| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| Danny972 a écrit: |
| Merci Lady!
petites précisions, Ashen a 5 mois et il mange à la cuillère mais il recrache tout ou bien il vomit quand j'arrive à le faire avaler... IL ne refuse pas ce que je lui donne à la cuillère puisque quand je le transfère dans un biberon il boit tout... Je le laisse jouer avec la cuillère en espérant qu'il s'y habitue (j'avais lu un petit témoignage à ce propos quelques pages plus haut mais je ne sais plus qui l'avait posté) Sinon, je te remercie pour ton message, il m'encourage bcp et je ne perds pas patience... viendra le temps de la cuillère mais ce n'est pas maintenant
![]() |
| Danny972 a écrit: |
JE FAIS APPEL A TOUTES LES PARENTS EXPERIEMENTES PAR LA CUILLERE
Je suis désespérée... je tente de faire manger mon fils à la cuillère mais rien à faire, ce petit sacripan ne veut rien entendre, c'est négatif. je varie pourtant les plaisirs, je lui donne du sucré (compotes, yaourts, crèmes) et du salé( petits pots, purées maison ou industrielle), mais soit il recrache tout, soit il vomit carément ce que je lui donne. je ne veux pas qu'il en fasse un traumatisme et je veux qu'il soit habitué avant sa rentrée en crèche (septembre)... HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!! |
| Tisha972 a écrit: |
| figure toi qu'hier mon petit poisson a manger son premier petit pot en entier!!!!!!!!! bon d'accord, je l'ai aidé un peu Alors j'ai suivi certains conseils : je lui ai donné 2 cuillères avant son biberon (pas après car il était déjà capoute! dans son 3è sommeil! Et à chaque fois je lui donnais 2 cuillères, sans le forcer... et hier c'était le grand jour... Il a mangé 6 cuillères d'affilé!!! et sans vomir ni cracher On ne peut pas dire qu'il mange déjà à la cuillère mais c'est un bon début. J'ai marqué ce jour sur son livre ("Le Livre de Bébé" - à la rubrique "Mes Premières Fois") je suis si fière de ce petit chameau!!! ![]() |
| daddy a écrit: |
| ton fils est vraiment magnifique Tahina ! au fait il parle anglais et/ou francais ? |
| Cris a écrit: |
| Depuis quand Danny es tu devenue Tisha 972??? |
J'adore sa bouille!!
| E-Micky a écrit: |
@ Tahina, ton fils est magnifique J'adore sa bouille!!
|
| figure toi qu'hier mon petit poisson a manger son premier petit pot en entier!!!!!!!!! bon d'accord, je l'ai aidé un peu Alors j'ai suivi certains conseils : je lui ai donné 2 cuillères avant son biberon (pas après car il était déjà capoute! dans son 3è sommeil! Et à chaque fois je lui donnais 2 cuillères, sans le forcer... et hier c'était le grand jour... Il a mangé 6 cuillères d'affilé!!! et sans vomir ni cracher On ne peut pas dire qu'il mange déjà à la cuillère mais c'est un bon début. J'ai marqué ce jour sur son livre ("Le Livre de Bébé" - à la rubrique "Mes Premières Fois") je suis si fière de ce petit chameau!!! ![]() |
C'est super !
| J'ai changé de pseudo en début de semaine.
En effet, Danny est mon vrai prénom et après 2 ans dans le monde du Vol je recherchais plus d'anonymat Mais j'ai gardé mon avatar pour être reconnue (depuis mon inscription je ne l'ai pas changé et je crois qu'on me reconnait par lui aussi) Voili voilou!!! Bon beinh, rebienvenu moi!!! |
|
E-Micky, ne t'en fait pas pour ta reprise, je suis sure que tout va bien se passer... en fait, la coupure sera plus dure pour toi que pour lui car ton petit ourson t'oubliera bien vite une fois qu'il sera dans ses jouets et surtout si sa nounou s'occupe bien de lui (selon tes derniers postes, je crois qu'elle ets très bien d'ailleurs) courage ma belle ![]() |
même si je saurais qu'il est bien là où il est avec la nounou, les autres enfants ... c'est sûr que j'aurais toujours un petit pincement au coeur en partant le matin, mes yeux risquent de couler les premiers jours
OU SONT LES MAMANS DU VOL????
| SunShine a écrit: |
OU SONT LES MAMANS DU VOL???? |
... une belle initiative
| Lady Lady a écrit: | ||
Ben on est là pourquoi Tu fais référence à ton annonce de don ? May be ne répondent-elles pas parce que, comme moi, elles ont déjà tout ce que tu proposes ? Ce qui ne remet en rien en question le fait que je trouve ton annonce ... une belle initiative
Bisousssssxxx |
| Evann a eu 1an le 05/08/05 ... il a fait ses premiers pas durant nos vacances ... attention , monsieur ne marche que dans le sable parceque de retour à la maison , il ne veut plus marcher. En fait , il ne faut pas le dire mais je l'ai mis dans le sable en attendant d'installer la serviette .. mais le sable chaud sur ses cuisses l'a aidé à se mettre debout et courir sur la serviette. Depuis il ne marche que pour faire 4 ou 5 pas. Il est bien différent de sa soeur qui marchait et courait toute seule à 10mois. |
| Maureen a écrit: |
| Alors là, Tahina vraiment je ne sais pas quoi te dire!
Ton petit bout'chou est tout simplement magnifique! Et trop craquant avec son sourire enjôleur! ![]() |
| Evann a eu 1an le 05/08/05 ... il a fait ses premiers pas durant nos vacances ... attention , monsieur ne marche que dans le sable parceque de retour à la maison , il ne veut plus marcher. En fait , il ne faut pas le dire mais je l'ai mis dans le sable en attendant d'installer la serviette .. mais le sable chaud sur ses cuisses l'a aidé à se mettre debout et courir sur la serviette. Depuis il ne marche que pour faire 4 ou 5 pas. Il est bien différent de sa soeur qui marchait et courait toute seule à 10mois. |
| SunShine a écrit: | ||||
Non , je ne faisais référence à rien , je voulais avoir des news des petits bébés qui grandissent ... En ce qui concerne l'annonce , les demandes ce sont faites par e-mail et c'est mieux comme ça |
|
je voulais avoir des news des petits bébés qui grandissent ... |
| willou a écrit: | ||
Nolan va bien, il a eu 2 ans cette semaine!! ![]() |
| il a l'air tellement sage |
Si seulement c'était vrai!!!! |
| willou a écrit: |
Oui à ce point là. Ca doit être l'age mais en ce moment c'est colère sur colère sur colère ETC.... Beaucoup de caprices aussi. ![]() |
et bon anniversaire à Nolan en retard
)
| E-Micky, tu as vu le sourire de ton pti bonhomme? Quelle question J'adore ses joues , il est tout mimi |
à tous les papas, mamans, et futurs parents!
à tous les petits bout'chou!!!!!!!
Et que de cheveux!!
Que c'est d'être maman!
E-Micky, tu le laisses embrasser sa nounou sur la bouche ??? et sa nounou elle-même le laisse l'embrasser sur la bouche???!!! |
sa chevelure, sa bouille ....
| sandy a écrit: |
| Tikado, tu as lu plus de 1700 posts Sinon, tisha je trouve que ton petit bout est tout simplement magnifique. C'est marrant de voir comment un bébé change vite, surtout qu'il me semble, mais peut etre que je me trompe tu ne met pas bcp de photo de lui sur vol....du coup le changement est frappant et il grandit visiblement très bien... T'aurais pas pu le faire il y a 27 ans minimum Bon, pas grave, apl moi quand il aura 2 ans comme ça je fais ma tite fille et on les mari |
un contrat de mariage de plus sur sa tête!!!!
|
sinon, mon petit chaton a fait sa première grosse chute hier (et j'espère la dernière). il est tombé sur la tête et il a aujourd'hui un oeil de boxeur : tout bleu et rouge à la fois, gonflé, à demi ouvert... on l'a emmené aux urgences pédiatriques sur le coup et Dieu merci il n'a aucun traumatisme cranien mais à chaque fois que je vois son oeil, j'ai envie de pleurer... |
de ma part!!
Aujourd'hui, ça le fait rire quand il tombe ... c'est à ce demander s'il fait pas exprès ![]() |
| Tahina a écrit: |
| Il me semble que les fievres dues aux vaccins ne durent en general pas plus de 24 heures. |
zut,je ne me suis pas connectée et j'ai pas vu ce sujet hier soir!!
On n'est jamais trop prudents pour ses enfants ...
ça me fait du soucis
me voilà rassuré, si bébé va bien tout est pour le mieux. A mon sens tu as fait ce qu'il y avait à faire, on ne sait jamais
à Sébastien
| je suis très heureuse pour toi Tahina, c'est aussi notre bébé un ti peu quand même Mieux vaut les voir faire des bêtises que malade!!! à Sébastien |
de Sebastien a cybertatie Tisha972
Nolan aussi! Quand il se cogne ou tombe ça le fait marrer! |
je ne sais plus trop à qui je dois un compte rendu de ma réinsertion professionnelle
mais c'est pour bientôt!!
|
Tu insinues que ça va pas s'arranger avec l'âge???
|
Ah au fait ... je reprends le travail lundi je ne sais plus trop à qui je dois un compte rendu de ma réinsertion professionnelle mais c'est pour bientôt!!
Pour le moment, double appréhension: - 15 mois d'inactivité - un boulot qui n'est pas vraiment le "mien" to be continued ... |
| daddy a écrit: |
| Mesdames ! que pensez vous du coup de pouce sur le congé parental ? ca vous donne envie de pousser jusqu'a 3 edit : pourkoi mesdames c'est valable pour les papas aussi |
| Miss_Kitty a écrit: |
En martinique seul 25% des enfants sont en crèche!!! c'est pas normal ça!!!! ![]() |
| sikacoco a écrit: | ||
Oui mais aux Antilles on peut souvent compter sur le réseau familial pour garder un enfant. Dans ma famille, il n'y a eu que 2 de mes petits cousins qui soient allés en crèche. Je pense qu'on peut difficilement comparer par rapport à ce qui se passe en France |
| Avoir des jumeaux c'esr arrivé à qui ici? Et ça intéresse qui? |
| Jârvis a écrit: | ||
Pourquoi, tu fais un destockage ? |
En martinique seul 25% des enfants sont en crèche!!! c'est pas normal ça!!!! ![]() |
| pour avoir uen fille -préparer un solution à base de vinaigre à mettre dans le vagin avant le rapport
|
tu me rassures pas là!!
| Dieu merci, j'ai eu une place en crèche pour mon fils et elle est valable pour 3 ans d'office, donc pas de réinscription pour moi!
je suis très soulagée car quand je vois la galère que ça crée dans certaines familles, je me dis que je suis une bienheureuse, et ce pendant 3 ans!!! |
| whitey a écrit: |
| un chti clin d oeil pour le pitchoun de nalyann qui marche depuis aujourd'hui... |
| whitey a écrit: |
| un chti clin d oeil pour le pitchoun de nalyann qui marche depuis aujourd'hui... |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |