www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

je cherche deux jeux de cartes pr XP

Accueil » Forum » Informatique: je cherche deux jeux de cartes pr XP

Sujet du message: je cherche deux jeux de cartes pr XP

Auteur: aspik la
Date: 20 Jan 2004 00:34
je cherche deux jeux de cartes à telecharger compatible avec Win XP (juste pour faire plaisir à ma mere).
ces deux jeux s'appelle:
-cruel
-golf

g bo cherché partout ds le net (à moins ke je cherche mal) et je n'ai pa trouvé.
je les avais kan j'etais avec Win 98 (car ils etaient compatible ac), mais là, apparemment...

je fé appel à votre service pour m'aider à trouver ces jeux de cartes

merci

Auteur: aspik la
Date: 21 Jan 2004 18:35
aspik la a écrit:
je cherche deux jeux de cartes à telecharger compatible avec Win XP (juste pour faire plaisir à ma mere).
ces deux jeux s'appelle:
-cruel
-golf

g bo cherché partout ds le net (à moins ke je cherche mal) et je n'ai pa trouvé.
je les avais kan j'etais avec Win 98 (car ils etaient compatible ac), mais là, apparemment...

je fé appel à votre service pour m'aider à trouver ces jeux de cartes

merci

Accueil » Forum » Informatique: je cherche deux jeux de cartes pr XP

Easyjet - Broadcast - Petites Annonces - Mizik Tropikal - R4v3n - Myspace - Carnaval de Guyane - Webmarchand - Sonnerie - Quad Core - Numéros verts gratuits - Forum Haïti - Horidom - Appareil Photo Numérique - Kiala - Virginmega - Cesaire Musique - Manequin - Rollers - Noël Antillais - Tournoi de Tennis - Avatars - Gigistudio - Tissage - Mutuelle Familiale - Vidéos - Communauté du libre - Google Earth - Canal 10 - Drépanocytose - Littérature aux Antilles - Pilibo - Hotmail - Caribbean Music Awards - Annuaire - Darty - Vacances - Hausse du prix du gazole - AZLyrics - Courses Yoles - Louisiane - Webrankinfo - Boutiques Antillaises - Cyberlink - Martinique - Les Tropiques - Tutoriaux - Plages de Polynésie - LDLC - Football Antillais - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com