www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ptite kestion sur hotmail

Accueil » Forum » Informatique: ptite kestion sur hotmail

Sujet du message: ptite kestion sur hotmail

Auteur: bb-love
Date: 03 Fév 2004 22:06
je voudrais vs posez 1 kestion sur hotmail:

c dernier tps je n'arrive plus a envoyé d e-mail ainsi que la plupart de mes friend est ce votre cas c jours ci car moi je ne comprend pa prkoi prtant j'en reçois

Auteur: Snaïka'
Date: 04 Fév 2004 00:03
Quand tu dis que tu n'arrives pas à envoyer d'email tu veux dire que tes destinataires ne recoivent pas tes emails?

Date: 04 Fév 2004 16:11
ça veut dire ke ca me dis ke ca passe pas en clair ca affiche 1 page blanche!! cela dur depuis 3 jrs

prtant j'arrive a avoir d conversation sans problème

Auteur: Caline
Date: 04 Fév 2004 16:44
Hotmail rame par moment c vrai, je ne sais pas vers quelles destinations essais tu denvoyer tes mails BB Love mais moi tous ceux que jenvoie en Californie impossible de partir depuis quelques jours, par contre j recois mes mails d nimporte quels endroits sans problemes.
Je ne sais pas , dsl......

Auteur: P'ti Loup
Date: 04 Fév 2004 17:02
Est ce que ce ne serait pas du au nouveau virus qui fait que les serveurs de messagerie sont submergés ???

Tiembé raid

Date: 04 Fév 2004 17:13
j'espère ke ce n'est pa a cauz de cela pti loup!!

en tt cas cela a duré trois jrs!!

jviens d'envoyé 1 e-mail ki est passé ==> merci kan mem!!

Auteur: tite rebelle
Date: 04 Fév 2004 17:31
Moi j'ai pas de soucis pour envoyer les mails, par contre ma webcam délire grave et mon pote ne peut pas avoir de conversation audio.

Date: 04 Fév 2004 17:35
tite rebelle a écrit:
Moi j'ai pas de soucis pour envoyer les mails, par contre ma webcam délire grave et mon pote ne peut pas avoir de conversation audio.

ben g carrement les meme blèm ma webcam prend pleins de tps pr défilé les images, et jpx pa avoir de conversat° audio prtant tout est normal

Accueil » Forum » Informatique: ptite kestion sur hotmail

Gagner argent avec son site - MisterGooDeal - Culture - Tourisme aux Antilles - Computer - Milliardaires - Tropicoa - Billets Avion pas chers - Hurricane Dean - Dodge - Actualités des Antilles - Tourism - Keyword - Collectif Dom - Bestofmicro - Annonceurs - Résultats du Bac - Les plus belles plages du monde - Gigabyte - Dragone - Caribbean - AlloCiné - Wawamania - Troisième guerre mondiale - Mazda - Lesmobiles - Coiffeurs - Spreadfirefox - Drépanocytose - Femme de Nicolas Sarkozy - World Music Awards - Bons Plans - Neufbox - Paroles de Musique - Newzleech - Les Césaire de la Musique - Easyvoyage - Voyages Antilles - Weaves - Les trophées des arts Afro Caribéens - Caraïbe - Camfrogweb - Numéricable - Location aux Antilles - XBox - Coupe d'Afrique des nations - Holidays - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Banque - Windows Live Messenger
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com