www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ZOUKER.COM

Accueil » Forum » Discussion générale: ZOUKER.COM

Sujet du message: ZOUKER.COM

Auteur: DJ SparK
Date: 28 Avr 2003 23:32
Il à suffit que l'on dise préférer VOLCREOLE à ZOUKER pour que COMME PAR MAGIE devrais-je dire COMME PAR HASARD , on ai droit à une attaque trollique en rêgle
Tout ça pour une histoire de préference... et après on veut me faire des leçon de tolérance ?

C'est un peu comme si on s'en prenais aux gens qui on une voiture rouge, ou une jambe en moins, ou chauve, ou gros, ou noir...

Apparemment ce qui as "agacé" les voyeurs (ceux pas inscrits qui lisent) c'est quand certains ont parlé de "niveau"... Tout de suite ça s'est enflammé des deux cotés : y aurait il une plaie mal pensée ? un point sensible ?

Vu la douceur que vous êtes venues nous témoigner, je me dois de constater à nouveau (ça sera la 2 ou 3eme fois) ce qui se passe réellement sur zouker, donc je vais venir vous voir, préparez vos insultes, vos milans et vos sujets bateaux : J'ADORENT CA !!!

Auteur: Yo1
Date: 28 Avr 2003 23:34
N'oublie pas le compte-rendu en bonne et due forme

*On va se marrer ...*

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 28 Avr 2003 23:52
à mon avis, les différences de "niveau" viennent de la différence d'âge moyen... me trompe-je ?

Date: 29 Avr 2003 00:07
Bon alors en 15 minutes :
- j'ai 50% de la life d'une certaine bambie exposé dans tt les sens, surtout ces malheurs de mecs. je me demande commetn elle regarde les autres en face aux sorties qu'ils font...
- societe/famille : tout ces sujets ont déja été traités ici
- les mêmes sujets légers là bas aussi (décidemment)
- une rubrique rencontre hé ben bel !

Bon en fait le site est bcp plus fragmenté, il y à énormément de sous rubriques, c'est plus que généraliste, c'est immense...
Le revers de la médaille c'est que certains sujets passe presqu'inaperçues mais sinon y'a de quoi faire dessus, peut être trop (mwen pa ni tan !).

Très franchement je vois pas ce qu'il y a de pire ou de mieux chez l'un et l'autre. Donc c'est bien ce que je pensais, certaines personnes sont venues mettre la panique ici parce qu'on à dit qu'on aimait pas !

En tt cas le truc qui m'as bien stressé sur zouker, c'est le coté milan : trop poussé... erk !
je sais pas qu'elles sont les moyennes d'âge là bas mais en majorité, ils ne sont pas adeptes du second degrés ça c'est clair et net.

Date: 29 Avr 2003 00:13
Avoue que tu n'as pas pu tenir plus de quinze minutes ...

Date: 29 Avr 2003 00:15
Disons que ça me rappel trop la partie de vol que j'aime pas

Date: 29 Avr 2003 00:23
Disons que j'ai posté ... Kikoo Georgette !

http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?p=95695#95695

Auteur: mouf
Date: 29 Avr 2003 01:05
DJ SparK a écrit:
je sais pas qu'elles sont les moyennes d'âge là bas mais en majorité, ils ne sont pas adeptes du second degrés ça c'est clair et net.

Je confirme....
Il n'y a pas de second degré sur zouker.com..
Mais bon,à chaque site sa culture

Auteur: onetwoone
Date: 29 Avr 2003 01:15
Yo1 a écrit:

WAKAKAKAKAKAKAK t trooooooooo fort

t fou ?ta craché sur gegette !haaaaaaaan c la #1 de zouker han lalalala

Date: 29 Avr 2003 01:24
Pardon, c'est malpwope de cwacher, j'ai wonte ...

Auteur: onetwoone
Date: 29 Avr 2003 01:54
c pa grave ti boug c fini c fini

la pleures plus

Auteur: alafoly!!!
Date: 29 Avr 2003 07:06
j'avoue que je ne connais pas du tout le forum de Zoker, et comme je trouve mon compte ici sur Vol, je ne suis jamais allée voir à coté en fait... donc, je ne peux pas franchement comparer...
c'est un peu ça la fidélité!

Auteur: Passion
Date: 29 Avr 2003 07:41
Boujour à tous,

Je ne pense pas que l'on puisse comparer Zouker.com à Volcréole.com.

Juger l'un par apport à l'autre hummm cela apporterai quoi ?

Bisous à tous,

Passion

Auteur: alafoly!!!
Date: 29 Avr 2003 07:46
Passion a écrit:
Juger l'un par apport à l'autre hummm cela apporterai quoi ?
:

pas grand chose, et je crois que c'est ce qu'a voulu démontrer Spark quand il est parti en éreporter", c'est que ce sont 2 forum différents dont les membres respectifs se retrouvent dans le forum qu'ils fréquentent .
point barre.

c ça ou zé tout faux??

Auteur: Leena
Date: 29 Avr 2003 09:33
onetwoone a écrit:
Yo1 a écrit:

WAKAKAKAKAKAKAK t trooooooooo fort

t fou ?ta craché sur gegette !haaaaaaaan c la #1 de zouker han lalalala

franchement la y'a de l'abus!
Onetwoone je comprend pas pourquoi tu vas (...) sur Gegette
je trouve ca un peu dégueulasse car c'est un manque de respect pr les autres du forum aussi.
Enfin bref,c'est pas grave...no comment!

Leena

Auteur: dj-nissa
Date: 29 Avr 2003 09:36
aujourd hui est un nouveau jour, donc cela suffit les remontrances ect...............vol est zen now donc on arrete un peu les ti discourt qui risque de chauffé les gens !!

merci c etait la bonne parole de jenissa..............enfin pour quelques heures on ne sait jamais

Auteur: Charnelle
Date: 29 Avr 2003 09:37
Je suis d'accord avec toi leena, surtout que lorsque l'on ai dans le DESARROI, qu'on trouve des gens qui nous soutienne et qu'après on les méprise, dans ce cas là , chacun reste dans sa (...)!

bref,

Auteur: Leena
Date: 29 Avr 2003 09:42
apparement Charnelle tu vois de quoi je parle...

enfin bref comme tu dis...

Auteur: gegette971
Date: 29 Avr 2003 09:55
merci les filles mais euh yen a un ki déjà a du mal pour comprendre ce ke je lui dis!
cracher sur zouker pas sur gegette enfin si tu me considère comme aussi important ke zouker hein ca va aller
pi certains arretent de jouer les faux culs hein et viennent plus sur le site je les vois sy ballader je me demande pk C DE LA (...) ON SE BALLADE PAS DS DES ENDROITS DE (...)
http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7701216&start=15
no comment!
venant dune bonne intention de s..... la prohaine fois kan on considère les gens du forum comme de la (...) on ne réponds pas o posts! basta!

Auteur: arablack
Date: 29 Avr 2003 10:04
j'ai trouvé plus fort que Ruty et Yo1 !!!

gegette971
Super Animateur
[31.18 messages par jour]

sinon, les petites gueguerres entre personnes là, c'est ridicule

Date: 29 Avr 2003 10:05
Moi en tous cas, je ne regrette pas de lui avoir dit ce que je pensais en mp... ca venait du coeur et c'est humain.
Mais ce que je regrette c'est de l'avoir estimé plus que ce qu'il est reellement.
De toutes manières il faut de tous pour faire un monde.

Date: 29 Avr 2003 10:12
Je tiens a rajouter aussi, qu'on devrais arrêter cela, ces ptites gueguerres merdiques sous pretexte que certains n'ont pas de coeur...
ya pire ailleurs quand même...
et puis c'est un total manque de respect ce sujet vis a vis de david.
C'est vraiment pas sympa.

Auteur: Timale
Date: 29 Avr 2003 10:12
Je respecte ton sujet Dj Spark mais si ça doit partir en règlement de compte, je vais devoir l'enlever !

-------------------------

J'avais longuement expliqué pleins de choses le 27-04-2003 à propos de Zouker et Volcréole ...
Tous ceux qui l'avaient lu connaissent mon point de vue ! (je n'ai plus la force de retaper tout ce que j'ai dit) ...

Sur le Net, les membres des sites tirent sur les autres dès lors qu'ils ont adopté un concept qui leur ressemble et/ou sur lequel ils trouvent leur compte !

J'ai lu un peu partout sur le Net, des critiques infondées à propos de Volcréole, mais je ne m'arrête pas sur ce que disent les gens et j'avance au lieu de reculer !

Sinon, vous jugez les membres ou le concept d'un forum ?

Parce que s'il s'agit des membres: ce ne sont que des êtres humains qui suivent une tendance ... pas toujours celle instaurée par le forum !
S'il s'agit du concept d'un forum: là c'est un autre problème ... c'est que le concept attire telle ou telle personne et pas d'autres ! Les gens restent là où ils se sentent le mieux quel que soit leur âge !

Je crois même qu'on peut finir par ressembler à un forum de discussion car on en apprend tous les jours:

- on peut devenir tolérant ou intolérant ...
- on peut devenir sympathique ou antipathique ...
- on peut devenir réfléchi ou irréfléchi ...
- on peut devenir sensé ou insensé ...
- on peut devenir cool ou agressif ...
- etc ...

Tout dépend du temps passé sur le forum et de l'influence que peuvent avoir les autres sur nous !

Je crois qu'il est temps d'arrêter de montrer du doigt les autres et d'occuper notre temps à nous améliorer !

@+

Auteur: Malvina
Date: 29 Avr 2003 10:17
Je ne vois pas moi non plus l'intérêt de cette "gueguerre" entre vol/zouker !!!! moi je suis sur les deux forums et honnetement je me sens mieux sur zouker car c'est se que j'ai connu en premier ... Mais c'est pas pour ça que je n'essaie pas de m'intégrer sur vol car les forums sont différents ainsi que les "personnages" ... c'est EXACTEMENT pareil dans la vie active !!!

Moi se que j'en retiens c'est qu'il faut se respecter en plus notre le but est le même à tous je pense : partager des bons moments, faire connaissance et discuter !!!

Auteur: kIMiNa
Date: 29 Avr 2003 10:50
Moi jtrouve ke ces deux forums sont super!!
Mais ce sont deux forums différents et deux états d'esprit differents... don des délires différents...
Et pi la moyenne d'age est differente aussi!!!

Kan o cas gegette c une tres tres bonne amie a moi ke d'ailleur g rencontré grace à la rubrik rencontre sur zouker et si on la juge sur ces posts c clair ke vous ratez kelkechose!! Si elle vient au pik nik (je l'espère vraiment) vous verrer ke c une personne formidable comme bcp de gens sur zouker ( pas tous c clair) comme le doc bilbody...
A noter aussi la différence d'age... ya bcp plus de sujet sur les relation homme/femme, sur les boïtes de nuits... ici c le forum des DOM/TOM, et c pourkoi les sujets tournent bcp plus autours de ces iles alors ke zouker est un peu plus ouvert...

Je c pas si jme suis bien fait comprendre mais bon...
Kisssssssss
Ina

Date: 29 Avr 2003 10:58
Charnelle a écrit:
et puis c'est un total manque de respect ce sujet vis a vis de david.
C'est vraiment pas sympa.

Bon je crois que je vais retourner à l'école car j'ai du mal à transcrire par écrit ma pensée...

Date: 29 Avr 2003 11:04
En somme, arrêtez ces (...)... clashs!
y'en a marre, deja que j'ai une rage de dent, alors ne me foutez pas en plus de ça la migraine!

(3615 l'anmou c'est la joie et la gaîté!!)

ti conseil: écoutez boyz II men, ça vous fera du bien

Date: 29 Avr 2003 11:09
J'ai pris ca sur Zouker.com
nalla a écrit:
misstisme a écrit:
DAVID ET TIMALE sont amis mé ca na rien a voir ds les relation des membres!!

....Peut être ,mais ça serait cool de respecter un minimum l'effort d'organisation de Timale et David en tout cas ....... :!:

Alors stop les enfants!!! On arrete de se chamailler!!!

Et pi tinkiete spark tu t tres bien exprimé, c après ke c parti en vrille...

Auteur: Nalla
Date: 29 Avr 2003 11:09
J'ai du mal à saisir le "but" (si tant est qu'il y en est un d'ailleurs !)de ce topic ......

Il y a des gens formidables sur Zouker comme sur le Vol (pr avoir fait des rencontres des deux"côtés" je le sais !),des gens de 30ans et plus des deux "côtés",des gens de 20ans des deux "côtés"....

Bref ,les deux sites pourraient être complémentaires et positifs pr la Communauté si certains avaient un peu moins besoin d'écraser les autres pr exister (et cela d'un "côté" comme de l'autre !)

Date: 29 Avr 2003 11:17
STOP ON VERROUILLE LE POST !

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 29 Avr 2003 11:20
arablack a écrit:
[31.18 messages par jour]

ooooooooooooooh ! des zétwaaaaaaaaaaaales !!!

Auteur: gegette971
Date: 29 Avr 2003 11:22
je conseille découter du jocelyne labylle moi ..... a ceux ki se reconnaitrons
euhhh si on nagressait pas les gens gratuitement je ne parlerais pas de cette facon
volcréole je voulais le découvrri jen ai plus envie ca ma dégouté
zouker est tres sympa et je pense ke sil est pote avec timale c ke lui lest aussi
mais les membres veulent t casser
c clair déjà entre 2 forum ya clash alors entre 2 communautés......
si certains et certains arretaient de prendre les zoukeriens pour des sous especes de forumiens et surtt de se prendre pour des personnes prechant la bonne parole ca irait mieux
des personne de vol sont sur zouker et on sen fous zouker vol c antillais on les JUGE PAS ce sont des zoukeriens comme les autres
mais bon si vs voulez vs enfermer faites le!

Date: 29 Avr 2003 11:23
DJ SparK a écrit:
STOP ON VERROUILLE LE POST !

pk???

Accueil » Forum » Discussion générale: ZOUKER.COM

Deezer - Dreadlocks - Hotels en Guyane - Créer une Entreprise - Cornrows - Ligue des Champions - Soukougnan - GPS - Boudin Antillais - Lambazouk - Newzleech - Abolition de l'esclavage - Generation NT - Air Caraïbes ou Air France - MacBook Air - Sonneries Portable - Culture Antillaise - Blagues - Norton Antivirus - Programmes Tv - Chat - IATA - Transmission - Top Forbes - Grand prix de Monaco - Mobile4u - Usineagaz - Tchat Skyrock - Alapage - Funky Cops - Dom Tom - Plages de Polynésie - Beach Night de Toulouse - ASRock - Windows - La Coupe CI - Actualite de Stars - Webmasters - Élections Européennes - Mittal - Mannequins - Astrologie - Maxtor - Neteco - Régime gratuit - Expert Référencement Google - Rugby World Cup - Pain au Beurre - Rencontres Paris - Guyane - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com