| ::Tour de la Guadeloupe des communes 10 - Pointe-à-Pitre::
|
Accueil » Forum » Guide touristique: ::Tour de la Guadeloupe des communes 10 - Pointe-à-Pitre:: |

)

... tres beau sujet ... j`aime beaucoup les photos
| MISS-AUDREY a écrit: |
bravo snaika ... tres beau sujet ... j`aime beaucoup les photos |
bravo Snaika
Ton sujet est super,très bonne initiative!!
je veux rentrer chez moi!!!!!Je veux aller manger un ti bokit sur la place de la Victoire............................ | jahmina a écrit: |
BERGEVIN MI MWEN
MERCI Snaika!!! Ton sujet est super,très bonne initiative!!
je veux rentrer chez moi!!!!!Je veux aller manger un ti bokit sur la place de la Victoire............................ |
J'ai vécu en Guadeloupe, pourtant je ne connais pas bien la commune de Vieux-Fort. Est-ce qu'il y aurait des photos sur cet endroit? | mystere a écrit: |
Que de belles photos!!! J'ai vécu en Guadeloupe, pourtant je ne connais pas bien la commune de Vieux-Fort. Est-ce qu'il y aurait des photos sur cet endroit? |
Copyrighting oblige je ne peux pas les mettre sur le site mais je vous invite à aller jeter un oeil ICI
| srkridd a écrit: |
| Vraiment bien.
Juste une suggestion ... UN MARTINIQUAIS DU PAYS NE POURRAIT PAS EN FAIRE AUTANT ????
Nous aussi on a un très beau pays !!!! ![]() |
| gerty a écrit: |
| Bonjour, J'arrive comme un cheveu sur la soupe et je clique par hasard, car j'ai toujours lu "Tour de la Guadeloupe., donc je pensais plutôt au cyclisme, ....... |
parce qu'on peut passer à côté de belle chose. C'est vrai que le pays est beau et que même nous qui y habitons en permanence ne connaissons pas partout. On découvre de jours en jours des endroits insolites à visiter par ci par là. Alors, n'hésite pas Gerty!
snaika pour toute les photos ke tu nous montres
( mi péy en nou mi gwadloup en nou ché )
c t on chanson en tan lontan
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
La Pwent la mwen enmé ! |
, l'un des premiers endroits où j'irais en rentrant en Guadeloupe
. Même en photo je sens les odeurs et j'entends les bruits...
beau reportage eve. y'a tj de la bonne ambiance là le samedi et on y passe des bons moments au son du ka, pas loin de la statue de vélo.

C'est beau! | snaika a écrit: |
| [align=center]
J'aime beaucoup celle ci parce qu"on y voit bien le mouvement du danseur... C'est beau! |
, et surtout la petite ville qu'est Pointe-à-Pitre
avec ses divers monuments et événements..
Accueil » Forum » Guide touristique: ::Tour de la Guadeloupe des communes 10 - Pointe-à-Pitre:: |