www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Xbox

Accueil » Forum » Petites annonces: Xbox

Sujet du message: Xbox

Auteur: djsco
Date: 05 Fév 2004 22:08
yep
a vendre une xbox avec 4 jeux (fifa 2003, dead or alive 3, street hoops, mike tyson) + 2 manettes + télécommande du dvd
vendu dans la boite avec notice et câble
170€.
contact djsco972@msn.com ou djsco@club-internet.fr

et toujours à vendre denon 2600 vendu dans la boite plus câble plus notice 750€ et
une denon dns 5000 garantie date d'achat 12/01/04 pour 850€ vendu dans boite plus câble et notice.

Auteur: Negrita971
Date: 07 Fév 2004 19:52
je serai très intéressé par ton offre
contacte moi sur msn mon adresse c'est
kika_tupac@hotmail.com

Auteur: djsco
Date: 07 Fév 2004 23:10
je t mis dans mes contacts donc je t'atends sur msn

Accueil » Forum » Petites annonces: Xbox

Floups - Soldes Hiver - Jambon Noël - Siemens - Soirées - Martiniquais - Codecs - Haut Débit - MSI - TraceTV - Wavelab - Crédit Mutuel - la Coupe Davis - Chanel - Caractères Spéciaux - Soukougnan - Vol Antilles pas cher - Surendettement - Canal 10 - Économie - Webmarchand - Drépanocytose - Noir - Courses Yoles - MisterGoodDeal - Détective Conan - Lilian Thuram - Photos - Défrisage - Marketing - Baisse du prix du gazole - Euromillions - Noël - Les Césaire - Comscore - Troisième guerre mondiale - Tutorial - Guide d'achat - Google Pagerank - Easyjet - Finances - Powerset - Clone DVD - Real Vibes - Rencontres Paris - Firmware - Meeting Gaz de France - Radios - Photos de Stars - Voyages Mayotte - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com