| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 49, 50, 51 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| loloso a écrit: | ||
![]()
oui, ca arrive tttrrreeesss souvent!! mais l'important c'est d'avoir un bebe en bonne sante a la fin, le caca, bof on en fait tous et toutes, c'est pas un probleme en soit! et puis, monsieur sirob, kou mannye on madanm lesse-w gade tou sa? bizarre quand meme, si ce n'est pas toi le pere que tu y sois....suspect moi je dis... |
| Kat. a écrit: | ||||
![]()
Vous ne donnez pas des médocs pour éviter les selles durant l'accouchement ? ce n'est pas du systématique ? |
| Kat. a écrit: |
![]() Disons que ça doit mettre mal à l'aise la future maman...même si ce n'est pas grave. On vit tellement dans une société d'apparat qu'accoucher en faisant des selles en devient inconcevable, de peur du regard de l'autre....je sais que perso. je me bloquerais....déjà que j'arrive pas a allé à la selle chez les autres alors devant les autres |
![]()
je sais! pleins de meres pensent comma ca! mais quand tu penses que la tete de bebe donne la meme sensation qu'aller aux toilettes..... |
ben vi faut y aller
| loloso a écrit: | ||||||
![]()
non! sauf si la maman est constipee! mais (en general!!) les jours precedents l'accouchement, voir meme le meme jour, la maman est prise d'un mal kadik, je veux dire qu'elle a des selles genre diarrhee qui est un symptome physiologique annoncant une naissance proche...
sinon, ben c'est au moment de pousser, que tout sort! il y plein de meres qui ne poussent pas effectivement sous peine de se lacher, mais on leur dit que ca doit sortir c'est la que la tete de bebe pousse! faut pas se focaliser sur ca, c'est tout a fait naturel, et on en fait pas une maladie! |
| Kat. a écrit: | ||||
![]()
ben vi faut y aller |
| jwana972 a écrit: |
![]() C'est pas possible d'accoucher sous anesthésie générale? |
![]() C'est pas possible d'accoucher sous anesthésie générale? |
| mao_gany a écrit: |
![]() par contre effectivement j'ai eu des selles abondants la nuit précédent mon accouchement, mais j'ai quand même eu droit à un lavement le lendemain !! mais bon............je ne me serais pas formalisé si j'avais fait caca sur la table entre deux poussés pa contre une petite question, la réeducation du post partum est elle necessaire meme si on n'a pas de césarienne ou d'épisio ? |
a part pour 1 caesarienne d'urgence!!!
| sikacoco a écrit: | ||
![]()
Aaaaaaaaaaaaaah en vralaaaaaaaa une bonne idée Plongé mwen adan on coma 2 jours avant, roté'y en vent an mwen, ricoud sa artistiquement et lévé mwen lé cicatrice la bien femmé
Ouais, seulement dans ses conditions je consens le pititage |
quelle merveilleuse idéeeeeeeeeeee
dè tout lé façon, si sé doktè la rifizé ti moun la pé rété la 10 mwa, an lanné, je ne cèderai paaas | jwana972 a écrit: | ||||
![]()
quelle merveilleuse idéeeeeeeeeeee dè tout lé façon, si sé doktè la rifizé ti moun la pé rété la 10 mwa, an lanné, je ne cèderai paaas @ loloso: et la césarienne, c'est pas à la carte? kon britney spears? |
| loloso a écrit: |
![]() a mon avis, ci c'est dans un hopital prive tu paies pour, si tu veux, sinon, ben a moins que le bebe se presente par le siege, que se soit un bebe macrosomique, ou qu'il y ait une raison psychologique derriere, je ne pense pas! fo zot' sonje le zot' pou mache le lendemain apres l'operation!! zot konprann' i dous'!!! |
![]() Bon dernière solisyion, ès gombo la efikas? on ti cure dè twa mwa, sa doit glisser tout seul après non? |
| jwana972 a écrit: | ||
![]()
Bon dernière solisyion, ès gombo la efikas? on ti cure dè twa mwa, sa doit glisser tout seul après non? |
| mao_gany a écrit: | ||
![]()
gombo !!! c'est sensé déclencher les contractions, non ? et faciliter le travail ?! je sais pas ! gadé pou ouè ma fi |
| Kat. a écrit: |
![]() est-ce que quand l'accouchement doit être provoqué, les douleurs sont plus intenses ? |
| loloso a écrit: |
![]() @ mao-gany: le gas elles n'ont pas a le faire, mais il doit etre entendu avec un stetoscope, pour s'assurer du bon fonctionnement des boyaux en fait! |
![]()
ah bon ?? jamais vu de stétoscope |
![]()
oui, ca arrive tttrrreeesss souvent!! mais l'important c'est d'avoir un bebe en bonne sante a la fin, le caca, bof on en fait tous et toutes, c'est pas un probleme en soit! et puis, monsieur sirob, kou mannye on madanm lesse-w gade tou sa? bizarre quand meme, si ce n'est pas toi le pere que tu y sois....suspect moi je dis... |
![]()
perso j'ai souffert............ben parce que la veille on m'avait fait un décollement et sérieux ça m'a fait mal j'ai même cru que j'allait accoucher dans la nuit !! le lendemain à la clinique, pour réguler (je crois qu'elles avaient dit ce mot là.) les contractions j'ai eu de l'ocytocine (je crois)...........là j'ai roucler ma fi !! mais bon après ça été......... vive la péridurale !! |
![]()
ah bon ?? jamais vu de stétoscope |
quel délicatesse
![]() @ kat : alors un décollement je sais pas trop ce que c'était, mais je l'ai bien sentie. disons que pour t'expliquer je crois que c'est un décollement placentaire, disons que le gynéco m'a fait un toucher et il je sais plus..............................mais ça m'a fait mal
|
j'adore
| Kat. a écrit: | ||
![]()
j'adore |
| mao_gany a écrit: | ||||
![]()
te moques pas euhhhhhhhhhh !! je sais pas ce qu'il m'a fait il m'a juste fait un toucher et il a perdu sa main dans............. et puis il m'a fait mal !! il m'a dit "je t'ai fait un décollement, tu accoucheras soit dans la nuit ou demain !! en tout cas tu rentre à la clinique demain à 8 h 00 !! et avec le sourire en plus !! le fils de p******* |
j'imagine trop ta tête
(enfin façon de parler !)
![]() @ kat : alors un décollement je sais pas trop ce que c'était, mais je l'ai bien sentie. disons que pour t'expliquer je crois que c'est un décollement placentaire, disons que le gynéco m'a fait un toucher et il je sais plus..............................mais ça m'a fait mal
|
| Albert972 a écrit: | ||
![]()
Comme son non nom l'indique, le gynéco avec ses doigts décolle le placenta de l'utérus. C'est pour mettre fin à la grossesse et déclencher ainsi les contractions dans les 24heures normalement. Comme l'a dit Mao-gany ça fait extrêment mal. |
| dédé le cochon a écrit: |
![]() je croyais qu'on décleenchait avec un gel. En tout cas moi mes bébés je les déclenchais à l'italienne, c'est peut etre tabou mais chez moi c'était efficace dés le lendemain |
![]() je croyais qu'on décleenchait avec un gel. En tout cas moi mes bébés je les déclenchais à l'italienne, c'est peut etre tabou mais chez moi c'était efficace dés le lendemain |
| mao_gany a écrit: | ||||
![]()
merci.............
enfin quelqu'un qui comprend ma douleur |
![]()
c'est vrai ? j'avoue que faire l'amour (c'est bien de ça qu'on parle hein !!) pendant la grossesse surtout au troisième trimestre me faisait un peu peur !! j'ai pas trop eu l'occas non plus quant au déclenchement, le gel et la perfusion ça marche aussi. je pense que le décollement accelere les choses on va dire |
![]()
Comme son non nom l'indique, le gynéco avec ses doigts décolle le placenta de l'utérus. C'est pour mettre fin à la grossesse et déclencher ainsi les contractions dans les 24heures normalement. Comme l'a dit Mao-gany ça fait extrêment mal. |
![]() loloso et la révision utérine , c'est normale qu'ils y retournent 4 fois ou c'est parce que c'est des nazes est ce qu'une péridurale atténuerait la douleur de la révision parce que moi à chaque fois j'y ai droit à la révision |
| loloso a écrit: | ||||
![]()
NON NON NON!!!! le decollement, n'est pas decoller le placenta de l'uterus (c'est la mort directe du bebe s'il fait ca!!!) d'ailleurs, avant de pratiquer un decollement , le gyneco, ou sage-femme ici, doivent s'assurer que le placenta ne recouvre pas le col de l'uterus!!!! alors, un decollement, c'est un touche vaginal, qui consiste a decoller les membranes qui entoure le bebe (poche des eaux) du col de l'uterus! c'est une forme moins agressive (vis a vis du bebe, pas la mere, car c'est tres inconfortable) qui stimule la production d'oxytocine naturelles, en gros a commencer le travail! des fois, ca marche, des fois ca ne marche pas... |
| loloso a écrit: | ||||
![]()
NON NON NON!!!! le decollement, n'est pas decoller le placenta de l'uterus (c'est la mort directe du bebe s'il fait ca!!!) d'ailleurs, avant de pratiquer un decollement , le gyneco, ou sage-femme ici, doivent s'assurer que le placenta ne recouvre pas le col de l'uterus!!!! alors, un decollement, c'est un touche vaginal, qui consiste a decoller les membranes qui entoure le bebe (poche des eaux) du col de l'uterus! c'est une forme moins agressive (vis a vis du bebe, pas la mere, car c'est tres inconfortable) qui stimule la production d'oxytocine naturelles, en gros a commencer le travail! des fois, ca marche, des fois ca ne marche pas... |
| Albert972 a écrit: | ||||||
![]()
OOps merci pour la rectificaction Loloso. |
c'est finit de dire des bétises | Kat. a écrit: |
![]() ben Albert m'enfin alors c'est finit de dire des bétises |
Pa tapé pa tapé!!! ça fait mal
![]()
Pa tapé pa tapé!!! ça fait mal |
crier alors | mao_gany a écrit: |
![]() c'est peut-être (...) mais j'avais peur qu'il touche le bébé, en plein ébat quoi !!! mouais, je sais................préjugés quand tu nous tiens en tout cas il y a bien d'autre moyens d'être satisfaite............. tout ses calins, on dira buccaux, on provoqué des contractions allez à la diète............. j'ai déjà rattrappé le temps perdue |
![]()
ca c'est bien francais ca!!! ici, on ne fait pas de touche vaginal pendant la grossesse, et ce jusqu'a l'accouchement!!! je trouve que c'est mieux ainsi, car ca minimise les risques d'infections, et puis rentrer dit quoi? rien ! car s'il y avait un probleme, ben soit la mere aurait mal, pertes de sang, moins de mouvements du fetus, bref, on ne fait pas ca ici! |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |