| Anelka veut parler avec Santini
|
Accueil » Forum » Sport: Anelka veut parler avec Santini |
Il est kom sa c tou | willou a écrit: |
![]() Ce geste d'Alka... |
| weshcsamem a écrit: |
![]() Faut le comprendre!!!! Soyez pas si dur avec lui!!!! Il arrête pas de faire des conneries mais ce n'est pas de sa faute Il est kom sa c tou |
| tite rebelle a écrit: |
![]() c'est du commerce de marchandise !!!! |
| willou a écrit: | ||
![]()
Oui! Du foot quoi ... |
| Gwaditalia a écrit: |
![]() Maintenant, quand on voit les performances d'un Saha et la polyvalence d'un Luyindula, je me dis que le cher ( très très cher |
| LaFilleDuNord a écrit: | ||
![]()
Oui, moi j'ai été ravie de la paire Saha-Luyindula très prometteuse je trouve, et Saha m'a particulièrement impressionnée. Quant à un retour d'Anelka, à mon avis il ne faut pas y compter, en tout cas pas tout de suite. Santini, ne serait-ce que par principe et pour l'image que doit donner un sélectionneur ne se laissera influencer/dicter/mener par aucun joueur. Ses paroles à ce sujet sont très claires : "Je reste fidèle à mes principes au sujet d'un joueur qui, après avoir rejeté l"équipe de France et surtout bafoué l"institution, entend orchestrer les conditions d"un éventuel retour " Autant en tant qu'amatrice de foot je regrette qu'Anelka ait déconné et j'espère qu'il aura une autre chance de pouvoir jouer en EDF car je crois toujours en ses possibilités, autant je comprends Santini et à sa place j'aurais agi de la même façon. Je pense que dans cette position on a pas le choix, à partir du moment où le joueur entame un rapport de force, le sélectionneur ne peut pas céder, il y va de sa crédibilité. Il aurait déjà fallu qu'Anelka évite de faire certaines déclarations à la presse du genre " Qu'il [Santini] s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai". Il s'est grillé tout seul par son arrogance. |
Avant tout salut a tous !concernant anelka c'est pour moi un joeur avec du talent ça c'est sur
et ça c'est bien .Contrairement à certain en équip de france il dit ce qu'il pense | yeppagna a écrit: |
![]() Avant tout salut a tous !concernant anelka c'est pour moi un joeur avec du talent ça c'est sur et ça c'est bien .Contrairement à certain en équip de france il dit ce qu'il pense Mais ce que je trouve génial chez lui il a compris qu'il fallait jouer le jeu et ça c'est pas con quitte à envoyer santini ballader aprés (Parcequ'entre nous santini c'est un gros nul pour être poli)[/b] |
| Cheryla a écrit: | ||
![]()
ou sav!! Quand santini est arrivé en équipe de france, il a voulu changer beaucoup de choses!!! par exemple il voulait interdire aux joueurs de voir leurs épouse avant les compétitions!! Zidane pa té kontan!! ah oui, et il n'a toujours pas encore digéré le retrait d'Emmanuel Petit, moi je suis sure qu'il n'a pas encore tout vu!!! |
Accueil » Forum » Sport: Anelka veut parler avec Santini |