| Hot Caribbean Miziks
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Hot Caribbean Miziks |
| Kaysha a écrit: |
Juste avant SR.Dancehall, le tout dernier disque Sushiraw Avec Sylvie Davison : Je te desire ![]() |

il manque pas quelquechose sur la photo la ? un truc HOT et apétissant
| lorgi a écrit: |
il manque pas quelquechose sur la photo la ? un truc HOT et apétissant ![]() |
Juste avant SR.Dancehall, le tout dernier disque Sushiraw Avec Sylvie Davison : Je te desire ![]() |
| klod a écrit: | ||
ou est l'erreur |
| Dj_Apx a écrit: | ||||
il a juste posté une image située sur un serveur qui n'accepte pas les requêtes envoyées depuis un autre site par le navigateur (hotlinking)
c'est pkoi j'ai reposté l'image, hébergée par moi. ![]() |
Enfin, non je crois que Sylvie n'a juste pas eu la chance d'etre bien gérée et enregistrée en prenant le temps de faire bien ... ![]() |
.
, je tiens juste a souligner le travail de la pochette de l'album! Malgre les quelques reticents qui recherchent la belle inconnue en bikini rikiki sur la pochette, moi je savoure la qualite de la photo. Enfin une pure photo sans l'ombre d'une fesse ou d'un decollete...MERCI
| missteeq a écrit: |
Moi, consciente du hors sujet que je vais creer , je tiens juste a souligner le travail de la pochette de l'album! Malgre les quelques reticents qui recherchent la belle inconnue en bikini rikiki sur la pochette, moi je savoure la qualite de la photo. Enfin une pure photo sans l'ombre d'une fesse ou d'un decollete...MERCI
Missteeq feministe???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
...
| AngelSword a écrit: |
| Juste une question,il sort quand cet album,parceque je pige pas,a la Fnac des Champs,ils ont très peu de nouveautés,et au virgin il y a pratiquement tout,mais pas l'ombre de l'album de Sylvie!
Ou alors le titre"je te désire" se trouve sur un autre album C'est la pochette que tu as mis,c'est ça? Il n'y meme pas son nom sur la pochette! ... |
| AngelSword a écrit: |
| Juste une question,il sort quand cet album,parceque je pige pas,a la Fnac des Champs,ils ont très peu de nouveautés,et au virgin il y a pratiquement tout,mais pas l'ombre de l'album de Sylvie!
Ou alors le titre"je te désire" se trouve sur un autre album C'est la pochette que tu as mis,c'est ça? Il n'y meme pas son nom sur la pochette! ... |
| Le titre est sur ma nouvelle compile, Hot Caribbean Miziks" a sortir dans 10 jours...
|
| Taneisha a écrit: |
| meme pas...rajoute encore deux semaines....ou un mois... |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Hot Caribbean Miziks |