| [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner !
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |
| Dj_Apx a écrit: |
|
Cette semaine, 2 CD à gagner parmi les 3 suivants: Black Eyed Peas – Shut Up Outkast - Hey Ya Kevin Lyttle - Turn Me On Comment les gagner ? Tout simplement en appelant le 02 40 37 25 48 (standard de la radio) OU en envoyant un SMS au 06 81 46 42 12 pendant l’émission. Il faudra répondre à une question extra-simple, donnée pendant l’émission. Voiiiilàà je pense en avoir assez dit. Je compte sur vous pour être à l’écoute !! CLIQUEZ ICI ou SUR L'IMAGE pour PLUS D'INFO |
| alafoly!!! a écrit: | ||
et on écrit quoi dans le SMS??? |
oui IE... pour les tests de compatibilité seulement...
| arablack a écrit: |
j'écouterai
j'espère entendre Metal Sound, ABM, etc etc |
| tu rigoles ??? |
| et Daddy Yod ? |
| et DanceHall Party ? |
| Chich 3 ? |
tu vas pas nous passer Elephant Man "log on" que je saches ![]() |
| apparemment l'émission de ce soir est reportée ... dommage |
| alafoly!!! a écrit: |
| moi je dis ouf!! parce que j'étais pas à l'écoute malheureusement ce soir peut être que la semaine prochaine, je pourrai l'être
moi je me réserve au moins 20 heures non stop de récupération le lundi... g déjà dit à tout le monde de ne même pas essayer d'appeler chez moi ce jour là!!!
![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
dommage pour toi
je promets pas d'être à l'écoute la fois prochaine par contre ![]() |
tu trouveras bien un instant pour passer faire un tour entre deux siestes réparatrices..

Les maitres de ceremonie sont attendus
| missteeq a écrit: |
21h.....passe de 18 min ......
Les maitres de ceremonie sont attendus
Heureusement j'ecoute un bon petit son en provenance du site Modah......la vie est belle! |
); cependant je n'ai rien entendu niveau commentaires, animations, etc....Aurais je ete inattentive?? | missteeq a écrit: |
| Je suis restee sur l'emission juska 21h heure locale (donc 22h chez vous).
Bon son (meme pour une non initiee comme moi ); cependant je n'ai rien entendu niveau commentaires, animations, etc....Aurais je ete inattentive?? |
)
| Dj_Apx a écrit: |
|
Modahradio, la radio qui vous donne le choix |
bien trouve le slogan | missteeq a écrit: |
| Une radio ou le peuple peut prendre qq initiatives?????? Mmmmmmmmmmmmmh interessant! je reviendrais ![]() |
| Je suis la DJ Apx...en fait il m'a fallu un temps de reflexion...
C'est pas de la plus brillante idee qu'il soit, mais me rapportant a ma connaissance "dancehall"ienne un peu trop vague a mon gout, je verrais bien un sujet sur les origines du dancehall : ou et kan ca a commence?? Par qui?? Les novateurs du mouvement? Ses differentes formes?? L'ampleur actuelle, etc.... Une sorte de carte d'identite du dancehall quoi! Ou suiv??? |
)
| Dj Apx, je suis heureuse que mon idee peut donner quelque chose.... Par contre je suis pas sur d'avoir saisi le theme de ta prochaine emission....Peux tu un peu plus m'eclairer??? ![]() |
| juliendd a écrit: |
| J'ecouterez ca avec plaisir. Merci pour le bon plan !!!!! |
| modah is moh-gwadah a écrit: | ||
moi aussi |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [ModahRadio] Good to Raize le Lundi Soir, CD à Gagner ! |