www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

La Grossesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Auteur: Annonces
Sujet: La Grossesse

Auteur: Kat.
Date: 03 Juil 2008 22:09
Sujet du message: La Grossesse

Auteur: Patrice
Date: 03 Juil 2008 22:21
Félicitation ma petite Katounette ! J'aime bien ce prénom "Shania" !

Auteur: Drine
Date: 04 Juil 2008 06:38
milicent a écrit:

je crois que je vais m'y mettre aussi, c'est trop mignon  

Même pas chiche

Félicitations Katounette

Date: 04 Juil 2008 06:46
merci Patounet et Drinette

Auteur: prisc97214
Date: 04 Juil 2008 07:44
Tu avais raison je pensais que c'ètait un petit boy vu que c'est l'année des garçon bref

On t'attend petite Shania

voila a partager vous 2

Date: 04 Juil 2008 09:52
Merci Prisc et bonnes vacances à toi

Auteur: tite rebelle
Date: 22 Sep 2008 09:51
Kat comment tu vas ?????

Je veux des nouvelles moi !!!

Date: 22 Sep 2008 12:31
kikou

et bien je me porte à merveille malgré un mal de dos ponctuel...
La puce de son côté continue à grandir, elle pesait la semaine dernière 2 kilos 150 et la dame de l'écho. nous a dit qu'elle serait grande !
Le seul hic est qu'elle se présente pour l'heure en siège...elle a jusqu'au 10/10 pour se retourner, ensuite si elle est tjrs coquine, je pense que l'on va me proposer la césarienne... nous verrons bien !

Auteur: Ti-Diable
Date: 22 Sep 2008 12:51
Bon ben j'espère pour toi qu'elle va se repositionner bien comme il faut...

En attendant prends grand soin de toi et de ton ti bout, c'est pour bientôt

Date: 22 Sep 2008 17:58
Ti-Diable a écrit:

Bon ben j'espère pour toi qu'elle va se repositionner bien comme il faut...

En attendant prends grand soin de toi et de ton ti bout, c'est pour bientôt  

et vi ça approche à gd pas

Auteur: lanilani
Date: 22 Sep 2008 18:20
Ah ben oui déja la miss arrive!! J'imagine que tout est prêt!

Prends bien soin de vous. Et Shania on t'attend.

Auteur: sanahell
Date: 22 Sep 2008 19:02
Prends soin de vous .

Date: 22 Sep 2008 20:15
ben tout n'est pas près en fait car nous venons d'emménager pour avoir une chambre pour choupinette mais bon ça avance

Auteur: dédé le cochon
Date: 23 Sep 2008 21:10

Auteur: carolane
Date: 24 Sep 2008 11:32
Kat. a écrit:

ben tout n'est pas près en fait car nous venons d'emménager pour avoir une chambre pour choupinette mais bon ça avance  

Bonjour belle Katounette, je te souhaite bon courage pour tout... j'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous.

Beaucoup de joie et de bonheur en perspective.

Date: 24 Sep 2008 16:08
merciiiiiiiiiiiiii

Date: 06 Oct 2008 07:46
Dernière ligne droite avant l'arrivée de choupinette
Il est temps de préparer la valise !
Si vous avez des conseils pour ce qu'il faut prendre à la maternité je suis tout ouïe

Auteur: Manooj
Date: 06 Oct 2008 08:06
Bon courage et bon accouchement !

http://www.petits-pieds.com/accouchement/valise.php

Date: 06 Oct 2008 08:18
Kat. a écrit:

Si vous avez des conseils pour ce qu'il faut prendre à la maternité je suis tout ouïe  

Katounette, tu dois stresser un peu voir beaucoup, bon courage à toi !

Date: 06 Oct 2008 08:40
Manooj a écrit:

Bon courage et bon accouchement !

http://www.petits-pieds.com/accouchement/valise.php 

merci Manooj

Date: 06 Oct 2008 08:41
Patrice a écrit:

Kat. a écrit:

Non pas encore Patrissou, j'attends vendredi pour savoir ce qu'il va en être de cet accouchement car damoiselle se présente tjrs en siège donc...césarienne ou pas césarienne

Date: 06 Oct 2008 08:47
Kat. a écrit:

Patrice a écrit:

Kat. a écrit:

Non pas encore Patrissou, j'attends vendredi pour savoir ce qu'il va en être de cet accouchement car damoiselle se présente tjrs en siège donc...césarienne ou pas césarienne  

Et tu me dis que tu ne stresses pas encore ! Bravo Katounette ! Je suis impressionné.

Date: 06 Oct 2008 11:31
ben écoute non, je suis assez surprise moi-même d'ailleurs...moi qui avait une peur bleu de l'accouchement, j'aborde ça pour le moment assez sereinement

Date: 06 Oct 2008 12:07
Kat. a écrit:

ben écoute non, je suis assez surprise moi-même d'ailleurs...moi qui avait une peur bleu de l'accouchement, j'aborde ça pour le moment assez sereinement  

Tant mieux !

Date: 18 Oct 2008 16:02
Et bien voilà la choupinette s'est tournée
Il n'est donc plus quesion de césarienne mais d'accouchement naturel par voix basse...il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la demoiselle

Date: 18 Oct 2008 16:04
Kat. a écrit:

Il n'est donc plus quesion de césarienne mais d'accouchement naturel par voix basse...il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la demoiselle  

C'est sûrement plus rassurant pour toi... C'est une très bonne nouvelle. Je te souhaite un bon accouchement, bon courage et beaucoup de bonheur en perspective.

Date: 18 Oct 2008 16:14
Kat. a écrit:

Il n'est donc plus question de césarienne mais d'accouchement naturel par voix basse...il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la demoiselle  

Tout se passe bien, c'est formidable ! La nature est bien faite quand même.
Le compte à rebour est lancé...
Je suis content pour toi Katounette !

Date: 18 Oct 2008 18:06
Merci à tout les deux

Date: 26 Oct 2008 07:39
ça approche ça approche....
Futur papa ne tient plus en place
D'ici à 15 jours choupinette devrait montrer le bout de son ti nez !
Attendra t'elle l'arrivée de sa mamie de Madinina ? rien n'est moins sûre...
En tout cas tout le monde languis de voir sa frimousse

Auteur: Breizh972
Date: 26 Oct 2008 14:01
Kat. a écrit:

ça approche ça approche....
Futur papa ne tient plus en place
D'ici à 15 jours choupinette devrait montrer le bout de son ti nez !
Attendra t'elle l'arrivée de sa mamie de Madinina ? rien n'est moins sûre...
En tout cas tout le monde languis de voir sa frimousse  

Date: 01 Nov 2008 18:42
kikou,

j'ai deux trois questions

J'ai des contractions depuis 6 jours !!! en avez-vous eut longtemps avant d'accoucher ?
et lors des contractions est-ce normal d'avoir des bouffées de chaleurs ?
J'ai des contractions à 97% voir 100% et à chaque fois : bouffées de chaleur et souffle qui se coupe !
Aviez-vous mal en dessous des côtes ? je pense que c'est ligamentaire..mais bon..

moilà je commence à appréhender un peu le passage obligé ! hier j'ai fait un tour à la mater et j'ai entendu une nana crier à l'agonie ! pas très rassurant.... la SF m'a dit qu'elle n'avait pas souhaitée la péridurale, oups pauvrette elle a dégusté...du coup la kat. n'est pas tranquille...

Date: 01 Nov 2008 18:59
Ma petite Katounette, je te souhaite beaucoup de courage, je flippe pour toi !!!

Reste zen...

Gros bisous !

Auteur: Baendra
Date: 01 Nov 2008 19:28
Rien de bien différent des "contractions" plus ou moins douloureuses à ce que tu décris ;) Ensuite, (désolée, je n'ai pas lu tout le post ;) ) si tu optes pour la péridurale, à priori, tu ne crieras pas à l'agonie.....
Ensuite, les symptômes selon les grossesses et accouchement sont si différents selon chacune!!!
Les contractions de l'accouchement, à moi, m'ont simplement fait l'effet d'une deuxième crise d'appendicite toutes les 10 secondes, vois-tu, mais la péridurale a été posée très vite, car la poche des eaux étaient fissurée...
Ceci tout simplement pour te dire, que lorsqu'on est enceinte, et encore plus lorsqu'on va coucher sous peu, qu'on est facilement angoissée, voir littéralement morte de trouille, et que ça se comprend. Et si, pour te rassurer, il te faut aller à la maternité, et bien ma foi, je n'y vois pas le mal.
Alors, file à l'hôpital, et même si c'est une fausse alerte, au moins tu auras le plaisir de pouvoir te reposer "un peu" ;)

Auteur: Maureen
Date: 01 Nov 2008 19:32
Patrice a écrit:

je te souhaite beaucoup de courage, je flippe pour toi !!!

Waw, c'est rassurant ça

Patrice, tu sors, t'es trop vilain

Hello Kat., bon courage à toi, et comme toutes les mamans le disent, le bonheur de voir son bébé efface toutes les incommodités de la grosse.
Plein de bonheur à toute la famille

Date: 01 Nov 2008 19:49
Kat. a écrit:

kikou,

J'ai des contractions depuis 6 jours !!! en avez-vous eut longtemps avant d'accoucher ?
J'ai des contractions à 97% voir 100% et à chaque fois : bouffées de chaleur et souffle qui se coupe !
Aviez-vous mal en dessous des côtes ? je pense que c'est ligamentaire..mais bon..

moilà je commence à appréhender un peu le passage obligé ! hier j'ai fait un tour à la mater et j'ai entendu une nana crier à l'agonie ! pas très rassurant.... la SF m'a dit qu'elle n'avait pas souhaitée la péridurale, oups pauvrette elle a dégusté...du coup la kat. n'est pas tranquille...  

Bonjour belle Kat., je pense qu'il faudrait que tu ailles aux urgences maternité... Seuls des professionnels pourront te dire exactement ce qu'il en est.

Pour ma part, je n'ai pas eu ce problème car c'était un déclenchement. J'ai pris la péridurale, de fait, je n'ai rien senti, je n'ai eu de 2 ou 3 contractions, mais je peux te dire que c'est douloureux. Donc, si tu en as la possibilité opte pour cette "belle invention".

Cela a été très rapide pour moi... on a posé mon fils sur mon ventre et je n'ai rien compris !

Je te souhaite bon courage, tu verras tout se passera bien. Ne stresse pas, n'aie aucune crainte, sois confiante, ne pense qu'à ta belle petite poupée qui va naître.

Plein de bisous...

A bientôt.

Auteur: Féchié
Date: 01 Nov 2008 20:08
Kat. a écrit:

kikou,

Tu peux encore changer d'avis (pour la péridurale), non?

Date: 01 Nov 2008 22:49
Hier à la maternité on m'a dit que "ça travaillait" , je n'aurais pas entendu cette femme hurler, je serais sereine ! mais là elle m'a déclenchée la trouillotte !
J'ai demandé la péridurale, j'ai rencontré l'anesthésiste et tout est ok pour donc...je croise les doigts...j'espère Caro pouvoir bénéficier des mêmes conditions que toi...

Auteur: Breizh972
Date: 01 Nov 2008 22:57
Kat. a écrit:

Hier à la maternité on m'a dit que "ça travaillait" , je n'aurais pas entendu cette femme hurler, je serais sereine ! mais là elle m'a déclenchée la trouillotte !
J'ai demandé la péridurale, j'ai rencontré l'anesthésiste et tout est ok pour donc...je croise les doigts...j'espère Caro pouvoir bénéficier des mêmes conditions que toi... 

Tout ira bien Kat
Le grand moment arrive, tu vas très bientôt pouvoir cajoler ton bébé !!!

Date: 02 Nov 2008 10:10
vi cest le bon côté des choses
Je pense que ça approche ! qui sait ce soir peut-être !
J'aimerais bien qu'elle soit du 3 novembre
Là j'ai réussi à dormir ! je sens qu'elle est descendue...peut'être le col a t'il bougé !!!
Merci à tous et toutes pour vos réponses

Date: 02 Nov 2008 10:15
Bonjour Kat., j'espère que tu te portes bien ainsi que ton bébé.

Certaines femmes ont tendance à crier pour rien - surtout les méditerranéennes - elles sont parfois assez théâtrales, donc, la femme que tu as entendu hier n'avait peut-être pas si mal que ça ! C'était sans doute pour évacuer un trop-plein de stress. Je n'ai jamais entendu hurler dans les maternités...

Je voulais que mon fils naisse le 3 juillet et c'est exactement cette date qui m'a été proposée. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage et prends soin de toi et de ton bébé...

Auteur: Féchié
Date: 02 Nov 2008 11:01
Pour rebondir sur ce qu'a dit Carolane, efectivement, ce n'est pas la première fois que j'entends ça: une femme Italienne, qui hurlait à la mort alors qu'elle était sous péridurale.
Beaucoup de femmes aiment hurler sans que ce soit justifié, et pas seulement lorsqu'elles accouchent enfin bref......
Allez, ça va bien se passer.

Auteur: Baendra
Date: 02 Nov 2008 11:02
carolane a écrit:

Certaines femmes ont tendance à crier pour rien - surtout les méditerranéennes - elles sont parfois assez théâtrales, donc, la femme que tu as entendu hier n'avait peut-être pas si mal que ça ! C'était sans doute pour évacuer un trop-plein de stress. Je n'ai jamais entendu hurler dans les maternités...

Je voulais que mon fils naisse le 3 juillet et c'est exactement cette date qui m'a été proposée. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage et prends soin de toi et de ton bébé... 

Le jour de mon accouchement, j'ai entendu deux femmes hurler pendant que la péridurale faisait tranquillement son effet sur moi ;) j'imagine aussi, que cela aide à l'évacuation du stress... Quoiqu'on en dise, c'est toujours une sacrée aventure qui annonce beaucoup de découvertes, et un terrain inconnu...

Date: 02 Nov 2008 12:51
carolane a écrit:

on a son cri gravé ds nos têtes ! brrrrrrr.....
J'aimerais bien qu'elle naisse le trois aussi, c'est mon chiffre fétiche

Date: 02 Nov 2008 12:53
Féchié a écrit:

Pour rebondir sur ce qu'a dit Carolane, efectivement, ce n'est pas la première fois que j'entends ça: une femme Italienne, qui hurlait à la mort alors qu'elle était sous péridurale.
Beaucoup de femmes aiment hurler sans que ce soit justifié, et pas seulement lorsqu'elles accouchent enfin bref......
Allez, ça va bien se passer.  

On m'a dit hier que c'était culturel ! en tout cas ça refroidirait un mort...
Je croise les doigts mais en principe avec la péridurale ça devrait aller et vos messages me rassure !

Date: 02 Nov 2008 12:55
Baendra a écrit:

carolane a écrit:

Le jour de mon accouchement, j'ai entendu deux femmes hurler pendant que la péridurale faisait tranquillement son effet sur moi ;) j'imagine aussi, que cela aide à l'évacuation du stress... Quoiqu'on en dise, c'est toujours une sacrée aventure qui annonce beaucoup de découvertes, et un terrain inconnu... 

tu as dut d'autant plus apprécier la péridurale !

Date: 05 Nov 2008 18:35
kikou

me revoili tjrs avec mes questions !

J'ai des contractions donc à 93% voir 100 % sur monito. Elles sont non douloureuses ! Est-ce signe que je supporte bien les contractions ou est-ce normal d'avoir des contractions de cette intensité et de ne pas ressentir encore de douleurs.
J'ai eut 2 avis contradictoires de 2 sages femme du coup je m'en remets à vos expériences...

Merci

Auteur: sikacoco
Date: 05 Nov 2008 19:23
Kat. a écrit:

kikou

J'ai des contractions donc à 93% voir 100 % sur monito. Elles sont non douloureuses ! Est-ce signe que je supporte bien les contractions ou est-ce normal d'avoir des contractions de cette intensité et de ne pas ressentir encore de douleurs.
J'ai eut 2 avis contradictoires de 2 sages femme du coup je m'en remets à vos expériences...

Merci  

Pffffff j'ai bondi en voyant ue tu avais posté.
Je croyais que c'était déjà fini et que tu venais nous raconter.

Arf

Bon courage

Date: 06 Nov 2008 08:45
sikacoco a écrit:

Kat. a écrit:

kikou

Merci  

Pffffff j'ai bondi en voyant ue tu avais posté.
Je croyais que c'était déjà fini et que tu venais nous raconter.

Arf

Bon courage  

ben non !
la mamie arrive ce matin de Madinina alors elle attend !!!! la mamie et le soleil !

Auteur: Ti-Diable
Date: 06 Nov 2008 09:22
Bon t'arrête de nous faire languir toi j'en ai marre d'attendre moi

bon courage

Auteur: loloso
Date: 06 Nov 2008 09:38
Salut Kat!
Alors, pour ce qui est des contractions, il y a 2 parametres:
-intensite
-efficacite
Pour ce qui est de l'intensite, il y a pleins de facteurs qui rentrent en jeu: si la maman-to-be a une surcharge ponderale d'avant grossesse sur la ceinture abdominale, ben le moniteur ne va pas si bien retranscrire l'intensite (mais ca ne voudra pas dire que les contractions sont pas efficaces!!)
L'efficacite, elle se traduira par l'ouverture du col de l'uterus!
Donc, se sont peut-etre des Braxton Hicks se que tu ressens, preambule de l'accouchement....
Good Luck!
Bizz

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Powerset DjGwada Hotels en Martinique Wanadoo Search Engine Baisse du prix du carburant 123love Séries Tv Adbrite ZouKlips

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com