| Le cinéma indien : Bollywood
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Le cinéma indien : Bollywood |
| Tajmahal a écrit: |
| Salut,
Il n'y a pas que des films "masala" ou à l'eau de rose dans le cinéma indien. Tu as par exemple "Bandit Queen" qui est axé sur le combat de femmes. Mother India qui traite de l'aspect d'une veuve dans un pays très conservateur. Gadar sur la partition de l'Inde en 1947. Tajmahal |
| J'ai savouré avec délectation "Devdas" où vous pourrez admiré Aîswarya raï (qui a été entre autre Miss World en 1994 et membre du jury au Festival de Cannes 2003, voilà pour la petite info.) En fait, c'est un remake, la première version date de 1952 en noir et blanc. Il est programmé à Pompidou.
"Joue la Beckam" est un film "cross over", càd réalisé par une personne Nri = non résident indien. Ce genre de film est apprécié par le public occidental. Je vous conseille aussi "Le mariage des moussons" de Mira Nair, une réalisatrice indienne qui vit aux Etats Unis. Si vous avez l'occasion de flâner dans Paris, je vous conseille la rue du Faubourg St Denis, le Little India. Vous y trouverez des épices, des films, et des superbes saris de soie. Tajmahal |
| La programmation a lieu du 4 février au 30 avril. Au total, 47 films vont être programmés. Cette première offrira une diversité concernant les films afin que le spectateur novice sera ravi. |
c'est vrai que souvent on pense plutôt aux films à l'eau de rose ou aux comédies musicales
| Saline,
Beaubourg consacre une rétrospective au cinéma indien à Beaubourg. Métro Rambuteau près du Forum des Halles.Le site : wwww.centrepompidou.fr |
[photo 2] Le film « Bride and Prejudice » est tire du roman de Jane Austen « Pride and prejudice» (orgueil et prejuges), un classique de la litterature anglaise. De l’un des roman de Jane Austen, on avait aussi tire ‘Raisons et sentiments’ avec Emma Thompson et Hugh Grant. Sauf que la, l’epoque etait respectee (19eme siecle). Dans cette version de Pride and prejudice, ils ont remixe le film a la sauce Bollywood. Que des critiques positives.
| Citation: |
| Quelle mère n'a jamais rêvé d'un mariage ambitieux pour sa fille ?
Pour Mme Bakshi, ce n'est pas un rêve mais une obsession ! Elle n'a qu'une seule idée en tête : marier les aînées de ses quatre filles - Jaya et Lalita. Mais pas n'importe comment ! Comme toute bonne mère, Mme Bakshi est exigeante : son futur gendre se doit d'être indien et surtout... riche. Mr. Balraj, leur nouveau voisin fraîchement revenu de Londres, ferait à ce titre un prétendant parfait pour Jaya, l'aînée. Sa soeur Lalita, quant à elle, tient tête à sa mère : elle ne se mariera que par amour. Lors d'une des nombreuses fêtes extravagantes offertes par les Bakshi et leur voisin, Lalita rencontre Darcy, le meilleur ami de Balraj. Il a tout pour plaire ou presque... Ce bel hôtelier n'a que deux défauts : il est américain et fiancé. Si Darcy tombe immédiatement sous le charme de la belle Lalita, les sentiments de celle-ci sont plus mitigés... Source : comme au cinema |

!!! il ne faut pas que je rate ça ! merci MadininaUK
...sauf que comme d'hab, il n'y a pas ça en Martinique, sauf peut être pour Diwali... et encore! Je trouve qu'il n'y a pas assez de manifestations sur la culture Indienne. J'ai vécu trois ans à Trinidad... Je sais qu'il y a des masses de célébrations!! Allez, je veux manger des dahl, du chana, des rotis,les Aloo pie
Vin diesel en bwa... On veut autre chose
. Ca commence en Inde et continue a londres + los angeles, avec des clins d'oeil aux habitudes de chq pays. Trop comique
Et puis qqs echanges de piques sur la facon dont l'Inde est percue de facon traditionnelle par l'Occident, pour mettre les choses au clair.
Un agreable moment de detente.
Je l'ai déjà regardé au moins 3 fois
Ses mimiques faciales et son port donnent presque l'impression d'une laideur en accord avec son sâle caractère dans le film.
très pétillant et plus qua jamais beaaaaaaaaaau
et Kajol.
Avec Mother India, c'est mon Bollywood préféré ! Y'a pas à dire, Bhansali a mis le paquet !
| **Eve's Butterfly**dans le topic "A quoi pensez-vous etc " a écrit: | ||||
J'ai vu un extrait (tableau danse+chant) à Virgin la défense ...même si c'est kitch, je veux..c'est Bollywood, dans toute sa splendeur et surtout, y'a le ti Shah Ruhk Khan et j'ai trouvé ça spectaculaire. Dommage si l'intrigue ne suis pas
Quant à Mother India, c'est un grand classique de Bollywood ! c'est tout simplement excellent ! Je vais chercher le topic sur le cinéma indien |
C'est plutôt une affaire de goût personnel : j'accroche d'autant mieux aux scènes de danse grandioses et baroques, qu'elles se situent dans un cadre dépaysant.
)
| LORD-J a écrit: |
|
Si tu veux voir un film qui parle des problemes et des différences entre les indiens et les colons anglais, regarde Lagaan c'est un bon film aussi. |
| Cigaline972 a écrit: | ||
Paraît qu'il est très bien aussi. Vu qu'il me nargue depuis longtemps, je vais le regarder. [Question de fille] Lord-J, y a des numéros de danse dans Lagaan ? |
! Plus y'en a plus j'aime
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Enfin, sauf Kama Sutra qui était à cent lieues d'être kitsch mais qui est un pur chef-d'oeuvre ![]() |
Paraît qu'il est très bien aussi. Vu qu'il me nargue depuis longtemps, je vais le regarder. [Question de fille] Lord-J, y a des numéros de danse dans Lagaan ? |
| LORD-J a écrit: | ||
oui il y a de la danse aussi et des chants ... dans les champs ... |
| Eve a écrit: |
Si après, ce n'est pas assez kitsch |
| willou a écrit: |
| Ce n'est pas du Bollywood mais quelqu'un a t-il vu Salaam Bombay ! de Mira Nair??
Je vous le conseil vivement ![]() |
C'est une question intéressante (mais on y a peut-être déjà répondu): le genre " Bollywood "concerne toute la production indienne (pour aller vite) et pas uniquement les films avec des numéros musicaux, il me semble ? |
| Quelqu'un ici a t-il vu Kal Ho Naa Ho ??
Je ne l'ai pas vu mais je connais la musique de ce film notamment une chanson de alka yagnik que je trouve vraiment très belle. |
| Quelqu'un ici a t-il vu Kal Ho Naa Ho ??
Je ne l'ai pas vu mais je connais la musique de ce film notamment une chanson de alka yagnik que je trouve vraiment très belle. |
ça c'est un excellent acteur !
Eve, c'est plus de l'amour, c'est de la rage
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Paske c da best !
SR c'est Bollywood dans sa splendeur : un jeu kitsch J'adore qd il pleure ![]() |
| LORD-J a écrit: |
| Wép tout' moun !
Moi aussi j'aime bien cet acteur sharuk khan est vraiment bon dans ses roles, dommage ... A ce que j'ai lu sur les sites de ses fans (qui sont nombreux!) il serait atteint d'un cancer et c'est pourquoi il a donné son dernier concert il y a peu de temps Un bollywood sans lui ca va faire bizarre ... Big fôs ! |
| De graves problèmes des vertèbres cervicales l’ont obligé à ralentir le rythme effréné de ses tournages depuis Devdas. Plusieurs films sont toutefois programmés pour fin 2003 et pour 2004. |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Après un google mako session j'ai trouvé que c'est son père qui est mort d'un cancer en 81 et lui souffre d'un autre prob :
http://www.indiancinemaevents.com/bio.php?id_article=2 |
| Ecran noir a écrit: |
| Dans L'enfant de la Balle, roman de John Irving, un médecin torontois d'origine indienne, mène une double vie. A Bombay, il est le scénariste de films séries B (comme Bollywood), avec un héros récurrent, à la fois détesté et adulé par les spectateurs. Toutes les arcanes du cinéma indien y sont décrites, le fanatisme à l'égard des stars comme les sujets chauds difficiles à traiter. Pour un spectateur occidental, cela paraît incroyable de confondre un rôle avec son acteur. En Inde, l'acteur est le rôle.
C'est sur ces mythes, sur cette adoration quasiment religieuse du cinéma, longues épopées d'amour et de valeurs, sortes de soaps ponctués par des chants et des danses, toujours très colorés, toujours très mouvementés, que repose l'un des 4 cinémas les plus importants du monde, dans lesquels on peut inclure le cinéma américain, français et celui de Hong-Kong. |
En parlant de fanatisme, justement, savais tu que Amitabh a en Inde des temples à son effigies, ainsi que certains films ![]() |
]Il est pratiquement consacré "dieu vivant", oui, ma chère ! Mais il a fait un bide complet en politique dans les années 80.
[/Radio pié mandja
]
|
Amitabh Bachchan Fonction : Acteur, Producteur, Dieu
Né le : 11 Octobre 1942 Situation de famille : L’actrice Jaya Badhuri, Shweta et Abhishek >>Commentaire >> Filmographie 11 Octobre 1942 Allahabad, Inde L’actrice Jaya Badhuri, Shweta et Abhishek Amitabh Bachchan est probablement l’acteur indien le plus populaire de son pays. Acteur indémodable, il a conquis l’ancienne ainsi que la nouvelle génération de spectateurs. Il est non seulement apprécié chez lui, mais aussi à l’étranger où il reste une figure incontournable. Sa popularité s’est étendue jusqu’à l’Asie du Sud-Est. En Thaïlande, on le surnomme « Longues Jambes ». En 2003, il est choisi par le festival de Deauville pour représenter le cinéma indien. Aucun acteur indien n’est meilleur ambassadeur du cinéma Bollywood que la légende Amitabh Bachchan. Ce fut dans un anglais parfait, d’une voix qui porte au loin, que l’acteur indien, devenu citoyen d’honneur de Deauville, a défendu son cinéma non sans une certaine malice et un humour très fin. Amitabh Bachchan est prédestiné au domaine artistique puisque ses parents sont d’un milieu social élevé ; son père, Harivanshrai Bachchan, est un poète reconnu. Il obtient tout naturellement un diplôme artistique à l’université de Delhi et s’attaque au théâtre avant d’aller tenter sa chance au cinéma à Bombay. Des premiers rôles qui ne convainquent pas : Reshma Aur Shera, (1970) Anand, (1969) Saat Hindustani. Le timbre grave de sa voix et son aspect « effacé ou timide » ne passionnent pas les foules. Pourtant, certains apprécient déjà cette voix claire qui parle « hindi » comme nulle autre. On l’emploie pour faire la narration, par exemple, dans Bhuvan Shome, de Mrinal Sen. Sa carrière explose vraiment avec Zanjeer (1973) où le beau Bollywood accueille la révolte d’un jeune homme en colère. Le social prend le pas sur la fiction, car dans la vie réelle, l’exploitation des ouvriers et la corruption de la société amènent un certain désordre dans le pays. Évidemment, malgré son rôle de divertisseur léger, Bollywood se doit de refléter cette société en ébullition. Deewar, plus encore que Zanjeer, exprime toute la noirceur et tout le désespoir de la classe dominée. Amitabh Bachchan devient le porte-drapeau idéal. Avec Sholay (1975), il installe complètement sa légende et prend la place de l’acteur le plus en vue de Bollywood. Aujourd’hui encore, il reste LA star incontestée malgré son âge. Si on devait faire le top ten des meilleurs acteurs, il occuperait les rangs de 1 à 10. Sa longévité au box-office indien lui donne le choix de jouer une grande variété de rôles et de nous montrer son immense talent d’acteur. Il est non seulement le « jeune homme en colère » (Zanjeer, Deewar, Andha Kannoon), mais aussi un comique cabotin à souhait (Anthony dans Amar, Akbar, Anthony), ou bien un grand méchant pitoyable (Aankhen) ou impitoyable (Aks), un caïd répugnant (Don), un « Indian lover » (Khabi Khabie) ou un père de famille inflexible (Kabhi Khushi Kabhi Gham). Je rapprocherais la classe d’un Amitabh Bachchan à celle d’un acteur comme Sean Connery. Que le film marche ou pas, on n’oublie jamais une apparition de la star. Les jeunes acteurs le prennent pour modèle. Que ce soit Shahrukh Khan ou Hrithik Roshan, tous veulent se reconnaître en lui et devenir son successeur. Ses déplacements à l’étranger, et notamment au Caire, provoquent l’émeute. Il est aimé et admiré comme un dieu (des temples sont érigés en son nom). Certains prétendent que si la star était tuée dans un attentat, le pays entrerait en guerre civile... En 1983, lorsqu’il se blesse mortellement sur le tournage de Coolie, toute l’Inde s’arrête de respirer. On fait la queue pour lui donner du sang. Récemment élu « Star du millénium », Amitabh Bachchan s’apprête à conquérir l’Ouest... Musicien, chanteur, acteur, Amitabh Bachchan cumule les talents artistiques, mais ne désire pas passer derrière la caméra. En effet, il n’a pas tort, il a encore une belle carrière d’acteur devant lui. |
Stay tuned on Radio pié mandja ![]() |
| **Eve's Butterfly**, au suejt de Coup de Foudre a Bollywood a écrit: |
Indira Varma (Kama-Sutra) est bluffante dans le rôle de l'Indien aliénée et hautaine Ses mimiques faciales et son port donnent presque l'impression d'une laideur en accord avec son sâle caractère dans le film. |
Elle est quelques fois a l'affiche dans les telefilms ici.
ce tableau m'a aussi fait rigoler à mort !
et Kajol

).
(brinnin sourcils times
) et sexy comme tout dans ses habits très..."colorés"

Chaque mouvement de son corps est calé au millimètre sur les notes de musique à moins que ce ne soit l'inverse tellement l'interprétation est fluide et expressive: on pourrait presque penser par moment que c'est de son corps qu'émanent certains passages de la musique. Pour preuve la danse pour la fête de Diwali avec A. Rai : on voit que A. Rai sait très bien danser mais celle qui maîtrise le mieux ses mouvements avec un maximum d'expressivité, c'est M. Dixit, je trouve. (mais ça n'engage que moi, hein ) Indian Cinema Events (merci pour le lien Eve ) a écrit: |
|
Madhuri Dixit Fonction : Acteur Né le : 15 mai 1967 Lieu : Maharashtra, Inde Situation de famille : mariée au Docteur Shriram Nene Enfants : un fils Les news : ... Site officiel : http://www.madhuri.com/ >>Commentaire >> Filmographie 15 mai 1967 Maharashtra, Inde mariée au Docteur Shriram Nene un fils ... http://www.madhuri.com/ Madhuri voulait devenir microbiologiste, mais le destin en a décidé autrement. Une proposition de Rajshri Productions lui donne son premier rôle dans Abodh, un film qui n’a pas rencontré les faveurs du public. Il a permis cependant à Madhuri de se faire remarquer par Subash Ghai, réalisateur à la mode, qui décèle en elle un potentiel fabuleux. Il lui propose peu après un rôle dans Ram Lakhan. Le film est une formidable réussite commerciale, et le public voit alors en Madhuri une réincarnation de l’actrice Madhubala. Le film qui la propulse au top est sans aucun doute Tezaab, de N. Chandra, en 1988. La performance de Madhuri dans le numéro Ek do tin fait sensation et lui assure une reconnaissance populaire. Subash Ghai n’en reste pas là. Il veut faire de sa protégée la nouvelle reine de Bollywood en lieu et place de Shridevi. Il y parvient grâce à Khalnayak et à la superbe et déroutante chorégraphie de Choli ke peeche. Beta, réalisé par Inder Kumar, lui donne son premier prix du meilleur rôle féminin. Elle joue une villageoise compromise qui doit faire face au jugement de la communauté et défendre tant bien que mal son honneur. Après une série de films boudés par le public et les critiques, Hum aapke hain kaun en 1995 avec Salman Khan, réalisé par Sooraj R. Barjatya, lui obtient le prix de meilleure actrice. Puis Dil to pagal hai avec Shah Rukh Khan et Karishma Kapoor, réalisé par Yash Chopra en 1997, la remet sur le chemin du succès avec une double récompense pour le rôle de Puja : le prix de meilleure actrice aux Filmfare Awards et aux Zee Cine Awards (Oscars indiens). On prête à Madhuri une liaison avec l’acteur Sanjay Dutt, idylle qui s’arrête brutalement lorsque l’acteur est accusé d’avoir pris part à un attentat à Bombai. Aujourd’hui, Madhuri est mariée à un chirurgien et partage sa vie entre la Californie, où vivent ses frères et sœurs, et Bombay. Elle a donné naissance à un garçon en 2003. Elle se consacre pour le moment à sa nouvelle vie de femme mariée et de mère, mais elle a promis à ses fans de revenir sur les écrans. Avant de s’éloigner du cinéma pour quelque temps, elle a bouleversé des millions de spectateurs par son interprétation de Chandramukhi dans Devdas de Sanjay Leela Bhansali. Elle a eu le courage d’interpréter une prostituée, et son talent a donné à son personnage tant de profondeur, de classe, de sensibilité qu’il est difficile de comprendre Devdas lorsqu’il la rejette si durement. Dans ce film, Madhuri donne un aperçu de sa parfaite maîtrise du Kathak, cette danse classique spécifique du nord de l’Inde, qui se caractérise par des mouvements élaborés des mains, du visage et surtout des yeux, où elle excelle particulièrement. Ce sont ses yeux, son regard si expressif et, sans aucun doute, son sourire incomparable qui lui assurent le cœur des fans. Elle a gagné le « Filmfare Award » de meilleure actrice de soutien pour Devdas en 2002. L’attente du public, comme des professionnels de l’industrie du cinéma après Devdas, est à son comble. Tout le monde est suspendu désormais aux déclarations du secrétaire de la star, qui annonce le retour de Madhuri dans les prochains mois sur le grand écran. Elle est une telle icône qu’un film sorti en octobre 2003, Main Madhuri Dixit Banna Chahti Hoon, raconte l’histoire d’une jeune fille qui veut devenir une star comme Madhuri Dixit. Texte : Angélique Debuire |
Pareil, dans Devdas, son charisme efface presque Ash
, je fonds totalement pour Aamir Khan que j'avais découvert, il y a qques années, avec Raja Hindustani (l'histoire d'amour impossible entre Raja, pauvre et une riche héritière
).

| ICE a écrit: |
| Aamir Khan
Fonction : Acteur, Producteur Né le : 14 mars 1965 Lieu : Mumbai (Bombay), Inde Situation de famille : divorcé de Reena en 2002 Enfants : Junaid et Aryan Site officiel : www.aamirkhan.com (site en construction) >>Commentaire >> Filmographie 14 mars 1965 Mumbai (Bombay), Inde divorcé de Reena en 2002 Junaid et Aryan www.aamirkhan.com (site en construction) Un film à la fois, voilà le choix audacieux qu’Aamir Khan a fait dès le début de sa carrière. Audacieux, car dans « l’industrie » Bollywood, les stars cumulent couramment quatre à six films par an, quand Aamir Khan accepte d’en tourner un à deux. Mais, à 38 ans, le bilan du Tom Hanks indien est élogieux avec un excellent ratio « quantité / qualité ». Aamir Khan naît dans une famille influente du cinéma (son père est producteur, son oncle réalisateur) et débute sa carrière enfant. Il s’éloigne des caméras lors de son adolescence pour devenir champion de tennis amateur. Bollywood le rattrape à 23 ans avec Qayamat se qayamat tak où il fait ses débuts avec Juhi Chawla, sous la direction de son cousin, Mansoor Khan. Il se fait toutefois un nom par son propre talent et par l’originalité de ses choix. Dil avec Madhuri Dixit en 1990 est son premier succès. Rangeela en 1995 le confirme, Raja Hindustani en 1996 lui offre sa première distinction de meilleur acteur aux Filmfare Awards. Dil Chahta Hai avec Preity Zinta en 2001 est un film novateur et un succès dans les centres urbains en Inde. Mais sa plus belle réussite, à plusieurs titres, reste Lagaan, en 2001. Le scénariste et réalisateur A. Gowariker cherche désespérément un producteur pour son script. Personne n’y croit, sauf Aamir qui devient producteur du film. Lagaan est sacré meilleur film de l’année en Inde, aux National Film Awards et aux Filmfare Awards, et Aamir reçoit la distinction de meilleur acteur (Filmfare). Le film est nominé aux Oscars aux États-Unis. Lagaan connaît un succès international et confirme Aamir Khan comme une des valeurs sûres de Bollywood. En 2003, l’acteur tourne sous la direction de Ketan Mehta 1857 : the Rising, l’histoire du héros révolutionnaire Mandal Panday. Perfectionniste, il adopte la moustache et la longue chevelure du rôle, collecte toutes les informations qu’il peut trouver sur cette grande figure de l’histoire de l’Inde, et devient même végétarien pour mieux incarner Mandal Panday. |
mais je vais dîner et je reviens
|
Et, surtout, il est chou qd il pleure ![]() |
Mais ban, j'ai peut-être pas encore assez pratiqué le Bollywwod pour apprécier sans doute.
:
le genre particulier dans Bollywwod des comédies sentimentalo-musicales.
Mi cé sa an pa ka rivé comprann : yo ka semb tèlman tèbè délè Mais ban, j'ai peut-être pas encore assez pratiqué le Bollywwod pour apprécier sans doute. |
) ahurissante ! c'est exagéré mais tellement excellent !
Bollywood, c'est total transgressif (subversif, même, si on a fumé tout le narguilé ?), tout est possib' :
- durée interminable du film - prédominance (il me semble) des intrigues autour d'un amour impossible ou diificile à concrétiser à cause des conventions sociales. - invraisemblances scénaristiques en tout genre - jeu trèèèès expressif des acteurs (combien de glandes lacrymales sacrifiées, de sourcils décrochés? - et pis surtout du baroque, beaucoup de baroque ! C'est pour ça que j'adore le genre particulier dans Bollywwod des comédies sentimentalo-musicales. |
| baliste972 a écrit: |
| Pour ceux qui ont la chance de capter ARTE (la chaine franco allemande)
La fin du mois de Février sur Arte est placé sous le signe de Bollywood. En effet, la chaîne, a décidé de programmer plusieurs soirées thématiques autour de l'Inde et de Bollywood, en diffusant documentaires et films phares (renommés pour l'occasion): Kuch Kuch Hota Hai, Dil Se, Chori Chori Chupke Chupke, et Monsoon Wedding. Pour connaître les horaires de la programmation Documentaire Bollywood, le cinéma qui chante http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=446277,day=1,week=8,year=2005.html Le mariage des moussons http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=446304,day=3,week=8,year=2005.html Kuch Kuch Hota Hai http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=463576,day=7,week=8,year=2005.html Dil Se http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=446338,day=5,week=8,year=2005.html Chori Chori Chupke Chupke http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=446353,day=6,week=8,year=2005.html |
Bienvenue et merci Baliste !!!
Willou, Eve, Lord-J et les autres : on va faire péter les magnétos !
You are my Soumiyah...
| Sweet K a écrit: |
Ainsi qu'un Thema spécial "Planète Bollywood" le vendredi soir. |
| Maureen a écrit: |
| mouah une amie m'a parlé de "coup de foudre à bollywood" et elle ma dit ke c super drole.
vous approuvez? |
Si quelqu'un connait le nom de ce jeune homme dont je suis désormais folle
ça ne peut être que ShahRhuk Khan
Laisse parler ton coeur |
| jwana972 a écrit: |
Hier soir de minuit à 3h du matin, j'ai suivi un magnifique film Bollywood "laisse parler ton coeur" (je crois) avec l'un des plus beaux indiens qu'il m'ait été donné de voir! Si quelqu'un connait le nom de ce jeune homme dont je suis désormais folle |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| (pas un seul bisou, non .. pa yon! pour un film d'amour |
| Eve's B. a écrit: |
OUI !!! tu peux la trouver sur cd ! j'ai d'ailleurs celle de Devdas à la maison
Les Bo de films là bas sont récités comme des mantras, alors obligé que ce soit sur cd Trouvé sur fnac.com Commandez la magnifique BO du film
J'ai aussi trouvé une compil de BO Bollywood |
quand vous aurez terminé avec ce spécial arte, je reviendrai dessus ![]() |