www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

La Grossesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 49, 50, 51  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Auteur: Annonces
Sujet: La Grossesse

Auteur: titanpèt
Date: 27 Juin 2004 18:34
Sujet du message: La Grossesse
EN-FINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

Bonjour Nolhaaaaaaaaan

Toutes mes sincères félicitations pour ton magnifique petit bout de chou E-Micky.
J'espère qu'il t'apportera beaucoup de bonheur, de joie et de rire, ainsi qu'au papa.
Rien que pour toi, tu es trop trognon

Auteur: Tahina
Date: 27 Juin 2004 18:58
E-Micky a écrit:

Booooooooooooonnnnnnnnnnnnjour Volcréole!!!

Je vous présente mon petit Nolhan

Né le 22 juin 2004 à 13h42 ... un beau bébé de 4,410kg pour 53 cm ...

C'est que du bonheur, zot sav' sa et je tiens à vous remercier de votre soutien

J'ai un peu de mal à refaire surface ...  

Quel magnifique petit garcon! Felicitation E-micky. 4,410kg! C'est presque le double de ce que pesait mon Sebastien a sa naissance. Tu viens de mettre au monde un geant ma cocotte. Il n'y a pas a dire, ton avenir est assure, tu seras bien protegee entre tes deux hommes .

Auteur: AngelSword
Date: 27 Juin 2004 19:39

Elle existe toujours cette petite girafle en haut a gauche??
J'en avait une quand j'étais petit,je l'ai bien mordus!! ...

Pardon E-Micky!
Félicitations,sé on bel ti moun!
Et reviens nous en forme STOPLAI!!!
Et avec d'autres photos de bébé aussi!

Auteur: colicbri972
Date: 27 Juin 2004 19:49
mi bel ti moun! FELICITATION AU PARENTS ET A LEUR PETIT QUI EST TOUT MIGNON!!!

Auteur: Cochon
Date: 27 Juin 2004 20:34
Dis donc, il n'a pas la même tête que sur l'échographie

====> [] vLAM

Auteur: Caline
Date: 27 Juin 2004 20:46
Félications E-Micky et au papa, apres tout ce temps d'attente le voici
Bienvenue Nohlan , les photos sont trop belles de votre bout'chou

alow maintenant vive les nuits blanches !!!!!!!!!!

Angelswords, pour répondre a ta question concernant la girafe Sophie, et oui elle existe toujours (et devient de plus en plus chere mais) je pense que ca reste dans la "tradition" que chaque bb ai sa girafe Sophie; qui n'a pas eut sa girafe Sophie!!!!!!

Auteur: willou
Date: 27 Juin 2004 20:50
AngelSword a écrit:

Elle existe toujours cette petite girafle en haut a gauche??

hi hi on a la même girafe aussi

Auteur: 6klôn
Date: 27 Juin 2004 21:45
Bienvenue sur Terre, bébé Nolhan. Occupe bien de ta maman et de ton papa.

Grosses bises E-Micky. Repose toi, parce que je sens que tu as un vrai volcan dans un berceau

Auteur: Miss ébène971
Date: 27 Juin 2004 22:19
J'en étais sûre,c'est génial!!E-Micky a enfin son bout de chou à ses cotés,en plus il est adorable,Bienvenue Nolhan,tu es trop chouchou!!!!!

Auteur: E-Micky
Date: 27 Juin 2004 22:44
Coucou tout le monde

Nolhan & moi on vient vous remercier avant d'aller se coucher jusqu'à 3h seulement!!

à tous

Auteur: colchique
Date: 27 Juin 2004 22:55
Toutes mes felicitaions à la nouvelle maman , au nouveau papa, et je ne souhaite que du bonheur et que de tres bonnes choses à l'arrivée parmi nous de Nolhan

Auteur: babysnebula
Date: 27 Juin 2004 23:13
mon Dieu qu'il est beau !!!! bonjour petit bébé, je te souhaite la bienvenue dans le monde. je pense que ta maman va te donner beaucoup d'amour tu en as de la chance. Bisous pour la maman et le papa. J'espère que ton accouchement c'est bien passé. Plein de bonheur pour toi

Auteur: tite rebelle
Date: 28 Juin 2004 08:03
Je m'abesente qq jours et quand je reviens le petit Nolhan a enfin pointé le bout de son adorable petit nez !!!

Bienvenue petit chou !!!!

Et pour la girafe Sophie, c'est une coutume , et moi c'est ma banquier qui avait offert les leur à mes enfants !!

Auteur: arablack
Date: 28 Juin 2004 08:41
féilicitations

Auteur: sikacoco
Date: 28 Juin 2004 08:43
Mon Dieu qu'il est costaud
J'adore les bébés tout ronds comme ça!
Il est magnifique
Félicitations

Auteur: Noisette
Date: 28 Juin 2004 08:50
FELICITATIONS!!!!

Waou!!!! Quel beau bébé!!!! Il a eu bien raison de se faire désirer ainsi!!!!
Bravo au Papa et à la Maman, vous avez super bien bosser!!!!!

Bon courage à toi E-Micky pour la suite

Auteur: LORD-J
Date: 28 Juin 2004 09:30
Wép !!!

Bienvenue au petit Nolhan !!!
Félicitations aux heureux parents !!!
Le bonheur est arrivé chez vous !!!

Big fôs a zôt !!!

Auteur: GGDA
Date: 28 Juin 2004 09:57
Cool il est enfin là !

Dis E-Micky tu feras une photo quand il aura son Jogging et ses ptites Addidas ?

Bon, maintenant il te reste une épreuve difficile à passer : celle des adieux à ton gros ventre !!!

Pour info Angel Sword, la girafe existe toujours et son prénom officiel est Sophie.
J'en avais une il y a 26 ans mais il parait qu'elle est encore + vieille que ça !!!!

En tout cas d'après les bébés elle a touours aussi bon goût.

Bon appétit Nolhan

Auteur: zozo
Date: 28 Juin 2004 12:36
E-Micky .... tout mes felicitation ... et bienvenue a bebe Nolhan dans le monde des grand

Date: 28 Juin 2004 13:28
GGDA a écrit:

Dis E-Micky tu feras une photo quand il aura son Jogging et ses ptites Addidas ?

Y a pas de soucis

Pour infi, Sophie la girafe a 43 ans!! c'est pour dire si elle est vieille!!

Nolhan vous fais de gros bisous

Auteur: Taore
Date: 28 Juin 2004 14:58
E-Micky a écrit:

GGDA a écrit:

Y a pas de soucis

Pour infi, Sophie la girafe a 43 ans!! c'est pour dire si elle est vieille!!

Nolhan vous fais de gros bisous  

Ton bébé est vraiment magnifique .
Félicitations pour cette merveille du monde !

Auteur: MadininaUK
Date: 28 Juin 2004 20:08
Un bebe n'est pas seulement une joie de plus dans la famille!
Ce sont des joies multipliees

Felicitations a la toute nouvelle famille !!!

et pour ne rien gacher, il est booooooooooooooooooooooooooooo
Et mignon comme un coeur

Auteur: SunShine
Date: 01 Juil 2004 11:56

Un nouveau petit volcréolien est arrivé

E-Micky , vous avez fait du bon travail ... félicitation à tous les deux ... vous avez un bébé magnifique..

Que vous souhaiter de plus à part le bonheur que vous vivez déjà grace à ce petit bébé Nolhan.

Faites quand même attention qu'il ne se lève pas pendant la nuit pour dialoguer avec nous sur le vol...
Un bébé aussi connu , voudra surement accroitre sa popularité ...

Plus sérieusement , FELICITATION ... et merci de nous avoir fait partager tout ça avec toi .. ça valait le coup d'attendre

Date: 01 Juil 2004 12:16
SunShine a écrit:

Un nouveau petit volcréolien est arrivé

E-Micky , vous avez fait du bon travail ... félicitation à tous les deux ... vous avez un bébé magnifique..

Que vous souhaiter de plus à part le bonheur que vous vivez déjà grace à ce petit bébé Nolhan.

Faites quand même attention qu'il ne se lève pas pendant la nuit pour dialoguer avec nous sur le vol...
Un bébé aussi connu , voudra surement accroitre sa popularité ...

Plus sérieusement , FELICITATION ... et merci de nous avoir fait partager tout ça avec toi .. ça valait le coup d'attendre

Merci Sunshine!!! Comment tu vas, toi???

Pour ce qui est de surfer ... on a le temps mais des fois il "regarde" sa maman faire sur assis ses genoux!!

Date: 01 Juil 2004 12:24
Moi ça va plutôt bien , je dirai ...

Bébé va bien aussi mais bon , je n'ai toujours pas le droit de faire quoi que ce soit ... Je compte déjà les jours et là il me reste encore environ 50jours ... Mon Dieu que c'est long.
Côté santé ça va aussi , et niveau poids j'ai pris environ 12kg pour l'instant ... Ma dernière écho c'est le 13juillet alors je passerai par le vol pour vous donnez des news.

J'en suis à ma période lassitude , fatigue etc...mais quand on voit le résultat (à travers nolhan) , ça aide à attendre..

Date: 01 Juil 2004 15:05
SunShine a écrit:

Bébé va bien aussi mais bon , je n'ai toujours pas le droit de faire quoi que ce soit ... Je compte déjà les jours et là il me reste encore environ 50jours ... Mon Dieu que c'est long.
Côté santé ça va aussi , et niveau poids j'ai pris environ 12kg pour l'instant ... Ma dernière écho c'est le 13juillet alors je passerai par le vol pour vous donnez des news.

J'en suis à ma période lassitude , fatigue etc...mais quand on voit le résultat (à travers nolhan) , ça aide à attendre..

Contente que ça aille bien pour toi!!! Mais ne compte pas les jours!!! On a l'impression qu'ils sont IN.TER.MI.NA.BLE!!!!

Date: 01 Juil 2004 15:11
E-Micky a écrit:

SunShine a écrit:

Contente que ça aille bien pour toi!!! Mais ne compte pas les jours!!! On a l'impression qu'ils sont IN.TER.MI.NA.BLE!!!!  

Oui j'ai remarqué ça

Auteur: 6klôn
Date: 02 Juil 2004 00:37
SunShine a écrit:

E-Micky a écrit:

SunShine a écrit:

Oui j'ai remarqué ça  

50 jours

Ca va être long! Repose toi bien

Date: 07 Juil 2004 10:48
Bonjour tout le monde!!!!

Alors, comment vont les toutes nouvelles mamans? Et les futures mamans?

Pour ma part, rien d'extraordinaire.
Mon gynéco m'a définitivement mis en arrêt jusqu'au terme de ma grossesse, suite à des nouveaux saignements. J'ai tout de même le droit de bouger, d'aller barboter un peu à la piscine (si je trouve un maillot où mettre mon ventre! )... mais je dois limiter les efforts au maximum. J'ai toujours interdiction de remonter sur Paris , sauf si je promets de rester tranquillement chez mes parents et de pas prendre le métro et autres...! Donc, je reste en Suisse pour le moment avec de grands moments de passage à vide mais dans l'ensemble, ça va.
Sinon, les jumeaux sont toujours en pleine forme, mais ils sont bien décidés à garder le secret de leur entrejambe!!!! Ils sont terribles pour ça!!! A chaque écho (environ tous les 15 jours...), c'est un nouveau truc. Cette fois-ci, ils dormaient, et de dos, donc... impossible de voir quoi que ce soit!!!! Les coquins!

Bonne continuation à tout le monde!!!

Date: 07 Juil 2004 22:27
On te le répètera pas assez Noisette ... prends soin de vous!!! Et puis pour les passages à vide, un coup de tel à la Maman, et ça ira mieux, non??
En tout cas, ce sont des coquins tes jumeaux ... ils vous en réserve de belles quand ils seront nés!!!

Quant à nous, tout va bien ... Mr a déjà pris quasiment 500gr en 15 jours de vie ... ce qui est pas mal quand on sait qu'il ne doit prendre qu'une 100 taine de gr par semaine . ... comme quoi l'allaitement maternel ça marche bien

Sinon missié la ka ba mwen gaz lannuit pou rété domi épi nou!!! Nos nuits sont pas mal agitées mais on s'y fait vite .... pour ma part, je suis son rythme ... c'est à dire lui donner à manger ttes les 3h (ti missié la réglé kon an horloj!!), compter 30-45mn pour l'endormir à fond ... 15mn avant de le mettre au lit sans le réveiller ... ce qui me laisse au mieux 2h pour dormir sachant qu'il peut mettre 15mn à 1h pour manger!!

Ah la la ... je me plains mais je l'adore mon bonhomme surtout quand il dort ..... non je rigole

Bon ... je ne fais pas long feu ....

Et Sunshine??? des nouvelles???

Date: 07 Juil 2004 22:45
Noisette a écrit:

Mon gynéco m'a définitivement mis en arrêt jusqu'au terme de ma grossesse, suite à des nouveaux saignements. J'ai tout de même le droit de bouger, d'aller barboter un peu à la piscine (si je trouve un maillot où mettre mon ventre! )... mais je dois limiter les efforts au maximum. J'ai toujours interdiction de remonter sur Paris , sauf si je promets de rester tranquillement chez mes parents et de pas prendre le métro et autres...! Donc, je reste en Suisse pour le moment avec de grands moments de passage à vide mais dans l'ensemble, ça va.
Sinon, les jumeaux sont toujours en pleine forme, mais ils sont bien décidés à garder le secret de leur entrejambe!!!! Ils sont terribles pour ça!!! A chaque écho (environ tous les 15 jours...), c'est un nouveau truc. Cette fois-ci, ils dormaient, et de dos, donc... impossible de voir quoi que ce soit!!!! Les coquins!

Prends soin de toi Noisette. Tes jumeaux sont deja de vrais petits coquins a ce que je vois, ils veulent peut-etre te reserver la surprise a la naissance. Mon petit Sebastien a eu un mois aujourd'hui. Mon Dieu que le temps passe vite. Il pese maintenant 4.5 kilos. Je sais, c'est rien en comparaison du geant qu'a mis au monde E-Micky, mais quand on considere qu'il ne pesait que 2.3 kilos a la naissance, c'est pas mal quand meme. Ce gamin est un vrai glouton, j'ai parfois l'impression que son estomac est sans fond. C'est fatiguant pour moi qui n'arrive pas fermer l'oeil de jour comme de nuit, mais quand je vois le resultat, je me dis que ca en vaut la peine.

Auteur: lilandro
Date: 08 Juil 2004 00:05
mesdammes et mesdemoiselles
etant un homme tout ce ke je peu vous dire cest bon courage et ke tout se passe le mieux ke possible pour vous
fosssssssssss a toutes les miss qui ont fait qui font ou qui feront l'une des plus belles CHOSES AU MONDE

DONNER LA VIE [/i]

Date: 08 Juil 2004 09:48
Tahina a écrit:

Prends soin de toi Noisette. Tes jumeaux sont deja de vrais petits coquins a ce que je vois, ils veulent peut-etre te reserver la surprise a la naissance. Mon petit Sebastien a eu un mois aujourd'hui. Mon Dieu que le temps passe vite. Il pese maintenant 4.5 kilos. Je sais, c'est rien en comparaison du geant qu'a mis au monde E-Micky, mais quand on considere qu'il ne pesait que 2.3 kilos a la naissance, c'est pas mal quand meme. Ce gamin est un vrai glouton, j'ai parfois l'impression que son estomac est sans fond. C'est fatiguant pour moi qui n'arrive pas fermer l'oeil de jour comme de nuit, mais quand je vois le resultat, je me dis que ca en vaut la peine. 

Il a bien pris ton petit Sébastien .... félicitation ... pour l'estomac sans fond et la fatigue, je te comprends!!!

Bon courage et bonne continuation à vous!!

Merci lilandro

Date: 09 Juil 2004 13:57
E-Micky a écrit:

Il a bien pris ton petit Sébastien .... félicitation ... pour l'estomac sans fond et la fatigue, je te comprends!!!

Je te felicite toi aussi E-Micky, tu sembles etre une tres bonne maman. Le petit Nolhan a bien de la chance. Dis, tu as accouche par Cesarienne ou par voie naturelle. En parcourant des sites de grossesse, j'ai cru comprendre qu'on prend du temps a se retablir apres une cesa, mais c'est sans doute pas ce que tu as eu car malgre la fatigue, tu sembles etre petillante de sante

Date: 09 Juil 2004 20:58
Tahina a écrit:

E-Micky a écrit:

Je te felicite toi aussi E-Micky, tu sembles etre une tres bonne maman. Le petit Nolhan a bien de la chance. Dis, tu as accouche par Cesarienne ou par voie naturelle. En parcourant des sites de grossesse, j'ai cru comprendre qu'on prend du temps a se retablir apres une cesa, mais c'est sans doute pas ce que tu as eu car malgre la fatigue, tu sembles etre petillante de sante  

Merci ... J'ai accouché par voie basse ... de toute façon, Nolhan est sorti très vite ... oil commençait à sortir (j'ai touché sa tête) alors qu'il n'y avait pas de sages-femmes avec nous!!
Pour ma forme ... mine de rien, je la dois à Nolhan ... même si c'est dur, ça me booste beaucoup!!

Date: 12 Juil 2004 23:34
Bonsoir!!!

J'espère que vous allez bien toutes et tous!
Je suis contente de voir que les jeunes mamans sont toujours aussi ravies et que leurs petits chérubins se portent à merveille...

Ici, les choses suivent leur cours... Tout le monde me dit que j'ai un sacré ventre, samedi, on m'a même demandé si c'était pour bientôt, alors que j'ai fini le 4eme mois il y a seulemnt une semaine!!!

Sinon, à force de me reposer, j'ai tout le loisir de me concentrer sur mon bidon et ce qui s'y passe à l'intérieur... Cela fait environ 2 semaines que je sens les mouvements des loustics. Au début, c'était juste des vagues, on arrivait simplement à les localiser. Mais les mouvements se font plus précis de jour en jour. Pour l'instant, je peux encore trouver cela génial, je ne sais pas si en novembre, j'apprécierai autant

Les jumeaux commencent à peser... Je croise les doigts pour ne pas être obligée de rester totalement allitée vers la fin...

Bon, il est temps qu'on aille tous se coucher

Bisous et à bientôt

Auteur: Tisha972
Date: 13 Juil 2004 10:27
Alors SunShine!!!! des news de la dernière écho !!! Comment se porte ton petit trésor ? et toi ?

Date: 13 Juil 2004 10:30
Noisette a écrit:

Je ne voudrais pas t'alarmer et peut être que je me trompe sur toute la ligne mais j'ai entendu beaucoup de cas où des femmes enceintes ont perdu leur bébé en faisant de la natation.
Alors peut être que tu ne feras que "barboter" pour reprendre tes termes mais surtout ne fais pas plus... Gros sur ton ventre.

Sinon, question à toutes les futures et les mamans, quels peuvent être les signes d'une grossesse ?
Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier et j'ai eu des traces ce mois-ci...
De plus, j'ai très mal à mes os du dos mais je ne sais pas si c'est lié.
J'ai aussi des petits vertiges, palpitations et beaucoup de salive...
Est-ce des signes avant-coureurs d'une grossesse ? Quels sont les autres symptômes éventuels ?

Date: 13 Juil 2004 10:56
Merci Jeune Fille, mais pas de souci pour moi, je n'ai pas l'intention de m'entraîner pour les prochains JO!!!
Mon gynéco m'a interdit la piscine au tout début, mais maintenant, ça va mieux... Et puis l'avantage de la piscine, c'est que le poids de ton corps est supporté par l'eau, donc, c'est beaucoup moins fatigant...

Pour ce qui est des symptômes de la grossesse, pour ma part, j'ai été archi malade dès le début (nausées, vomissements, migraines, seins hyper tendus...). Mais en cas de doutes, je crois qu'il n'y a pas mieux pour être sûre qu'un petit pipi sur un batonnet ad hoc ou mieux encore, une prise de sang... Les symptômes variant tellement d'une femme à l'autre...

Date: 13 Juil 2004 11:09
Dans ce cas, je ne m'inquiète plus pour toi... amuse toi bien à la piscine alors

Sinon, c'est vrai que je suis très mal à l'aise ces temps-ci et c'est ec qui me pousse, avec tous ces signes, à croire que je suis enceinte.

J'ai fait un test clearblue mais il s'est avéré négatif... mais je crois qu'il s'est trompé, et oui, ça arrive.

J'attends que mon ami soit prêt pour qu'il vienne avec moi faire un test sanguin et pour aller ensemble chez le gynéco.
Je veux qu'il soit avec moi pour me consoler si c'est négatif ou qu'il se réjouisse avec moi si c'est positif.

Date: 13 Juil 2004 14:05

Noisette , je suis ta grossesse attentivement et je suis contente de voir que tout va bien pour vous.Pour le sexe des bébés , sois patiente ... moi aussi j'ai eu droit à ce jeu de cache-cache...

Date: 13 Juil 2004 14:09
Danny972 , Tu devrais aller voir un medecin ...

C'est vrai que l'absence de règle peut être un symptome mais si tu as des "traces" comme tu dis et des douleurs , c'est peut-être une une grossesse extra-utérine alors au lieu d'attendre que ton copain soit prêt , va faire un test sanguin et une écho pour voir si tout va bien.
Ce n'est qu'un conseil..

Date: 13 Juil 2004 14:11
E-Micky , comment va bébé Nolhan , et papa , sans t'oublier biensure

Comment ne pas être heureuse pour vous ... moi j'ai hâte d'y être ...

Date: 13 Juil 2004 14:32
Voici un petit bilan express de cette fameuse échographie du 3ème trimestre ...

Bébé va bien , c'est toujours un petit garçon.Il a bien la tête en bas et est quasiment engagé dans le bassin ... On dira que tout va bien pour lui mais c'est pour moi que ça se complique un peu...
Côté santé ça va bien pour moi ... même si mes nausées sont revenues , l'insomnie persiste , les crampes ne veulent plus me lacher ... L'hypertension m'a oublié c'est déjà bien.Côté poids , j'ai pris 13kg mais ça ne se voit pas.On dirait que je suis enceinte de 5mois alors que j'accouche à la fin du mois d'août.
Là ou ça se complique c'est que je savais déjà que bébé était grand et dodu mais j'ai appris aujourd'hui que Monsieur bébé mesure approximativement 48cm pour 2kg750 .. je précise que je ne suis qu'à 32 semaines de grossesse soit 34 semaines d'aménorrhée. Le gynéco a ajouté avec le sourire: "préparez vous à avoir un bébé d'environ 4kg (ou plus) à terme parcequ'à partir de maintenant bébé prendra environ 25 à 30g par jour." A ce rythme là , je sens que je vais souffrir à l'accouchement et là ça me fait peur.
Pour ma fille j'ai eu une grossesse tranquille , un accouchement idéal (pour moi) mais on peut dire que ce deuxième bébé m'en aura fait voir avant sa naissance .... Le pire c'est que je dis que ce sera le dernier mais je suis sure que dans quelques années je vais recommencer.

Là , papa et moi sommes à la recherche d'un joli prénom pour lui mais bizarrement aucune inspiration

Pour info: Là mon pc est mort de chez mort alors en attendant d'investir dans un nouveau pc je passerai faire un petit coucou dès que possible ... Mais mon premier faire-part sera pour vous

Date: 13 Juil 2004 14:35
Tout comme Sunshine je suis moi aussi ta grossesse de tres pres Noisette. Je suis tres contente d'apprendre que tout va bien pour toi et tes jumeaux. J'espere que tu ne t'inquiete pas trop pour la prise de poid, pour une fois qu'on peut en prendre sans trop culpabiliser . Pour ma part un mois apres mon accouchement, j'ai presque perdu tout mes kilos, il m'en reste encore 3 recalcitrants mais je suis certaine qu'ils vont disparaitre d'ici peu, du moins je l'espere meme si mon homme, sans doute pour me consoler, dit me preferer comme ca

Date: 13 Juil 2004 14:49
SunShine et Tahina, vos marques d'attention me touchent énormément!!! Pour le moment, je n'ai pris que 5 kg. En fait, grâce à cette grossesse, j'ai enfin pu me défaire de mon "anorexie" (j'espère que c'est définitf!!!). Je mange avec plaisir et sans complexe... Je me doute bien qu'en attendant des jumeaux, ma balance va facilement afficher les +20kg, voire plus, mais j'en suis ravie, c'est pour le bien de mes chéris!!!

SunShine: Je suis contente de voir que le bébé et toi, vous allez bien... Ne paniques pas pour l'accouchement... Toute l'équipe médicale sera à tes côtés pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux pour tout le monde... Détends-toi, sinon tu vas faire un bébé tout stressé!!! Bon courage à toi et au papa pour la course au prénom!

Tahina: C'est génial que tu aies pu retrouver la ligne aussi rapidement!!! Le petit Sebastien est toujours aussi glouton? Et son grand frère, comment prend-il son nouveau rôle?

tout le monde

Auteur: willou
Date: 13 Juil 2004 17:24
Danny972 a écrit:

J'ai fait un test clearblue mais il s'est avéré négatif... mais je crois qu'il s'est trompé, et oui, ça arrive.

Si tu le fais trop tot par rapport à ton retard, effectivement le test peut être négatif. Je te conseil d'attendre encore 1 ou 2 jours et de recommencer. Dans tt les cas va voir un medecin

Auteur: Kate
Date: 13 Juil 2004 19:36
Je ne poste pas souvent mais j'affectionne bcp pour à ce post, car ça me touche extrèmenet , je ne suis pas maman mais je suis bcp vos belles aventures : celles d'être enceinte, d'accoucher et de devenir maman au fil du temps.
C'est une si belle merveille, je vous encourage bcp pour toutes ces étapes.

Toutes mes félicitations à toutes, aux nouvelles mamans, aux mamans enceintes et aux couples qui ont en le projet, PLIS FOS

Date: 14 Juil 2004 10:58

En rentrant hier soir, je suis tombée sur une série documentaire drôlement sympa sur France 3...
C'est "Tous des Héros à la maternité", ça passe à 20h25. Il semble que l'équipe de reporters se soit installé à l'hôpital Robert Debré... Vous connaissez?
Je suis restée complétement baba sur mon canapé, tout comme mon chéri... C'est vraiment filmé avec beaucoup de pudeur...
A la fin de l'épisode, il y avait une future maman de jumeaux qui partait en salle de travail... Faut pas que je loupe la suite ce soir!!!

Auteur: Kimany
Date: 14 Juil 2004 11:06
danny972 a écrit:

Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier et j'ai eu des traces ce mois-ci...
De plus, j'ai très mal à mes os du dos mais je ne sais pas si c'est lié.
J'ai aussi des petits vertiges, palpitations et beaucoup de salive...
Est-ce des signes avant-coureurs d'une grossesse ? 

Ouh la! ça m'en a tout l'air... Fais une prise de sang, les tests ne sont pas toujours fiables...

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse

Chabine Prod Antilles Guide d'achat SourceForge Liste noire des banques Bière Lorraine Grosbill Porsche Honda Usenet Search

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com