvre petit chou ... Franchement, ne t'inquiète vraiment pas !!! Il est encore tout petit ... ne te fie pas à ce que disent les livres ou autres conseilleurs ! Il aurait eu 1 an j'aurais compris tes interrogations ... mais 5 mois
Donne-lui le temps ... et rappelle-toi bien que LE plus important c'est qu'il mange, quelqu'en soit le moyen utilisé

Auteur: SunShine
Date: 10 Aoû 2005 20:20
Danny972 a écrit:
JE FAIS APPEL A TOUTES LES PARENTS EXPERIEMENTES PAR LA CUILLERE

Je suis désespérée...

je tente de faire manger mon fils à la cuillère mais rien à faire, ce petit sacripan ne veut rien entendre, c'est négatif.

je varie pourtant les plaisirs, je lui donne du sucré (compotes, yaourts, crèmes) et du salé( petits pots, purées maison ou industrielle), mais soit il recrache tout, soit il vomit carément ce que je lui donne.

je ne veux pas qu'il en fasse un traumatisme et je veux qu'il soit habitué avant sa rentrée en crèche (septembre)...

HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!

Il n'est peut-être pas prêt à manger à la cuillère ... ou alors il n'aime pas ce que tu lui donnes ... Non , là je plaisante mais en même temps c'est possible parce que mon fils était un peu comme ça , il a commencé à manger à la cuillère vers 3mois. C'est un bébé glouton comme sa soeur ... bref , j'ai commencé avec des petits pots aux fruits .. il mangeait mais il faisait des petites manières ... j'ai fini par fabriqué toutes sortes de compotes maison et là c'est mieux passé et depuis il mange bien.

Une petite astuce
Quand tu lui donnes son repas , essaye de toujours l'installer au même endroit pour qu'il s'habitue au petit rituel du repas. Sinon , il y a une technique qui marchait bien avec ma fille. Tu continues le biberon et tu lui donnes 2 cuillères de salé avant le biberon et 2 cuillères de sucré après. Plus tu augmentes le nombre de cuillères , plus tu diminues la quantité dans le biberon ...

Auteur: Tisha972
Date: 11 Aoû 2005 09:59
Vous me rassurez!!! J'essaierai toutes vos petites astuces
Mais c'est vrai, je voyais tous les bébés de son âge manger à la cuillère et je me demandais pourquoi mon fils ne le faisait pas...
Enfin bref, les inquiétudes sont passées...

Date: 17 Aoû 2005 08:52
Alors Danny , tu en es où avec cette fameuse cuillère?

Date: 17 Aoû 2005 12:09
figure toi qu'hier mon petit poisson a manger son premier petit pot en entier!!!!!!!!! bon d'accord, je l'ai aidé un peu
Alors j'ai suivi certains conseils : je lui ai donné 2 cuillères avant son biberon (pas après car il était déjà capoute! dans son 3è sommeil! )
Et à chaque fois je lui donnais 2 cuillères, sans le forcer... et hier c'était le grand jour...
Il a mangé 6 cuillères d'affilé!!! et sans vomir ni cracher
On ne peut pas dire qu'il mange déjà à la cuillère mais c'est un bon début.

J'ai marqué ce jour sur son livre ("Le Livre de Bébé" - à la rubrique "Mes Premières Fois")

je suis si fière de ce petit chameau!!!

Auteur: Cris
Date: 17 Aoû 2005 12:20
Depuis quand Danny es tu devenue Tisha 972???

Auteur: Tahina
Date: 17 Aoû 2005 15:54
Tisha972 a écrit:
figure toi qu'hier mon petit poisson a manger son premier petit pot en entier!!!!!!!!! bon d'accord, je l'ai aidé un peu
Alors j'ai suivi certains conseils : je lui ai donné 2 cuillères avant son biberon (pas après car il était déjà capoute! dans son 3è sommeil! )
Et à chaque fois je lui donnais 2 cuillères, sans le forcer... et hier c'était le grand jour...

J'ai marqué ce jour sur son livre ("Le Livre de Bébé" - à la rubrique "Mes Premières Fois")

Et je suis certaine qu'il est fier de sa petite maman aussi
En parlant de premiere fois, mon aine a commence l'ecole lundi dernier. Le pauvre a pleure toute les larme de son corps. A deux ans et demi je me disais qu'il etait peut-etre un peu jeune pour integrer l'ecole maternelle, mais comme il est inscrit dans une ecole francaise et qu'il parait que c'est a cet age qu'on commence la bas ca devrait bien aller. Sauf que pour l'instant l'adaptation est assez difficile.

Sebastien a 14 mois est un vrai petit paresseux, il commence a peine a faire ses premiers pas. Ca m'inquietait un peu mais son pediatre m'a dit de lui laisser le temps, qu'il marchera des qu'il en sentira le besoin. Ce besoin s'est fait attendre mais il est enfin la et je crois qu'il regrette d'avoir attendu si longtemps.

Voici mon petit paresseux jouant les mannequins pour son papa hier soir. Il adore se faire prendre en photo

Ca c'est durant ses vacances d'ete avec sa cousine Guadeloupeenne. Il ne me l'a dit pas dit mais je crois qu'il en est secretement amoureux. Il passe son temps a la regarder, un sourire beat au coin de la bouche.

Auteur: Kat.
Date: 17 Aoû 2005 21:57
Il est beau Tahina ton fiston ça remets du baume au coeur de voir ces fripouilles

Auteur: willou
Date: 17 Aoû 2005 22:02
Félicitations Tahina pour ce bel enfant!!

Auteur: daddy
Date: 17 Aoû 2005 22:23
ton fils est vraiment magnifique Tahina ! au fait il parle anglais et/ou francais ?

Date: 17 Aoû 2005 23:57
J'ai lu vos compliments a Sebastien. Il m'a demande de vous dire "ati"

daddy a écrit:
ton fils est vraiment magnifique Tahina ! au fait il parle anglais et/ou francais ?

il parle les deux Daddy. Je ne lui parle qu'en francais, quant a l'anglais l'a appris avec sa nounou et a la television.

Date: 18 Aoû 2005 10:37
Cris a écrit:
Depuis quand Danny es tu devenue Tisha 972???

J'ai changé de pseudo en début de semaine.
En effet, Danny est mon vrai prénom et après 2 ans dans le monde du Vol je recherchais plus d'anonymat
Mais j'ai gardé mon avatar pour être reconnue (depuis mon inscription je ne l'ai pas changé et je crois qu'on me reconnait par lui aussi)
Voili voilou!!!

Bon beinh, rebienvenu moi!!!

PS: Tahina, ton fils est trop mignon et son sourire est trop craquant!!!!!!!!
C'est bien qu'il soit bilingue

Auteur: E-Micky
Date: 18 Aoû 2005 14:12
@ Tahina, ton fils est magnifique J'adore sa bouille!!

@ Tisha ex-Danny Bravo à Ashen pour ses progrès avec la cuillère!!

Sinon RAS sauf que J-4 avant l'adaptation de Nolhan chez la nounou et donc au moins J-11 avant ma reprise du boulot!!

Date: 18 Aoû 2005 15:00
E-Micky a écrit:
@ Tahina, ton fils est magnifique J'adore sa bouille!!

A croquer ce bb !!!
Il respire la vie ... Congrat's

Date: 18 Aoû 2005 15:03
Tisha972 a écrit:

Voilàààààààààà C'est super !
Comme quoi, tu vois ... chaque chose vient en son temps !
Dis-nous comment cela se passe depuis ? Il a repris 6 cuillères today ? Raconte ....

Date: 18 Aoû 2005 17:56
il a mangé deux cuillères aujourd'hui et à la troisième il s'est mis à pleurer, ne voulant plus rien avaler...

mais je ne perds pas courage, il est encore jeune et donc il a encore le temps de s'y faire.

merci les filles!

E-Micky, ne t'en fait pas pour ta reprise, je suis sure que tout va bien se passer... en fait, la coupure sera plus dure pour toi que pour lui car ton petit ourson t'oubliera bien vite une fois qu'il sera dans ses jouets et surtout si sa nounou s'occupe bien de lui (selon tes derniers postes, je crois qu'elle ets très bien d'ailleurs)

courage ma belle

Auteur: Lapine Killah
Date: 18 Aoû 2005 21:47
Tisha972 a écrit:
J'ai changé de pseudo en début de semaine.
En effet, Danny est mon vrai prénom et après 2 ans dans le monde du Vol je recherchais plus d'anonymat
Mais j'ai gardé mon avatar pour être reconnue (depuis mon inscription je ne l'ai pas changé et je crois qu'on me reconnait par lui aussi)
Voili voilou!!!

Bon beinh, rebienvenu moi!!!

hannnnnnwwwwwwwwww voilà ! Dans le sujet sur l'halus valgus, je pensais t'avoir répondu à TOI, et puis un jour... je vois ce pseudo...
Là je me suis dit que je perdais complètement la tête
Mais finalement je suis rassurée ...

Date: 19 Aoû 2005 16:28
mais oui!!! c'est bien moi!!!

Date: 20 Aoû 2005 00:19
Tisha972 a écrit:

E-Micky, ne t'en fait pas pour ta reprise, je suis sure que tout va bien se passer... en fait, la coupure sera plus dure pour toi que pour lui car ton petit ourson t'oubliera bien vite une fois qu'il sera dans ses jouets et surtout si sa nounou s'occupe bien de lui (selon tes derniers postes, je crois qu'elle ets très bien d'ailleurs)

courage ma belle

C'est gentil même si je saurais qu'il est bien là où il est avec la nounou, les autres enfants ... c'est sûr que j'aurais toujours un petit pincement au coeur en partant le matin, mes yeux risquent de couler les premiers jours mais bon, je suis quand même super contente de reprendre le chemin du travail et puis je serais d'autant plus contente de retrouver mon bonhomme en sortant du travail!!! J'avoue aussi en cette période d'affirmation du caractère de Nolhan qu'un peu d'aide extérieur ne fera pas de mal!!

Date: 26 Aoû 2005 06:14
ANNONCE

Je donne à toutes mamans intéressées ,
des vêtements de bébé :
du body au manteau ,
hiver ou été ,
fille ou garçon

Je précise que je ne vends rien , je donne
Ce sont des vêtements en bon état.
En général je les donne à la PMI pour les très très jeunes mamans,
mais je ne suis pas la seule à donner donc ils n'accèptent plus les dons pour l'instant

J'ai aussi une baignoire de bébé , un siège auto (0 à 3mois) , un siège vélo pour enfant etc....

Date: 26 Aoû 2005 08:21
voir ce sujet :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-21038.html

Date: 26 Aoû 2005 11:19
Evann a eu 1an le 05/08/05 ... il a fait ses premiers pas durant nos vacances ... attention , monsieur ne marche que dans le sable parceque de retour à la maison , il ne veut plus marcher. En fait , il ne faut pas le dire mais je l'ai mis dans le sable en attendant d'installer la serviette .. mais le sable chaud sur ses cuisses l'a aidé à se mettre debout et courir sur la serviette. Depuis il ne marche que pour faire 4 ou 5 pas. Il est bien différent de sa soeur qui marchait et courait toute seule à 10mois.

Date: 30 Aoû 2005 12:40
OU SONT LES MAMANS DU VOL????

Date: 30 Aoû 2005 15:22
SunShine a écrit:

Ben on est là pourquoi
Tu fais référence à ton annonce de don ? May be ne répondent-elles pas parce que, comme moi, elles ont déjà tout ce que tu proposes ?
Ce qui ne remet en rien en question le fait que je trouve ton annonce ... une belle initiative

Bisousssssxxx

Date: 30 Aoû 2005 19:07
Lady Lady a écrit:
SunShine a écrit:

Ben on est là pourquoi
Tu fais référence à ton annonce de don ? May be ne répondent-elles pas parce que, comme moi, elles ont déjà tout ce que tu proposes ?
Ce qui ne remet en rien en question le fait que je trouve ton annonce ... une belle initiative

Bisousssssxxx

Non , je ne faisais référence à rien , je voulais avoir des news des petits bébés qui grandissent ... En ce qui concerne l'annonce , les demandes ce sont faites par e-mail et c'est mieux comme ça

Auteur: Princess Johara
Date: 30 Aoû 2005 19:24
SunShine a écrit:
Evann a eu 1an le 05/08/05 ... il a fait ses premiers pas durant nos vacances ... attention , monsieur ne marche que dans le sable parceque de retour à la maison , il ne veut plus marcher. En fait , il ne faut pas le dire mais je l'ai mis dans le sable en attendant d'installer la serviette .. mais le sable chaud sur ses cuisses l'a aidé à se mettre debout et courir sur la serviette. Depuis il ne marche que pour faire 4 ou 5 pas. Il est bien différent de sa soeur qui marchait et courait toute seule à 10mois.

C'est marrant quand même Sunshine! Il a appris à marcher sur le sable et si je comprends il recherche encore cette meme sensation sous ses pieds? En tous les cas, heureusement qu'il est different de sa petite soeur, cela te permet de découvrir autre chose avec lui, tu auras d'autres souvenirs de cette période "apprentissage de la marche".

Auteur: Maureen
Date: 30 Aoû 2005 20:40
Alors là, Tahina vraiment je ne sais pas quoi te dire!
Ton petit bout'chou est tout simplement magnifique! Et trop craquant avec son sourire enjôleur!

Date: 31 Aoû 2005 11:37
Maureen a écrit:
Alors là, Tahina vraiment je ne sais pas quoi te dire!
Ton petit bout'chou est tout simplement magnifique! Et trop craquant avec son sourire enjôleur!

Merci Maureen. En passant il adore les jolies filles, je suis sure que tu serais de son genre. Je vais lui parler de toi.

SunShine a écrit:

Bonne fete en retard bebe Evann.
Il doit se sentir plus confortable sur le sable Sunshine, il n'a pas peur de tomber en marchant. C'etait la meme chose pour Sebastien. Il pouvait faire plusieurs pas sur le tapis de sa chambre mais des qu'on le mettait sur le plancher de bois il se tenait debout, bougeait legerement ses pieds mais n'avancait pas.

Date: 31 Aoû 2005 13:54
SunShine a écrit:
Lady Lady a écrit:
SunShine a écrit:

Ben on est là pourquoi

Bisousssssxxx

Non , je ne faisais référence à rien , je voulais avoir des news des petits bébés qui grandissent ... En ce qui concerne l'annonce , les demandes ce sont faites par e-mail et c'est mieux comme ça

Anw okayyyy ... Eh ben écoute, les bambinos vont bien. Il fait super beau à Paris today, donc on en profite !
La rentrée se prépare dans de bonnes conditions pour l'ainé ... je lui en parle tous les jours pour le familiariser

Voilà quoi ... Un gros Bo à Evann

A tantôt

Date: 02 Sep 2005 20:27
SunShine a écrit:

je voulais avoir des news des petits bébés qui grandissent ...

Nolan va bien, il a eu 2 ans cette semaine!!

Date: 02 Sep 2005 20:30
willou a écrit:
SunShine a écrit:

je voulais avoir des news des petits bébés qui grandissent ...

Nolan va bien, il a eu 2 ans cette semaine!!

c'est Nolan ???

Mon dieu qu'est-ce qu'il a grandiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est encore plus beau qu'avant!!!

Auteur: ylloa
Date: 02 Sep 2005 20:33
il a des cils immeeeeeeennnnnse , cest un futur tombeur

Date: 02 Sep 2005 20:35
C'est vrai qu'il a beaucoup grandi ... il est mimi , il a l'air tellement sage

Date: 02 Sep 2005 20:38
SunShine a écrit:
il a l'air tellement sage

Si seulement c'était vrai!!!!

Date: 02 Sep 2005 20:41
willou a écrit:
SunShine a écrit:
il a l'air tellement sage

Si seulement c'était vrai!!!!

à ce point là?

Date: 02 Sep 2005 20:44
Oui à ce point là. Ca doit être l'age mais en ce moment c'est colère sur colère sur colère ETC.... Beaucoup de caprices aussi.

Date: 02 Sep 2005 20:48
willou a écrit:
Oui à ce point là. Ca doit être l'age mais en ce moment c'est colère sur colère sur colère ETC.... Beaucoup de caprices aussi.

Et ben , les apparences sont vraiment trompeuses alors ... disons que ça va passer et qu'il deviendra aussi sage qu'il est mimi

Date: 02 Sep 2005 20:54
Par contre Mélys la petite soeur est calme comme une image

Date: 02 Sep 2005 21:01
Moi c'est pareil , ma fille est extrêmement sage comme une image mais son petit frère , lui ça doit être une image 3D ou je ne sais pas mais c'est hard. Hier , il s'est bagaré à la crèche pour un jouet. Il voulait le jouet d'un copain qui n'avait pas envie de partager et ça s'est fini par une vrai bagare . C'est un petit fou mais je l'adore mon bébé

Date: 02 Sep 2005 21:03
Une image 3D!

Date: 02 Sep 2005 22:14
la petite dernière et Nolan que le temps passe dis-donc. Vous avez de beaux enfants.

Date: 05 Sep 2005 19:33

Nolan & Melys sont et bon anniversaire à Nolan en retard

Quant au mien, la rentrée chez la nounou s'est bien passé ... hormis que c'est une vraie pile électrique quand on le récupère le soir parce que Mr ne dort beaucoup là-bas! Il l'étais débà bien avant mais là c'est puissance 1000

Je sais plus quand est ce que j'ai mis une tite photo pour la dernière fois mais vous allez pas dire non, hein

Sinon j'ai vu que Tisha demandait de mes news sur un autre post ... ça va ça va ... j'ai pas fait ma rentrée pour le travail mais je suis HS, je cours les entretiens aux 4 coins de Paris! J'étais censé faire de l'interim mais on a changé d'avis pour avoir un CDI directement!

Voilà voilà pour nous!!

Date: 11 Sep 2005 11:45
E-Micky, tu as vu le sourire de ton pti bonhomme? Quelle question

J'adore ses joues , il est tout mimi

Auteur: Eve-soley
Date: 11 Sep 2005 13:52
quoi dire sur la grossesse?

je suis enceinte de neuf mois... donc en plein dedans!

la Grossesse c'est magique et iréel
c'est parfois long mais toujours un bonheur de chaque instant!
c'est un moment de sa vie ou notre corps nous appartiens plus totalement...

tous les stades de la grossesse ont leurs particularités, c'est chaque jour c'est des sensations nouvelles!!

bonheur et apréhension se mélange...

et le papa dans tout cela? parfois un peu perdu, parfois un peu exclu malgré nous, comment vous faire comprendre que ce qui est dans notre bidou vous appartiens autant qu'a nous!!!
j'encourage les hommes a ne pas se laisser exclure! c'est votre bébé qui pousse la dedans et si ca vous parait iréel ben faut vous dire que ca l'est tout autant pour la future maman!!

Iréel!! oui la grossesse c'est... bizar et iréel!!

bizzzzzzzz a tous
mes amitiés a tous les futures parents!!!!

Date: 11 Sep 2005 14:34
Félicitation Eve-soley

Alors raconte , fille ou garçon?
C'est le 1er bébé?
Ca c'est bien passé jusque là?

raconte nous ta grossesse (sans chercher à avoir de détail sur ta vie privée bien sure )

Edit: C'est génial ça, 9mois de grossesse ... je n'ai jamais tenue plus de 7mois et demi .. mais bon , je ne vais pas me plaindre mais ça doit être génial quand même .. bon , j'arrête

Date: 11 Sep 2005 16:23
SunShine a écrit:
E-Micky, tu as vu le sourire de ton pti bonhomme? Quelle question

J'adore ses joues , il est tout mimi

ça j'ai vu Parait qu'il a pris ça de moi!!

Merci pour lui

Félicitation Eve-Soley!! TOn p'tit bout est prévu pour quand??les derniers jours sont souvent les plus longs ....

Date: 11 Sep 2005 21:11
Félicitations EVE!!!!!

A te lire, je me revois enceinte et j'ai le coeur qui palpite!!!

Bon courage pour les dernier jours et surtout pour le jour J!

Tu tiens le discours d'une future maman pour la 1ère fois. je me trompe ?
Si oui, mes excuses !
Il est prévu pour quand ton petit bout ? c'est une fille, un garçon, une surprise ? quels sont les prénoms que tu aimes ?
En tout cas, soit la bienvenue parmi nous!!!

Histoire de donner quelques petites nouvelles aux habituées de la maison, mon petit Ashen fait sa rentrée en crèche demain. C'est la 1ère semaine d'adaptation et elle sera bénéfique tant pour lui que pour moi!

je ne peux pas mettre de photo ce soir mais j'essaierai demain!
il a tellement changé... il aura bientôt 7 mois (dans 1 semaine) et ce petit bonhomme se permet de faire de grosses crises et des caprices!

il marche à 4 pattes, se met debout en se tenant, il est tellement bandit qu'on a été obligé de baisser son berceau la semaine dernière car on a peur qu'il escalade les barreaux!!! il nous donne des coups de pieds quand on le change mais à côté de ça il est tellement mignon qu'on fond à tous les coups!!!!!

à tous les papas, mamans, et futurs parents!
à tous les petits bout'chou!!!!!!!

Auteur: tite rebelle
Date: 12 Sep 2005 12:57
Je ne post pas souvent mais je vous lis tout les jours quand même et j'admire les bouilles de vos ti monstres avec joie...

Pour moi cette année, c'est un grand pas en avant, j'ai une drôle de sensation, eh vi ce ne sont plus mes bébés, leur vie sociale débute.........ma fille est rentré en dernière année de maternelle et je la vois déjà en CP et mon fils a fait sa première rentrée il y a qq jours ahlala.....
Mon fils est dans une classe bilingue allemand-français.....Y a til d'autres parents et enfants sur le vol qui vivent cette expérience ?

Date: 14 Sep 2005 23:57
J'en suis pas encore là Tite rebelle Tu nous raconteras comment ça se passe pour ton fils en classe bilingue, ça m'intéresse!!

Sinon, je viens partager avec vous la joie de mon fils d'aller chez la nounou

1 - Mr ne veut pas me dire au revoir le matin de peur que son Papa parte chez la nounou sans lui!! Véridique!

2 - Quand son Papa part à n'importe quelle moment de la journée (genre pour faire une course), Mr pleure derrière la porte comme s'il croyait que son papa allait chez la nounou sans lui! Veridique

3 - Mr fait des bisous sur la bouche à la nounou!! Veridique! Mais bon ça fait longtemps qu'il me le fait

Que demander de plus!!! On dirait que ça se passe bien avec sa nounou!! Tant mieux, il en a encore pour 2 ans

Mais par dessus tout, Mr me saute dans les bras, enfin s'accroche à mes jambes quand il me retrouve le soir

Que c'est bon d'être maman ....

Date: 15 Sep 2005 13:56
Que c'est d'être maman!
E-Micky, tu le laisses embrasser sa nounou sur la bouche ??? et sa nounou elle-même le laisse l'embrasser sur la bouche???!!!

Moi mon fils est encore petit mais il sait déjà très bien me faire des tonnes de calins, caresses, bisous baveux...
voici à quoi ressemble aujourd'hui ma petite frimousse. il aura 7 mois dimanche!!!

il n'était pas coiffé, ça se voit ???

et là (toujours pas coiffé ), il tente de soulager ses gencives toutes gonflées

et là (oui, il est coiffé ) il est sur son tapis en train de jouer

Date: 15 Sep 2005 14:00
Quel beau garçon!! Et que de cheveux!!

Bravo tisha

Date: 15 Sep 2005 15:09
Tisha, il est trop mignon ton petit bonhomme. Il a des joues a croquer. Rien qu'a regarder ses photos on a envie de lui faire plein de bisous. Il a l'air petillant de sante. Felicitation maman, tu fais du bon travail.

Date: 15 Sep 2005 21:08
merci

Date: 16 Sep 2005 23:25
Tisha972 a écrit:
Que c'est d'être maman!
E-Micky, tu le laisses embrasser sa nounou sur la bouche ??? et sa nounou elle-même le laisse l'embrasser sur la bouche???!!!

C'est pas méchant au contraire, c'est qu'il l'apprécie! Et vu le temps qu'il passe désormais avec elle ... c-à-d plus qu'avec nous ... je trouve ça normal. D'ailleurs, je pense qu'il a compris que ça ne se fait pas à tout le monde et surtout pas à son papa J'aviserai s'il veut faire ça à d'autres

Revenons en à de belles "choses" ... ton fils est sa chevelure, sa bouille ....

Auteur: Tikado
Date: 17 Sep 2005 12:24
Ouff ! ! ! je viens de finir de lire tout vos posts …
du début à la fin … et y en a un max ...

Vos messages sont rempli de bonheur, d’amour et de joie.
Mais aussi pour certaines, des craintes, des peurs ..

La venue d’un enfant est vraiment la plus belle chose au monde.

Ma fille a maintenant 10 ans .. et au fur et à mesure que je vous lisais, je pensais à ma puce bébé .. ( et sa donne envie d’en refaire .. )

Un grand bravo aux Maman et Papa.
Et plein de gros bisouss à tout vos petits anges..

Gros bisous à vous et un plus gros à Noisette.

Auteur: sandy
Date: 17 Sep 2005 12:40
Tikado, tu as lu plus de 1700 posts t'es bien courageuse toi

Sinon, tisha je trouve que ton petit bout est tout simplement magnifique. C'est marrant de voir comment un bébé change vite, surtout qu'il me semble, mais peut etre que je me trompe tu ne met pas bcp de photo de lui sur vol....du coup le changement est frappant et il grandit visiblement très bien...

T'aurais pas pu le faire il y a 27 ans minimum
Bon, pas grave, apl moi quand il aura 2 ans comme ça je fais ma tite fille et on les mari

Date: 17 Sep 2005 12:56
Heuu oui ... !! 1700 !!!!

Je voulais pas raté une miette des évolutions, des naissances ....
et surtout voir les ptites bouilles.. du Bonheur ...

Mais là j'ai les yeux qui ce croissent ..

Date: 18 Sep 2005 18:33
sandy a écrit:
Tikado, tu as lu plus de 1700 posts t'es bien courageuse toi

Sinon, tisha je trouve que ton petit bout est tout simplement magnifique. C'est marrant de voir comment un bébé change vite, surtout qu'il me semble, mais peut etre que je me trompe tu ne met pas bcp de photo de lui sur vol....du coup le changement est frappant et il grandit visiblement très bien...

T'aurais pas pu le faire il y a 27 ans minimum
Bon, pas grave, apl moi quand il aura 2 ans comme ça je fais ma tite fille et on les mari

un contrat de mariage de plus sur sa tête!!!!

Désolée Sandy, il fallait me dire que tu poserais une option sur ma progéniture comme ça je serai moi-même née quelques années plus plus tôt!!!
mais on peut rattraper le coche, commence dès maintenant à faire ta petite fille, comme ça si c'est un petit mec qui vient en premier tu auras le temps de faire ta petite fille!!!
sinon, c'est vrai que mon bébé change tout le temps de visage!!! je vois moi-même la différence flagrante dans son album!!!

sinon, mon petit chaton a fait sa première grosse chute hier (et j'espère la dernière).
il est tombé sur la tête et il a aujourd'hui un oeil de boxeur : tout bleu et rouge à la fois, gonflé, à demi ouvert...
on l'a emmené aux urgences pédiatriques sur le coup et Dieu merci il n'a aucun traumatisme cranien mais à chaque fois que je vois son oeil, j'ai envie de pleurer...

Tikado, tu dois aimer bcp les enfants pour lire toutes les pages de ce sujet!!!!!!
mais c'est vrai que moi-même quand je lis les expériences des autres parents et vois la bouilles de leurs petits anges, c'est un vrai trésor pour moi, une récompense et je sors de ce sujet toujours plus enrichie
biz à ta fille de 10 ans

Date: 18 Sep 2005 23:57
Tisha972 a écrit:

sinon, mon petit chaton a fait sa première grosse chute hier (et j'espère la dernière).
il est tombé sur la tête et il a aujourd'hui un oeil de boxeur : tout bleu et rouge à la fois, gonflé, à demi ouvert...
on l'a emmené aux urgences pédiatriques sur le coup et Dieu merci il n'a aucun traumatisme cranien mais à chaque fois que je vois son oeil, j'ai envie de pleurer...

Oh le pauvre heureusement qu'il n'a rien de plus que ce mauvais oeil au beurre noir!! Tu lui feras un gros de ma part!!

Plus jeune, Nolhan était un spécialiste des gamelles ... on l'appelait le cascadeur d'ailleurs ... je ne compte pas le nombre de fois qu'il est tombé sur la tête ou autre mais heureusement il n'a jamais rien eu de grave!!
Aujourd'hui, ça le fait rire quand il tombe ... c'est à ce demander s'il fait pas exprès

Date: 19 Sep 2005 04:40
E-Micky a écrit:
Aujourd'hui, ça le fait rire quand il tombe ... c'est à ce demander s'il fait pas exprès

Nolan aussi! Quand il se cogne ou tombe ça le fait marrer! .. Ca doit être l'age....

Date: 19 Sep 2005 07:36
Pauvre ti chou ..
l'apprentisage de la marche n'est pas toujours simple , ni sans bobo ..

Pour les chutes, et autre bobo ..
J'ai toujours dans mon sac de l'arnica homéopatique en 9 Ch.. (en pharmacie)
4 granules dans la bouche.. et hop les blue disparaissent ( à renouveler 4 H plus tard )
J'ai testé souvent , car ma fille etait une vraie camicase .. ( encore maintenant du haut de c'est 10 ans ) et le resultat est trés convaincant.

Date: 19 Sep 2005 08:09
oh pauvre ti chou, "c'est le travail qui rentre" comme aurait dis ma grand mère...

Date: 19 Sep 2005 19:47
Coucou les copains, vous ne connaitrez pas les effets secondaires du vaccins PDT (polyo, dipheterie,coqueluche). C'est le vaccin qu'a recu mon petit Sebastien de 15 mois vendredi apres midi. Depuis samedi il a une grosse fievre (pres de 40 degre) qui ne le quitte que quand je lui donne des gouttes d'advil pour bebe. Je ne sais plus quoi faire, j'ai appele son medecin mais il est absent, je veux l'emmener a l'urgence mais mon mari me dit que ce n'est pas necessaire. Il n'a rien mange aujourd'hui, a part du jus, qu'il me demande souvent. Il est d'un calme inquietant et a une tete de grand malade. J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai pas trouve grand chose concernant les effets secondaires du DTP. Il me semble que les fievres dues aux vaccins ne durent en general pas plus de 24 heures.

Date: 19 Sep 2005 19:49
Tahina a écrit:
Il me semble que les fievres dues aux vaccins ne durent en general pas plus de 24 heures.

Et ça depasse rarement les 39 aussi il me semble...

Heu... n'écoute pas ton mari et va aux urgences tahina!... ca ne coute rien (quoi que... aux states je sais pas LOL).

Date: 19 Sep 2005 20:17
je partage l'avis de Willou va aux urgences, c'est plus sûre.

Auteur: alafoly!!!
Date: 20 Sep 2005 09:42
zut,je ne me suis pas connectée et j'ai pas vu ce sujet hier soir!!
en fait, la fièvre peut durer jusqu'à 3 jours après notamment le vaccin anticoquelucheux!

toutefois, si ton enfant supporte mal la fièvre, qui de plus me semble élevée, oui, tu pouvais légitimement aller consulter hier soir... et c'est vrai qu'ils existe des effets indésirables sévères, entre autres, à ce vaccin...

donne nous des news! j'espère que ça va mieux depuis hier soir....

Date: 20 Sep 2005 10:09
Tout dépend des enfants Tahina ! Mon ainé a lui aussi eu 3 à 4 jours de grosse fièvre (près de 40°C également) après ce meme vaccin.
S'il n'a pas faim, c'est tout à fait normal. Son organisme s'acharne à lutter contre la fièvre et n'a pas le temps de penser à autre chose. Donne-lui beaucoup à boire (d'autant plus qu'il t'en réclame) ... du jus c'est parfait, ainsi, il ne risque pas de tomber en hypoglycémie ! S'il est est affaibli, c'est normal aussi puisqu'il mange moins et peu très bien avoir mal à la tete ... Bref, je suis un peu de l'avis de ton mari qui te dit de patienter ...

Mais si TOI, qui es sa maman, tu sens que ton bébé n'est vraiment pas bien, n'hésite pas à aller consulter... On n'est jamais trop prudents pour ses enfants ...

Tiens nous au courant Tahina ...

Bizzzzz

Date: 20 Sep 2005 17:44
Tahina donne nous des nouvelles ça me fait du soucis

Date: 20 Sep 2005 19:35
Alaf et Lady Lady, si j'avais eu vos messages avant, que de mauvais sang je me serais epargne. Sebastien va mieux maintenant. J'ai suivi vos conseils Willou et Kat et je l'ai amene aux urgence hier soir car la fievre montait vertigineusement. Quand on est arrive a l'hopital sa temperature atteignait 40.5 degre. Je paniquais. Sauf qu'aux urgences, ils n'ont rien fait que je n'aurais pu faire a la maison. Ils lui ont donne des gouttes de tylenols, Ils l'ont garde en observation, a 4heures du matin on lui a donne une autre dose de tylenols et ce matin il etait en pleine forme. Si bien que quand on est rentre a la maison cet apres-midi il a avale un gros bol de soupe aux legumes, un yaourt et un grand verre de jus de pomme. Il n'a plus aucune fievre. S'il n'etait pas un peu plus grincheux que d'ordinaire, j'oublierais qu'il a ete malade pas plus tard qu'hier. Votre sollicitude me touche, merci beaucoup

Date: 20 Sep 2005 19:53
me voilà rassuré, si bébé va bien tout est pour le mieux. A mon sens tu as fait ce qu'il y avait à faire, on ne sait jamais

Date: 20 Sep 2005 20:39
je suis très heureuse pour toi Tahina, c'est aussi notre bébé un ti peu quand même et je suis contente qu'il aille mieux
Mieux vaut les voir faire des bêtises que malade!!!
à Sébastien

Date: 20 Sep 2005 23:55
Tisha972 a écrit:
je suis très heureuse pour toi Tahina, c'est aussi notre bébé un ti peu quand même et je suis contente qu'il aille mieux
Mieux vaut les voir faire des bêtises que malade!!!
à Sébastien

Ca c'est vrai. de Sebastien a cybertatie Tisha972

Date: 22 Sep 2005 16:08
willou a écrit:
E-Micky a écrit:

Nolan aussi! Quand il se cogne ou tombe ça le fait marrer! .. Ca doit être l'age....

Tu insinues que ça va pas s'arranger avec l'âge???

Tahina: Contente de lire que ton bonhomme va mieux!!

Date: 22 Sep 2005 16:21
Ah au fait ... je reprends le travail lundi je ne sais plus trop à qui je dois un compte rendu de ma réinsertion professionnelle mais c'est pour bientôt!!

Pour le moment, double appréhension:
- 15 mois d'inactivité
- un boulot qui n'est pas vraiment le "mien"

to be continued ...

Date: 22 Sep 2005 16:22
E-Micky a écrit:

Tu insinues que ça va pas s'arranger avec l'âge???

J'en sais rien mais à 2 ans ça continue en tt cas Bon courage pour la reprise.

Date: 22 Sep 2005 22:13
bonne reprise E-micky

Auteur: Miss_Kitty
Date: 22 Sep 2005 22:18
Avoir des jumeaux c'esr arrivé à qui ici? Et ça intéresse qui?

Date: 23 Sep 2005 10:17
E-Micky a écrit:
Ah au fait ... je reprends le travail lundi je ne sais plus trop à qui je dois un compte rendu de ma réinsertion professionnelle mais c'est pour bientôt!!

Pour le moment, double appréhension:
- 15 mois d'inactivité
- un boulot qui n'est pas vraiment le "mien"

to be continued ...

Coooooool !!! Reprise Lundi ! Il faudra que tu nous racontes ça !....
Moi je suis entrain de croiser les doigts, les jambes et tout ce qui peut se croiser là ... J'attends la réponse de la crèche pour mon dernier ! Si c'est enfin OK (après 10 mois d'attente) je pourrai reprendre en Novembre !!!!
Messiéééééééé j'attends dur comme fer ! Je suis en apnée ces jours-ci ...

Date: 23 Sep 2005 10:51
Mesdames ! que pensez vous du coup de pouce sur le congé parental ? ca vous donne envie de pousser jusqu'a 3

edit : pourkoi mesdames c'est valable pour les papas aussi

Date: 23 Sep 2005 11:04
daddy a écrit:
Mesdames ! que pensez vous du coup de pouce sur le congé parental ? ca vous donne envie de pousser jusqu'a 3

edit : pourkoi mesdames c'est valable pour les papas aussi

Coup de pouce tu dis ??? Je trouve ça plutot insignifiant et incomplet ! Passer de 500€ à 750€ c'est misérable !!! En plus, ils réduisent la durée du congé parental à 1 an, mais ils ne disent pas quelles solutions ils proposent si au delà de cette année, les parents ne trouvent pas de solution de garde pour leur enfant !
Car c'est bien là le problème !

Il existe 2 catégorie de parents :
- Ceux qui choisissent de garder leur enfant par plaisir ... parce qu'ils n'ont plus envie de bosser ou préfère profiter de leur enfant ...
- Ceux qui gardent leur enfant parce qu'ils n'ont pas le choix ! Qu'aucune crèche, nounou ou autre n'est dispo pour garder leur bambino ...

Pour la 1ère catégorie, ce "coup de pouce" peut etre intéressant... si ensuite ils peuvent faire garder leur enfant par mamie, papi et j'en passe.
Mais pour la 2è catégorie, ce "coup de pouce" ne change rien ! OU SONT LES PLACES DISPO EN CRECHE ??? Le problème reste entier ...

Si le congé parental était de 3 ans, c'était pas pour faire joli, c'et surtout qu'aux 3 ans de l'enfant, l'entrée à l'école apparaissait comme une évidence. Mais là, à 1 an, on en fait quoi ???

Bon... pour répondre à ta question daddy, je dirais que "Pas besoin de leur ptit coup de pouce de m**** pour enchainer le 3è et plus si affinité ..."

Bizzzzzzz

Date: 23 Sep 2005 12:26
ok merci lady pour ta réponse, ca a l'air d'etre une vraie galère pour trouver une place en creche.

Date: 23 Sep 2005 12:36
En martinique seul 25% des enfants sont en crèche!!! c'est pas normal ça!!!!

Auteur: sikacoco
Date: 23 Sep 2005 12:41
Miss_Kitty a écrit:

Oui mais aux Antilles on peut souvent compter sur le réseau familial pour garder un enfant.
Dans ma famille, il n'y a eu que 2 de mes petits cousins qui soient allés en crèche.
Je pense qu'on peut difficilement comparer par rapport à ce qui se passe en France

Date: 23 Sep 2005 12:43
sikacoco a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Oui mais aux Antilles on peut souvent compter sur le réseau familial pour garder un enfant.
Dans ma famille, il n'y a eu que 2 de mes petits cousins qui soient allés en crèche.
Je pense qu'on peut difficilement comparer par rapport à ce qui se passe en France

T'as tt résumé Sika

Auteur: Jârvis
Date: 23 Sep 2005 12:43
Miss_Kitty a écrit:

Pourquoi, tu fais un destockage ?

Date: 23 Sep 2005 12:51
Jârvis a écrit:
Miss_Kitty a écrit:

Pourquoi, tu fais un destockage ?

Ouai je vends!! 2 petites filles toutes mimi, vaccinées et tout

Je crois qu'en martinique on peux compter sur la famille c'est sur, mais il faut voir que tout le monde travail maintenant, et les grands parents à la retraite veulent profiter de leur retraite!!! on ne va pas passer notre temps à abuser d'eux! Enfin, moi, j'aurais pas aimé que mes enfants me donnent à garder leurs gosses tous les jours, je n'aurai pas la même relation que si je les vois juste le week par exemple.

Dans le magazine de la santé on donne les supposées techniques pour avoir une fille ou un garçon!!!

exemple: pour avoir uen fille -préparer un solution à base de vinaigre à mettre dans le vagin avant le rapport

pour avoir une fille prendre beaucoup de produits laitiers!

pour les garçon, mettre une solution de bicarbonate dans le vagin ou manger beaucoup de charcutrie et très salée!!!

ça reste à prouver!!!

Date: 23 Sep 2005 13:47
Miss_Kitty a écrit:

Il me semble qu'en métropole c'est encore moins....

Miss_Kitty a écrit:
pour avoir uen fille -préparer un solution à base de vinaigre à mettre dans le vagin avant le rapport

Heu.... ca sera sans moi mesdemoiselles!

Date: 23 Sep 2005 16:55
Willou: tu me rassures pas là!!

Lady Lady: je croise les doigts pour que vous ayez un place en crèche .... vous pensez être bien placé??

daddy: Perso, c'est pas leur soi-disant coup de pouce qui va me faire avoir plus d'enfant!! Lady Lady a très bien résumer la chose! Avant de se préoccuper de ça, ils devraient penser aux structures d'accueil pour nos chers bambins ou encore poser des limites aux assistantes maternelles (au niveau de leur salaire) ... aussi géniale que soit la nounou de Nolhan, ça nous aurait éviter de claquer presque 700€ C'est limite si je vais pas travailler pour elle

Date: 23 Sep 2005 17:11
La CAF ne te donne rien E-micky ??????
En tout cas se sont les prix, ben oui.......

Date: 23 Sep 2005 20:52
250€ à peu près reste quand même plus de 400 à sortir tous les mois ... ce sont les prix c'est clair mais c'est franchement abusé ... comment font ceux qui sont payés au smic et quand t'en a plusieurs (d'enfants) j'ose même pas imaginer!!

Date: 24 Sep 2005 21:11
Dieu merci, j'ai eu une place en crèche pour mon fils et elle est valable pour 3 ans d'office, donc pas de réinscription pour moi!

je suis très soulagée car quand je vois la galère que ça crée dans certaines familles, je me dis que je suis une bienheureuse, et ce pendant 3 ans!!!

Sinon, la toute première dent d'Ashen a percé ce matin!!! j'ai caressé sa gencive avec mon doigt et bien qu'elle ne pointe que le bout de son nez, cette petite dent est déjà bien éguisée!!!

Histoire de donner quelques nouvelles de son petit oeil, il n'est plus enflé mais il est encore bleu mais ça commence à s'estomper!

Bon courage à tous ceux qui sont à la recherche d'un mode de garde!

Date: 24 Sep 2005 21:57
Tisha972 a écrit:
Dieu merci, j'ai eu une place en crèche pour mon fils et elle est valable pour 3 ans d'office, donc pas de réinscription pour moi!

je suis très soulagée car quand je vois la galère que ça crée dans certaines familles, je me dis que je suis une bienheureuse, et ce pendant 3 ans!!!

Tu ne penses pas mettre ton petit à la maternelle dès l'age de 2 ans?

Date: 24 Sep 2005 22:02
deux ans, je trouve ça bien trop tôt ... et même si ça me coûte la peau des fesses, Nolhan sera chez sa nounou jusqu'à son entrée en maternelles en septembre 2007

Auteur: whitey
Date: 25 Sep 2005 15:03
un chti clin d oeil pour le pitchoun de nalyann qui marche depuis aujourd'hui...

Date: 25 Sep 2005 15:21
whitey a écrit:
un chti clin d oeil pour le pitchoun de nalyann qui marche depuis aujourd'hui...
waw, félicitations!!! j'espère qu'on aura très bientôt droit à es photos
Date: 25 Sep 2005 17:48
bravo bébé

Date: 25 Sep 2005 17:52
whitey a écrit:

Bravo

Date: 30 Sep 2005 22:44
je suis en pétard car je bourgeonne de plus en plus depuis que j'ai arrété la pillule et j'arrive pas à me débarasser de ces satanés boutons qui fleurissent mon visage

C'est dur de vouloir être maman

Avez-vous eut ce soucis et qu'avez-vous fait

Date: 03 Oct 2005 16:05
Pas de panique Kat, ça ne va pas durer et- puis une fois enceinte tu sera éblouissante......;;faut souffir pour être belle.......

Auteur: ylloa
Date: 03 Oct 2005 17:10
kat comme je te comprends, cest ce ki me pend au nez kan jaurai decidé darreter la pilule, je la prend a cause de l'acné, parcek'a 27ans jen ai tjrs si je la prends pas , cest juste une kestion d'hormones

Alors si tu pouvais me tenir au courant de ton evolution par rapport a ca, ca me stresserai un peu moins kan le moment sera venu..pour linstant je ne peux ke te soutenir moralement

ps: tu en as parler a ton gygy?

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Tomshardware - Clip - Ultraportable - Films Cinéma - Aimé Césaire - Eveil et Jeux - Les plus belles femmes - Likhom - Comment maigrir - Emprunts - Mittal - Obtenir des Subventions - Journal du Net - HD - Saint Valentin - Kaufman et Broad - Lilian Thuram - Rap - Troisième guerre mondiale - Discothèques - Ubisoft - Blogspot - Microsoft aQuantive - Kamos - Google Vidéo - Tropique FM - Bestofmedia - Avant première - Haute Définition - Yoles rondes - Hotels Accor - Locks - RnB - Miss Réunion - Samsung - Zoho - Zananas Martinique - Marinades - Boudin Antillais - RiDdiMKilLa - Grand prix de Monaco - Nouvelle Star - Mappy - Dark Dog - Prêt à la consommation - Rugby World Cup - Virtual Network - Crédit Immobilier - Annonces Antillaises - Perle Lama
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com