| Programme Volcréole Gwada de Février
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Programme Volcréole Gwada de Février |
| 6klôn a écrit: |
Ne t'inquiète pas, il a été libéré, et il parait même qu'il viendra avec sa femme. ![]() |
Diner on a dit diner oui Mr sexologue est là..........oui oui oui
| Cris a écrit: |
Euh....et vous n'avez rien pour début Mars??, ![]() |
| 6klôn a écrit: | ||
Il y a quelque chose qui germe, effectivement. En tout cas, pas de soirée dansante ou de concert, parce que c'est le Carême ![]() |
| Cris a écrit: | ||||
Cela, je supposais bien d'ailleurs moi aussi je pratique le carême... ![]() |
Euh....et vous n'avez rien pour début Mars??, ![]() |
| klod a écrit: | ||
Pitèt SEAN PAUL... |
| le jeudi 19 février, à 20h, au Centre des Arts (Pointe à Pitre)
Dominik Coco et son Karibbean Koumbeat invités: Tanya Saint-Val, Riddla, Dominique Panol, etc... Tarif: 25 euros Lieu de RDV: "Anneau Brisé" Heure de RDV: 19h30 |
| le jeudi 19 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes)
Soirée plage (plus d'informations à venir) Tarif: à confirmer Lieu de RDV: parking Air Caraibes Heure de RDV: 23h00 |

| snaika a écrit: | ||
![]() |
| Nina a écrit: |
| Ben je me refais pas: dès qu'il y a boire et à manger, Nina répond présente!!! |

|
le vendredi 27 février, à 20h30, au Roma des Iles (la Marina, Gosier) DINER VOLCREOLE GWADA Menu: libre Prix moyen par personne: 18€ Lieu de RDV: Parking du Zoo Rock Café Heure de RDV: 20h30 Ont confirmé leur présence: 6klôn - Princess Johara - snaika - kristeen - lechii - Mr.Sexo c'est bizarre comme les diners ont la côte Si vous avez des bons plans à faire passer pour le mois de février, n'hésitez pas à me contacter par MP ![]() |
n'est -ce pas 6KLON...
Oui, c'est vrai, tu n'as pas d'appétit, et un rien te remplit. Tu laisses toujours des restes dans ton assiette. ![]() |
|
Ah non!! Moi, je dis que Xoxo est un garçon bien élevé qui finit toute son assiette... |
| Mr.Sexologue a écrit: |
| mais ou se trouve le Zoo Rock café???? |
Mise à jour du Programme
| Big fôs Lord-J.
Je pense que nous allons remettre ça au Jardin des Caraibes à ton retour, avec tous les volcréoliens de Gwada, et tous les vacanciers
Je réserve déjà une double portion de dessert ![]() |
| Citation: |
| Incendie mystérieux à l'Espace Henri Salvador
Posté le 09/02 à 18:46 Une enquête a été ouverte après l’incendie qui a détruit partiellement l’Espace Henri Salvador, implanté au Gosier, dans la nuit de dimanche à lundi. Ce sont les loges des artistes qui ont été la proie des flammes ; les places réservées aux spectateurs n’ayant, fort heureusement pour les promoteurs, pas été touchées. La salle de spectacle doit notamment accueillir le concert de James Brown samedi 14 (20h), jour de la Saint-Valentin. L’artiste (71 ans) a d’ailleurs débarqué, en bonne forme, à l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes lundi après-midi, en compagnie de sa compagne. Indépendamment des conclusions de l’enquête - incendie volontaire ou simple incident -, la commission de sécurité doit se prononcer sur la tenue ou non du concert à l’Espace Henri Salvador. Pour l’heure, la prestation du roi de la soul - qui est également attendu en Martinique et Guyane - n’est pas remise en cause, à cet endroit. Enquête en cours La vente des billets n’a d’ailleurs pas été interrompue. Toutefois, des questions se posent sur le sinistre de l’autre nuit. Selon la formule consacrée, "il n’y a pas de fumée sans feu". L’enquête en cours devrait dire s’il s’agit ou non d’un acte de malveillance et, peut-être aussi, à qui profite le crime dans le cas où la thèse de l’incident technique serait finalement écartée. Jacques Damprobe |
il manquerait plus que James porte plainte pour attentat à la pudeur du cheveu
A préciser que la femme de James Brown n'a aucune trace de sa dispute de la semaine dernière. Au contraire, par la vitre de l'aéroport, on voyait la gentille fifille lui réajuster les cheveux pour les photographes.
il manquerait plus que James porte plainte pour attentat à la pudeur du cheveu |
Mise à jour du Programme le jeudi 12 Février, à 20h à la Kasa (La Jaille Baie Mahault) Kenny Garrett Quartet Tarifs: Abonnés/Prévente 40€ - Sur place 45€ Lieu de RDV: La Kaza Heure de RDV: 19h45 le vendredi 13 Février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier) Mizik Machine Tour Artistes invités: Lorna - Diam's - Dis l'heure 2 Zouk - Fu.ckly - Riddla - Watè MC - etc... Offre spéciale: les 1000 premières places à 25€ (17€ pour les abonnés Canal Sat) !!! A saisir ! Tarif normal 30€ Lieu de RDV: Bar-roulotte à l'intérieur Heure de RDV: 20h15 Ont confirmé leur présence: Princess Johara le samedi 14 février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier) JAMES BROWN Tarif: Abonnés Canal Sat 24€ - Normal 35€ Lieu de RDV: Bar-roulotte à l'intérieur Heure de RDV: 20h15 Ont confirmé leur présence: 6klôn - Miyel - vepha le jeudi 19 février, à 20h, au Centre des Arts (Pointe à Pitre) Dominik Coco et son Karibbean Koumbeat invités: Tanya Saint-Val, Riddla, Dominique Panol, etc... Tarif: 25€ Lieu de RDV: "Anneau Brisé" Heure de RDV: 19h30 Ont confirmé leur présence: 6klôn - Miyel - Princess Johara le jeudi 19 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes) Swaré plage Tarif: 15€ Lieu de RDV: parking Air Caraibes Heure de RDV: 23h00 Plus d'infos ici le samedi 21 février, à 20h30 à l'Espace Henri Salvador (Montauban, Le Gosier) ADMIRAL T et SQUARE ONE Tarif: non communiqué Lieu de RDV: Bar-roulotte à l'intérieur Heure de RDV: 20h15 Ont confirmé leur présence: 6klôn le dimanche 22 février, à partir de 5h, au Bik Kréyôl (Baie Mahault) After Karaib Pass organisé par TNT Invité: F. Ladrezeau (Akiyo) Tarif: 6€ Lieu de RDV: Bar du Bik Heure de RDV: 6h Ont confirmé leur présence: Ness' - kikakokine Plus d'infos ici le mercredi 25 février, à la Place de la Victoire (Pointe à Pitre) Concert gratuit de cloture du carnaval Nombreux artistes dont: Carimi Lieu de RDV: devant le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe Heure de RDV: 20h00 Ont confirmé leur présence: 6klôn le mercredi 25 février, à l'Instant (Morne Vergain, Abymes) Soirée à thème (plus d'informations à venir) Tarif: à confirmer Lieu de RDV: parking Air Caraibes Heure de RDV: 23h00 le vendredi 27 février, à 20h30, au Roma des Iles (la Marina, Gosier) DINER VOLCREOLE GWADA Menu: libre Prix moyen par personne: 18€ Lieu de RDV: Parking du Zoo Rock Café Heure de RDV: 20h30 Ont confirmé leur présence: 6klôn - Princess Johara - snaika - kristeen - lechii - Mr.Sexo - vepha - Nina - sayo - biguine - cobalt - bluedark Si vous avez des bons plans à faire passer pour le mois de février, n'hésitez pas à me contacter par MP ![]() |
Mise à jour du Programme
) mais bon, ce diner sera très pauvre en testostérone
| Euh je passais juste voir la liste des invités.. pas de prob...
Hey je veux voir une demoiselle qui m'embete tot le temps BB-LOVE.... ...... |
ok BB_love de moi!!!
ok BB_love de moi!!!
Vive l'amour |
| bb-love a écrit: | ||
|
| Kristeen a écrit: | ||||
tu sais, je pense qu'il y a toujours moyen de faire du covoiturage alors fais le nous savoir si tu veux venir au diner |
| snaika a écrit: |
| Bon alors j'étais a l'instant hier. C'était sympa mais sans plus. |
| Mr.Sexologue a écrit: | ||
Euh c t la soirée plage, ouais j'y étais finalment tu as du me voir.;; ![]() |
| bb-love a écrit: |
| g falli y allé mé keske choz m'a dit " reste chez toi avc ton doudou" mé bon... |
| Mr.Sexologue a écrit: | ||
Euh c t la soirée plage, ouais j'y étais finalment tu as du me voir.;; ![]() |
Mise à jour du Programme
| snaika a écrit: |
| Bon alors j'étais a l'instant hier. C'était sympa mais sans plus. |
je penserais à vous.
| C'est ce soir !!!! |
| dans les messages précédents, il y a écrit: |
| Ont confirmé leur présence: 6klôn - snaika - kristeen - lechii - vepha - Nina - sayo - biguine - cobalt - bluedark - vivismiley |
| Samedi prochain, je suis des votre................. euh il y a quoi samedi prochain??????? |
| 6klôn a écrit: | ||
Ahem... Merci à ceux qui ont brillé par leur absence. |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: Programme Volcréole Gwada de Février |