| Boire l'urine et guérir!
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Boire l'urine et guérir! |
ah non pas ça je file
| Cochon a écrit: |
![]() je crains le pire ... bientot manger du ... ah non, j'y penses même pas |
| LSG a écrit: |
![]() ya 5 ans je me suis brulée ac l'huile chaude d'une poele sur le visage; yavait dc pleins de taches sur mon visage; g mis de l'urine dessus ac un coton tige et 3 jours apres tt est parti sans aucune trace!!!
vive l'urine!! |
| snaika a écrit: | ||
![]()
Si j'avais fait ça je ne sais pas si je l'aurais dit sur un forum. |
| Tyrex_971 a écrit: |
![]() bizzare j'ai eu une autre version de la chose |
| MISS-AUDREY a écrit: |
![]() ahhhh berkkkkkkkkkkk |
| Cheryla a écrit: |
![]() La semaine dernière j'ai vu un reportage dans l'emission "le magazine de la santé" sur France5, ils en parlaient et les gens y vont franchement, ils mettent ça dans un verre et dégustent l'urine comme si c'était un muscadet!!!!! |
ca me fais penser au film "les bronzes font du ski " loooooooool
| ephie a écrit: |
![]() je confirme, moi aussi je pratique cette méthode, mais en cures de 1 mios tous les 3 mios environ, et à doses homéopathiques (quelques guotets dans le jus d'oraneg du matin, on ne sent absolument rien!) et c'est extra! le principe est le même que l'homéopatie: le corps rejette en effet ce qui lui est nocif dans les urines, mais en les ingérant en petites doses, ça fait un traitement homéopatique (on prend de petites doses de "poison" pour être immunisé) sur mesure, il n'y a pas mieux! du coup, ça guérit de tout ou presque, même pour les maladies graves, c'est un excellent traitement parrallèle (à éviter quand même si on prend des médicaments trop chimiques, on ne sait jamais) faites le test au mions une semaine, les effets se font sentir très rapidement! |
![]() L'urine n'est pas un déchet toxique, mais du sang filtré. Elle peut fournir à l'organisme les substances bénéfiques dont il est chargé : |
| Jârvis a écrit: | ||
![]()
Alors pourquoi il la rejette ? |
| Queen Makrela a écrit: |
![]() Rah si si le kk ca se mange ... regardez les nid d'hirondelles en thaîlande...
Bref plus rien ne m'étonne depuis qe j'ai lu que les "taupes" models utilisaient notre célébre préparation H pour faire disparaitre les cernes... |
| Queen Makrela a écrit: |
![]() Je crois ke j'ai dis une betise
Je pensais que c t les même hirondelles que chez moi a la campagne mais visiblement non désolée |
| Mornalo a écrit: |
![]() Ensuite, c'est effectivement du sang filtré, donc chargé en enzyme, sel minéraux et autres mollécule essentielles à l'organisme [/b] |
| Jârvis a écrit: | ||
![]()
alors je réitère ma question: pourquoi diable le corps s'amuserai-til à rejetter quelquechose qui lui est utile,ou même ,"essentiel" ?? |
| Citation: |
![]() Il faut savoir que ni l'urée ni l'acide urique ne sont toxiques. D'ailleurs, les reins n'ont pas pour rôle d'excréter des toxines mais de réguler et d'équilibrer. En fait, l'urine que nous rejetons ne serait que le trop plein des composants habituels de notre sang (urée, sel,...). L'URÉE possède déjà des propriétés médicinales bien connues puisque ces dernières années, on l'utilisait encore en médecine. Très peu toxique, l'urée est un bon diurétique et, en solution à 2% , a une action cicatrisante des plaies, reconnue par tout le monde médical et utilisée partout. Outre son action bactéricide, elle dissout les lipides. |
![]() UNE ETRANGE THERAPIE : L'URINE Savez-vous qu'environ 4 millions de personnes se soignent (efficacement disent-elles) avec leur propre urine ? Cette thérapie pratiquée surtout au Japon et en Inde, est aussi pratiquée aux USA, en Allemagne et quelques autres pays. Cela surprend en effet. Toutefois rappelons que l'usage thérapeutique de l'urine en raison de ses vertues médicinales est pratiquée depuis la plus haute antiquité par de nombreux peuples. Dans certaines religions païennes ou chamaniques, l'urine a même servi de breuvage hallucinogène. Rarement décrit en Europe, cet usage a continué à avoir cours dans le monde rural Européen durant plusieurs siècles. De nos jours, les "urinomanes" se retrouvent surtout au japon (2 millions) Taïwan (+ de 300.000) en Inde, où ils sont très nombreux, en Asie,... Un ex premier ministre indien MORARJI DESAI récemment décédé à l'âge de 100 ans, était adepte de cette thérapie. On connaît de nombreux dispensaires et instituts, qui fonctionnent normalement en appliquant une médecine uniquement basée sur l'urine. Raillée par la presse médicale, ignorée des médias, cette thérapie ne devait pas rester ignorée du public, ne serait-ce que pour son étrangeté et les questions qu'elle pose. Nous rejetons environ 1,5 d'urine par jour, une urine qui est passée par les reins. La composition finale de l'urine, à sa sortie, est passée par divers stades de filtration, résorption, synthèse,... trop longs à décrire ici. Finalement, la composition finale de l'urine va varier suivant nos apports alimentaires. 1 litre d'urine contient environ 950 gr d'eau, 20 g de substances minérales (en particulier NaCl), 30 g de substances organiques (urée,..), on y trouve du sel, de l'acide urique, de la créatinine, etc... L'URÉE (diamide carbonique, NH2-CO-NH2) se forme dans le foie à partir de l'ammoniac ; il y en a 20 g/l dans l'urine. L'acide urique (0,5 g/l) et la créatinine (1 g/l). Il faut savoir que ni l'urée ni l'acide urique ne sont toxiques. D'ailleurs, les reins n'ont pas pour rôle d'excréter des toxines mais de réguler et d'équilibrer. En fait, l'urine que nous rejetons ne serait que le trop plein des composants habituels de notre sang (urée, sel,...). L'URÉE possède déjà des propriétés médicinales bien connues puisque ces dernières années, on l'utilisait encore en médecine. Très peu toxique, l'urée est un bon diurétique et, en solution à 2% , a une action cicatrisante des plaies, reconnue par tout le monde médical et utilisée partout. Outre son action bactéricide, elle dissout les lipides. La médecine l'emploi encore, à forte dose, lors d'interventions sur les oedèmes cérébraux. On a également utilisé l'urée en traitement du cancer avec un certain succès. Le SEL NaCl est un corps essentiel pour notre organisme, même s'il est déconseillé aux sujets hypertendus. Dans l'urine, il y aurait des traces de cortisone naturelle. L'urine contient également de l'UROKINASE déjà utilisée par l'industrie pharmaceutique lors de thromboses et embolies artérielles. On trouve également dans l'urine de nombreuses enzymes, de la CARBOLINE, un alcaloïde naturel utilisé comme remède dans la maladie d'Alzheimer, mais dont les risques iatrogéniques étaient grands, etc... Pour les personnes intéressées par ce sujet étrange, nous conseillons de contacter : Fondation Européenne de Diffusion, Aut-Uri Thérapique, chemin de Beaucaire, 30320 Saint Gervasy, Tél : 04.66.75.10.41 |
![]() ...En effet suite à étude il a été prouver que l'urine n'est pas "sale" ou chargée de dechets. Pas "sale" dans le sens où elle est fabriquer en interne et conservée dans la vessie, en clair lorsque vous urinez, vous évacuez un liquide "stéril" comme le matériel utilisé dans les salles d'opération, qui l'eu cru... Ensuite, c'est effectivement du sang filtré, donc chargé en enzyme, sel minéraux et autres mollécule essentielles à l'organisme Par contre, a t'elle des bienfaits je ne sais pas, mais en tout cas elle ne risque pas de vous empoisonner[/b] |
| sTiV a écrit: | ||||||
![]()
a cause d'une fonction regulatrice des reins...
|
![]() ... Très peu toxique, l'urée est un bon diurétique ... |
![]() Comment l'urine soigne-t-elle et quelles sont les maladies qu'elle traite? Les auteurs d'Amaroli 2 répondent: "l'expérience a montré que presque toutes les maladies (même le Sida) sont guéries par cette thérapie...". L'urine bue ou utilisée pour les massages réabsorbe et utilise certaines substances qu'elle contient. Ce faisant, elle crée des effets immunologiques, antiviraux, ... et antimicrobiens qui protègent le corps.
|
![]() ...En effet suite à étude il a été prouver que l'urine n'est pas "sale" ou chargée de dechets. Peux-tu donner la source ? |
| Ichali a écrit: | ||
![]()
La source en ce qui me concerne c'est une formation professionnelle dans le secteur médical... je ne pense pas que des formateurs, qui font des conférences et donnent des cours en IFSI ou Facde médecine s'amusent à raconter des bobards... quel en serait l'interet |
| Ichali a écrit: |
![]() merci de m'épargner ta mauvaise humeur |
| Mornalo a écrit: | ||
![]()
Merci de m'informer que je suis de mauvaise humeur... car je ne le suis pas... mdr |
| LSG a écrit: |
![]() ya 5 ans je me suis brulée ac l'huile chaude d'une poele sur le visage; yavait dc pleins de taches sur mon visage; g mis de l'urine dessus ac un coton tige et 3 jours apres tt est parti sans aucune trace!!!
vive l'urine!! |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Boire l'urine et guérir! |