| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 49, 50, 51 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| colicbri972 a écrit: |
![]() je ne souhaite pas etre que negative jai un petit reconfort plus tard avec mon cheri nous irons voir notre futur bout de chou et connaitre son sexe hihiihi il a interet a ouvrir ses jambes hihih |
| SunShine a écrit: |
![]() Salamandr' j'adore ta video, ça me rappelle mes bébés quand ils bougeaient. C'était exactement pareil. |
), Que du bonheur !!!
![]() EH BIEN CETTE VIDEO !!
j aurai le temps de voir ca alors hihi pour le moment je ne vois pas de bosse!mais pas de doute il bouge bien tt les jrs!
j aurai enfin confirmation dans la semaine! je l espere! car c les soldes fo profiter!!! apres c le depart! |
je pense ke c garcon vu la forme de mon ventre mais bon on dit ke ca ne veut rien dire on verra bien !
![]() BEN non malheureusement on m a dit que c plus garcon que fille mais il n est pas sure a 100% ! malgré le fait que l on voit une pitite branche hihihi je pense ke c garcon vu la forme de mon ventre mais bon on dit ke ca ne veut rien dire on verra bien ! |
| Salamandr' a écrit: | ||
![]()
sérieux? Les tiens bougeaient comme ça??? c'est incroyable, comment il bouge!!!!!! |
| tite rebelle a écrit: |
![]() Sunshine parles nous de ton petit bout !!! |
elle m'a crié dessus,
elle m'a parlé mal
elle m'a tapé". En bonne maman, je cherche à savoir ce qui s'est passé et je gronde la grande soeur pour que ça ne se reproduise plus. Sensible comme elle est, elle s'est mise à pleurer aussi. Et là, mon fils me dit "éh mais maman
) pour savoir les autres utilisations de son 'willy' (zipounette en angalis, pour enfants)!
, je rigole! je ne veux pas faire peur!
| SunShine a écrit: |
![]() Autre anecdocte: J'étais en grande conversation avec papa et Mr Evann passe par là et m'entend sortir mon "tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" légendaire. L'enfant me tend sa main en avant comme Dora quand elle s'adresse à Shiper le renard et il me dit: "Maman arrête de chiper, Maman arrête de chiper, Maman arrête de chiper, faut pas chiper sur papa".
|
| prisc97214 a écrit: | ||
![]()
ça veut absoument rien dire tu as raison ma mére me disais qu'elle me portais comme un garçon et nan je n'ai pas de zizi |
| Salamandr' a écrit: | ||
![]()
sérieux? Les tiens bougeaient comme ça??? c'est incroyable, comment il bouge!!!!!! |
| loloso a écrit: |
![]() Ah! ma sunshine est de retour!! weeeee!!!!
Ahhhh!! fiche que ca grandit, hein!!!! Mon petito, Benjamin, lui, change de copine comme il change de slip!!!! Mais la, je flippe un ti peu: il veut un ti frere, ou une tite soeur, alors, il me demande comment il est arrive ds mon ventre... Je lui ai dit que Papa a mit une graine ds mon ventre, il a 'cuit' [pdt 9 mois, et la, il est ne! ou sav' ka ti moun la reponn' mwen? Comment Papa a mit la graine ds ton ventre? La, j'ai senti une chaleur monter sur moi..j'ai repondu: ben, il a un engin especial pour ca! Piouf! je l'ai echappe belle cette fois, mais bon...je pense qu'il est encore trop jeune(5 ans 3/4...tres important les 3/4!!!! ) pour savoir les autres utilisations de son 'willy' (zipounette en angalis, pour enfants)!
Et puis, il refuse categoriquement de parler francais, ou que je lui parle en francais...ka ou vle an fe....
Alors, a quand la rencontre de la 2eme generation de volcreoliens?
Sinon, pour un 2eme, hanw...an poko sav'...je vois ca tous les jours: marcher comme John Wayne... , je rigole! je ne veux pas faire peur! Bon, en parlant du ti nain...oti la i passe anko laaaaa???? je sais ou il est...a cote de moi! dape-y, i ka li sa an ka make!!! |
| willou a écrit: | ||
![]()
Maman arrete de tchipper
source image: http://images.apple.com |
Et bien voilà, l'heure est venue d'ouvrir les bouquins de grossesse pour moi
| daddy a écrit: |
![]() Félicitations Kat |
| Kat. a écrit: |
![]() Et bien voilà, l'heure est venue d'ouvrir les bouquins de grossesse pour moi
|

| daddy a écrit: |
![]() Félicitations Kat |
| Maureen a écrit: | ||
![]()
Bravooo et bon courage, mais prends b ien ton pieds et fais suer ton homme aussi |
il saute dans tout les sens et se voit déjà avec la poussette
c'est trop chou
Pour Drine, Lapine Killah
& Sanahell
| lanilani a écrit: |
![]() Félicitations Kat
![]() ![]() Prend bien soin de toi surtout |
et de faire des petits pieds aussi beau que celui-ci
| XoXo a écrit: |
![]() C'est bien Kat. Ah mesdames la restan ka zot ka atten' pou mèt zot au travay' ... ? |
| carolane a écrit: | ||
![]()
Tu exhortes ces dames à se mettre au "travail" ? |
| Kat. a écrit: |
![]() Et bien voilà, l'heure est venue d'ouvrir les bouquins de grossesse pour moi
|
| XoXo a écrit: |
![]() oui ... tiens pourquoi tu commencerais pas ... ?[/color][/i] |
| Patrice a écrit: |
![]() Bientôt maman, prends bien soin de toi Kat ! |
maman dans quelque mois ! probablement octobre/novembre mais j'en saurais plus bientôt
, je vais avoir besoin de tes précieux conseils
femmes sans hommes oups....
Le papa est sur un nuage depuis lundi
| Ti-Diable a écrit: |
![]() Félicitations Kat. Ca c'est de la bonne nouvelle sérieuse, vraiment contente pour toi
Faut que je trouve le papa, je veux être maman aussi |
xoxo non ?
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |