www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

La Grossesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 49, 50, 51  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Auteur: Annonces
Sujet: La Grossesse

Auteur: tiflo
Date: 10 Jan 2008 21:32
Sujet du message: La Grossesse
colicbri972 a écrit:

je ne souhaite pas etre que negative jai un petit reconfort plus tard avec mon cheri nous irons voir notre futur bout de chou et connaitre son sexe hihiihi il a interet a ouvrir ses jambes hihih 

Auteur: Miss.Canell
Date: 15 Jan 2008 18:16
ahhhhhhhh

Madinina UK,comment peut-on s'épiler juste avant l'accouchement??

Auteur: Salamandr'
Date: 15 Jan 2008 19:29
A propos de bébés, en voilà un qui semble chercher la sortie..!

Auteur: SunShine
Date: 18 Jan 2008 12:19
Salamandr' j'adore ta video, ça me rappelle mes bébés quand ils bougeaient. C'était exactement pareil.

Auteur: rhp
Date: 18 Jan 2008 12:27
Trés sympa en effet cette vidéo, si j'étais pas si vieux je lancerais bien le N°5

Date: 18 Jan 2008 13:17
SunShine a écrit:

Salamandr' j'adore ta video, ça me rappelle mes bébés quand ils bougeaient. C'était exactement pareil.  

sérieux? Les tiens bougeaient comme ça??? c'est incroyable, comment il bouge!!!!!!

Auteur: Drine
Date: 18 Jan 2008 13:20
Ca fait trop bizarre !!

Auteur: Lapine Killah
Date: 19 Jan 2008 12:41
C'est pas truqué ? ça fait peur, on dirait Alien !

Auteur: tite rebelle
Date: 21 Jan 2008 15:11
Nan Lapine ça fait vraiment comme ça LOL...

Ca fait super longtemps que je suis plus venue sur le forum....pourtant j'étais là à sa création....

Et me revoilà....mais pas seule !!! Ma petite Kaorie est née le 24 aout 2007, elle va avoir 5 mois...Donc mon 3ème (et dernier ), Que du bonheur !!!

Sunshine parles nous de ton petit bout !!!

Auteur: colicbri972
Date: 22 Jan 2008 20:10
EH BIEN CETTE VIDEO !!

j aurai le temps de voir ca alors hihi pour le moment je ne vois pas de bosse!mais pas de doute il bouge bien tt les jrs!

j aurai enfin confirmation dans la semaine! je l espere! car c les soldes fo profiter!!! apres c le depart!

Date: 23 Jan 2008 02:34
colicbri972 a écrit:

EH BIEN CETTE VIDEO !!

j aurai le temps de voir ca alors hihi pour le moment je ne vois pas de bosse!mais pas de doute il bouge bien tt les jrs!

j aurai enfin confirmation dans la semaine! je l espere! car c les soldes fo profiter!!! apres c le depart! 

tu sais toujours pas si c'est une fille ou un garçcon?

Date: 23 Jan 2008 09:21
BEN non malheureusement on m a dit que c plus garcon que fille mais il n est pas sure a 100% ! malgré le fait que l on voit une pitite branche hihihi je pense ke c garcon vu la forme de mon ventre mais bon on dit ke ca ne veut rien dire on verra bien !

Auteur: prisc97214
Date: 24 Jan 2008 00:21
colicbri972 a écrit:

BEN non malheureusement on m a dit que c plus garcon que fille mais il n est pas sure a 100% ! malgré le fait que l on voit une pitite branche hihihi je pense ke c garcon vu la forme de mon ventre mais bon on dit ke ca ne veut rien dire on verra bien ! 

ça veut absoument rien dire tu as raison ma mére me disais qu'elle me portais comme un garçon et nan je n'ai pas de zizi

Date: 29 Jan 2008 18:11
Salamandr' a écrit:

SunShine a écrit:

sérieux? Les tiens bougeaient comme ça??? c'est incroyable, comment il bouge!!!!!!  

Oui oui . C'était impressionnant. Il y a même un jour où je pouvais presqu'attraper le pied de ma fille. Elle était surement en train de s'étirer dans mon ventre et j'ai vu la forme de son pied (vu d'en dessous). C'était trop mimi mais ça m'a fait mal comme un point de côté quand même.

tite rebelle a écrit:

Sunshine parles nous de ton petit bout !!! 

Que dire? Que dire?
Il a eu 3ans en aout, c'est un petit bonhomme adorable et extrêmement dynamique. Il bouge partout, il a toujours besoin de s'occuper, de parler etc... Il est rentré à l'école cette année et par chance (pour lui) son amoureuse de la crèche est dans sa classe. C'est le grand amour depuis maintenant un peu plus de 2ans.
Ca fait plusieurs mois qu'il me réclame une petite soeur mais moi j'arrête là. Du haut de mes petits 26ans, ma grande fille vient d'avoir 8ans et mon ti bonhomme marche lentement vers ses 4ans, alors pour replonger dans les biberons, couches etc... mwen lasse

A part ça, malgré son allure de ti diable, c'est un garçon très calin, affectueux...

Pour la ptite anecdocte : Sa soeur lui a crié dessus et lui a mis une tape pour Xraison. Donc il arrive en pleurant " elle m'a crié dessus, elle m'a parlé mal elle m'a tapé". En bonne maman, je cherche à savoir ce qui s'est passé et je gronde la grande soeur pour que ça ne se reproduise plus. Sensible comme elle est, elle s'est mise à pleurer aussi. Et là, mon fils me dit "éh mais maman c'est ma soeur, t'a pas le droit de lui parlé mal comme ça, faut t'excuser parce que tu l'as fait pleurer. Moi je te cose plus". Ensuite il est allé consolé sa soeur.

Depuis je ne me mèle plus de leurs histoires

Autre anecdocte: J'étais en grande conversation avec papa et Mr Evann passe par là et m'entend sortir mon "tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" légendaire. L'enfant me tend sa main en avant comme Dora quand elle s'adresse à Shiper le renard et il me dit: "Maman arrête de chiper, Maman arrête de chiper, Maman arrête de chiper, faut pas chiper sur papa".

Auteur: loloso
Date: 29 Jan 2008 19:28
Ah! ma sunshine est de retour!! weeeee!!!!
Ahhhh!! fiche que ca grandit, hein!!!!
Mon petito, Benjamin, lui, change de copine comme il change de slip!!!!
Mais la, je flippe un ti peu: il veut un ti frere, ou une tite soeur, alors, il me demande comment il est arrive ds mon ventre...
Je lui ai dit que Papa a mit une graine ds mon ventre, il a 'cuit' [pdt 9 mois, et la, il est ne!
ou sav' ka ti moun la reponn' mwen?
Comment Papa a mit la graine ds ton ventre?
La, j'ai senti une chaleur monter sur moi..j'ai repondu: ben, il a un engin especial pour ca!
Piouf! je l'ai echappe belle cette fois, mais bon...je pense qu'il est encore trop jeune(5 ans 3/4...tres important les 3/4!!!! ) pour savoir les autres utilisations de son 'willy' (zipounette en angalis, pour enfants)!
Et puis, il refuse categoriquement de parler francais, ou que je lui parle en francais...ka ou vle an fe....
Alors, a quand la rencontre de la 2eme generation de volcreoliens?
Sinon, pour un 2eme, hanw...an poko sav'...je vois ca tous les jours: marcher comme John Wayne..., je rigole! je ne veux pas faire peur!
Bon, en parlant du ti nain...oti la i passe anko laaaaa????
je sais ou il est...a cote de moi! dape-y, i ka li sa an ka make!!!

Auteur: willou
Date: 29 Jan 2008 19:34
SunShine a écrit:

Autre anecdocte: J'étais en grande conversation avec papa et Mr Evann passe par là et m'entend sortir mon "tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" légendaire. L'enfant me tend sa main en avant comme Dora quand elle s'adresse à Shiper le renard et il me dit: "Maman arrête de chiper, Maman arrête de chiper, Maman arrête de chiper, faut pas chiper sur papa".

Maman arrete de tchipper

source image: http://images.apple.com

Date: 31 Jan 2008 10:07
prisc97214 a écrit:

colicbri972 a écrit:

ça veut absoument rien dire tu as raison ma mére me disais qu'elle me portais comme un garçon et nan je n'ai pas de zizi 

Date: 31 Jan 2008 10:10
[quote="SunShine"]
Salamandr' a écrit:

SunShine a écrit:

Oui oui . C'était impressionnant. Il y a même un jour où je pouvais presqu'attraper le pied de ma fille. Elle était surement en train de s'étirer dans mon ventre et j'ai vu la forme de son pied (vu d'en dessous). C'était trop mimi mais ça m'a fait mal comme un point de côté quand même.

oh c merveilleux!

Date: 11 Fév 2008 21:08
loloso a écrit:

Ah! ma sunshine est de retour!! weeeee!!!!
Ahhhh!! fiche que ca grandit, hein!!!!
Mon petito, Benjamin, lui, change de copine comme il change de slip!!!!
Mais la, je flippe un ti peu: il veut un ti frere, ou une tite soeur, alors, il me demande comment il est arrive ds mon ventre...
Je lui ai dit que Papa a mit une graine ds mon ventre, il a 'cuit' [pdt 9 mois, et la, il est ne!
ou sav' ka ti moun la reponn' mwen?
Comment Papa a mit la graine ds ton ventre?
La, j'ai senti une chaleur monter sur moi..j'ai repondu: ben, il a un engin especial pour ca!
Piouf! je l'ai echappe belle cette fois, mais bon...je pense qu'il est encore trop jeune(5 ans 3/4...tres important les 3/4!!!! ) pour savoir les autres utilisations de son 'willy' (zipounette en angalis, pour enfants)!
Et puis, il refuse categoriquement de parler francais, ou que je lui parle en francais...ka ou vle an fe....
Alors, a quand la rencontre de la 2eme generation de volcreoliens?
Sinon, pour un 2eme, hanw...an poko sav'...je vois ca tous les jours: marcher comme John Wayne..., je rigole! je ne veux pas faire peur!
Bon, en parlant du ti nain...oti la i passe anko laaaaa????
je sais ou il est...a cote de moi! dape-y, i ka li sa an ka make!!!  

Oui oui je suis là

Effectivement ça pousse très vite malheureusement trop vite. Mon ti bonhomme m'a demandé une petite soeur aussi. Son choix est bien arrêté parce qu'il veut être le seul garçon.
Mais là c'est décidé, j'arrête les bébés. Deux c'est très bien
Dernièrement aussi on regardait les photos de mes grossesses et les enfants me demandent, en choeur, maman comment tu as fait pour nous mettre dans ton ventre. La grande a 8ans, et ça fait 4ans qu'elle m'a posé la question. Ma réponse c'était "maman va t'acheter le livre qui explique tout avec les images et on va le lire ensemble". Pfffffffff. Le livre, on a finit par l'acheter il y a 1an et demi je crois, parce qu'elle avait beaucoup insisté. Ca parle du corps humain et de la reproduction. Officieusement, on a perdu le livre depuis 6mois mais officiellement, il est sous mon matelas. Mais j'ai promis de tout lui dire cette année avant ses 9ans quand même alors je le ferai.

PETIT HORS SUJET:
loloso, ce que tu dis m'intéresses beaucoup. Ton fils ne veut pas du tout parler français? Là j'ai pour projet d'aller vivre à Londres, si possible en fin d'année ou début d'année prochaine. Les enfants apprennent l'anglais depuis 1mois et demi et ça les amuse. J'ai peur qu'une fois là bas, ils refusent de parler d'autres langues. Tu penses que c'est passager?
Pour éviter le HS, réponds moi par MP.

Date: 11 Fév 2008 21:09
willou a écrit:

SunShine a écrit:

Maman arrete de tchipper

source image: http://images.apple.com 

Voilà c'est exactement ça

Auteur: Kat.
Date: 03 Mar 2008 19:27
Et bien voilà, l'heure est venue d'ouvrir les bouquins de grossesse pour moi

Auteur: daddy
Date: 03 Mar 2008 19:56
Félicitations Kat

Auteur: Maureen
Date: 03 Mar 2008 20:06
daddy a écrit:

Félicitations Kat  

+ 10000!!!

Bravooo et bon courage, mais prends b ien ton pieds et fais suer ton homme aussi

Auteur: Drine
Date: 03 Mar 2008 20:12
Je suis très contente pour toi Kat !!

Auteur: Lapine Killah
Date: 03 Mar 2008 20:23
Kat. a écrit:

Et je m'ajoute à la liste!
Profite bien de toute cette belle période pré natale

Auteur: lanilani
Date: 03 Mar 2008 20:25
Félicitations Kat

Prend bien soin de toi surtout

Date: 03 Mar 2008 20:45
daddy a écrit:

Félicitations Kat  

merci

Auteur: sanahell
Date: 03 Mar 2008 20:48
félicitations Kat. !!!!

Date: 03 Mar 2008 20:48
Maureen a écrit:

daddy a écrit:

Félicitations Kat  

+ 10000!!!

Bravooo et bon courage, mais prends b ien ton pieds et fais suer ton homme aussi  

Merci Maureen

depuis ce matin il a mis la turbine il saute dans tout les sens et se voit déjà avec la poussette c'est trop chou je crois que j'ai la chance d'avoir un mari attentionné

Date: 03 Mar 2008 20:50
Pour Drine, Lapine Killah & Sanahell
Nous qui voulions nous inscrire à Pékin Express

Date: 03 Mar 2008 20:51
lanilani a écrit:

Félicitations Kat

Prend bien soin de toi surtout  

Merci je vais essayer de faire ça au mieux et de faire des petits pieds aussi beau que celui-ci

Auteur: Patrice
Date: 03 Mar 2008 23:27
Bientôt maman, prends bien soin de toi Kat !

Auteur: caribbean island
Date: 03 Mar 2008 23:32
félicitations kat

Auteur: loloso
Date: 04 Mar 2008 11:28
congrats Kat!!!

Auteur: carolane
Date: 04 Mar 2008 12:25
Toutes mes félicitations ma chère Kat.

Auteur: madras971
Date: 04 Mar 2008 13:27
BRAVO!! Kat!

Auteur: XoXo
Date: 04 Mar 2008 13:49
C'est bien Kat. Ah mesdames la restan ka zot ka atten' pou mèt zot au travay' ... ?

Date: 04 Mar 2008 13:59
XoXo a écrit:

C'est bien Kat. Ah mesdames la restan ka zot ka atten' pou mèt zot au travay' ... ?  

Tu exhortes ces dames à se mettre au "travail" ?

Auteur: corossol94
Date: 04 Mar 2008 16:42
je suis ce post sans participer et je m'y mets pr feliciter cette jeune maman et le papa aussi à ne pas oublier.
Je te souhaite surtout une bonne grossesse et une bien epanouie.
la famille des grossesses s'aggrandit
Qui doit se mettre au travail en fait les femmes ou les hommes?

Auteur: Breizh972
Date: 04 Mar 2008 18:07
Félicitations Kat !

Date: 04 Mar 2008 19:03
carolane a écrit:

XoXo a écrit:

Tu exhortes ces dames à se mettre au "travail" ? 

oui ... tiens pourquoi tu commencerais pas ... ?

Auteur: Tahina
Date: 04 Mar 2008 20:53
Kat. a écrit:

Ca c'est une bonne nouvelle! Felicitation Kat!

Date: 05 Mar 2008 10:28
XoXo a écrit:

oui ... tiens pourquoi tu commencerais pas ... ?[/color][/i] 

Je ne suis pas primipare...

Date: 05 Mar 2008 10:36
Patrice a écrit:

Bientôt maman, prends bien soin de toi Kat !  

Merci Pat maman dans quelque mois ! probablement octobre/novembre mais j'en saurais plus bientôt

Date: 05 Mar 2008 10:42
Merci tout plein à :
caribbean island
loloso , je vais avoir besoin de tes précieux conseils
Carolane
Madras
Xoxo femmes sans hommes oups....
Corossol Le papa est sur un nuage depuis lundi
Breizh972
Tahina

Auteur: Ti-Diable
Date: 05 Mar 2008 10:44
Félicitations Kat.

Ca c'est de la bonne nouvelle sérieuse, vraiment contente pour toi

Faut que je trouve le papa, je veux être maman aussi

Date: 05 Mar 2008 12:37
PaPa XôXô ... non ça sonne mal ...

Date: 05 Mar 2008 22:49
Ti-Diable a écrit:

Félicitations Kat.

Ca c'est de la bonne nouvelle sérieuse, vraiment contente pour toi

Faut que je trouve le papa, je veux être maman aussi  

Merci ti diable xoxo non ?

Auteur: dédé le cochon
Date: 05 Mar 2008 23:17
félicitations kat

Date: 06 Mar 2008 08:35
merci Dédé

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

West Indies Blague Films Antillais Recettes Antillaises Hadopi Qobuz Appareil Photo Numérique Horaires des Trains GPhone Jeux de garçon

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com