| La Grossesse
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 49, 50, 51 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |
Rien que pour toi, tu es trop trognon
| E-Micky a écrit: |
![]() Booooooooooooonnnnnnnnnnnnjour Volcréole!!!
Je vous présente mon petit Nolhan
Né le 22 juin 2004 à 13h42 ... un beau bébé de 4,410kg pour 53 cm ...
![]() C'est que du bonheur, zot sav' sa et je tiens à vous remercier de votre soutien
J'ai un peu de mal à refaire surface ... |
.
, les photos sont trop belles de votre bout'chou
| AngelSword a écrit: |
![]() Elle existe toujours cette petite girafle en haut a gauche?? |
J'en étais sûre,c'est génial!!E-Micky a enfin son bout de chou à ses cotés,en plus il est adorable,Bienvenue Nolhan,tu es trop chouchou!!!!!
à tous
, au nouveau papa,
et je ne souhaite que du bonheur et que de tres bonnes choses à l'arrivée parmi nous de Nolhan
bonjour petit bébé, je te souhaite la bienvenue dans le monde. je pense que ta maman va te donner beaucoup d'amour tu en as de la chance. Bisous pour la maman et le papa. J'espère que ton accouchement c'est bien passé. Plein de bonheur pour toi
FELICITATIONS!!!!
E-Micky .... tout mes felicitation ... et bienvenue a bebe
Nolhan dans le monde des grand
| GGDA a écrit: |
![]() Dis E-Micky tu feras une photo quand il aura son Jogging et ses ptites Addidas ?
|

| E-Micky a écrit: | ||
![]()
Y a pas de soucis
Pour infi, Sophie la girafe a 43 ans!! c'est pour dire si elle est vieille!! ![]() Nolhan vous fais de gros bisous |
.
Un bebe n'est pas seulement une joie de plus dans la famille!
Ce sont des joies multipliees
Felicitations a la toute nouvelle famille !!!

Un nouveau petit volcréolien est arrivé
.. ça valait le coup d'attendre| SunShine a écrit: |
![]() Un nouveau petit volcréolien est arrivé
E-Micky , vous avez fait du bon travail ... félicitation à tous les deux ... vous avez un bébé magnifique.. Que vous souhaiter de plus à part le bonheur que vous vivez déjà grace à ce petit bébé Nolhan. Faites quand même attention qu'il ne se lève pas pendant la nuit pour dialoguer avec nous sur le vol... Un bébé aussi connu , voudra surement accroitre sa popularité
Plus sérieusement , FELICITATION ... et merci de nous avoir fait partager tout ça avec toi .. ça valait le coup d'attendre |
| SunShine a écrit: |
![]() Moi ça va plutôt bien , je dirai ... Bébé va bien aussi mais bon , je n'ai toujours pas le droit de faire quoi que ce soit ... Je compte déjà les jours et là il me reste encore environ 50jours ... Mon Dieu que c'est long. Côté santé ça va aussi , et niveau poids j'ai pris environ 12kg pour l'instant ... Ma dernière écho c'est le 13juillet alors je passerai par le vol pour vous donnez des news. J'en suis à ma période lassitude , fatigue etc...mais quand on voit le résultat (à travers nolhan) , ça aide à attendre.. |
On a l'impression qu'ils sont IN.TER.MI.NA.BLE!!!! | E-Micky a écrit: | ||
![]()
Contente que ça aille bien pour toi!!! Mais ne compte pas les jours!!! On a l'impression qu'ils sont IN.TER.MI.NA.BLE!!!! |
| SunShine a écrit: | ||||
![]()
Oui j'ai remarqué ça |
Repose toi bien
, sauf si je promets de rester tranquillement chez mes parents et de pas prendre le métro et autres...!
Donc, je reste en Suisse pour le moment avec de grands moments de passage à vide
Nos nuits sont pas mal agitées mais on s'y fait vite .... pour ma part, je suis son rythme ... c'est à dire lui donner à manger ttes les 3h (ti missié la réglé kon an horloj!!), compter 30-45mn pour l'endormir à fond ... 15mn avant de le mettre au lit sans le réveiller ... ce qui me laisse au mieux 2h pour dormir sachant qu'il peut mettre 15mn à 1h pour manger!!
surtout quand il dort ..... non je rigole
| Noisette a écrit: |
![]() Bonjour tout le monde!!!! Alors, comment vont les toutes nouvelles mamans? Et les futures mamans? Pour ma part, rien d'extraordinaire. Mon gynéco m'a définitivement mis en arrêt jusqu'au terme de ma grossesse, suite à des nouveaux saignements. J'ai tout de même le droit de bouger, d'aller barboter un peu à la piscine (si je trouve un maillot où mettre mon ventre! , sauf si je promets de rester tranquillement chez mes parents et de pas prendre le métro et autres...! Donc, je reste en Suisse pour le moment avec de grands moments de passage à vide Sinon, les jumeaux sont toujours en pleine forme, mais ils sont bien décidés à garder le secret de leur entrejambe!!!!
Bonne continuation à tout le monde!!! |
[/i]
| Tahina a écrit: |
![]() Prends soin de toi Noisette. Tes jumeaux sont deja de vrais petits coquins a ce que je vois, ils veulent peut-etre te reserver la surprise a la naissance. Mon petit Sebastien a eu un mois aujourd'hui. Mon Dieu que le temps passe vite. Il pese maintenant 4.5 kilos. Je sais, c'est rien en comparaison du geant qu'a mis au monde E-Micky, mais quand on considere qu'il ne pesait que 2.3 kilos a la naissance, c'est pas mal quand meme. Ce gamin est un vrai glouton, j'ai parfois l'impression que son estomac est sans fond. C'est fatiguant pour moi qui n'arrive pas fermer l'oeil de jour comme de nuit, mais quand je vois le resultat, je me dis que ca en vaut la peine. |
| E-Micky a écrit: |
![]() Il a bien pris ton petit Sébastien .... félicitation ... pour l'estomac sans fond et la fatigue, je te comprends!!!
Bon courage et bonne continuation à vous!! |
| Tahina a écrit: | ||
![]()
Je te felicite toi aussi E-Micky, tu sembles etre une tres bonne maman. Le petit Nolhan a bien de la chance. Dis, tu as accouche par Cesarienne ou par voie naturelle. En parcourant des sites de grossesse, j'ai cru comprendre qu'on prend du temps a se retablir apres une cesa, mais c'est sans doute pas ce que tu as eu car malgre la fatigue, tu sembles etre petillante de sante |
| Noisette a écrit: |
![]() Bonjour tout le monde!!!! Alors, comment vont les toutes nouvelles mamans? Et les futures mamans? Pour ma part, rien d'extraordinaire. Mon gynéco m'a définitivement mis en arrêt jusqu'au terme de ma grossesse, suite à des nouveaux saignements. J'ai tout de même le droit de bouger, d'aller barboter un peu à la piscine (si je trouve un maillot où mettre mon ventre! , sauf si je promets de rester tranquillement chez mes parents et de pas prendre le métro et autres...! Donc, je reste en Suisse pour le moment avec de grands moments de passage à vide Sinon, les jumeaux sont toujours en pleine forme, mais ils sont bien décidés à garder le secret de leur entrejambe!!!!
Bonne continuation à tout le monde!!! |
sur ton ventre.
Pour le moment, je n'ai pris que 5 kg. En fait, grâce à cette grossesse, j'ai enfin pu me défaire de mon "anorexie" (j'espère que c'est définitf!!!). Je mange avec plaisir et sans complexe... Je me doute bien qu'en attendant des jumeaux, ma balance va facilement afficher les +20kg, voire plus, mais j'en suis ravie, c'est pour le bien de mes chéris!!!
Bon courage à toi et au papa pour la course au prénom!
tout le monde
| Danny972 a écrit: |
![]() J'ai fait un test clearblue mais il s'est avéré négatif... mais je crois qu'il s'est trompé, et oui, ça arrive. |
| danny972 a écrit: |
![]() Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier et j'ai eu des traces ce mois-ci... De plus, j'ai très mal à mes os du dos mais je ne sais pas si c'est lié. J'ai aussi des petits vertiges, palpitations et beaucoup de salive... Est-ce des signes avant-coureurs d'une grossesse ? |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse |