| L'arche de Volcréole ...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: L'arche de Volcréole ... |
| Lapine Killah a écrit: |
| aye...Je l'ai fait en psycho...Je peux jouer quand même ???? |
)
)
| Timale a écrit: |
| Euh ! Tu penses pouvoir te débrouiller toute seule ? Et puis, ta descendance, tu l'assures comment ? Bon, je vais rajouter "une personne de votre choix" dans le message ! On ne sait jamais, pour ceux qui n'arriveront pas à trouver 5 Volcréoliens utiles !
---------- dj-nissa, il faudra y aller à fond pour peupler la terre si tu ne pars qu'avec une seule personne !
@+ ![]() |
mais pour le reste je ne veut pas de polemik je connais pas assez les personnes pour les voir fusionner avec intel
| Euh ! Tu penses pouvoir te débrouiller toute seule ? Et puis, ta descendance, tu l'assures comment ? |
)...
et on fait quand même la cuisine...(mais on chasse pas attention!) !!!
| L'arche de Volcréole |
parceke c mon super pote. Mais repeupler le monde avec lui, je suis 1 peu sceptique...
Sacré willou...
a moi de bien choisir mes ti volcreoliens
et deux filles, les 5 un minimum cultivés et avec de l'humour (pour pas s'ennuyer ), faciles a vivre et de bonne volonté :
)
FAUT REPEUPLER
Il aura de bonnes idées à mon avis
je me trompe peut-être?! | Timale a écrit: |
| L'arche de Volcréole
Et vous devez seulement choisir 10 choses de cette liste à emporter + 5 Volcréoliens ou une personne quelconque de votre choix ! Quels seront vos choix ? Expliquez un peu ! Comment vous organisez vous avec les autres ? Qui fait quoi pour avoir une bonne solidarité ? @+ ![]() |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| 5)Ruty pas exactement ce qu'on appelle "facile a vivre" |
| L'arche de Volcréole
Vous devez embarquer dans l'arche de Volcréole en emportant le strict minimum pour un voyage de plusieurs jours qui vous mènera finalement sur une ile déserte dépourvue de toutes choses matérielles créé par l'homme, mais sur laquelle animaux, arbres, légumes et fruits abondent ... Vous devrez construire un nouveau monde ... votre monde idéal ! Vous avez entre les mains, une liste de choses plus ou moins utiles à emporter avec vous: |
non ?
Zot ka fè mwen ri twop !
, etc ...
| Je lance un casting pour trouver 2 hommes capables de reconstruire le monde avec moi et 3 femmes pour aller affronter les mammouths |
...oups! je m'égare...
) pour ne pas me nourrir décemment, faire des rotis, des tites sauces, des trucs bien sympa que je ne maigrisse pas à perte de vue....(ce serait bien dommage!!!
y'en a des vraiment super grandes, ça ressemblent à des maisons, ben je veux ça, c'est hyper confortables en plus
non??? zé pas le droit??? ct pas dans la liste non plus????
je veux bien partir dans la brousse, mais je veux garder un minimum de confort quand même....!! nan, je déconneuuuuuuuuuuu!!
et puis, revoir avec nostalgie les tites bouilles de ceux qui n'auront pas pu embarquer avec moi.....
, ça va pas trop le faire!!!!
et pourrait, qui sait, nous détourner des fonds pour qu'on se fasse livrer plein de trucs sur l'ile alors qu'on est tous fauchés!!!
(je sais, je ne parle que de bouffe!!!
)

| L'arche de Volcréole
Vous devez embarquer dans l'arche de Volcréole en emportant le strict minimum pour un voyage de plusieurs jours qui vous mènera finalement sur une ile déserte dépourvue de toutes choses matérielles créé par l'homme, mais sur laquelle animaux, arbres, légumes et fruits abondent ... |
| mimi971 a écrit: |
|
- vos préservatifs [...] Les 5 Volcréoliens - ma soeur (sans elle c'est pas possible!!) - je donne mes 4 autres places à un autre passager vu que je ne connais pas les membres de vovol... |
| DJ SparK a écrit: | ||
Ct bien la peine les preso ![]() |
| Yo1 a écrit: |
| Le monsieur te demande ce que tu vas faire avec des capotes (préso=préservatif) et ta soeur, étant donné que tu ne veux pas d'autres Volcréoliens ...
Alors alors ? |
)... Alors ?
)... Alors ?
|
Ouki, pas graaaaaaaave ...
Ouki, pas graaaaaaaave ... Une tit' réponse: paske je sens le plan sista lesbos, et que je like ... |
| klod a écrit: |
T'as des goûts strange, toi... ![]() |
| L'arche de Volcréole
Vous devez embarquer dans l'arche de Volcréole en emportant le strict minimum pour un voyage de plusieurs jours qui vous mènera finalement sur une ile déserte dépourvue de toutes choses matérielles créé par l'homme, mais sur laquelle animaux, arbres, légumes et fruits abondent ... Vous devrez construire un nouveau monde ... votre monde idéal ! Vous avez entre les mains, une liste de choses plus ou moins utiles à emporter avec vous: - votre voiture - votre portable - votre ordinateur - votre chaine Hi-Fi - votre télé - votre camescope - votre lit - votre fauteuil - vos CDs - vos DVDs - vos journaux - votre calculatrice - vos ustensiles de cuisine - votre lave linge - votre lave vaisselle - votre cuisinière - votre réfrigérateur - votre congélateur - votre four à micro onde - votre ballon de football - votre vélo - votre moto - votre patinette - vos rollers - toute votre garde-robe - votre lampe de poche - vos jeux de société - tous vos albums photos - tous vos instruments de musique - tous vos outils de mécanique - tout votre matériel de bricolage - une tronçonneuse - une tondeuse à gazon - un groupe électrogène - de l'essence - du tissu - une table - des chaises - du ciment - de l'eau - des boites de conserve - des pizzas surgelées - votre briquet - vos cigarettes - vos préservatifs - vos pillules - du rhum - votre poubelle - votre bureau - votre trousse de toilette - votre trousse de maquillage - tous vos vêtements - votre matériel de musculation - vos wc - votre montre - votre barbecue - espace libre (vous choisissez une chose ne figurant pas dans cette liste) Et vous devez seulement choisir 10 choses de cette liste à emporter et 5 Volcréoliens (si vous voulez) ou une personne quelconque de votre choix ! Quels seront vos choix ? Expliquez un peu ! Comment vous organisez vous avec les autres ? Qui fait quoi pour avoir une bonne solidarité ? @+ ![]() |
| aspik la a écrit: |
| en faite, Timal, je t'aurais bien pris mais tu m'as restreint a 5 pers
je t'aurais pris pr être le "grand frere" en cas de prob. un arbitre, koi |
)
| klod a écrit: |
| Bon, eh bien, le piège de Timale était, je pense, de voir combien de personnes prendraient des appareils électriques sur... une île déserte!!!!
Ben oui, y'a pas d'électricité sur une île déserte ! mmmmmdddrrrrrrrrr |
| L'arche de Volcréole
Vous devez embarquer dans l'arche de Volcréole en emportant le strict minimum pour un voyage de plusieurs jours qui vous mènera finalement sur une ile déserte dépourvue de toutes choses matérielles créé par l'homme, mais sur laquelle animaux, arbres, légumes et fruits abondent ... Vous devrez construire un nouveau monde ... votre monde idéal ! Vous avez entre les mains, une liste de choses plus ou moins utiles à emporter avec vous: - votre voiture pas besoin de poluer mon nouveau monde et puis faudrait deja passer mon permis, l'assurer...bref - votre portable pour appeler ki - votre ordinateur non +
- votre chaine Hi-Fi avec 1 super stock de piles en pé pa rété sans misik
- votre télé pour voir toujours les meme conneries en redifusions non merci - votre camescope oui pour filmer mon evolution et peut etre en rire + tard - votre lit j'aime bien dormir par terre - votre fauteuil j'aime bien m'assoir par terre - vos CDs bin AH OUI - vos DVDs pas besoin de superflu - vos journaux non - votre calculatrice j'aurai pas de compte a faire et le peu ke j'aurai a calculer je me servirai de mes 10 doigts - vos ustensiles de cuisine oui j'aime manger donc fo ke g du materiel pour la prépa - votre lave linge - votre lave vaisselle pa besoin - votre cuisinière cuisine au feu de bois c meilleure - votre réfrigérateur avec tout ce kil y a en abondance g pas besoin de conserver koi ke ce soit
- votre congélateur idem
- votre four à micro onde meme bitin - votre ballon de football wouaw encore du foot
- votre vélo je c pa en faire - votre moto je veux pa mourrir tout de suite - votre patinette dans le sable - vos rollers idem - toute votre garde-robe pour 1 fois ke je peux vivre nue - votre lampe de poche oui ca me sera utile pour mieux voir si il y a des serpents - vos jeux de société pour les soirs ou il me faudra me reposer 1 peu - tous vos albums photos bof pour me rappeler de vieux souvenirs - tous vos instruments de musique je n'en ai aucuns - tous vos outils de mécanique pas besoin - tout votre matériel de bricolage ca me sera tres utile - une tronçonneuse non - une tondeuse à gazon non - un groupe électrogène oui - de l'essence bin oui - du tissu non - une table non :evil: - des chaises non - du ciment non - de l'eau oui - des boites de conserve non ya assez de nourriture saine kom ca - des pizzas surgelées non - votre briquet oui - vos cigarettes je fume pas - vos préservatifs non - vos pillules non - du rhum oui pour delire d fois
- votre poubelle non - votre bureau NON - votre trousse de toilette non ya la plage pas loin - votre trousse de maquillage pour koi faire - tous vos vêtements mais non pa bizin ca
- votre matériel de musculation ya pa 2 liane sur place deja - vos wc NON :roll: - votre montre non - votre barbecue je saurai en faire 1 sur place - espace libre (vous choisissez une chose ne figurant pas dans cette liste) Et vous devez seulement choisir 10 choses de cette liste à emporter et 5 Volcréoliens (si vous voulez) ou une personne quelconque de votre choix ! Quels seront vos choix ? 4 volcréoliens + 1 homme soit: pour ne pas mourrir d'ennuis mais aussi pour preparer la bouffe et nettoyer: Arablack et Ruty pour raconter de belles histoires et passer de bons moments Black-is-beautiful,
Expliquez un peu ! Comment vous organisez vous avec les autres ? Qui fait quoi pour avoir une bonne solidarité ? @+ ![]() |
| L'arche de Volcréole |
| L'arche de Volcréole
Vous devez embarquer dans l'arche de Volcréole en emportant le strict minimum pour un voyage de plusieurs jours qui vous mènera finalement sur une ile déserte dépourvue de toutes choses matérielles créé par l'homme, mais sur laquelle animaux, arbres, légumes et fruits abondent ... Vous devrez construire un nouveau monde ... votre monde idéal ! Vous avez entre les mains, une liste de choses plus ou moins utiles à emporter avec vous: - votre portable - votre ordinateur - votre télé - votre lit - vos jeux de société - un groupe électrogène - de l'eau - vos préservatifs - vos wc - votre barbecue Et vous devez seulement choisir 10 choses de cette liste à emporter et 5 Volcréoliens (si vous voulez) ou une personne quelconque de votre choix ! Quels seront vos choix ? Expliquez un peu ! Comment vous organisez vous avec les autres ? Qui fait quoi pour avoir une bonne solidarité ? @+ ![]() |
)
| L'arche de Volcréole
Vous devez embarquer dans l'arche de Volcréole en emportant le strict minimum pour un voyage de plusieurs jours qui vous mènera finalement sur une ile déserte dépourvue de toutes choses matérielles créé par l'homme, mais sur laquelle animaux, arbres, légumes et fruits abondent ... Vous devrez construire un nouveau monde ... votre monde idéal ! |
(l'ile sous les tropiques ou non ?)
:je les choisirais tous pour des qualités différentes
.
!!!!
| willou a écrit: |
| yo1 et miss audrey pour me faire rire ma doudou et mon chat!
Voilà |
| Kat. a écrit: |
| alors je vais prendre avec moi :Miss Audrey |
tu prépares ton packetage | Kat. a écrit: |
tu prépares ton packetage Kat. |
Accueil » Forum » Discussion générale: L'arche de Volcréole ... |