www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

Boire l'urine et guérir!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Boire l'urine et guérir!

Auteur: Annonces
Sujet: Boire l'urine et guérir!

Auteur: Cheryla
Date: 15 Fév 2004 16:08
Sujet du message: Boire l'urine et guérir!
Comment l'urine soigne-t-elle et quelles sont les maladies qu'elle traite? Les auteurs d'Amaroli 2 répondent: "l'expérience a montré que presque toutes les maladies (même le Sida) sont guéries par cette thérapie...". L'urine bue ou utilisée pour les massages réabsorbe et utilise certaines substances qu'elle contient. Ce faisant, elle crée des effets immunologiques, antiviraux, ... et antimicrobiens qui protègent le corps.

Madame Nguenang souffre d'hypertension depuis plusieurs années. Aujourd'hui, son mal a pris de l'ampleur, engendrant d'autres maladies. Quand l'une de ses connaissances est venue lui conseiller de boire ses urines pour chercher la guérison, elle est subitement sortie de son état presqu'inconscient et a vomi avec dépit: "quoi? les urines, jamais !". Elle croit, comme ceux qui la gardent à l'hôpital de district de Deido, que l'urine est un dangereux poison. Pourtant, depuis quelques années, les vertus et les dons de guérison de l'urine sont vantés à travers le monde. A la faveur des livres Amaroli 1 et Amaroli 2, beaucoup de Camerounais ont pu en savoir plus sur le traitement par l'urine. En effet, cet ouvrage pose une série de questions auxquelles les auteurs essaient de répondre sans ambiguïté.

L'urine est-elle un poison? Si elle est plutôt un remède, comment guérit-elle? Quelles sont les maladies qu'elle peut traiter? Quelles sont ses vertus? Pour Kroon, Hollandais pratiquant de l'urinothérapie, "l'urine, contrairement à l'opinion de beaucoup de gens, n'est pas un poison mais du "sang filtré", chargé de substances vivantes et biologiquement actives". Ces substances permettent de se soigner en cas de maladie et de se maintenir en bonne santé "toute la vie". Mais comment? Conscient de ce que "l'alchimie du vivant est d'une intelligence, d'une complexité et d'une subtilité qui dépasse notre imagination", Kroon énonce néanmoins quelques hypothèses qui permettent "d'expliquer comment l'urine agit pour restaurer la santé".

Réabsorption

D'une manière générale, l'individu qui pratique l'urinothérapie réabsorbe et utilise des substances nutritives (bile par exemple), des hormones, des enzymes, de l'urée, etc. contenues dans l'urine. Pour être plus précis, Kroon affirme que "de nombreux auteurs recommandent de boire son urine juste après l'acte sexuel, car les hormones sécrétées à ce moment auraient un effet régénérateur puissant sur tout l'organisme". En outre, "la thérapie par l'urine, jointe à une alimentation vivante, apporte un véritable raz de marée d'enzymes actifs, avec, pour heureuse conséquence, la guérison rapide de toutes les maladies de carence". L'urée quant à elle, est "transformée en glutamine dans le tube digestif". C'est ce qui expliquerait "l'extraordinaire efficacité d'amaroli dans les maladies du tube digestif".

En massage, la peau absorbe de l'urée qui a "des effets humidifiants et nettoyants puissants". Un grand nombre de produits cosmétiques vendus sur le marché sont d'ailleurs fabriqués à base de ce constituant. Pour l'illustrer, les auteurs d'Amaroli 2 indiquent qu' "une célèbre marque de cosmétiques féminin achète, par milliers de litres, de l'urine à des particuliers... Une fois conditionnée, colorée et parfumée, cette urine est revendue à un prix élevé". En plus, "l'urine contient de l'allantoïne, un agent cicatrisant extrêmement puissant qui permet de comprendre les remarquables succès thérapeutiques obtenus pour la cicatrisation des plaies de la muqueuse digestive et de la peau". Voilà quelques arguments avancées pour montrer comment l'urine réabsorbe et utilise certains constituants de l'urine qu'on appelle communément déchets.

Effets antimicrobiens

Mais l'action de ce "liquide de vie" ne se limite pas seulement à la réabsorption de substances. Les auteurs d'Amaroli 2 montrent qu'elle va au-delà et chez l'être humain, elle crée des effets immunologiques, antiviraux, antibactériens, diuréique, psychologique, etc. Pour l'expliquer, on prétend que l'ingestion d'urine "stimule le système immunitaire. Une sorte d'auto-vaccination naturelle se produit, avec une production d'anticorps accrue". Le système de défense de l'homme est ainsi renforcé et il est à l'abri de certaines maladies. Ce d'autant plus que "l'urine fraîche qui sort du corps est stérile et contient de nombreuses substances virucides et bactéricides". Il serait aussi "simple de suggérer à tous ceux qui ont tendance à la constipation d'essayer de boire leur propre urine". En exaltant la toute puissance d'amaroli pour ce qui est de la guérison des maladies modernes, les auteurs de ce livre vont jusqu'à insinuer que l'urine aurait guéri plusieurs malades de sida. Ils affirment notamment : "lors d'un voyage aux USA, le docteur Thakkar (avocat et conseiller fiscal à Bombay) put voir de nombreux malades du sida qui, grâce à l'urine s'étaient guéris. Il écrit à ce sujet: le succès scientifiquement simple et qui explique le succès de cette thérapie contre le sida est probablement la prise des anticorps présents dans l'urine. En les absorbant, les patients reconstituent leur immunité".

Et les auteurs concluent : l'expérience a montré que presque toutes les maladies sont guéries par cette thérapie si elle est appliquée de façon correcte". Et la thérapie en soi peut être utilisée à titre préventif, en cas de maladie aiguë et en cas de maladie chronique. A titre préventif, le docteur Thakkar affirme par exemple que "pour rester jeune, en bonne santé et prévenir les maladies, un verre d'urine une à deux fois par jour est efficace". Pour les cas de maladies, toute une posologie est prescrite dans l'ouvrage.

source : http://www.wagne.net/messager/messager/1425/revolution.htm

Non mais ils sont complètement dingue!!!!!!! c'est n'importe quoi!!!!!

Auteur: bb-love
Date: 15 Fév 2004 16:13
une vieille dame m'avait deja parlé de cela ==> mé c incroyable a croire

Auteur: E-Micky
Date: 15 Fév 2004 16:49
Moi j'avais vu un reportage à la TV où une dame et son mari buvait chaque jour leur verre d'urine, se faisait des massages avec ou encore s'en badigeonnait le visage!!!!

Pas pour moi en tout cas!!!

Date: 15 Fév 2004 17:01
L'excrétion de l'urine assure le maintient de la teneur en eau du sang et des tissus, la prévention de l'acidose par élimination de l'ammoniaque et de l'alcalose par élimination des bicarbonates.

L'urine n'est pas un déchet toxique, mais du sang filtré.

Elle peut fournir à l'organisme les substances bénéfiques dont il est chargé :

vitamines, acides amines, mineraux, hormones, enzymes,
(agents important dans le processus de nettoyage) mais aussi :
anxyolitiques, cortisone naturelle, anti-inflamatoires, anti-corps, anti-douleurs...
L'urée contenue dans l'urine est un déchet, certes. Mais lorsqu'elle passe dans le tube digestif, elle est transformée en glutamine, précieuse pour les systèmes nerveux et musculaires.

L'urinothérapie va augmenter l'élimination des déchets. L'urine va agir comme puissant diurétique. L'urinothérapie va résoudre les problèmes cutanés. Plus l'organisme est intoxiqué, plus la transpiration est chargée d'odeurs fortes. Cette sueur, pleines de toxines, va irriter la peau et engendrer eczéma et troubles cutanés. Si les pieds et les mains transpirent, cela indique une mauvaise élimination rénale. L'urinothérapie va diminuer la transpiration. L'eau est éliminée par les reins et n'a plus besoin de sortir par la peau.

L'urine contient l'urokinase, nettoyant souverain, fluidifiant idéal, qui gardera au cœur et au système circulatoire, une netteté sans pareille. L'urokinase est une enzyme précieuse en cas d'artériosclérose, de thrombose artérielle, d'embolie pulmonaire. L'urine contient des antigéniques précieux pour le système immunitaire. En boisson ou en lavement intestinal, l'urine va agir comme laxatif. L'urinothérapie est un processus d'auto vaccination naturelle. Elle sera utile aux personnes boulimiques en régularisant la digestion et en calmant l'appétit.

Commencer par boire de petites quantités chaque jour afin de stimuler les fonctions de régénération du corps. Au début un demi-verre une fois par jour, le matin au réveil, après avoir pratiqué un changement dans l'alimentation (végétale, vivante, biologique) La plus agréable à boire est la deuxième ou troisième du matin, la première étant à odeur forte. Si l'organisme est bien nettoyé après un jeune ou une cure de fruits, ou de légumes, on peut boire sans problème l'urine du matin. Le jet du milieu est le plus bénéfique (médecine ayur-védique)

Si le corps est intoxiqué par une alimentation artificielle, et non biologique, le goût et l'odeur peuvent être exécrables.

Si l'organisme n'est pas trop chargé de toxines, le goût est agréable, semblable à un bouillon de légumes, avec une odeur de foin. L'urine peut être un véritable nectar !

C'est aussi ma crème de jour et ma crème de nuit.

C'est mon lait pour le corps et c'est mon après schampoing.

Que d'economies !

source : http://perso.wanadoo.fr/santeglobale.monic/amaroli.htm

ah oui c'est clair que tu fais des économies!!!

Auteur: LSG
Date: 19 Fév 2004 16:23
ya 5 ans je me suis brulée ac l'huile chaude d'une poele sur le visage; yavait dc pleins de taches sur mon visage;
g mis de l'urine dessus ac un coton tige et 3 jours apres tt est parti sans aucune trace!!!
vive l'urine!!

Auteur: Maya
Date: 19 Fév 2004 16:26
et puis quoi encore????

Auteur: soan
Date: 19 Fév 2004 16:33
Je ne vais pas courcircuiter les lois de la Nature parce que quelques malades font n'importe quoi ! Si le corps rejettent l'urine c'est que ce n'est pas bon ! il ne faut pas non plus se moquer du monde bordel !!

Auteur: Cochon
Date: 19 Fév 2004 16:36
je crains le pire ... bientot manger du ... ah non, j'y penses même pas

Auteur: soan
Date: 19 Fév 2004 16:38
ah non pas ça je file

Auteur: Tyrex_971
Date: 19 Fév 2004 16:39
bizzare j'ai eu une autre version de la chose

Cochon a écrit:

Je pensais exactement à la même chose que toi,où allons nous......

Auteur: Snaïka'
LSG a écrit:

ya 5 ans je me suis brulée ac l'huile chaude d'une poele sur le visage; yavait dc pleins de taches sur mon visage;
g mis de l'urine dessus ac un coton tige et 3 jours apres tt est parti sans aucune trace!!!
vive l'urine!! 

Si j'avais fait ça je ne sais pas si je l'aurais dit sur un forum.

Date: 19 Fév 2004 16:42
.... on est bien en première pas là ??? ... bizarre

Auteur: Ti Arawak
Date: 19 Fév 2004 16:45
snaika a écrit:

LSG a écrit:

vive l'urine!! 

Si j'avais fait ça je ne sais pas si je l'aurais dit sur un forum.  

la joie de l'anonymat du net

Date: 19 Fév 2004 16:49
Tyrex_971 a écrit:

bizzare j'ai eu une autre version de la chose 

laquelle est-ce?????

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 19 Fév 2004 19:29
ahhhh berkkkkkkkkkkk

Date: 19 Fév 2004 22:24
Cochon a écrit:

AHHHHH t'es dégeulasses!!!!!!!!

Revenons à nos moutons ... La semaine dernière j'ai vu un reportage dans l'emission "le magazine de la santé" sur France5, ils en parlaient et les gens y vont franchement, ils mettent ça dans un verre et dégustent l'urine comme si c'était un muscadet!!!!!

Date: 20 Fév 2004 09:31
moi aussi j'ai vu le bonhomme boire son urine ....
lé moun la pa sav' ki sa pou inventé pou passé la télé

ce post est juste un test

Auteur: Caline
Date: 20 Fév 2004 09:37
MISS-AUDREY a écrit:

ahhhh berkkkkkkkkkkk  

, tout à fait d'accord avec toi

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 20 Fév 2004 11:58
Cheryla a écrit:

La semaine dernière j'ai vu un reportage dans l'emission "le magazine de la santé" sur France5, ils en parlaient et les gens y vont franchement, ils mettent ça dans un verre et dégustent l'urine comme si c'était un muscadet!!!!!  

ca me fais penser au film "les bronzes font du ski " loooooooool

vous savez quand ils sont acceuilli et ils doivent boire .... berkkkkkkkk

Auteur: Riz cantonnais
Date: 20 Fév 2004 14:02
C dégueulasse ce truc.

Plus sérieusement, l'uronologie n'es pas une "médecine " !!! sic reconnue parce ke les urinologues tout le monde peut se dire en tant que tel ! de plus pour les burulues comme les venins je pense que c ok du fait que l'urée contient des acides mais certainement pas a boire ou a s'aplliker sur le corps (rien ke dit penser !! beurk c ignoble !)

bref, comme le dit SOAN si le corps le rejet, c ke cela constitue des déchets non assimilés par l'organisme qui doit être évacuer ! pas abosrber !! eurk eurk eurk

Auteur: Lady Sunshine
Date: 04 Mar 2004 13:03
Tous les gouts sont dans la nature, mais bon, il faudra que j'ai un fusil sur la tempe pour que je boive de l'urine...

Lisez plutot ca :

"En ce qui a trait aux dangers de boire de l'urine, la réponse est variable. L'urine d'une personne en santé est composée à 95% d'eau et de 5% de substances organiques (produits de combustion des matières azotées (urée, acide urique et ammoniaque)) rejetées par l'organisme. Par son rôle joués dans l'organisme, l'urine sert à éliminer certaines substances non nécessaires et/ou nocives du corps humain. Aussi, une personne qui est atteinte de certains virus tel que celui de l'hépatite ne possède pas la même composition d'urine qu'une personne saine : le virus se retrouve dans son urine. Dans ce sens, il pourrait être néfaste de consommer de l'urine, celle-ci ayant la possibilité d’être en contact avec une égratignure ou une plaie, permettant au virus de se transmettre.

Si par contre l'urine est consommée en petite quantité et qu'elle est diluée et que, de plus, les participants ne sont pas infectés d'un virus ou d'une maladie quelconque qui pourrait être transmise par cette voie, boire de l'urine n'est pas réellement dangereux, étant donné la grande quantité d'eau et la petite quantité de substances chimiques qui la compose."

En sachant ca je pense qu'il est dangereux d'affirmer que boire de l'urine guerit ! et je pense que si cela était, cela se saurait !!! Ne méprisons pas l'intelligence des professionnels de la santé !

Auteur: ephie
Date: 15 Nov 2004 18:55
je confirme, moi aussi je pratique cette méthode, mais en cures de 1 mios tous les 3 mios environ, et à doses homéopathiques (quelques guotets dans le jus d'oraneg du matin, on ne sent absolument rien!) et c'est extra!
le principe est le même que l'homéopatie: le corps rejette en effet ce qui lui est nocif dans les urines, mais en les ingérant en petites doses, ça fait un traitement homéopatique (on prend de petites doses de "poison" pour être immunisé) sur mesure, il n'y a pas mieux! du coup, ça guérit de tout ou presque, même pour les maladies graves, c'est un excellent traitement parrallèle (à éviter quand même si on prend des médicaments trop chimiques, on ne sait jamais)
faites le test au mions une semaine, les effets se font sentir très rapidement!

Auteur: alafoly!!!
Date: 15 Nov 2004 21:28
ephie a écrit:

je confirme, moi aussi je pratique cette méthode, mais en cures de 1 mios tous les 3 mios environ, et à doses homéopathiques (quelques guotets dans le jus d'oraneg du matin, on ne sent absolument rien!) et c'est extra!
le principe est le même que l'homéopatie: le corps rejette en effet ce qui lui est nocif dans les urines, mais en les ingérant en petites doses, ça fait un traitement homéopatique (on prend de petites doses de "poison" pour être immunisé) sur mesure, il n'y a pas mieux! du coup, ça guérit de tout ou presque, même pour les maladies graves, c'est un excellent traitement parrallèle (à éviter quand même si on prend des médicaments trop chimiques, on ne sait jamais)
faites le test au mions une semaine, les effets se font sentir très rapidement! 

je reste trèèèèèèèèès "réservée" sur ce type de pratiques...
comme l'a fait remarquer un membre avant, ce type de pratique ne "fonctionne" que dans des cas de sujets ayant des urines saines, un alimentation équilibrée, ... donc, limite le genre d'individus qui n'auraient pas besoin d'en boire pour obtenir le même état de santé...(c'est mon avis!!!)
de plus, affirmer que ça peut presque tout guérir est carrément dangereux!!!
parce que s'il existait des thérapeutiques capables de tout guérir, et surtout aussi simple d'accès que sa propre urine, ben yaurait plus du tout de gens malades sur Terre et tout serait merveilleux...
et puis il ne faut pas oublier la force de l'effet placebo non plus: sur des études faites sur de grands échantillons de sujets, une grande part ont une évolution positive de la pathologie étudiée suite à la prise de placebo....(attention, évolution positive ne signifie pas forcément guérison, il peut juste s'agir d'une sensation subjective de mieux être du sujet) donc, je pense que quand on "croit très fort" à quelque chose, ça l'aide à "marcher encore plus"....

mais bon, si tu y crois, et que ça te réussit, ma foi, continue!...
mais comme moi, j'y crois pas DU TOUT, que je m'en porte très bien, je vais continuer aussi à faire ce que je crois bon pour moi, à savoir ne pas boire la mienne!!! non pas que mes urines ne soient pas saines hein mais bon, il me semble que la nature fait assez bien les choses, et si elle a décidé que je devais m'en débarasser tous les jours, ben ma foi, ça me va aussi

mais en tout cas, merci de ton témoignage

Auteur: Jârvis
Date: 16 Nov 2004 00:08
Cheryla a écrit:

Alors pourquoi il la rejette ?

Auteur: Kristeen
Date: 16 Nov 2004 00:11
Jârvis a écrit:

Cheryla a écrit:

Alors pourquoi il la rejette ?  

Parce que le corps il n'a rien compris ......ben ouais y a des choses comme ça.........donc faut le forcer à ingurgiter ce qu'il (apparemment, hein? parce qu'on sait pas après tout )rejetait. des fois tu sais, il faut donner un ti coup de pouce à la nature (et on voit à quel point elle nous le rend bien tous les jours ).

Auteur: XoXo
Date: 16 Nov 2004 00:21
Non mais ça va pas .........

Auteur: sweetlauren
Date: 16 Nov 2004 00:35
peut demain sa ke mange caca!!!!!

Auteur: alafoly!!!
Date: 16 Nov 2004 00:41
ne tombons pas dans le scato svp
merci...

Auteur: XoXo
Date: 16 Nov 2004 00:42
Ouais s'il vous plait car ca devient dégueu..........

Auteur: Queen Makrela
Date: 24 Nov 2004 17:33
Rah si si le kk ca se mange ... regardez les nid d'hirondelles en thaîlande... sceptique
Bref plus rien ne m'étonne depuis qe j'ai lu que les "taupes" models utilisaient notre célébre préparation H pour faire disparaitre les cernes...

Date: 24 Nov 2004 20:40
Queen Makrela a écrit:

Rah si si le kk ca se mange ... regardez les nid d'hirondelles en thaîlande... sceptique
Bref plus rien ne m'étonne depuis qe j'ai lu que les "taupes" models utilisaient notre célébre préparation H pour faire disparaitre les cernes...  

nan les nids d'hirrondelles c'est fait avec leurs salives ... et la salive,on a pas attendu des études scientifiques pour la partager ...

Auteur: Queen Makrela
Date: 25 Nov 2004 17:01
Je crois ke j'ai dis une betise
Je pensais que c t les même hirondelles que chez moi a la campagne mais visiblement non désolée

Date: 25 Nov 2004 21:58
Queen Makrela a écrit:

Je crois ke j'ai dis une betise
Je pensais que c t les même hirondelles que chez moi a la campagne mais visiblement non désolée

On va pas te taper t'inquiètes pas

Auteur: gewaw
Date: 15 Déc 2004 15:53
sans moi

Auteur: Little-angel
Date: 13 Jan 2005 10:25
baah tout sa, m'dégoute!!
j'm'imagine mal boire mon verre d'urine tout les matins

Auteur: joko972
Date: 13 Jan 2005 11:10
Cochon a écrit:

mé si ta jamais essyé c bonde manger du.... pour bruler les graisses essayer vous aller voir
Auteur: Mornalo
Date: 13 Jan 2005 11:44
Sur certaines formations médicales, d'hygiène en milieu hostile, ou secours en situation d'exeption on apprends que l'urine peut vous sauver la vie...

Les sauveteurs partis en Asie, boivent peut-être leur urine qui sait.

En effet suite à étude il a été prouver que l'urine n'est pas "sale" ou chargée de dechets.

Pas "sale" dans le sens où elle est fabriquer en interne et conservée dans la vessie, en clair lorsque vous urinez, vous évacuez un liquide "stéril" comme le matériel utilisé dans les salles d'opération, qui l'eu cru... Ensuite, c'est effectivement du sang filtré, donc chargé en enzyme, sel minéraux et autres mollécule essentielles à l'organisme

Par contre, a t'elle des bienfaits je ne sais pas, mais en tout cas elle ne risque pas de vous empoisonner

Date: 13 Jan 2005 12:36
Mornalo a écrit:

Ensuite, c'est effectivement du sang filtré, donc chargé en enzyme, sel minéraux et autres mollécule essentielles à l'organisme

[/b] 

alors je réitère ma question:
pourquoi diable le corps s'amuserai-til à rejetter quelquechose qui lui est utile,ou même ,"essentiel" ??

Auteur: sTiV
Date: 13 Jan 2005 12:47
Jârvis a écrit:

Mornalo a écrit:

Ensuite, c'est effectivement du sang filtré, donc chargé en enzyme, sel minéraux et autres mollécule essentielles à l'organisme

[/b] 

pourquoi diable le corps s'amuserai-til à rejetter quelquechose qui lui est utile,ou même ,"essentiel" ??

a cause d'une fonction regulatrice des reins...
Citation:

Il faut savoir que ni l'urée ni l'acide urique ne sont toxiques. D'ailleurs, les reins n'ont pas pour rôle d'excréter des toxines mais de réguler et d'équilibrer. En fait, l'urine que nous rejetons ne serait que le trop plein des composants habituels de notre sang (urée, sel,...). L'URÉE possède déjà des propriétés médicinales bien connues puisque ces dernières années, on l'utilisait encore en médecine. Très peu toxique, l'urée est un bon diurétique et, en solution à 2% , a une action cicatrisante des plaies, reconnue par tout le monde médical et utilisée partout. Outre son action bactéricide, elle dissout les lipides.  

article complet : source : http://www.aci-multimedia.net/connaissance/urine_therapie.htm
Citation:

UNE ETRANGE THERAPIE : L'URINE

Savez-vous qu'environ 4 millions de personnes se soignent (efficacement disent-elles) avec leur propre urine ?
Cette thérapie pratiquée surtout au Japon et en Inde, est aussi pratiquée aux USA, en Allemagne et quelques autres pays. Cela surprend en effet.

Toutefois rappelons que l'usage thérapeutique de l'urine en raison de ses vertues médicinales est pratiquée depuis la plus haute antiquité par de nombreux peuples. Dans certaines religions païennes ou chamaniques, l'urine a même servi de breuvage hallucinogène. Rarement décrit en Europe, cet usage a continué à avoir cours dans le monde rural Européen durant plusieurs siècles.

De nos jours, les "urinomanes" se retrouvent surtout au japon (2 millions) Taïwan (+ de 300.000) en Inde, où ils sont très nombreux, en Asie,... Un ex premier ministre indien MORARJI DESAI récemment décédé à l'âge de 100 ans, était adepte de cette thérapie.
On connaît de nombreux dispensaires et instituts, qui fonctionnent normalement en appliquant une médecine uniquement basée sur l'urine. Raillée par la presse médicale, ignorée des médias, cette thérapie ne devait pas rester ignorée du public, ne serait-ce que pour son étrangeté et les questions qu'elle pose.

Nous rejetons environ 1,5 d'urine par jour, une urine qui est passée par les reins. La composition finale de l'urine, à sa sortie, est passée par divers stades de filtration, résorption, synthèse,... trop longs à décrire ici. Finalement, la composition finale de l'urine va varier suivant nos apports alimentaires. 1 litre d'urine contient environ 950 gr d'eau, 20 g de substances minérales (en particulier NaCl), 30 g de substances organiques (urée,..), on y trouve du sel, de l'acide urique, de la créatinine, etc... L'URÉE (diamide carbonique, NH2-CO-NH2) se forme dans le foie à partir de l'ammoniac ; il y en a 20 g/l dans l'urine. L'acide urique (0,5 g/l) et la créatinine (1 g/l).

Il faut savoir que ni l'urée ni l'acide urique ne sont toxiques. D'ailleurs, les reins n'ont pas pour rôle d'excréter des toxines mais de réguler et d'équilibrer. En fait, l'urine que nous rejetons ne serait que le trop plein des composants habituels de notre sang (urée, sel,...). L'URÉE possède déjà des propriétés médicinales bien connues puisque ces dernières années, on l'utilisait encore en médecine. Très peu toxique, l'urée est un bon diurétique et, en solution à 2% , a une action cicatrisante des plaies, reconnue par tout le monde médical et utilisée partout. Outre son action bactéricide, elle dissout les lipides.
La médecine l'emploi encore, à forte dose, lors d'interventions sur les oedèmes cérébraux. On a également utilisé l'urée en traitement du cancer avec un certain succès.

Le SEL NaCl est un corps essentiel pour notre organisme, même s'il est déconseillé aux sujets hypertendus. Dans l'urine, il y aurait des traces de cortisone naturelle. L'urine contient également de l'UROKINASE déjà utilisée par l'industrie pharmaceutique lors de thromboses et embolies artérielles.
On trouve également dans l'urine de nombreuses enzymes, de la CARBOLINE, un alcaloïde naturel utilisé comme remède dans la maladie d'Alzheimer, mais dont les risques iatrogéniques étaient grands, etc...

Pour les personnes intéressées par ce sujet étrange, nous conseillons de contacter :
Fondation Européenne de Diffusion, Aut-Uri Thérapique, chemin de Beaucaire, 30320 Saint Gervasy,
Tél : 04.66.75.10.41 

Auteur: Ichali
Date: 13 Jan 2005 12:51
Mornalo a écrit:

...En effet suite à étude il a été prouver que l'urine n'est pas "sale" ou chargée de dechets.
Pas "sale" dans le sens où elle est fabriquer en interne et conservée dans la vessie, en clair lorsque vous urinez, vous évacuez un liquide "stéril" comme le matériel utilisé dans les salles d'opération, qui l'eu cru... Ensuite, c'est effectivement du sang filtré, donc chargé en enzyme, sel minéraux et autres mollécule essentielles à l'organisme

Par contre, a t'elle des bienfaits je ne sais pas, mais en tout cas elle ne risque pas de vous empoisonner[/b] 

Peux-tu donner la source ?
L'urine a une fonction d'élimination, charrier les toxines hors du corps, c'est son job, non ?

Date: 13 Jan 2005 12:57
sTiV a écrit:

Jârvis a écrit:

Mornalo a écrit:

[/b] 

a cause d'une fonction regulatrice des reins...
Citation:

Pour continuer dans ce sens la:
si notre urine contient ce que l'on a en trop,pour combler nos carrences,il faudrait boire l'urine des autres d'après cet article,ou bien conserver notre urine pendant quelques années,en attendant que l'on manque de quelquechose...

prochaine sortie volcréole:urine party ?

Date: 13 Jan 2005 13:09
Citation:

... Très peu toxique, l'urée est un bon diurétique ...  

Là...si je comprends bien, boire de l'urine c'est bon pour aller...faire pipi
Intéressant, utile et vraiment très intéressant...

Auteur: dorlis
Date: 13 Jan 2005 13:27
Cheryla a écrit:

Comment l'urine soigne-t-elle et quelles sont les maladies qu'elle traite? Les auteurs d'Amaroli 2 répondent: "l'expérience a montré que presque toutes les maladies (même le Sida) sont guéries par cette thérapie...". L'urine bue ou utilisée pour les massages réabsorbe et utilise certaines substances qu'elle contient. Ce faisant, elle crée des effets immunologiques, antiviraux, ... et antimicrobiens qui protègent le corps.

C'est justement le type d'affirmations très connes et très dangereuses surtout lorsqu'on connait les chiffres des contaminés en Afrique

Dire que ces cretins disposent d'un site internet alors que ceux qui luttent contre les effets devastateurs du sida en afrique y vont a l'economie de bout de chandelle

y'a vraiment des baffes qui se perdent ........

Date: 13 Jan 2005 14:31
[quote="Ichali"]
Mornalo a écrit:

...En effet suite à étude il a été prouver que l'urine n'est pas "sale" ou chargée de dechets.

La source en ce qui me concerne c'est une formation professionnelle dans le secteur médical... je ne pense pas que des formateurs, qui font des conférences et donnent des cours en IFSI ou Facde médecine s'amusent à raconter des bobards... quel en serait l'interet

Date: 13 Jan 2005 15:00
[quote="Mornalo"]
Ichali a écrit:

Mornalo a écrit:

La source en ce qui me concerne c'est une formation professionnelle dans le secteur médical... je ne pense pas que des formateurs, qui font des conférences et donnent des cours en IFSI ou Facde médecine s'amusent à raconter des bobards... quel en serait l'interet 

..hum..ce n'était pas une attaque...je pensais que tu parlais d'une étude écrite qui m'avais échappée...le fait de savoir que ta source, c'est ta formation professionnelle me suffit...je n'ai en aucune manière remis en cause les cours donnés à la Fac où ailleurs...Donc, merci de m'épargner ta mauvaise humeur

Date: 13 Jan 2005 15:05
Ichali a écrit:

merci de m'épargner ta mauvaise humeur  

Merci de m'informer que je suis de mauvaise humeur... car je ne le suis pas... mdr

Date: 13 Jan 2005 15:13
Mornalo a écrit:

Ichali a écrit:

merci de m'épargner ta mauvaise humeur  

Merci de m'informer que je suis de mauvaise humeur... car je ne le suis pas... mdr 

Alors, c'était très bien imité

Auteur: lianEsauvage
Date: 13 Jan 2005 16:16
LSG a écrit:

vive l'urine!! 

sérieux ?

Date: 13 Jan 2005 18:36
Comment se justifier quand on rentre en pleine nuit bourré au point de se pisser dessus ...

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Boire l'urine et guérir!

UniversFreebox Télécharger Torrentz Soldes Caribbean Music Awards Skype Crédit Immobilier Tupac Skyrock Chat Rajouts pour Cheveux

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com