| WINDOWS 98 ET 2000 GRATUITS POUR LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRE
|
Accueil » Forum » Informatique: WINDOWS 98 ET 2000 GRATUITS POUR LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRE |
| martinica a écrit: |
| pas mal pour faire un pc bi-OS avec un Linux Mandrake |
| ti-zandolila a écrit: |
| Microsoft n'aurais pas osé vendre win 98 quand meme |
mais dans 3 mois il jicle il passe en 2000 server
| Fat-TO a écrit: | ||
Ni 2000(Me), d'ailleurs!!! |
Oui j'avous mais je l'ai trouvé la !!! mais dans 3 mois il jicle il passe en 2000 server |
| bein les licence TSE sous 2003 server son payante pour les poste en XP Pro; C pas cool car sous XP pro tu a s un soft / Connexion bureau distant qui ne requierent pas de licence TSE pour des connexion vers un serveur 2000. Et ya des tas de truc qui sont pas encore au point pour certain editeur de soft comme SAGE donc 2003 server pas pour le moment |
je parcours en long et en large les sites sur 2003 Serveur pour avoir toutes les infos | ti-zandolila a écrit: |
| bein les licence TSE sous 2003 server son payante pour les poste en XP Pro; C pas cool car sous XP pro tu a s un soft / Connexion bureau distant qui ne requierent pas de licence TSE pour des connexion vers un serveur 2000. Et ya des tas de truc qui sont pas encore au point pour certain editeur de soft comme SAGE donc 2003 server pas pour le moment |
avec un bon Linux ou même FreeBSD | soan a écrit: |
|
Yep et je trouve que c une bonne initiative qu'en dis tu ? C'est aussi surtout parce que Linux envahit petit à petit les écoles en ce moment |
| P'ti Loup a écrit: | ||
Arrêtez de voir le mal partout !!!! Simplement, des gens chez Microsoft ont remarqué que dans les écoles, pour initier les enfants à l'informatiques de nombreux parcs étaient mis en place illicitement par des bénévoles ... J'ai moi même administré aevc ma femme un parc de 15 PC pour lesquels aucune licence n'était payée et ayant fait remonter ce genre de cas précis, des dirigents de Microsoft ont préféré que ces parcs soient mis en conformité au niveau licence et comme de leur côté iols jetaient ces vieilles licences autant faire d'une pierre 2 coups... Tiembé raid |
| P'ti Loup a écrit: |
| Oui Microsoft a 48 milliards de dollards et ils cherchent à se débarrasser de leur vieux logiciels ok !!!
Mais si en même temps, ils permettent à des écoles à se fournir GRATUITEMENT en logiciels où est le mal ? Les 2 y trouvent leur intéret ! Tant mieux pour Microsoft et aussi et surtout tant mieux pour les enfants, non ? Tiembé raid |
....ou alors c'est le terme linux qui te donne des boutons dans ce que j'ai dit ? | soan a écrit: |
|
Si tu lisais ce que j'avais mis tu aurais vu que j'ai dit que c'est une bonne idée ....ou alors c'est le terme linux qui te donne des boutons dans ce que j'ai dit ? |
Pas du tout Linux ne me donne pas de boutons bien au contraire, je suis en train de me plonger dedans depuis des semaines et je trouve que c'est très bien pour m'exciter les neurones... C'est super intéressant ! Excuse moi si j'avais mal compris tes propos... Tiembé raid |
rien à dire dessus, d'ailleurs heureusement qu'il y a Linux...
| P'ti Loup a écrit: |
| Je sais que je vais te choquer en disant ça mais heureusement aussi qu'il y a Microsoft...
Mais bon ce n'est pas le sujet ici... Tiembé raid |
Ce sont deux systèmes complémentaires
chacun a sa place...sans oublier mon préféré : FreeBSD | soan a écrit: |
Ce sont deux systèmes complémentaires chacun a sa place...sans oublier mon préféré : FreeBSD |
| aspik la a écrit: |
| pa mal le post de "Windodow 98 et 2000 grauits
mais g entendu dire ke microsoft ne va bientot plus prendre en compte WIN 98 pour les mise à jour. je l'ai recu d'un journal du multimedia par mail, cette info ça va pê poser probleme ce Win il fodra faire les mise à jour soi mm ( c pê pr ça k'il est gratuit) les etablissements scolaires devraient passer par un Win + news. Mm si on c ke win 98 est un bon depart pr les initiés. Mais s'il y a une mise à jour.... |
| soan a écrit: |
|
Ils ont le choix entre 98 et 2000 pourquoi ne pas choisir 2000 tout simplement ? |
| soan a écrit: | ||
Ils ont le choix entre 98 et 2000 pourquoi ne pas choisir 2000 tout simplement ? |
| soan a écrit: |
| Moi non plus je n'ai pas les infos à ce niveau aspik la
Pti'Loup ! les communes peuvent faire un effort !! |
Mais est ce que tu imagines ce que ça coûte ???? Moi je vis à Palaiseau: La commune n'a même pas d'argent pour refaire les trottoirs de certains quartiers... Les trottoirs du centre ville ont pu être refaits grace à des fonds donné par l'Europe !!!! Dans notre commune il y a plus de 20 écoles primaires, plus 5 collèges... Toutes à charge pour la commune pour les équiper en ordinateurs ! Tu imagine sà combien ça reviendrait d'équiper toutes les écoles ??? En plus Palaiseau est une commune qui est à l'heure actuelle en limite cessation de pâiement et mise sous tutelle de l'état !!! Donc les directeurs font ce qu'ils peuvent, ils demandent aux parents de leur donner leurs vieilles lmachines et des cons comme moi viennent passer leur samedi matin à s'occupper de leurs parcs et à essayer de faire tourner de très vielles machines ! Et franchement sur ces vieilles machines windows 98 c'est le mieux !!! Tiembé raid |
alors les maires n'ont qu'à se bouger un peu !!! Accueil » Forum » Informatique: WINDOWS 98 ET 2000 GRATUITS POUR LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRE |