| Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |
)
)| MissKoKaNe a écrit: |
![]() oh un ti topic ki parle de moi
moi je touche à aucune drogue, c'est moi la drogue!
mais je sais pas encore si je suis une drogue douce ou dure... |
mes amis disent que je suis cyberdépendant à part ça pas d'autre drogue.
| Yo1 a écrit: |
![]() |
)
bizou
| onetwoone a écrit: |
![]() comme les popples vs vs souvenez c t trop doux
j'en avai sun zaune |
alors c pas mon truc
, histoire de m'eclater 1 peu plus
Je trouve moi-même regrettable de voir ces personnes qui passent leurs soirées à boire pour se mettre dans l'ambiance...
.
, alors j'ai TOUT arrêté lorsque j'ai su que j'attendais mon fils.
fière
, parce que, c'est super dur ! Même si j'ai pris quelques kilos (déjà que...).
C'est pas si terrible tout ça, mais j'ai eu de la chance de ne pas mal finir, parce-que, comme toi, Jahline, j'ai ai connu tellement qui ont fini à l'état de loque... et d'autres qui ne sont plus là à cause d'une (...) ou d'une autre.
qui détruisent plus ou moins consciemment ceux qui y touchent...mais hélas également leur entourage...
mais je consomme malheureusement pas assez à mon goût (boulot et repos oblige...)
Comme beaucoup, j'ai gouté à l'herbe, histoire de savoir ce que c'était, ainsi qu'au shit, toujours par curiosoté. Mais il faut avouer que ça n'allait pas avec moi. Alors pourquoi insister?
Dans la cité où j'ai grandi, nous avions une bière qui a marqué mon adolescence, la bière Pélican. J'avoue que nous en buvions énormément. Même durant les trois que j'ai passé en fwans, nous avons trouvé le moyen d'en avoir. Souvenirs, souvenirs...
J'agis en dégustateur, et mon rève est de goûter à tous les rhums de la Caraïbe. J'ai dit goûter !!!!
Victoire! Je suis persuadé d'avoir réussi à arrêter de fumer. Après 15 ans de tabac, le 1er janvier 2003, à 00:00:40, j'ai pris ma seule bonne résolution. Et j'ai écrasé mon paquet de C...el. Ca a été dur au départ, mais je me suis accroché, et j'ai ..... décroché !
le café le matin... c'est comme la clef de contact de la voiture... si y'en a pas, le moteur ne démarre pas. Donc tous les jours mon ti café Ed...rd à jeun, et je pête le feu !
Internet. Ma drogue dure. Je suis accro et j'aime ça. Mon café ne coule pas encore et je suis déjà assis à lire mes mails et à traquer mes cyclones. Les cyclones, le rail de ma vie, à telle point que tout chez moi est lié à l'activité cyclonique. Tout!
Oui, tout !!!! Et puis la musique, elle me coule dans les veines. Je n'en vis pas, mais je ne vis pas sans.
| Amarine a écrit: |
![]() boulettes de crack à l'occas' (heureusement... ça n'a pas eu le temps de devenir une habitude...). |
(Hein Kolibri...
| Citation: |
![]() Bon j'avoue je suis pas non plus une tite sainte moi non plus... J'ai eu ma période bédots, et ca n'a pas duré longtime...
J'ai eu ma période cigarette menthol light en mme tps que le bédot...
Et ma période alcool en boite...et bière amsterdam la rouge le soir...
Mais bon j'ai arreté tout ca depuis bien longtps!! |
| lorgi a écrit: |
![]() pour moi, pas d'alcool, pas de clope, pas de drogue, pas de sexe , rien avant le mariage |
| saline a écrit: | ||
![]()
D'après ce que je savais, je croyais que le crack rendait dépendant dès la première fois.... Serait il possible que tu m'expliques un peu plus et comment tu as fait pr ne pas devenir dépendante? Parce que pr mon pote personne ne voit comment le sortir de là!! |
... Bref!
! J'ai été très très très mal
! Complètement détachée, comme dans du coton. Envie de gerber. Puis, tu délires, t'es bien ! Moi, ça m'as fait peur ! J'ai donc attendu un bon moment avant réitéré les essais de manière très très espacée (genre 4 à 5 fois en 1 année).
. Meme une coupe de champagne, beurk!!!!
is a pure bullshit, cause it take's you from deep inside your body flowing to your blood going to your mind and after taking this stuff life is the same, but u have less, and u're still the same (...) who's giving his money to drug cartel and whatever....
| Jax a écrit: |
![]() Takin' this kind of stuff is a pure bullshit, cause it take's you from deep inside your body flowing to your blood going to your mind and after taking this stuff life is the same, but u have less, and u're still the same (...) who's giving his money to drug cartel and whatever.... |
Accueil » Forum » Discussion générale: Attention sujet brûlant : les "drogues" et votre u |