| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
| loloso a écrit: | ||||
![]()
Bis! C'est tres commun en debut de grossesse, mais ca passera! Bon courage!!! |
| Kat. a écrit: |
![]() Et bien voilà, l'heure est venue d'ouvrir les bouquins de grossesse pour moi
|
Félicitations Kat (avec un peu de retard)
![]() Merci Sunshine
Pour l'heure je découvre les joies des nausées |
| corossol94 a écrit: |
![]() Kat je me permet de te conseiller les pastilles blanches de Vichy. Ca enleve le gout à la bouche et cela peut aussi calmer les nausées. Pour mes grossesses j'en ai pris. J'ai accouché il y a 2 semaines à 29 SA ma petite est en rea nat. |
| TITI972 a écrit: | ||
![]()
En tout cas courage katou |
| SunShine a écrit: | ||
![]()
C'est génial Félicitations Kat (avec un peu de retard)
Tu verras, c'est une expérience magnifique |
. Trop beau
c'est super kat portez vous bien tous les 2.
, pour les montées de lait je ne sais pas
![]() c'est super kat portez vous bien tous les 2.
J'ai une question : j'ai besoin d'avoir une grosse montée de lait pour bb (grand prema) je tire mon lait et je n'en ai pas beaucoup, j'ai commencé le fenouil et connaissez vous autre chose qui pourrait marcher? |
| Kat a écrit: |
![]() Je viens de faire la rencontre du petit bout au travers de ma 1ère écho et ouaaaaaaaahhh que d'émotions Tout va pour le mieux bb se porte a merveille et bouge bras et jambes en cadence...un ou une future danseuse de Tectonick |
![]() c'est super kat portez vous bien tous les 2.
J'ai une question : j'ai besoin d'avoir une grosse montée de lait pour bb (grand prema) je tire mon lait et je n'en ai pas beaucoup, j'ai commencé le fenouil et connaissez vous autre chose qui pourrait marcher? |
| sanahell a écrit: |
![]() POur bien s'occuper d'un bébé ... http://www.makememinimal.com/2008/instrucciones-para-cuidar-un-bebe/ |
Obligée de rire.... Les contre-exemples sont trop
Excellent
| Maureen a écrit: |
![]()
Où est-ce que t'as chopé ce truc?! Excellent |
| TITI972 a écrit: | ||
![]()
Super contente pour toi, l'essentiel c'est la santé |
| sanahell a écrit: | ||
![]()
C'est une future maman qui me l'a envoyé donc les femmes enceintes ne le prenez pas mal hein . |
![]() Kat ma pitchoune va mieux. Apres des hauts et bas, en ce moment on essait de la sevrer en oxygène. |
| sanahell a écrit: |
![]() POur bien s'occuper d'un bébé ... http://www.makememinimal.com/2008/instrucciones-para-cuidar-un-bebe/ |
).
puis
ensuite
et
puis
après
mdr Drine, j'adoooore tes smileys
trop bon...merci pour ce bon moment que tu viens de me faire vivre
les autres symptômes sont moins présents...vive la fin complète des nausées !
![]() kikou Caro., Mis a part qques ti soucis de transit et de ballonements, je dois faire de l'aérophagie les autres symptômes sont moins présents...vive la fin complète des nausées !
Sinon je commence a m'arrondir au niveau des hanches et du popotin, remarque le père commence à s'arrondir aussi |
| carolane a écrit: | ||
![]()
J'ai constaté que certains pères s'arrondissaient également en même temps que leur douce et tendre... C'est un étrange et merveilleux phénomène ! J'espère que tes nausées se dissiperont sous peu, je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi... |
| Kat. a écrit: | ||||
![]()
oui le mien fait parti de ces pères là |
| Patrice a écrit: |
![]() Je crois que Coluche disait que les hommes boivent de la bière, c'est pour cela qu'ils grossissent aussi... |
prends soin de ta petite
!!!
| TITI972 a écrit: |
![]() Kat, c'est seulement en juillet que tu connaîtras le sexe de l'enfant Peux tu me rappeler à combien de semaines tu en es??? edit: la 1ère échographie est obligatoire à partir du 3 mois c'est cela? |
et je ne connaitrais le sexe que lors de ma 2nde écho...ça me tarde...
![]() Merci les filles!! ca y est la miss est dans la chambre elle est enfin a la maison. Elle dort pas et regarde autour d'elle. Kat il faut bien te reposer et n'hésite pas a parler de tout symptome à ton gygy et demande un arret si t'es fatiguée pour ne pas accoucher prematurément car la fatigue joue beaucoup par experience. Pour ton congé mater tu as droit à 16 semaines de grossesse. |
| Citation: |
![]() Aujourd'hui, les futures mamans peuvent reporter leur départ afin de profiter plus longuement du nouveau-né après l'accouchement. Unique limite : la femme enceinte est obligée de s'arrêter trois semaines au moins avant le jour J. |
| Ti-Diable a écrit: |
![]() Voila TiDiab' a un ti Têtard dans son ventre aussi, selon la prise de sang j'en serais entre 6 et 8 semaines... première écho prévue pour la semaine prochaine
J'ai un peu du mal à contenir ma joie, en espérant que tout se passera bien cette fois ci, en tout cas je croise les doigts forts pour qu'il s'accroche bien |
oui oui je fais très attention à moi
marrant les futurs parents qui s'infantillisent à donf, ca m'a toujours fait marrer comme phénomène
je sais de quoi je parle
| Ti-Diable a écrit: |
![]()
|
ce n'est pas une nouvelle anodine...!!!
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |