www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Echange de cadeaux métro - Réunion

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Echange de cadeaux métro - Réunion

Sujet du message: Echange de cadeaux métro - Réunion

Auteur: Virginie_Th
Date: 23 Jan 2004 23:14
Bonjour,

J'habite en métropole et ma soeur est à la Réunion. Pour les échanges de cadeaux ce n'est pas toujours simple et les colis n'arrivent pas toujours : je n'ai toujours pas mon colis Bourbon de Noël et elle n'a toujours pas reçu mon cadeau

J'aimerai changé de procédé et lui proposer des chèques cadeaux, comme ça je commande sur Internet ou par téléphone et elle choisit son cadeau sur place : plus de problème de destination.

Qui connaît les boutiques Réunionnaises qui utilisent les bons cadeaux ?
En Métro on a Kadéos qui marche pas mal, mais à la Réunion, il n'y a que moving qui les utilise.

J'ai besoin d'un gros coup de main, son anniversaire est le 2 février...
Merci

A bientôt j'espère

Virginie

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Echange de cadeaux métro - Réunion

Crash Boursier - VolCréol - Référencement Gratuit Google - Colissimo - Blog - Hip Hop - Bios - Sport Antillais - Alexa - Hotels - Miss Monde - Voyages Polynésie - Linternaute - Boutiques Antillaises - Cogema - Résultats du Bac - L'oreal - Sports - MSI - Téléchargements - Le Stade de France - Top Forbes - Reggae - Google Pagerank - Créole - Présence PC - Pages jaunes - Hit-Parade Antillais - Linux - Overclocking - South Park - Suez - MisterGoodDeal - Sur la Toile - Govoyages - Universal Music - Eramet - Webmarchand - Boursorama - Gospel - Google Chrome - Philips - Soft - MAAF - Adidas - Restaurants de Paris - Masquer adresse IP - Navigation anonyme - SMS Gratuits - Jambon Noël
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com