| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
J'aime bien ce prénom "Shania" !
| milicent a écrit: |
![]() je crois que je vais m'y mettre aussi, c'est trop mignon |
voila a partager vous 2
| Ti-Diable a écrit: |
![]() Bon ben j'espère pour toi qu'elle va se repositionner bien comme il faut... En attendant prends grand soin de toi et de ton ti bout, c'est pour bientôt |
mais bon ça avance
| Kat. a écrit: |
![]() ben tout n'est pas près en fait car nous venons d'emménager pour avoir une chambre pour choupinette mais bon ça avance |
![]() Dernière ligne droite avant l'arrivée de choupinette Il est temps de préparer la valise ! Si vous avez des conseils pour ce qu'il faut prendre à la maternité je suis tout ouïe |
| Manooj a écrit: |
![]() Bon courage et bon accouchement !
http://www.petits-pieds.com/accouchement/valise.php |
| Patrice a écrit: | ||
![]()
Katounette, tu dois stresser un peu voir beaucoup, bon courage à toi ! |
| Kat. a écrit: | ||||
![]()
Non pas encore Patrissou, j'attends vendredi pour savoir ce qu'il va en être de cet accouchement car damoiselle se présente tjrs en siège donc...césarienne ou pas césarienne |
![]() ben écoute non, je suis assez surprise moi-même d'ailleurs...moi qui avait une peur bleu de l'accouchement, j'aborde ça pour le moment assez sereinement |
![]() Et bien voilà la choupinette s'est tournée Il n'est donc plus quesion de césarienne mais d'accouchement naturel par voix basse...il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la demoiselle |
![]() Et bien voilà la choupinette s'est tournée Il n'est donc plus question de césarienne mais d'accouchement naturel par voix basse...il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la demoiselle |
![]() ça approche ça approche.... Futur papa ne tient plus en place D'ici à 15 jours choupinette devrait montrer le bout de son ti nez ! Attendra t'elle l'arrivée de sa mamie de Madinina ? rien n'est moins sûre... En tout cas tout le monde languis de voir sa frimousse |
| Patrice a écrit: |
![]() je te souhaite beaucoup de courage, je flippe pour toi !!! |
![]() kikou, j'ai deux trois questions J'ai des contractions depuis 6 jours !!! en avez-vous eut longtemps avant d'accoucher ? et lors des contractions est-ce normal d'avoir des bouffées de chaleurs ? J'ai des contractions à 97% voir 100% et à chaque fois : bouffées de chaleur et souffle qui se coupe ! Aviez-vous mal en dessous des côtes ? je pense que c'est ligamentaire..mais bon.. moilà je commence à appréhender un peu le passage obligé ! hier j'ai fait un tour à la mater et j'ai entendu une nana crier à l'agonie ! pas très rassurant.... |
![]() kikou, j'ai deux trois questions J'ai des contractions depuis 6 jours !!! en avez-vous eut longtemps avant d'accoucher ? et lors des contractions est-ce normal d'avoir des bouffées de chaleurs ? J'ai des contractions à 97% voir 100% et à chaque fois : bouffées de chaleur et souffle qui se coupe ! Aviez-vous mal en dessous des côtes ? je pense que c'est ligamentaire..mais bon.. moilà je commence à appréhender un peu le passage obligé ! hier j'ai fait un tour à la mater et j'ai entendu une nana crier à l'agonie ! pas très rassurant.... |
![]() Hier à la maternité on m'a dit que "ça travaillait" J'ai demandé la péridurale, j'ai rencontré l'anesthésiste et tout est ok pour donc...je croise les doigts...j'espère Caro pouvoir bénéficier des mêmes conditions que toi... |
| carolane a écrit: |
![]() Bonjour Kat., j'espère que tu te portes bien ainsi que ton bébé. Certaines femmes ont tendance à crier pour rien - surtout les méditerranéennes - elles sont parfois assez théâtrales, donc, la femme que tu as entendu hier n'avait peut-être pas si mal que ça ! C'était sans doute pour évacuer un trop-plein de stress. Je n'ai jamais entendu hurler dans les maternités... Je voulais que mon fils naisse le 3 juillet et c'est exactement cette date qui m'a été proposée. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage et prends soin de toi et de ton bébé... |
| carolane a écrit: |
![]() Bonjour Kat., j'espère que tu te portes bien ainsi que ton bébé. Certaines femmes ont tendance à crier pour rien - surtout les méditerranéennes - elles sont parfois assez théâtrales, donc, la femme que tu as entendu hier n'avait peut-être pas si mal que ça ! C'était sans doute pour évacuer un trop-plein de stress. Je n'ai jamais entendu hurler dans les maternités... Je voulais que mon fils naisse le 3 juillet et c'est exactement cette date qui m'a été proposée. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage et prends soin de toi et de ton bébé... |
| Féchié a écrit: |
![]() Pour rebondir sur ce qu'a dit Carolane, efectivement, ce n'est pas la première fois que j'entends ça: une femme Italienne, qui hurlait à la mort alors qu'elle était sous péridurale. Beaucoup de femmes aiment hurler sans que ce soit justifié, et pas seulement lorsqu'elles accouchent enfin bref...... Allez, ça va bien se passer. |
| Baendra a écrit: | ||
![]()
Le jour de mon accouchement, j'ai entendu deux femmes hurler pendant que la péridurale faisait tranquillement son effet sur moi ;) j'imagine aussi, que cela aide à l'évacuation du stress... Quoiqu'on en dise, c'est toujours une sacrée aventure qui annonce beaucoup de découvertes, et un terrain inconnu... |
![]() kikou me revoili tjrs avec mes questions ! J'ai des contractions donc à 93% voir 100 % sur monito. Elles sont non douloureuses ! Est-ce signe que je supporte bien les contractions ou est-ce normal d'avoir des contractions de cette intensité et de ne pas ressentir encore de douleurs. J'ai eut 2 avis contradictoires de 2 sages femme du coup je m'en remets à vos expériences... Merci |
| sikacoco a écrit: | ||
![]()
Pffffff j'ai bondi en voyant ue tu avais posté. Je croyais que c'était déjà fini et que tu venais nous raconter. Arf Bon courage |
bon courage
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |