| Appareil photo numerique
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Informatique: Appareil photo numerique |
| dom972 a écrit: |
| j utilise celle de ma soeur c est une CANON DIGITAL IXUS 330
elle est complete donc renseigne toi sur ce modele pour voir ![]() |
| avis de zdnet a écrit: |
|
Très solide et compact, l’appareil photo numérique bimégapixel de Canon offre une certaine qualité et sans être trop cher. Mais la finesse et les détails des clichés laissent un peu à désirer. Plus : Expositions correctes, écran LCD clair et lumineux, la plupart des réglages sont accessibles sans navigation dans les menus, extrêmement rapide, très compact et solide Moins : Balance des blancs imprécise en lumière artificielle, images pas toujours très précises, réglage macro insatisfaisant Verdict : Un appareil ultracompact bimegapixel rapide et performant. |
| colchique a écrit: | ||||
et voilà une tite photo :
source |
| Kat. a écrit: |
| c'est un konica KD-400Z. |
| colchique a écrit: | ||
![]() |
| Tyrex_971 a écrit: |
| sony DSC - P92 5 Mega pixels exellentes photos |
.
| MadininaUK a écrit: |
Pureeeeeeeeeeeeeeee,
Mais je ne regrette pas d'etre partie |
| cochon a écrit: |
| Sony DSC P8 |
| Cochon a écrit: |
| le P8 comme beaucoups de sony, a des problemes avec le trop blanc ou le jaune |
franchement la qualité de l'image laissait à désirer toutes sombre les photos
parce que la lentille etait minuscile et qu'elle ne captait pas la lumiere du coup j'ai pris celui ci

| boooba a écrit: |
| Stiv!!! tu est encore aller a un concert??tu etais pas deja allé a celui D'A Keeys ???
sinon qd j'ai acheter mon numerique, le vendeur m'a deconseiller de prendre le "CYBERSHOT" carl zeiss comme le tiens parce que la lentille etait minuscile et qu'elle ne captait pas la lumiere du coup j'ai pris celui ci
et je crois que la qualités des photo est sans commune mesure! en bref ... je suis aigri !!heureusement que je l'ai eu a moitié prix! Celui ci est tout de meme trés bien!!tu fais qd meme de belles photo, je ne l'ai pas enterré! par contre il n'y a pas d'etui, tu peux faire de mini videos ... et il a bcp de fonctions!!! bcp!!! on s'y perds!!!livré avec un logiciel de transfert SUPER SIMPLE bizarrement ... il est bien mais j'aurais preferé celui de Stiv |
| Tyrex_971 a écrit: |
| sony DSC - P92 5 Mega pixels exellentes photos |
| avec mon P8 c'est dit que on peut faire une vidéo de 90 minutes sur une carte de 128 ...sa pa vré |
| mimi971 a écrit: |
Personnellement, j'ai décidé de débuter avec le Nikon Coolpix 3700 et j'en suis (pour l'instant) satisfaite!
![]() Voici un site qui a aidé l'indécise que j'étais en la matière: le site en question |
| sTiV a écrit: |
|
Le nikon de mimi, il est super petit..c un combien de mega? |
| mimi971 a écrit: | ||
C'est un 3.2 Mpixels. |
Tu comprends mieux quoi sTIV? ![]() |
| sTiV a écrit: |
|
bon ok c dla provoc a 2 balles.... |
| srkridd a écrit: |
| Salut,
Je pense que tu ne poses pas les bonnes questions. Pour t'aider, j'aurais aimé connaitre ton budget d'abord et ensuite l'utilisatyion que tu en feras (pro, amateur, es tu un puriste ou juste un amoureux des bons moments à immortaliser), taille et poids important, . Je pourrai t'aider. En tout cas tu peux aller sur des sites marchands qui dispose de guisde d'achat concernant ces produits. 5 mega pixels sont le meilleur rapport qualité prix. Taille de paquet de cigarette c pas mal et çà fait de très belles photos. Par contre faut savoir que les photos en zoom sont pas terribles. Avec chargeur c plus partique et le choix du support mémoire : Compact Flash pour deux raisons : prix et facile à trouver. Compte pour environ 256 Mo minimum soit 50 €. L'appareil photo tu peux le toucher à environ 400 500 €. Si tu veux de plus amples informations concernant les sites ou autres, n'hésite pas. |
| Alors qui s'y connait en marque? C'est pour prendre des photos, sans se prendre la tete. et les millions de petits boutons partout, les menus a 50 mille options, c'est pas mon truc. On m'a dit au moins 3millions de pxls pour avoir de la bonne qualite. Et pas plus de 3.000 frs. Avec les soldes je cherche un rabais de 1.000frs. HP Photosmart R707 (mon prefere) Canon PowerShot A80 Samsung digimax 420 Casio QV-R51 Olympus [mju:] 410 digital |
| MadininaUK a écrit: | ||||
Et toi tu ne lis pas au bon endroit ...
J'ai commence a regarder les soldes. £1 = 10frs. ne demande pas en €, an pa sav' Un canon powershot A80. prix: £349.99 reduit a £199... y'a une arnaque sur le produit ou quoi? Et le Olympus De boooba £249.99 au lieu de £349.99 Je vais regarder les autres sites de conseil mais vous me donnez envie d'aller chez Sony |
| Comment le choisir ???
Que faut-il prendre en compte? C'est quoi les bonnes marques, les bons modeles? Et les accessoires indispensables ? et software qui vont avec? Le plus important: Lequel vous avez, et qu'est ce qu'il manque dessus? |
| Je-tai-eue a écrit: |
| Ben enfaite moi j'aimerais juste savoir si il y 'en a qui connaissent des logiciels pour pouvoir faire web cam avec les appareils fotos , du style comme le p100 de sony ?
merci de votre aide |
| Cochon a écrit: | ||
ici |
Personnellement, j'ai décidé de débuter avec le Nikon Coolpix 3700 et j'en suis (pour l'instant) satisfaite!
![]() Voici un site qui a aidé l'indécise que j'étais en la matière: le site en question |
|
Voici un site qui a aidé l'indécise que j'étais en la matière: le site en question |
Et je le conseille a tous ceux qui hesitent...
Moi, ca me va. Et puis les panoramas
Pour le panorama justement. On peut ne prendre que 5 photos de droite a gauche. Et en jouant avec le logiciel ArcSoft, j'ai vu qu'on peut fusionner les photos de haut en bas, en cadran et aussi en 360 degres. Et puis y'a pas de sortie video donc pas de TV session.
). Voilà
. Donc après c'est à toi de voir
| Qd on part en expedition, est ce qui y'a moyen de decharger les photos sur p'tit truc portable ??? Ou il faut amener batterie+carte memoire supplementaires?
Des astuces............ M'ci ![]() |
D'apres ce qu'on m'a dit c'est a force de le laisser branche
|
C'est quoi un pda? |
| colchique a écrit: | ||
si je te dis palm tu vois mieux ce que c'est? sinon jette un oeil sur la photo qu'est ce qu'un pda |
...
| Jo One R. a écrit: |
Achète une grosse carte mémoire --> du style 1Go, et essaie d'avoir au moins deux batteries ...
...c'est mon cas |
| le genre de cartes qui coutent plus cher que l'appareil photo |
| Kristeen a écrit: |
depuis hier j'ai celui-là
Sony cyber-shot DSC-P43 4.1 MegaPixels Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais il est trop tard pour changer ou regretter |
| sanahell a écrit: | ||
Il est sympa comme compact entre autre pour le braketing (= faire de nombreux shoots à la sec) mais je trouve que le zoom est pas génial . ![]() |
| klod a écrit: | ||||
sanahell ... le braketing est la multiplication de prises de vue à des IL différents dans le but d'exposer différemment un même sujet. |
Il est sympa comme compact entre autre pour le braketing (= faire de nombreux shoots à la sec) mais je trouve que le zoom est pas génial . ![]() |
| sanahell a écrit: |
| je sais mais tu auras des expositions différentes avec au moins un bridge . Avec le compact numérique il s'agit d'une option qui plait beaucoup au grand public ( entre autre ça permet de garder la meilleur photo quand le sujet est mouvant - avec stabilisateur d'image si possible sinon bonjour le flou ) et le mot bracketing est resté . |
| sanahell a écrit: |
Cris je veux bien répondre mais je connais pas tout . J'ai essayé qq appareils car j'en vend tout simplement . ![]() |
| Cris a écrit: | ||
Okay...
Selon l'utilisation que je souhaite faire de mon APN, j'ai compris qu'il me fallait un APN de 3MP; je comptais prendre un Nikon coolpix 3200 mais il a une mauvaise qualité d'images en lulmière artificielle et qu'il n'était pas débrayable, ce qui m'a fait m'orienter vers le Canon A75... Mais je n'aime pas trop le design de ce dernier ni son format... Du coup, je pense m'orienter vers le Nikon coolpix 4200; est il bon? |
Prends un 4M effectivement c'est mieux et les prix sont déjà très abordables comparé à il y a qqs moi . TU pourras faire des agrandissements de meilleur qualité entre autre , garder un qualité dans les details lorsque que tu retravailles ta photo sur ordinateur, et avoir un tranché plus précis sur les détail de fond ( tout dans les détails quoi , mais autant avoir une image plus propre ).
| Je reste sur Sony... j'ai pas trouvé mieux...sauf pour le stockage |
| K"]Comme je m'aime pas garder les photos sur mon portable, je fais les fais graver sur Cd sauf que la, ca commence a me gonfler d'aller a chaque fois chez le photographe. Question : qui s'est achete un graveur? y'a quoi comme bon graveur disponible? ca vaut le coup ou pas? Merci |
le cybershot ? dsl j'ai lu tous les posts |
| Cochon a écrit: | ||||
oui |
| Qd on part en expedition, est ce qui y'a moyen de decharger les photos sur p'tit truc portable ??? Ou il faut amener batterie+carte memoire supplementaires?
Des astuces............ M'ci ![]() |
| arablack a écrit: | ||
désolé je viens de voir cette question ! moi j'ai opté pour un baladeur mp3 Archos Gmini 220 ! C'est un disque dur de 20Go éh oui ! il lit et stocke les photos (et videos) à partir de carte mémoire CompactFlash ! |
| olivio a écrit: |
| J'ai un Sony cybershot DSC-P5 3.2 Mega Pixels. La capteur est de très bonne qualité mais il a un peu de mal dans les conditions d'éclairages faibles surtout avec le zoom.
Je viens d'acheter le konica Minolta Dimage A2 (8 Mega pixels), un seul mot: extraordinaire. Il est parfait dans toutes les conditions. |
[/URL]
| sanahell a écrit: | ||||
tu stocks sur une clé usb aussi |
| sTiV a écrit: | ||||||
vous partez en vacances avec vot' pc vous? ![]() |
| Cochon a écrit: | ||
quand tu as peu de lumière, il faut un trépied, tu mets l'appareil en mode nuit, tu fais un petit réglage et hop, ça fait de superbes photos
exemple [URL=http://img117.exs.cx/my.php?loc=img117&image=70-VOLCREOLEDSC06346.jpg] [/URL]
l'angle que j'ai choisi, le seul disponible, me donnait une photo sombre et floue, avec le trepied, ta vie change |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||
Je comprends pas en quoi le trepied est different de tes pieds, tes jambes et tes mains? |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||||
Je comprends pas en quoi le trepied est different de tes pieds, tes jambes et tes mains? |
| sanahell a écrit: | ||||||
essaie tu verras, surtout pour les photos de nuit
Il permet de stabiliser ton appareil et d'éviter les flous par exemple. |
| olivio a écrit: |
| J'ai un Sony cybershot DSC-P5 3.2 Mega Pixels. La capteur est de très bonne qualité mais il a un peu de mal dans les conditions d'éclairages faibles surtout avec le zoom.
Je viens d'acheter le konica Minolta Dimage A2 (8 Mega pixels), un seul mot: extraordinaire. Il est parfait dans toutes les conditions. |
| Sirene.des.salines a écrit: |
|
Accueil » Forum » Informatique: Appareil photo numerique |