www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du tourisme !!

Accueil » Forum » Guide touristique: Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du tourisme !!

Sujet du message: Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du tourisme !!

Auteur: Lolo de Marseille
Date: 15 Mar 2004 23:48
Bonjour les créoles !
avec mon pote on envisage de bouger en gwada en septembre et on cherche les bons plans (euh...si des gens veulent nous servir de guide pa' ni pwoblem)

Auteur: evangelion
Date: 15 Mar 2004 23:54
kel est le meilleur mois pour y allez en gwada ? pour les visites , ghetto et meme genre s'abstenir , on veux voir la meme chose ke sur une carte postal

Auteur: Nanou972
Date: 16 Mar 2004 00:01
Ben quoi encore ? Et moi quand je fais le touriste à paris je me paye les crottes de chien aussi !!
n'importe quoi !!

Auteur: evangelion
Date: 16 Mar 2004 00:05
Nanou972 a écrit:
Ben quoi encore ? Et moi quand je fais le touriste à paris je me paye les crottes de chien aussi !!
n'importe quoi !!

dsl pour se ki t arrivé , ta pas eu le bon guide

Auteur: Lolo de Marseille
Date: 16 Mar 2004 00:17
Nanou972 a écrit:
n'importe quoi !!

laisse tomber baby gurl, mon pote joue pas la provoc, c 'est juste quelqu'un de maladroit ds ses propos..bre, on va pas parler de caca de chien là
c'est juste pour les bon splans...tu veux nous guider ou pas bébé ?

Accueil » Forum » Guide touristique: Tourisme sans moi comme touriste c'est plus du tourisme !!

Laurence Ferrari - Drivers - Hotels Kyriad - Le Blog du Dancehall - Volet Windows - Megaupload - Usain Bolt - LiveBox - Quad Core - Accras - Elvis Presley - Lacoccinelle - Logiciels - Dylit - Zoukstation - SumoTorrent - Webmarchand - Tropiques FM - Kaspersky - Soft - Bonne année - Yagoort - Computex - Artistes Antillais - Plages de Polynésie - Videolan - Comscore - Admiral T - Caractères Spéciaux - Heroes - Tradedoubler - Vacances aux Antilles - Forum Antilles - Koh lanta - OVH - Guide d'achat - Ecran plat - Billets Avion pas chers - Iphone - Meetic - Pepsi Cola - Vols - Transmission - Webcamo - Guadeloupéens - Antillaise - CIC - Hercules - Reggae - Gadgets Apple - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com