www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

La Grossesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 49, 50, 51  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Auteur: Annonces
Sujet: La Grossesse

Auteur: Kat.
Date: 24 Mar 2008 16:53
Sujet du message: La Grossesse
loloso a écrit:

carolane a écrit:

Kat. a écrit:

kikou,

Je voulais savoir si vous avez eut en étant enceinte un gout désagréable dans la bouche ? j'ai ça depuis hier matin et j'arrive pas à m'en débarrasser, rien n'y fait !  

J'avais un goût métallique dans la bouche, très désagréable qui m'obligeait à cracher sans cesse... La bouche pâteuse et la salive épaisse. Ce doit être ça ! Je ne pense pas qu'on puisse s'en débarrasser, mais demande à ton médecin ou à ton pharmacien. Bon courage ! 

Bis! C'est tres commun en debut de grossesse, mais ca passera! Bon courage!!!  

ah ben me voilà rassurée, merci les filles

Auteur: SunShine
Date: 05 Avr 2008 12:07
Kat. a écrit:

Et bien voilà, l'heure est venue d'ouvrir les bouquins de grossesse pour moi

C'est génial

Félicitations Kat (avec un peu de retard)

Tu verras, c'est une expérience magnifique

Date: 05 Avr 2008 19:42
Merci Sunshine

Pour l'heure je découvre les joies des nausées à cause du dentifrice ou qd j'ai faim

Auteur: corossol94
Date: 05 Avr 2008 20:46
Kat je me permet de te conseiller les pastilles blanches de Vichy. Ca enleve le gout à la bouche et cela peut aussi calmer les nausées. Pour mes grossesses j'en ai pris.
J'ai accouché il y a 2 semaines à 29 SA ma petite est en rea nat.

Auteur: TITI972
Date: 05 Avr 2008 23:36
Kat. a écrit:

Merci Sunshine

Pour l'heure je découvre les joies des nausées à cause du dentifrice ou qd j'ai faim  

je voudrais bien avoir aussi des nausées à chaque fois quand j'ai faim au moins ça coupe l'appétit

En tout cas courage katou !!! Et bonne lecture

Date: 06 Avr 2008 08:35
corossol94 a écrit:

Kat je me permet de te conseiller les pastilles blanches de Vichy. Ca enleve le gout à la bouche et cela peut aussi calmer les nausées. Pour mes grossesses j'en ai pris.
J'ai accouché il y a 2 semaines à 29 SA ma petite est en rea nat. 

Merci Corossol, j'ai acheté hier des "la vosgiennes" , j'avais pas penser aux Vichy pourtant j'adore ça, au prochain achat

Félicitation pour ta pitchoune, et courage...je me doute que cela doit-être angoissant...

Mon petit neveu est né prématuré aussi, aujourd'hui c'est une flèche

Date: 06 Avr 2008 08:37
TITI972 a écrit:

Kat. a écrit:

Merci Sunshine

je voudrais bien avoir aussi des nausées à chaque fois quand j'ai faim au moins ça coupe l'appétit

En tout cas courage katou !!! Et bonne lecture  

et bien ma titi, le truc c'est que qd je suis nauséeuse, je mange un bout, et ça passe donc ça appelle la nourriture à moi et non l'inverse

Auteur: dédé le cochon
Date: 06 Avr 2008 08:43
SunShine a écrit:

Kat. a écrit:

Et bien voilà, l'heure est venue d'ouvrir les bouquins de grossesse pour moi

C'est génial

Félicitations Kat (avec un peu de retard)

Tu verras, c'est une expérience magnifique

félicitations kat

Date: 06 Avr 2008 09:44
Merci Dédé

Auteur: Maureen
Date: 06 Avr 2008 11:25
Dans 6 ou 7 ans, j'espère moi aussi vous annoncer que la cigogne a autorisé mon Mussieu Momo à planter une graine de petit bout de chou dans mon bidon.

Date: 06 Avr 2008 15:53

Date: 19 Avr 2008 08:25
Je viens de faire la rencontre du petit bout au travers de ma 1ère écho et ouaaaaaaaahhh que d'émotions
Tout va pour le mieux bb se porte a merveille et bouge bras et jambes en cadence...un ou une future danseuse de Tectonick . Trop beau

Date: 19 Avr 2008 10:34
c'est super kat portez vous bien tous les 2.

J'ai une question : j'ai besoin d'avoir une grosse montée de lait pour bb (grand prema) je tire mon lait et je n'en ai pas beaucoup, j'ai commencé le fenouil et connaissez vous autre chose qui pourrait marcher?

Date: 19 Avr 2008 11:46
Dis-moi Kat., c'est au bout de combien de temps que tu fais la première écho?

Date: 19 Avr 2008 12:20
Merci Corossol , pour les montées de lait je ne sais pas comment va ton ti chou ?

Maureen je viens de faire l'echo à 11SA

Date: 19 Avr 2008 12:51
SA?
Hum, je suppose que c'est "semaines"

Date: 19 Avr 2008 13:08
corossol94 a écrit:

J'ai une question : j'ai besoin d'avoir une grosse montée de lait pour bb (grand prema) je tire mon lait et je n'en ai pas beaucoup, j'ai commencé le fenouil et connaissez vous autre chose qui pourrait marcher? 

une cure de levure de bière et de lentilles

Kat a écrit:

Je viens de faire la rencontre du petit bout au travers de ma 1ère écho et ouaaaaaaaahhh que d'émotions
Tout va pour le mieux bb se porte a merveille et bouge bras et jambes en cadence...un ou une future danseuse de Tectonick . Trop beau  

Super contente pour toi, l'essentiel c'est la santé !!! Pour éviter que ton enfant ne danse plus tard la tectonik, je te conseille d'éviter "ces musiques" !!!

Auteur: loloso
Date: 19 Avr 2008 13:28
corossol94 a écrit:

Salut! je sors de ma cave pour te repondre;
En fait, il n'y a pas de grands miracles pour avoir bcp de lait! Mais si bb est petit, tu peux imaginer que l'estomac l'est encore moins! Donc ne stresse pas si tu ne produis pas des masses, car bb est certainement a 1ml/2mls par heure ou encore plus espace, je ne sais pas!
Aussi, comme tu l'as eu avant terme, ton corps fourni la quantite de lait supposee par rapport a bb (ds la majorite des cas! Je sais aussi que ca arrive que des meres ne produisent pas assez, ou des rares fois pas du tout!)
Sinon, essaies de tirer ton lait a intervals regiliers, genre chaque 3-4 heures, un peu comme si tu donnas la tete; et a des moments propices: Au reveil, apres une bonne douche bien chaude, en regardant la photo de bebe (ca aide ce qui s'appelle en angalis le 'let down reflex'), on utilise cette derniere bcp a l'hosto ou je bosse; et puis le lait a tendance a etre plus riche durant la nuit!!!!! Du genre, la nuit tu peux voir que t'en tire plus, et la journee, pas grd chose!
En tout, essaie d'eviter d'etre stresser qd tu tire du lait, car la montee d'adrenaline empeche la montee de prolactine! (dure a faire qd bb est tt petit, je sais!)
Voila, j'espere que ca t'aidera, et bb aussi!
Mange regulierement, car c'est primordial pour fabriquer du lait! Si tu ne mange pas regulierement ou varier, ben ton corps se dira, il me faut faire une priorite: la sante ou produire du lait...et en fait sante a tendance a primer....ok?
Bisoux, tiens nous au courant des progres de bb, et prends soin de toi aussi! Tu le merites bien!!!

Auteur: sanahell
Date: 19 Avr 2008 13:57
POur bien s'occuper d'un bébé ...

http://www.makememinimal.com/2008/instrucciones-para-cuidar-un-bebe/

Date: 19 Avr 2008 14:07
sanahell a écrit:

Obligée de rire.... Les contre-exemples sont trop fous !!!

Malheureusement, j'en suis sûr que dans quelques familles, ça doit se passer comme ça !!!

Date: 19 Avr 2008 14:37

Où est-ce que t'as chopé ce truc?! Excellent

Auteur: sanahell
Date: 19 Avr 2008 14:45
Maureen a écrit:

C'est une future maman qui me l'a envoyé donc les femmes enceintes ne le prenez pas mal hein .

Date: 19 Avr 2008 14:57
Kat ma pitchoune va mieux. Apres des hauts et bas, en ce moment on essait de la sevrer en oxygène.
loloso : de ta cave????
En fait j'ai eu un souci plus rien ne coulait la j'ai paniqué presque pleuré. On vient de me donner du motilium pr m'aider car en plus j'avais des nausées. Ma fille a 1 mois et elle boit 18 ml sur 8 fois. Ma panique on augmente la quantité plus vite que je produis. Je constate qu'elle reclame un peu avant l'heure des soins. Elle a fait une crise de colère de faim c'est pk on a du augmenter rapidement. Elle digere bien elle n'a plus de residus.
Je voulais ressembler à une vache à lait ma premiere fille m'a dit en me voyant tirer pr la 1ere fois "maman tu es pas une vache"
Je mange des lentilles on peut m'appeler miss lentilles j'adore ca j'ai fait une cocotte à moitié remplie de lentilles et j'en ai congelé pr les avoir tt faite.
Je bois minimum 1,5l par jour
J'ai acheté du malta aussi.
Pr le repos je fais une coupure en n'allant pas l'hopital mais je suis encore fatiguée.
Merci pr tes conseils.

Date: 24 Avr 2008 04:59
TITI972 a écrit:

Kat a écrit:

Super contente pour toi, l'essentiel c'est la santé !!! Pour éviter que ton enfant ne danse plus tard la tectonik, je te conseille d'éviter "ces musiques" !!! 

yo !

Date: 24 Avr 2008 05:05
sanahell a écrit:

Maureen a écrit:

C'est une future maman qui me l'a envoyé donc les femmes enceintes ne le prenez pas mal hein .  

Date: 24 Avr 2008 05:11
corossol94 a écrit:

Kat ma pitchoune va mieux. Apres des hauts et bas, en ce moment on essait de la sevrer en oxygène.  

Super, je suis contente d'apprendre que les choses évoluent positivement Courage

Auteur: blanla
Date: 28 Avr 2008 15:32
sanahell a écrit:

ha krakrakra excellent ! je vais le transmettre à un pote futur papa !

enfin un peu d'humour sur ce thème "cul-cul" à souhait

Date: 10 Mai 2008 18:53
Kikou Corossol, je viens prendre un peu de tes nouvelles ainsi que de ta pitchoune

Auteur: Drine
Date: 11 Mai 2008 15:01
Ah Kat. tu verras c'est que du bonheur (enfin c'est ce qu'on m'a dit ).
Alors tu passeras de
à puis ensuite et puis après .

Prépare tes ch'tites noreilles, ça va être rock 'n roll...

Alors toujours partante ?

ze rigole, je te souhaite plein de bonnes choses en tous cas...

Date: 11 Mai 2008 15:33
mdr Drine, j'adoooore tes smileys trop bon...merci pour ce bon moment que tu viens de me faire vivre

Auteur: carolane
Date: 11 Mai 2008 16:31
Bonjour Kat., j'espère que tout se passe bien pour le petit et toi... Drine a raison, des moments magiques et inoubliables t'attendent !

Date: 11 Mai 2008 17:15
kikou Caro.,

Mis a part qques ti soucis de transit et de ballonements, je dois faire de l'aérophagie les autres symptômes sont moins présents...vive la fin complète des nausées !
Sinon je commence a m'arrondir au niveau des hanches et du popotin, remarque le père commence à s'arrondir aussi

Date: 11 Mai 2008 17:58
Kat. a écrit:

kikou Caro.,

Mis a part qques ti soucis de transit et de ballonements, je dois faire de l'aérophagie les autres symptômes sont moins présents...vive la fin complète des nausées !
Sinon je commence a m'arrondir au niveau des hanches et du popotin, remarque le père commence à s'arrondir aussi  

J'ai constaté que certains pères s'arrondissaient également en même temps que leur douce et tendre... C'est un étrange et merveilleux phénomène !

J'espère que tes nausées se dissiperont sous peu, je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi...

Date: 11 Mai 2008 18:18
carolane a écrit:

Kat. a écrit:

kikou Caro.,

J'ai constaté que certains pères s'arrondissaient également en même temps que leur douce et tendre... C'est un étrange et merveilleux phénomène !

J'espère que tes nausées se dissiperont sous peu, je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi... 

oui le mien fait parti de ces pères là il fait la couvade il a des envies de sucré

Auteur: Patrice
Date: 11 Mai 2008 18:21
Kat. a écrit:

carolane a écrit:

Kat. a écrit:

kikou Caro.,

oui le mien fait parti de ces pères là il fait la couvade il a des envies de sucré  

Je crois que Coluche disait que les hommes boivent de la bière, c'est pour cela qu'ils grossissent aussi...

Date: 11 Mai 2008 19:48
Patrice a écrit:

Je crois que Coluche disait que les hommes boivent de la bière, c'est pour cela qu'ils grossissent aussi...  

il doit y avoir de ça aussi

Date: 21 Mai 2008 09:53
kikou me revoilaaaa!
Je viens aux nouvelles et aussi en donner
Je recupere na nenette aujourd'hui tout a l'heure mwen conten !!!!!
J'ai fini un calvaire un autre recommence j'ai deja 4 rdv pr elle en juin et debut juillet. Mais l'essentiel c'est qu'elle est pres de moi.
Alors kat comment vas tu ? et bb tu connais le sexe? Qui est tombée sur le trottoir des grossesses?
Je reviendrai plus tard je vais finir de ranger la salle de bain pr la miss.
J'ai reglé mon souci avec mon travail concernant les congés maternité; Les dates ne changent pas et j'ai decouvert une association pour les prema et de ce fait aussi on est bien encadré lorsque l'on a accouché prematurément.
a pli ta

Date: 21 Mai 2008 12:34
aaaahhh je suis trop contente pour toi Corossol, je pensais à toi ce matin justement et je croisais les doigts pour que tout aille pour le mieux...n'ayant pas de nouvelles je me faisais un peu de soucis. Mais tout va mieux donc c'est génial
De mon côté ça va, si ce n'est la fatigue avec le boulot...mais bon...j'ai quelques tensions dans le ventre par moment qd j'ai trop forcé au boulot, je vais en parler lors de mon prochain rdv.
Sinon je découvrirais le sexe de bébé début juillet !
Là je viens de faire la prise de sang pour la trisomie...
Je suis aussi en train de me renseigner pour les congès maternités, je ne sais pas trop comment ça fonctionne
voilà ma tite dame...

Date: 21 Mai 2008 13:22
Corrossol 94, je suis contente pour toi prends soin de ta petite !!!

Kat, c'est seulement en juillet que tu connaîtras le sexe de l'enfant ???

Peux tu me rappeler à combien de semaines tu en es???

edit: la 1ère échographie est obligatoire à partir du 3 mois c'est cela?

Date: 21 Mai 2008 15:33
Merci les filles!! ca y est la miss est dans la chambre elle est enfin a la maison.
Elle dort pas et regarde autour d'elle.
Kat il faut bien te reposer et n'hésite pas a parler de tout symptome à ton gygy et demande un arret si t'es fatiguée pour ne pas accoucher prematurément car la fatigue joue beaucoup par experience. Pour ton congé mater tu as droit à 16 semaines de grossesse.

Date: 21 Mai 2008 16:05
TITI972 a écrit:

Kat, c'est seulement en juillet que tu connaîtras le sexe de l'enfant ???

Peux tu me rappeler à combien de semaines tu en es???

edit: la 1ère échographie est obligatoire à partir du 3 mois c'est cela? 

J'en suis à ma 14ème semaine, je viens de rentrer dans mon second trimestre et je ne connaitrais le sexe que lors de ma 2nde écho...ça me tarde...
La 1ère écho je l'ai passé à 9 semaines

Date: 21 Mai 2008 16:08
corossol94 a écrit:

Merci les filles!! ca y est la miss est dans la chambre elle est enfin a la maison.
Elle dort pas et regarde autour d'elle.
Kat il faut bien te reposer et n'hésite pas a parler de tout symptome à ton gygy et demande un arret si t'es fatiguée pour ne pas accoucher prematurément car la fatigue joue beaucoup par experience. Pour ton congé mater tu as droit à 16 semaines de grossesse. 

C'est super que ta louloute soit près de toi, suis trop contente
Oui je vais en parler au gygy lors de mon prochain RDV
Il est possible de prendre au delà des 16 semaines je crois non ?

Auteur: Lapine Killah
Date: 21 Mai 2008 17:58
Oui de mémoire ça a été modifié et tu as le choix de reporter un peu.

Citation:

Aujourd'hui, les futures mamans peuvent reporter leur départ afin de profiter plus
longuement du nouveau-né après l'accouchement. Unique limite : la femme enceinte est obligée de s'arrêter trois semaines au moins avant le jour J.  

http://www.infobebes.com/bebe/enfant/vos-droits/femme-enceinte/le-conge-de-maternite

Auteur: Ti-Diable
Date: 22 Mai 2008 09:11
Kat, aurais tu une tite place à côté de toi pour moi??

Voila TiDiab' a un ti Têtard dans son ventre aussi, selon la prise de sang j'en serais entre 6 et 8 semaines... première écho prévue pour la semaine prochaine

J'ai un peu du mal à contenir ma joie, en espérant que tout se passera bien cette fois ci, en tout cas je croise les doigts forts pour qu'il s'accroche bien

Auteur: madras971
Date: 22 Mai 2008 09:14
Ti-Diable a écrit:

Kat, aurais tu une tite place à côté de toi pour moi??

Voila TiDiab' a un ti Têtard dans son ventre aussi, selon la prise de sang j'en serais entre 6 et 8 semaines... première écho prévue pour la semaine prochaine

J'ai un peu du mal à contenir ma joie, en espérant que tout se passera bien cette fois ci, en tout cas je croise les doigts forts pour qu'il s'accroche bien  

FELICITATIONS MA TIDIABBBBBBBBBBBBB
Je croise les doigts aussi!!

Date: 22 Mai 2008 09:25
Mes félicitations à Ti-Diable ! C'est une très bonne nouvelle...

Auteur: Patrice
Date: 22 Mai 2008 09:28
Oui, une très bonne nouvelle ! Prends bien soin de toi...

Auteur: Ti-Diable
Date: 22 Mai 2008 09:32
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madras, vraiment j'ai adoré ta tête quand je te l'ai annoncé en live comme j'ai adoré aussi que tu comprennes ma position

Merci Carolane et Patrice oui oui je fais très attention à moi

Auteur: blanla
Date: 22 Mai 2008 09:37
le "gygy" hihi

et moi je vais aller me faire couper les cheveux chez le coicoi et ensuite jirais manger au resres avant de retourner au boubou

marrant les futurs parents qui s'infantillisent à donf, ca m'a toujours fait marrer comme phénomène je sais de quoi je parle

Auteur: madras971
Date: 22 Mai 2008 09:43
Ti-Diable a écrit:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madras, vraiment j'ai adoré ta tête quand je te l'ai annoncé en live comme j'ai adoré aussi que tu comprennes ma position

bah oouai.. ce n'est pas une nouvelle anodine...!!!

Kiss

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Bestofmedia Belote Dark Dog Napster Défiscalisation Meilleurs taux de crédit Forum Guyane Manioc Carnaval de Londres Jeux Gratuits

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com