| Tarifs Déménagement vers gwada
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Tarifs Déménagement vers gwada |
| lanmou a écrit: |
| Je connais :
Autotrans : 01 60 86 01 04 pour emmenner une voiture ils m'ont proposer : 11000 euros, tout compris CGMA : 02 35 53 60 61 pour la voiture : 725 Euros du havre vers les DOM Il y a aussi la Sté Biard : http://www.biard.fr/ Voici un copier/coller de leur mail : Volume : 10 M3 d'effets en container de groupage Chargement : 93 MONTREUIL Livraison : DOMICILE BASSE POINTE, sous réserve d'accès facile Notre tarif = 2.300 €UROS, assurance en sus 2.2 % de la valeur déclarée Notre tarif inclut les prestations suivantes : - Chargement en container de groupage maritime - Transport et manutentions portuaires - Formalités douanières au départ et à l'arrivée - Fret maritime en container partagé - Frais d'embarquement et de débarquement - Livraison domicile BASSE POINTE par notre agence sur place. Il restera à votre charge : - Emballage et déballage de tous vos effets Visiblement ils nous fournissent aussi les cartons (il me l'a dit par téléphone) En faite je fais le tour des Sté également, je nage en plein devis je te tiens au courant si j'ai du nouveau... Il faut que je vois AGS et d'autres... Je compte sur toi également pour me donner des infos si tu en as ! thanks ![]() |
| lanmou a écrit: |
| Je connais :
Autotrans : 01 60 86 01 04 pour emmenner une voiture ils m'ont proposer : 11000 euros, tout compris |
| geif a écrit: | ||
Sans commentaire, mais cependant j'ose imaginer qu'il y a un zéro de trop....sinon fout' bail là chè |
| flavie a écrit: |
| salut, je vous conseille vivement la société long-cours ====> www.long-cours.com], vivement recommandé par les forumistes de zananas-martinique, et de bellemartinique.com
Cho' |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Tarifs Déménagement vers gwada |