www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u

Accueil » Forum » Discussion générale: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u

Sujet: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u

Auteur: Tituba
Date: 29 Avr 2003 17:47
Sujet du message: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u
Êtes-vous un adepte des différentes drogues ? (à part fanms )

Drogues dures ?
Drogues douces ?

Seriez-vous tentés par ce genre d'expérience ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

Pour être honnête, je vais répondre :
Les seules petite choses que j'apporte à mon corps pour m'envoler c'est un ti spliff et un ti punch. Tout ceci occasionnellement malgré une réputation sulfureuse

J'ai déjà essayé les champignons (trip incroyable et très fort à ne prendre qu'avec personne de sûreté SI IL Y A PRISE) et les acides (2) : ce dernier, je ne referais plus car j'ai eu vraiment un bad trip. L'une des pires expériences de ma vie.

Euh... je réfléchis encore. Non je n'ai rien pris d'autre.

Et vous ?
Allez... soyez honnêtes...

Attention ! Ce post est à caractère d'échange et non de promotion de quoique ce soit !!!!

Auteur: Yo1
Date: 29 Avr 2003 17:59
Esprit sain dans un corps sain ...

Auteur: onetwoone
Date: 29 Avr 2003 18:03
la seule drogue qui m'a eue une fois
elle était plutôt douce , très douce
c'etait les femmes
sans vous je ne serais rien

vrala

Auteur: MissKoKaNe
Date: 29 Avr 2003 18:10
oh un ti topic ki parle de moi
moi je touche à aucune drogue, c'est moi la drogue!
mais je sais pas encore si je suis une drogue douce ou dure...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 29 Avr 2003 18:12
je refuse la drogue parce que je veux toujours garder le contrôle. je ne bois pas, je ne fume pas (et je n'ai jamais fumé, malgré des bruits qui courent...) rien de rien. pas même du café.

Auteur: MissTisme
Date: 29 Avr 2003 18:35
je n'ai jamais rien pris!!!!!! é je ne compte pas commencé!!!

je ne suis pas du tout tentée par la drogue, pour moi c'est seulement un moyen de s'évadée et perso je n'ai pas besoin de ca pour m'évader!!

il y en a ki dise kil s'amuse mieu avec, j'ai pas bsoin de ca pour m'amuser, moi c tout o naturel ke je fé ma fofolle hi hi hi

d'ailleurs il y a des fois kan je vois l'état de certain!!! grrrr!!

il y a un pe mois d'un an, je sortais avec un gars ki été vrément adorable, mé il "fumé" é un jour il é venu me chercher a mon taf tout défoncé grrrr, depui ce jour je ne supporte plus les personne ki "fume"!

impossible de le faire changer dommage .... je l'avé trop kiffé

Auteur: djkiwi
Date: 29 Avr 2003 18:36
moi j aime bien fume beaucoups de buzz( 8environ) melanger avec beaucoups d alcool (3/4 BOUTEILLE DE SKY) le pied ( la def absolue pour moi ) et les drogue dur m interesse pas.......................................

Auteur: onetwoone
Date: 29 Avr 2003 18:38
MissKoKaNe a écrit:
oh un ti topic ki parle de moi
moi je touche à aucune drogue, c'est moi la drogue!
mais je sais pas encore si je suis une drogue douce ou dure...

T DOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS'
comme les popples vs vs souvenez c t trop doux

j'en avai sun zaune

Auteur: Riz cantonnais
Date: 29 Avr 2003 18:43
bon je vai passé pour la mauvaise fille alors :

drogues douces (pas dures hein !!) clop / herbe / carré de chocolat !!

alcool aussi mais okasionnel

mais je vous rassure , je n'ai jamais rien fait qui me ferai rougir à l'heure actuelle !!

pourkoa ? parce ke ça me détend et que j'aime bien fumé tout simplement (enfin si je pouvai éviter les cigarettes, ça m'arrangerait fortement !!)

par contre, drogues dures (tout ce qui est relatif au chimik ) hors de question !

Auteur: dj-nissa
Date: 29 Avr 2003 18:54
moi je ne fume que la clope, le reste c est pas pour moi, je ne boit pas une seule goutte d alcool........

prendre de la drogue dur ca me revolte il y a en as qui ont besoin de ça pour s eclater ...c est de la connerie..........

ma meilleure amie est morte il y a deux ans a cause de son gars qui prenait ces differents trip, plus l' alcool, en sortant de boite ils ont eu un accident, consequence deux victimes, j etais là mais pas dans la meme caisse....

donc moi les gens ki trip dessus c est meme pas la peine, genre je le fait pour mieux me sentir, paraitre plus grand aussi ??? j fait comme tt le monde c est ça ???...

rien a dire de plus

Auteur: Lapine Killah
Date: 29 Avr 2003 19:03
Moi je ne touche aucune drogue, je ne fume rien, bois rien (je deteste le champagne mais TRES occasionnelemment j'accepte une tite moitié de coupe)...
Ya des gens qui hallucinent quand je dis que meme la cigarette G jamais essayé BEIN NON G jamais essayé ! Tchip !!
Sinon la seule chose dont je ne peux me passer C le café le matin...si j'en prends pas C migraine et sommeil toute la journée

Enfin...Je suis contre ces dépendances, les dégats qu'ils peuvent faire me répugnent pi voilà ...

Auteur: Casterkruger
Date: 29 Avr 2003 19:04
mes amis disent que je suis cyberdépendant à part ça pas d'autre drogue.

Auteur: DJ SparK
Date: 29 Avr 2003 19:15
Bof, 2-3 trucs testés pour voir, rien de transcendant... une tiz à l'occasion ou deux tirettes genre on se fait (...) donc ça tournes.
Je me shoot déja au PC faudrait pas abuser avec les mélanges

Auteur: alafoly!!!
Date: 29 Avr 2003 20:32
pas de drogues dures pour moi...
j'ai jamais rien fumé non plus....
par contre, je suis complètement accroc au café... est ce que ça compte?? et puis, internet, c'est vraiment l'horreur!!! le pire de tout, c'est Volcréole biensur, je peux passer la journée entière ici sans me poser de questions... mais bon... ça compte pas vraiment....
et de temps en temps, je bois avec les amis , mais très occasionnellement, et surtout, jamais beaucoup, parce que je sais que je perds vite le controle...

pourquoi je n'ai pas envie de fumer ou de prendre autre chose de plus dur encore, ben tout simplement parce que je me dis que les autres m'enfument déjà suffisamment d'une part, et surtout quand on voit de près tous les jours les dégats (physiques, psychologiques, sociao-économiques...) que ça cause , ça peut dissuader de commencer...

Auteur: aspik la
Date: 29 Avr 2003 20:43
Yo1 a écrit:
Esprit sain dans un corps sain ...

Pareil, sauf pr les femmes

Auteur: Nicky
Date: 29 Avr 2003 20:43
Pour ma part, rien: ni cigarette, ni alcool pas même le café!
Je ne pas les autres, mais j'ai du mal à croire que l'on peut s'amuser lorsque l'on est bourré et/ou défoncé.

Voilà, c'est tout.

N,

Auteur: chacha973
Date: 29 Avr 2003 20:44
bon..je vais encore me faire passé pour la diableSsSsS et la folle de service mais bon..

La drogue douce comme on dit, j'en consome..mais pas autant que l'on pense
Mais par contre jamais je ne prendrais des drogues synthétisées, chimiques et tout le reste!

Rien ne vaut le natuwallllll! ( il y a beaucoup trop de bonne chose sur le terre pour en fabriquer )

bizou

Date: 29 Avr 2003 20:51
Je pense qu'après toutes ces interventions je passe pour une vilaine fille

Remarquez je ne fume pas de clopes, pas d'addiction au café, c'est déjà pas mal non ?

Vous m'épatez là...

Date: 29 Avr 2003 20:54
sacrée tite sorcière va

Auteur: Taneisha
Date: 29 Avr 2003 21:37
Bon j'avoue je suis pas non plus une tite sainte moi non plus...

J'ai eu ma période bédots, et ca n'a pas duré longtime...
J'ai eu ma période cigarette menthol light en mme tps que le bédot...
Et ma période alcool en boite...et bière amsterdam la rouge le soir...

Mais bon j'ai arreté tout ca depuis bien longtps!!

Aujourd'hui c'est esprit saint dans un corps saint!

Date: 29 Avr 2003 21:39
onetwoone a écrit:

comme les popples vs vs souvenez c t trop doux

j'en avai sun zaune

Ouééééé! Onetwoo!!! Ils sont trop mimi les popples g toujours le mien qui se tranforme en fleur!

Il est accroché a mon radiateur dans ma chambre!

Auteur: dwayne
Date: 29 Avr 2003 21:56
Moi je me défonce au vitamalt et à la caféine
J'ai ja essayé le sbliff mais après.....
Oui j'avoue je bois de temps en temps, pour les grandes occasions même s'il est vrai que, ma foi, certaines occasions ne sont pas réellement grandes...

Auteur: Ark
Date: 29 Avr 2003 22:02
kEl ke SoI bOiSSon tU m'A dOnNé DonNe MoI dU rHuM pOuR L'ArRoSeR !

Date: 29 Avr 2003 22:03
Ah ouais c clair j'oubliais que pour moi le bédot c pas ca qui risque de me faire perdre la tete... an té envi domi!!!!

Auteur: kolibri
Date: 29 Avr 2003 22:13
J'ai déja essayé le spliff et me too .... alors c pas mon truc

Je suis en train d'arreter de fumer ( des clopes) et c duuuuuuuuuuur mais je vais y arriver
J'y crois, j'y crois, j'y crois....

Sinon quand je sors, j'aime bien mes p'tits verres de rhum vieux coca et mes p'tites bieres , histoire de m'eclater 1 peu plus

J'ai pas touché aux autres, je suis assez fofolle comme ca

Auteur: GwadaDid
Date: 29 Avr 2003 22:18
Niet !!!

Clean de chez clean (bien k'à 15 ans g testé la cigarette pour voir ).
Sinon aucune drogue à ce jour, ni d'alcool.

Auteur: Kat.
Date: 29 Avr 2003 22:28
Et bien moi je ne bois pas d'alcool et ne fume pas non plus. Cela ne m'a jamais attiré. Je me suis toujours éclatée sans toutes ces choses. Par contre je suis une inconditionnelle du café et du thé !!!
Je serais curieuse de savoir ce que cela apporte au consommateur ? car après un moment de bien être on est en manque ou on décuve ou je sais pas....

Kat.

Auteur: praline
Date: 29 Avr 2003 22:31
Pas besoin de vouloir s'"éclater" pour apprécier un bon petit punch! Il y a des boissons alcoolisées qui sont très bonnes et les consommer de temps en temps ne veut pas dire que l'on ne peut pas s'éclater sans! Je trouve moi-même regrettable de voir ces personnes qui passent leurs soirées à boire pour se mettre dans l'ambiance...

Quant aux autres substances, je ne m'étendrais pas sur le sujet...!

Auteur: jahclean
Date: 29 Avr 2003 22:42
J'ai hélas quasiment tous essayé !!

Depuis très jeune, j'etais attiré par les drogues, je lisais que des bouquins genre l'herbe bleue et cie !

Du coup, ben les clopes a 13 ans, les cuites a 14, les spliffs a 15, les champis et les ecsta a 16, les trips et l'hero (par le pif!) a 17-18 !

L'alcool, c'etait systématique quand je faisais la fête, helas, les spliffs aussi ! Le reste, j'ai consommé quelques fois, quand j'ai eu l'occas !

Aujourd'hui, depuis 4 ans, heureusement pour moi, plus rien, ni alcool, ni cigarette, ni rien ! Je me fais meme engueulé par ma famille car pour les grandes occaz, j'accepte pas une coupe de champagne ! L'alcool plus que le reste encore me fait horreur ! J'ai vu nombre de copains finir alcoolique ! C'est une drogue dur, tout comme le tabac !

J'ai fait une pause avec la zeb pendant 2 ans, j'ai repris un peu l'été dernier, et la je refume plus depuis décembre ! Je fumerais peut etre un spliff une fois comme ca, mais c'est tout !!

Aujourd'hui, je peux dire un esprit sain dans un corps presque sain (il faut du temps pour éliminer toutes les (...) ingurgitées dans le passé !!!)

Tu vois Tituba, t'es pas la seule !

Céline

Auteur: Cris
Date: 29 Avr 2003 22:47
Ben, je n'ai jamais fumé quoique ce soit...et d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à comprendre les fumeurs...
L'alcool, je ne bois qu'occasionnellemnt (style fiançailles, réussites...) mais juste pour trinquer!
Les rares fois où j'ai voulu boire pour faire la fête, j'ai été tellement malade que cela m'a définitivement dégoûtée des beuveries...

Date: 29 Avr 2003 23:06
Il n'est pas evident en effet de comprendre 1 fumeur si on a jamais fumé.

Pour avoir commencé à fumer à 16 ans (j'en ai 23 aujourd'hui), je peux te je peux te dire qu'il est en général trop tard quand on se rend compte que c'est 1 belle connerie. Et le jour ou on decide d'arreter, on decide aussi de changer de vie. C pas facil

Auteur: DJ SparK
Date: 29 Avr 2003 23:07
AAAahh si j'ai fumé aussi y'a très longtps, et pis j'ai testé 2-3 chimiques genre bombe à air sec (j'ai oublié la marque), épi vis quand la soirée est (...) up une tiz évites de sentir la douleur qui s'empare de chacun quand on constate que son argent lui à mis la traine pour la soirée... Comme ça une soirée bof voire couchal, peu passer de pas mal à délirante

Auteur: Amarine
Date: 29 Avr 2003 23:19
Ben moi, j'ai commencé mes "délires" assez tard...

Ce fut:
Cigarette à l'âge de 16 ans, trichlo vers 17 ans remplacé par le shit vers les 18 ans, bourrées tous les week-end (concerts, caf'conc', soirées potes...), boulettes de crack à l'occas' (heureusement... ça n'a pas eu le temps de devenir une habitude...).
Tout ceci concentré sur quelques petites années.

J'ai arrêté d'un coup pas mal de ces (...) (sauf clops et alcool) grâce à un pote aux yeux duquel je me suis vue "misérable" .

Puis, un enfant ça fait grandir , alors j'ai TOUT arrêté lorsque j'ai su que j'attendais mon fils.

J'ai repris la cigrette après avoir fini de l'allaiter et ai commencé le café.

Aujourd'hui, cela fait exactement 3 mois et 5 jours que je n'ai pas fumé une seule cigarette . Et j'en suis fière , parce que, c'est super dur ! Même si j'ai pris quelques kilos (déjà que...).

Reste le café, mais, je le remplace depuis peu par du thé ou des infusions le soir (je fais pousser de la très bonne menthe dans un gros pot !) mais la journée, je suis encore accro.

Voilà, voilà. C'est pas si terrible tout ça, mais j'ai eu de la chance de ne pas mal finir, parce-que, comme toi, Jahline, j'ai ai connu tellement qui ont fini à l'état de loque... et d'autres qui ne sont plus là à cause d'une (...) ou d'une autre.

Auteur: dom972
Date: 30 Avr 2003 00:10

pour moi jai ete assez calme deja vu la mere que j avais ,c etais tres dure mais j ai commence a fumer a 18 ans a cause d une copine "c est vrai que les femmes sont une vrai drogue" et j ai touche au shit a l armee parce qu il faisait tres froids et c etait la seule solutions pour tenir "moi qui venait du soleil;mais j ai tout arrete car cela ne m interresse pas ;de temps en temps une cigarette pour la frime
ps :la seule chose que le shit me faisait , c est que cela doublait mes desirs et envies rien d autres

Auteur: Michèle
Date: 30 Avr 2003 00:26
Des témoignages comme celui de jahline me font frois dans le dos...heureusement que tu es revenu de tout cela !

Amarine aussi s'en sort bien...merci au petit "bout de choux" qui a, sans le savoir, sauvé la vie de sa maman !

Tout cela pour dire que les drogues (toutes le drogues) sont de belles (...) qui détruisent plus ou moins consciemment ceux qui y touchent...mais hélas également leur entourage...

Pour moi, jamais touché à tout ça, pas même "essayé" de fumer et je fulmine contre ceux qui ne nous respectent pas (nous les non-fumeurs) en nous "obligeant" de leurs cigarettes...

L'alcool...très occasionnel et jamais de manière excessive.

Ah ! SI...J'OUBLIAIS....MA DROGUE C'EST VOLCREOLE ( A consommer sans modération)... mais je consomme malheureusement pas assez à mon goût (boulot et repos oblige...)

Michèle

Auteur: 6klôn
Date: 30 Avr 2003 00:40
Tituba, tu n'es pas si mauvaise que ça, rassure toi...

Comme beaucoup, j'ai gouté à l'herbe, histoire de savoir ce que c'était, ainsi qu'au shit, toujours par curiosoté. Mais il faut avouer que ça n'allait pas avec moi. Alors pourquoi insister?

Dans la cité où j'ai grandi, nous avions une bière qui a marqué mon adolescence, la bière Pélican. J'avoue que nous en buvions énormément. Même durant les trois que j'ai passé en fwans, nous avons trouvé le moyen d'en avoir. Souvenirs, souvenirs...
Le rhum Dam....eau est un alcool que je respecte, après avoir pris des cuites monumentales, et après avoir appris quelles étaient mes limites. J'aime bien mon petit punch après une dure journée de travail, les doigts de pied en éventail, allongé face au soleil qui se couche sur ma terrasse. J'agis en dégustateur, et mon rève est de goûter à tous les rhums de la Caraïbe. J'ai dit goûter !!!!
Le whisky, en boite, accompagné de coca ou de jus de fruit (goyave, orange, ou maracudja), j'aime bien, mais il faut éviter l'abus.
Le champagne, pour toutes les grandes occasions. Mais qu'est-ce qu'une grande occasion?

Victoire! Je suis persuadé d'avoir réussi à arrêter de fumer. Après 15 ans de tabac, le 1er janvier 2003, à 00:00:40, j'ai pris ma seule bonne résolution. Et j'ai écrasé mon paquet de C...el. Ca a été dur au départ, mais je me suis accroché, et j'ai ..... décroché !

le café le matin... c'est comme la clef de contact de la voiture... si y'en a pas, le moteur ne démarre pas. Donc tous les jours mon ti café Ed...rd à jeun, et je pête le feu !

Internet. Ma drogue dure. Je suis accro et j'aime ça. Mon café ne coule pas encore et je suis déjà assis à lire mes mails et à traquer mes cyclones. Les cyclones, le rail de ma vie, à telle point que tout chez moi est lié à l'activité cyclonique. Tout! Oui, tout !!!! Et puis la musique, elle me coule dans les veines. Je n'en vis pas, mais je ne vis pas sans.

Pas de drogues dures, pas les machins chimiques. Y'en a déjà assez, vous trouvez pas? Allez, Jahline et Tituba, reprenez espoir...

Auteur: klod
Date: 30 Avr 2003 01:54
je n'ai jamais fumé, moi, même pas une cigarette.... docteur, est-ce grave?

Auteur: Nina
Date: 30 Avr 2003 02:08
Ben j'ai l'air d'une enfant de choeur à côté de certains!
J'ai pas eu l'occasion de faire bcp d'expériences niveau drogues (à part peut etre un thé à base de champignons halucinogènes et du shit une fois) et j'ai pas accroché.
A l'époque où j'étais étudiante en Lorraine je crois avoir "goûter" à toutes les bières possibles et imaginables......ben fallait bien se réchauffer
Donc :très occasionnellement un petit spliff (aux ingrédients made in gwada ), plus souvent un bon "pété pied" local et .........c'est tout!
Non en fait j'oublie mes clopes menthol et comme beaucoup ici mon café bien sérré le matin...
Bon c'est vrai .........finalement c'est déjà pas mal

Auteur: Madousinay
Date: 30 Avr 2003 10:36
bon ben moi je n'ai jamais touché à autre chose que la cigarette vers 16 ans. D'ailleurs ces temps ci j'ai repris et j'avoue que je me fais un peu peur parce qu'en un mois je suis passée d'un paquet par semaine à un paquet tous les jours et demi!
J'espère que ce ne va pas durer mais je crois que tant que j'aurai autant de stress à cause de mon stage et de la fin de mes études je ne vois pas comment arrêter!

Amarine a écrit:
boulettes de crack à l'occas' (heureusement... ça n'a pas eu le temps de devenir une habitude...).

En revanche Amarine, je suis assez surprise par ton histoire de crack parce que j'ai un pote qui a commencé à l'herbe et qui visiblement touche au crack maintenant et ca le plonge dans des accès de folie très souvent et il détruit tout sur son passage qd ca se passe. Il est même arrivé à l'hopital psychiatrique....
D'après ce que je savais, je croyais que le crack rendait dépendant dès la première fois....
Serait il possible que tu m'expliques un peu plus et comment tu as fait pr ne pas devenir dépendante?
Parce que pr mon pote personne ne voit comment le sortir de là!!

Sinon je bois un petit rhum vieux coca ou whisky coca, en soirée et c'est tout!

Auteur: sayo
Date: 30 Avr 2003 11:13
moi en claire : je ne touche pas à ces choses là!

Auteur: Micha
Date: 30 Avr 2003 11:39
Ben moi je suis un ti garcon sage... 3 cigarettes en tout dans ma vie, jamais de joint et jamais d'alcool... (depuis 7 ans) ange
J'ai jamais ete saoul ou boulé... et ca ne me tente pas... les gens qui me connaissent savent que je n'ai besoin de rien pour delirer... certains disent meme qu'il vaut mieux que je ne boive pas tellement je suis dans mes delires quand je m'y mets... (Hein Kolibri... )

Maintenant les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne me prennent pas la tete, je suis pour la legalisation du canabis... j'ai meme milite pour ca... rigolo pour un mec qui n'a jamais mis un joint dans sa bouche...

Date: 30 Avr 2003 16:19
[quote="Taneisha"]
Citation:
Bon j'avoue je suis pas non plus une tite sainte moi non plus...

J'ai eu ma période bédots, et ca n'a pas duré longtime...
J'ai eu ma période cigarette menthol light en mme tps que le bédot...
Et ma période alcool en boite...et bière amsterdam la rouge le soir...

Mais bon j'ai arreté tout ca depuis bien longtps!!

KOI?!

heureusement ke maintenant t'as decidé d'arreter
une fille ossi belle ke toi ne devrait pa toucher o cigar

de toute façon, je t'm bien comme tu es

Auteur: soan
Date: 30 Avr 2003 16:23
Tout Martiniquais respectable boit du rhum et moi... je suis un martiniquais très respectable... mais je ne fume pas...

Date: 30 Avr 2003 16:30
C vrai, je crois qu'il ne faut vraiment pas donner d'alcool a certaines personnes. Y en a qui sont deja félés naturellement

Pour ceux qui fument (cigarettes), arretez !!!! J'ai decidé de la faire y a pas si longtemps et je me sens deja vraiment mieux. A part peut 2 ou 3 petits kg supplementaires

Auteur: lorgi
Date: 30 Avr 2003 16:49
pour moi, pas d'alcool, pas de clope, pas de drogue, pas de sexe , rien avant le mariage

sauf le rhum

Auteur: kIMiNa
Date: 30 Avr 2003 17:06
lorgi a écrit:
pour moi, pas d'alcool, pas de clope, pas de drogue, pas de sexe , rien avant le mariage

ci pareil pour moi, mon papa est tro a cheval sur la religion... Donc même pas une clope dans toute ma vie! enfin si une petite mais ca compte pas g t jeune...

Auteur: Amarine
Date: 30 Avr 2003 17:23
saline a écrit:

Amarine a écrit:
boulettes de crack à l'occas' (heureusement... ça n'a pas eu le temps de devenir une habitude...).

D'après ce que je savais, je croyais que le crack rendait dépendant dès la première fois....
Serait il possible que tu m'expliques un peu plus et comment tu as fait pr ne pas devenir dépendante?
Parce que pr mon pote personne ne voit comment le sortir de là!!

En fait, il parait que nous ne sommes pas égaux devant les diverses drogues. Ouf ! J'ai eu de la chance, d'après mon médecin. Surtout parce que ce ne fut qu'occasionnel.
Si j'avais consommé à intervalle plus régulier, j'aurais sans aucun doute été prise au piège. Merci mon Dieu ou mon destin ou ce qu'on veut ... Bref!

Quoi qu'il en soit, la première fois, je ne savais pas ce que je fumais. Une surprise d'un "ami" ! J'ai été très très très mal ! Complètement détachée, comme dans du coton. Envie de gerber. Puis, tu délires, t'es bien ! Moi, ça m'as fait peur ! J'ai donc attendu un bon moment avant réitéré les essais de manière très très espacée (genre 4 à 5 fois en 1 année).
Mais, quand j'y pense, je me dis que j'étais tarée ! Tout pouvait m'arriver et je m'en fichais !
Je trouves ça nul !

Auteur: sexy_gwada
Date: 02 Mai 2003 03:16
J'ai commencé à fumer la cigarette vers 14-15 ans (j'en ai bientôt 22). Au début ct pour faire comme les copines et maintenant c devenu une habitude. Je c que j'arreterais quand j'aurais un enfant. Pour l'instant, g pas assez de volonté pour arreter pour moi-meme. Et je voulais dire aussi de pas mettre tous les fumeurs ds lememe panier. Ok y'en a ki respectent rien, qui fument n'importe où mais moi perso, je respecte les non-fumeurs. Chez moi, je fume que ds ma chambre. Si ya une copine avec moi et kel fume, je fumerais pas. Et c pareil ds la rue. Si j'allume une cigarette, je vérifie derrière moi pour voir si il n'y a pas de personnes agées ou d'enfants pour pas les deranger. Voilà ct ma petite parenthese.

Sinon g deja fumé du shit ou de l'herbe mais ct occasionnel. On s'ennuyait et gt entourée de fumeurs donc voilà.

Y'a 3-4 ans, je buvais "souvent" du rhum ou du whisky coca mais à chaque fois ça partait dans d mauvais délires et ça se finissait toujours de la meme façon (je vous passerais les détails ) et depuis le seul alcool ke j'aime c le malibu ananas . Meme une coupe de champagne, beurk!!!!

Et puis enfin le café! Des ke je me réveille il faut que j'en prenne parce que sinon je suis bonne pour un bon mal de tête qqs heures après mon réveil

Je pense que c tout et c deja pas mal je trouve

Auteur: Jax
Date: 02 Mai 2003 08:23
Takin' this kind of stuff is a pure bullshit, cause it take's you from deep inside your body flowing to your blood going to your mind and after taking this stuff life is the same, but u have less, and u're still the same (...) who's giving his money to drug cartel and whatever....

Auteur: Yo1
Date: 02 Mai 2003 08:56
Jax a écrit:
Takin' this kind of stuff is a pure bullshit, cause it take's you from deep inside your body flowing to your blood going to your mind and after taking this stuff life is the same, but u have less, and u're still the same (...) who's giving his money to drug cartel and whatever....
Jean-Claude ?
Date: 02 Mai 2003 13:50
jahline a écrit:
J'ai hélas quasiment tous essayé !!

Depuis très jeune, j'etais attiré par les drogues, je lisais que des bouquins genre l'herbe bleue et cie !

Du coup, ben les clopes a 13 ans, les cuites a 14, les spliffs a 15, les champis et les ecsta a 16, les trips et l'hero (par le pif!) a 17-18 !

L'alcool, c'etait systématique quand je faisais la fête, helas, les spliffs aussi ! Le reste, j'ai consommé quelques fois, quand j'ai eu l'occas !

Aujourd'hui, depuis 4 ans, heureusement pour moi, plus rien, ni alcool, ni cigarette, ni rien ! Je me fais meme engueulé par ma famille car pour les grandes occaz, j'accepte pas une coupe de champagne ! L'alcool plus que le reste encore me fait horreur ! J'ai vu nombre de copains finir alcoolique ! C'est une drogue dur, tout comme le tabac !

J'ai fait une pause avec la zeb pendant 2 ans, j'ai repris un peu l'été dernier, et la je refume plus depuis décembre ! Je fumerais peut etre un spliff une fois comme ca, mais c'est tout !!

Aujourd'hui, je peux dire un esprit sain dans un corps presque sain (il faut du temps pour éliminer toutes les (...) ingurgitées dans le passé !!!)

Tu vois Tituba, t'es pas la seule !

Céline

OUFFFFFFFFFFFFF Entre Céline, on se comprend !

Date: 02 Mai 2003 13:54
lorgi a écrit:

sauf le rhum

Ni an bitin an douèt pa vouè anlè réponse aw Lorgi : pourquoi il y a souvent 10 km entre un paragraphe et le dernier ?

Rien avant le mariage ????? Parce qu'après c 'est la débauche totale ????

Auteur: Riz cantonnais
Date: 02 Mai 2003 15:50
lorgi a écrit:

Bin...euh... tu as intérêt à tomber sur la bonne personne sinon bonjour les désillusions !! hihihihihihi

Auteur: daddy
Date: 02 Mai 2003 20:02
Cool il est temps de remettre les pendules à l'heure !!!

Tous les gens qui ont écrit un esprit sain dans un corps sain me font bien rire

En écrivant cette phrase, Rabelais et les anciens ne pensait pas du tout à ca !!! meme si je vous l'accorde je n'étais pas là pour qu'ils me le confient.

Pour Rabelais, “Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement. “
« Mens sana non potest vivere in corpore sicco, une âme saine ne peut habiter dans un corps sec (qui ne boit pas). allait 'il jusqu' à dire !!!!!

Premièrement, savez vous que des études scientifiques ont prouvé qu'un verre de vin quotidien (alcool) a des effets bénéfiques sur la santé (prolongement de vie, bonne santé, etc..). Bref je n'incite pas a la consommation d'alcool, je ne bois pas moi même ou tres peu.

Je fume de temps en temps (ganja) et je ne crois pas que cela fasse de moi un dangereux délinquant, voire un associal. Je me plais à dire que certains boivent leur ptit verre ben moi c un spliff. Chacun son truc . Dans un but purement récréatif entre potes voire seul.

J'ai un BAC+5 scientifique à 22 ans, souvent dans les premiers de promo, je ne suis jamais arrivé défoncé en classe, je n'ai pas pris le volant apres avoir fumé, je ne pense pas que la drogue m'ait empêché de me réaliser professionnellement et socialement. Je le répète, je ne plaide pas en faveur du cannabis mais quand je vois certaines personnes le diaboliser ca me fait doucement rigoler (sans etre IRIE ).

En conclusion, je trouve les effets de l'alcool voire des médicaments (valium, prozac, etc...) ou coktail des 2 sans parler de la dépendance au tabac beaucoup plus dévastateur que le oinj. Pourquoi ne sont ils pas pourchassé autant ??? Pourquoi ne pas les diaboliser plus ?
Dans la limite du raisonnable, pour moi y'a pas photos !!!

Date: 03 Mai 2003 13:28
daddy_spliff a écrit:
Cool il est temps de remettre les pendules à l'heure !!!

Tous les gens qui ont écrit un esprit sain dans un corps sain me font bien rire

En écrivant cette phrase, Rabelais et les anciens ne pensait pas du tout à ca !!! meme si je vous l'accorde je n'étais pas là pour qu'ils me le confient.

Pour Rabelais, “Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement. “
« Mens sana non potest vivere in corpore sicco, une âme saine ne peut habiter dans un corps sec (qui ne boit pas). allait 'il jusqu' à dire !!!!!

Premièrement, savez vous que des études scientifiques ont prouvé qu'un verre de vin quotidien (alcool) a des effets bénéfiques sur la santé (prolongement de vie, bonne santé, etc..). Bref je n'incite pas a la consommation d'alcool, je ne bois pas moi même ou tres peu.

Je fume de temps en temps (ganja) et je ne crois pas que cela fasse de moi un dangereux délinquant, voire un associal. Je me plais à dire que certains boivent leur ptit verre ben moi c un spliff. Chacun son truc . Dans un but purement récréatif entre potes voire seul.

J'ai un BAC+5 scientifique à 22 ans, souvent dans les premiers de promo, je ne suis jamais arrivé défoncé en classe, je n'ai pas pris le volant apres avoir fumé, je ne pense pas que la drogue m'ait empêché de me réaliser professionnellement et socialement. Je le répète, je ne plaide pas en faveur du cannabis mais quand je vois certaines personnes le diaboliser ca me fait doucement rigoler (sans etre IRIE ).

En conclusion, je trouve les effets de l'alcool voire des médicaments (valium, prozac, etc...) ou coktail des 2 sans parler de la dépendance au tabac beaucoup plus dévastateur que le oinj. Pourquoi ne sont ils pas pourchassé autant ??? Pourquoi ne pas les diaboliser plus ?
Dans la limite du raisonnable, pour moi y'a pas photos !!!

Ouffffffffff !!!!! Je me sens encore une fois moins seule.

C'est drôle j'ai l'impression que la majorité des volcréoliens boivent uniquement du jus d'orange... Info ou Intox ?

Moi non plus je ne prône pas la boisson ni le kaya mais en fait ceux qui ne consomment pas, pensez-vous que c'est mauvais pour la santé ?
Merci pour la remise à niveau de Rabelais Daddy

Avez-vous d'autres dépendances alors pour ceux qui ne fument (même cigarette) ni ne boivent ? (relance de débat )

Date: 03 Mai 2003 17:59
Tituba a écrit:
C'est drôle j'ai l'impression que la majorité des volcréoliens boivent uniquement du jus d'orange... Info ou Intox ?

Personne ne sait ce qu'ils mettent DANS leur jus d'orange.... à part eux

Auteur: ELEKTRA
Date: 05 Mai 2003 03:50
Petite histoire d'héroïnomane à montrer à toutes les petites filles de
16 ans (et autres...)

...cette histoire commence en 1983 avec une jeune fille , appelons-la Cathy , elle est plutôt
mignonne , non ?

...et se "termine" en 1997 soit 14 ans et 11 arrestations plus tard,
voilà ce qu'il reste de Cathy à 30 ans...

Photos: New York City Police Department sauf 1 et 2:
Manhattan City Police

Auteur: damj
Date: 05 Mai 2003 04:32
daddy_spliff a écrit:

Tout à fait, un verre (un heinh pas plus) au repas de midi favorise les bonnes lipoprotéines du sang (taux de cholestérol moins élevé, abaissement du risque d'accident vasculaire, etc etc ) . Le paradoxe Latin: Huile d'olive + vin --> Moins d'AVC
Petite anecdote:En1994, je devais faire parti des "Cobayes" pour l'étude mais elle ne portait strictement chez des personnes de "race" blanche, (C'est pas moi qui le dit heinh, mais le directeur de recherche) je gage qu'il en ai fait une depuis sur les autres (...) races ...

Pour ma part je dois admettre que j'ai une certaine dépendance à la nicotine (Je maudit le jour ou j'ai fumé la première fois ...Et toutes raison qui m'y ont poussées ) et malheureusement je n'ai pas l'environement favorable pour arréter (des fumeurs dans mon entourage, stress, pression au boulot et surtout je ne suis pas décidé à faire l'effort pour le moment !).
Je dis bien certaine car je peux m'en passer pendant plusieurs jours quand l'environement est beaucoup plus cool ou quand je suis entouré de non fumeur !
On aura beau dire le tabac est une drogue .... (le café aussi au passage ) ...

J'ai essayé aussi ponctuellement (3 ou 4 fois ) des trucs illégaux (shit et beuh ...) .... LOOL ...
la première fois j'ai eu un sacré mal de crâne ... les autres fois ...... hummm .... Sans commentaires .... hi hi hi hi hi ....

Et J'ai eu aussi de la poudre dans les mains, mais là j'ai pas osé ... malgré tout ce qu'on m'avait promis :
être un sur-homme, tout controler, me rappeller du prénom de chacune des personnes que je rencontrerai dans la soirée,
tenir au moins 5 discussions différentes avec autant de personnes en même temps ... etc etc ....
Bref là c'était encore un autre niveau que je ne passerais jamais ....

Par contre je ne bois pas d'alcool (encore moins le vin ) ... j'aime vraiment pas ça ...
D.

Auteur: Le-Rédempteur
Date: 05 Mai 2003 05:22
ELEKTRA a écrit:

Je dirai qu'elle n'était pas terrible au départ, et que la drogue n'a rien fait pour l'aider!

Ah ouais "manzelle super si"

Auteur: jlfirst
Date: 05 Mai 2003 07:45
Ben pour faire genre Daddy qui parlait de Rabelais ( waouh Daddy belle réplique) moi c'est en etudiant Beaudelaire et pour être dans le même esprit que lui j'accompagnais mes lectures d'un sky on the rocks et de petits beds alors que mes potes plus sages étaient yes sur un bedave rhum sec en ecoutant du bob marley .
Adepte encore il y a quelques temps d'un petit tchad occasionnel (6 jours sur 7, les 3B de passi), c'est sans effort que j'ai dû arreter à cause de mon taf (on est soumis à des contôles réguliers même sans être yes au boulot ça craind ) mais j'aime bien en soirée piave un peu histoire de..Quoique j'ai stoppé définitivement les rentrées chirés en vago.
Mais bon comme dis Tituba , aucune propagande ! c'est ma life et "pi RAF dè sa ou ka pansé" ! un ti bout de ggdn
Drogue dure (coco, hero, crack and ko ? awa ! niet ! nada ! je veux quand même pouvoir redescendre sur terre.

Auteur: ELEKTRA
Date: 05 Mai 2003 14:19
Le-Rédempteur a écrit:
ELEKTRA a écrit:

Je dirai qu'elle n'était pas terrible au départ, et que la drogue n'a rien fait pour l'aider!

Si tu le dis ...

P.S : Suis pas sur que le message soit bien passé pour toi le Rédemp. , le problème est pas de savoir si elle est si mignonne que ca à la base mais tout simplement de constater qu'une fois prise ds l'engrenage de la drogue: elle est passé d'un corps sain et à un véritable déchet humain ...

Je trouve donc que ta remarque n'a pas lieu d'etre ...

Date: 05 Mai 2003 14:20
Le-Rédempteur a écrit:

Là t'es dur...

Auteur: West
Date: 05 Mai 2003 15:51
G déjà fumer occasionnellement avec D potes un bed', je ne me lance pas ds l'achat parcequ'avec ça ! ce qui devient dabord une drogue C l'habitude, l'habitude d'acheter, d'avoir son bedo a la main !

Drogue dur ? on m'en a dejà asser parler pour savoir ke le fais d'essayer juste une fois conduit..... donc meme pas la peine !! je n'en veux PAS !!

Alcool ? en général jamais seul, sauf si je suis malade un rhum ne m'a toujours fait ke du bien !
G mon salon avec plein de bouteille d'alcool c pas pour autant ke je concomme, il me faut toujours kelke chose histoire de recevoir !!

Le principale C de connaitre C limites ! moi je connait les miens et C quand m'arreter, y a D gens qui supporte d'autres pas ! apres faut voir !!

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 31 Mai 2003 10:18
Tituba a écrit:
Êtes-vous un adepte des différentes drogues ? (à part fanms )
Drogues dures ?
Drogues douces ?

moi aucunes drogues douces ni aucunes drogues durs ... pas de shit, pas de cocaine , pas de cigarettes ... mais je bois un verre ou deux de temps en temps dans les soirées normal koi

Citation:
Seriez-vous tentés par ce genre d'expérience ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

bien sur ... enfin j'ai toujours eu envie d'essayer une fois de fumer de l'herbe ... pour connaitre ... mais bon je ne pense pas que j'essayerais

j'ai trouvé ces quelques gifs sur le net :

Auteur: Zazou00097
Date: 31 Mai 2003 11:23
eh bien moa j'ai juste tirer une taff d'une cigarette j'ai trouvé dégueulasse ( au collége ) avec des ami(e)s -------> PAS même la peine de commencer et chaque fois que je dis que je ne fume pas on me conseille de ne pas commencer .
UNe fois, une taff d'un cigare pareil c'est tout aussi dégueulasse . Et je n'ai vraiment pas besoin de ça car je fais tout le temps la conne il suffit que je sois de bonne humeur et puis c'est bon à un point qu'on me demande ce que je fume le Matin . Je ne suis accros de rien à part internet ( Vol Créole surtout ), la musik et certaines activitées sportives.
Sinon alcool----> je déteste le champagne, le wisky, la biére, les seules que j'arrive à boire punch, planteur, malibu mais j'en suis pas fan et si j'ai le choix je prends un jus de fruits. J'aime pas le café .
Bon courage à tout ceux qui veulent arrêter et comme l'a dit un Philosophe Allemand " on est ce que l'on veut être ".

Date: 31 Mai 2003 16:04
Zazou00097 a écrit:
J'aime pas le café .

ah par contre j'adore le café ...

Date: 31 Mai 2003 16:49
Zazou00097 a écrit:
je déteste le champagne

tu viens de quelle planète dis moi????

Date: 31 Mai 2003 16:59
comment peut-on detesté le champagne ...

Date: 31 Mai 2003 17:02
Moi non plus j'aime pas ça ! Je comprends pas comment on peut autant aimer ce truc!

Auteur: maeva_mq
Date: 31 Mai 2003 17:11
Lapine Killah a écrit:
Moi non plus j'aime pas ça ! Je comprends pas comment on peut autant aimer ce truc!

pour celles et ceux qui n'aiment pas le champagne : vos parents n'ont pas passé la tite goutte de champagne sur vos lèvres quand vous étiez bébés le baptême quoi!! Moi je crois qu'ils ont du me verser la bouteille

Auteur: doris79
Date: 31 Mai 2003 17:20
MISS-AUDREY a écrit:
comment peut-on detesté le champagne ...

je fais partie des extrraterrestres alors jaime ps ca non plus pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et si maeva .. g eu droit au passage de champagne sur les levres , ms c ps pour ca ke ca m'a fait l'aimer .. pour preuve !

Date: 31 Mai 2003 17:25
Par contre mon ptit frere quand il etait petit (1 an par là) il te descendait son verre de champagne en moins de deux! Un baby alcoolo ! Lol !

Sujet: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u

Accueil » Forum » Discussion générale: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u

Micromania Comment gagner un million sur internet Blagues Créole Baisse du prix du diesel Hausse du prix du fioul Easyvols Fais mes devoirs Mobissimo Digitick

Copyright © 2001-2009 Volcreole.com