| Peer to peer...
|
Accueil » Forum » Informatique: Peer to peer... |
Ils m'ont pas lu, hein ?
| Yo1 a écrit: |
Par contre, moua je partage quoi qu'il arrive, c'est un principe pour moua ... ![]() |
Arff !! Tu graves des trucs que tu n'as pas, ça revient au même si on te choppe ! ![]() |
PLEASE !!
Et c'est en partageant sur un P2P qu'ils te repèrent et arrivent dans ton appart' en rappel, comme dans Minority Report ??? PLEASE !! |
| soan a écrit: |
| [
Pour info des jeunes se sont déjà fait pincer de la même façon en Hollande je crois, je ne me rappelle pas du pays... |
| will a écrit: | ||
C'est au Danemark |
| Qui n'est pas la France ... |
| Ca ne saurait tarder...Il existe déjà une police formée pour intervenir et contrôler les entreprises, tu as le droit de les laisser entrer ou pas, ils installent un soft et ce soft vérifie tout sur le pc, tu as aussi le droit de les laisser installer ou pas...Si tu ne veux pas, ils reviennent avec un mandat...et là si l'entreprise n'a pas toutes ses licences, c'est chaud pour elle... |
| Qui n'est pas la France ... |
| will a écrit: |
| ... mais qui et en Europe |
| ... Qui est un continent ... |
| soan a écrit: | ||
Ca ne saurait tarder...Il existe déjà une police formée pour intervenir et contrôler les entreprises, tu as le droit de les laisser entrer ou pas, ils installent un soft et ce soft vérifie tout sur le pc, tu as aussi le droit de les laisser installer ou pas...Si tu ne veux pas, ils reviennent avec un mandat...et là si l'entreprise n'a pas toutes ses licences, c'est chaud pour elle... |
| damanja a écrit: |
| Par contre pour tout ce qui est logs de connections ou autre là ça ne blague plus du tout ...
sachez que quoi qu'il arrive si vous avez beacoup de trafic, il n'y a rien de plus facile que de vous pister. D. |
Ouaip ils peuvent tout voir et avec un petit soft ils connaissent toute ta vie, le pare feu genre zone alarm et j'en pense ne peuvent pas détecter ce genre de programme, alors peut être reste t il une solution ? Masquer son adresse ip ? mais même ça ça ne marche po !! En tout cas ce n'est pas moi qui vais jouer les gros coq devant ces gens là... |
| Lapine Killah a écrit: |
| L'autre jour il a reçu un mail d'une soit disant police de je ne sais quoi qui se rendrait chez moi pour les téléchargements illégaux! Jlui ai dis de virer ça mais vous me faites peur là... |
Bon bein si on peut pas telecharger à quoi sert le haut débit ? ![]() |
| mouf a écrit: | ||
Tiens tiens,j'me posais la même question y'a quelques temps... A QUOI SERVENT DES ARMES SI ON A LE DROIT DE TUER PERSONEN AVEC??? |
| eeeeuuuuuuuuuuuuuuu C quoi cette histoire en Hollande là ???
Mon ptit frere fait QUE QUE QUE telecharger... L'autre jour il a reçu un mail d'une soit disant police de je ne sais quoi qui se rendrait chez moi pour les téléchargements illégaux! Jlui ai dis de virer ça mais vous me faites peur là...Ils peuvent tomber sur n'importe qui ??? Mais punaiz le nombre de personnes qui telechargent du son, ils vont s'en faire du fric alors hein!! Bon bein si on peut pas telecharger à quoi sert le haut débit ? ![]() |
| DJ SparK a écrit: |
| Soan change de signature mets : "Clubic addict" (ça devient lourd gars...). |
| Timale a écrit: |
|
... 4- Piratage et activités illégales: Les forums de Volcréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez éviter de poster des messages entrant dans cette catégorie. ... |
| Non pas du tout le post met en garde les utilisateurs du peer to peer et les met face aux problèmes qu'ils pourraient rencontrer... |
|
Tu lui dis simplement de les graver immédiatement après les avoir téléchargé et de les supprimer |
| Non pas du tout le post met en garde les utilisateurs du peer to peer et les met face aux problèmes qu'ils pourraient rencontrer... |
un peu de mauvaise foi, à mon avis...
| Si on peut même plus aider les amis à pas se faire coincer Na Yo1 il n'y a pas eu de délire, c'est très bien expliqué après chacun fait ce qu'il veut maintenant vous connaissez les conséquences de faire du P2P |
| Klod a écrit: |
| Mauvaise foi |
| Si on peut même plus aider les amis à pas se faire coincer |
Alors si ça part d'une bonne intention, je n'ai rien à y redire
| Tu crois? |
| klod a écrit: | ||||
ca me rappelle kk chose... |
| mouf a écrit: | ||||||
ça te rappelle quoi??? |
| Peer To Peer : la RIAA va prevenir par le 'chat'
Publié le 29/04/2003 par Vincent sur clubic La RIAA (Recording Industry Association of America) qui représente la plupart des maisons de disques américaines va se lancer dans une nouvelle campagne de prévention. Grâce à un nouveau procédé automatisé, elle va envoyer aux plus gros "hébergeurs" de fichiers MP3 sur les réseaux Peer To Peer, des messages instantanés en utilisant des fonctionnalités de "chat" présentes dans les logiciels comme KaZaA ou Grokster, afin d'avertir ces derniers que ce qu'ils partagent est illégal et que par conséquent les utilisateurs qui garderaient ces fichiers partagés s'exposeraient à des poursuites judiciaires. Outre cela, le message indiquera très clairement que les utilisateurs concernés ne sont pas anonymes et sont clairement identifiés. La RIAA basera sa pêche aux pirates à l'aide de recherches basées sur une liste d'une centaine de titres populaires. Pour finir sachez que cette association pense envoyer pas moins de 1 millions d'avertissement par semaine à travers le monde. |
| Cris a écrit: |
Ca y est: j'ai reçu aujourd'hui un message de mise en garde de riaa.org...me disant que je m'expose à des sanctions légales si je continue à "voler de la musique" et à partager ce que j'ai "volé".... |

| Cris a écrit: |
Ben, ce n'était pas un mail...
Il n'y avait aucune page d'i.e ouverte, j'étais juste connectée et Kazaa ouvert mais moi je ne téléchargais rien... Et sur mon bureau, une fenêtre est apparue avec ce message...je n'ai pas réussi à copier et c'est maintenant que je me dis que j'aurais dû faire une capture d'écran... ![]() |
| Ah bein wai j'aurais bien voulu voir ça !
Jvais dire @ mon frere d'arreter ça de suite !!!!! |
| damanja a écrit: | ||
... ouais t'as raison vire moi ça ... ou la popolice va débarquer chez toi et mettre en prison le petit |
RAZORBACK
...kedalle 1 Ko/s depuis 52 h
| naos971 a écrit: |
| dites-moi savez vous si le FAI FREE à pris des mesures récentes contre le peer2peer mes débits sous la mule se sont subitement écroulés dans la nuit de lundi à mardi (j'ai plus le graph ...zut ! ) ...j'ai boo être sur RAZORBACK ...kedalle 1 Ko/s depuis 52 h ![]() |
| Ben ouais il faut s'y attendre, étant donné qu'on ne peut pas arrêter tout le monde, on peut attaquer à la source même du prob qui est Internet...et grâce à qui pouvons nous nous connecter ? Hé oui ! nos fournisseurs adorés !! En tout cas si vous recevez une mise en garde ne l'ignorez pas...Damanja, très mauvais conseil que tu donnes là.... |

| ... ouais t'as raison vire moi ça ... ou la popolice va débarquer chez toi et mettre en prison le petit !!!D. |
tu as fini de t'exciter pour rien ...? Le ton ironique que tu emploies fais passer pour ridicule l'attitude préventive qu'elle voudrait prendre vis à vis de son frère... D'autre part, aussi ridicules soient elles parfois ce n'est pas moi qui fait les lois... Ah la la j'te jure les jeunes.. Sinon je crois que Lapine a répondu à tes questions...je vais po faire du plagiat... ![]() |
|
Ecoutes .... lache moi 30 sec veux tu ? Tu me saoules avec ton faux ton moralisateur ... D. |
Discussion clause à partir de là...pour le reste tu fais ce que tu veux... Je ne moralise pas je dis ce que je pense si t pas content c pareil |

Accueil » Forum » Informatique: Peer to peer... |