www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[sites]Développement des antilles

Accueil » Forum » Petites annonces: [sites]Développement des antilles

Sujet du message: [sites]Développement des antilles

Auteur: Rakoun
Date: 29 Jan 2004 00:46
J'ai pu remarquer en surfant sur le web l'existance de nombreux site abordant de belle manière la question du développement de quelques pays africains. Ces sites présentent des articles très interressants traitant de la question et présentent des hommes et femmes oeuvrant en ce sens.

Qu'en est-il des sites antillais?
Je connais www.jodila.com (plutôt un site de news), www.jenndoubout.org...

Pouvez-vous m'en citer d'autres?

Merci

Rakoun

Auteur: Rakoun
Date: 30 Jan 2004 09:55
Aucun site

Rakoun

Accueil » Forum » Petites annonces: [sites]Développement des antilles

Rachat de crédit - Réveillon Antillais - Entre Particuliers - Hotels en Guadeloupe - Terres des Tropiques - Greves Ratp - Rugby World Cup - Boursematch - Masquer adresse IP - Grève des marins pêcheurs - Prêts personnels - Plages - Ratp - Afrik - Salon Handicap et Autonomie - ASRock - Floups - Bowling - Greves Sncf - Drivers - Air Austral - Logiciels - Broadcast - Nikon - Finances - Sites Antillais - Forums Antillais - Tropical - Voyages Sncf - ClubSoleil - Foot Mercato - Codes Sources - International Air Transport Association - Guyane - Skyrock Rencontres - Beach Party de Paris - Mobile4u - Techtonik - Netvibes - Touloulous - Traduction Créole - Fête des mères - Foire de Paris - Comment maigrir - Abit - Sorbet - Usenet Search - Sur la Toile - Epreuves du Bac - Location à la Réunion - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com