| Thierry Henry
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Thierry Henry |
) bon match !!!
hummmmmmmmmm il est vraiment très mimi, très joli sourire........
| onetwoone a écrit: |
| : 07/07/2003 Thierry Henry se marie Le joueur de football d'Arsenal et de l'équipe de France Thierry Henry a épousé le mannequin britannique Nicole Merry, samedi dans l'une des demeures victoriennes les plus réputées de Grande-Bretagne, le château de Highclere à Newbury, à l'ouest de Londres. Près de 200 invités ont assisté à la cérémonie, parmi lesquels de nombreux coéquipiers de l'attaquant d'Arsenal, et notamment ses compatriotes Emmanuel Petit et Patrick Vieira, accompagnés de leurs épouses. Le manageur des Gunners, le Français Arsène Wenger, a également participer aux festivités. source dylit.com |
c pas pour critiquer mais bon, chez la famille "mannequin" ya mieux!
ils se marient toujours avec des gens dont tu te demande ou ils sont allés les chercher | Charnelle a écrit: | ||
fanm ta la?! c pas pour critiquer mais bon, chez la famille "mannequin" ya mieux!
Mais je ne lui en veux pas, c'est l'Amour ! bon ben, tant mieux pour lui alors, jlui souhaite tout le bonheur qu'il mérite .................................................................................avec moi ![]() |
| korynn a écrit: |
| ils se marient toujours avec des gens dont tu te demande ou ils sont allés les chercher |
| Shayna972 a écrit: | ||||
Avec toi ???
oui prkoi pas ??!! tu peux tjrs esperer !!
mais c clair ke Thierry est vraiment mignon !! Elle en a de la chance ! ![]() |
| Charnelle a écrit: | ||||||
T'inquiètes pas Shayna, fais moi confiance, on paries combien?? [align=center](une petite somme quand même, jveux pas me ruiner [/align] |
ouaih mais alors faisons en 1000 fois sans frais!
Tu nous la joue à la Sandra de "Bachelor" !!
| arablack a écrit: |
| "il aurait pu se marier avec une noire"... |
| Charnelle a écrit: |
| ouaih, en plus on est même pas invités |
| arablack a écrit: |
| oh la la elle est pas jolie, berk, il méritait mieux!!!
je suis jalouse !! mais arretez donc !! où est l'amour dans tout ça ?? pourquoi pensez vous qu'une belle personne doit forcément être avec une belle personne ? perso, la Merry je la trouve très mignonne, et c'est pas une question de mérite qu'Henry se marie avec elle plutôt qu'avec une "plus belle", il l'aime tout simplement... |
| ppm39 a écrit: |
| dans le film "the last dance"
l'acteur principale qui est noir ,apprend a danser a une europeenne...le garcon est lui meme très bon etudiant et fort intelligent.. |
| kIMiNa a écrit: |
| pfff.. elle est pas tre tre belle... elle a un pti air de victoria beckham |
| Lapine Killah a écrit: |
| Ba wai c'est ce que je disais au départ, ils font grâce à leur métier, des rencontres beaucoup plus variées que s'ils étaient restés dans leur petite ile natale...
De toutes façons personne n'a dit qu'un noir devait rester avec une noire, un blanc avec une blanche etc... |
| ppm39 a écrit: |
| mais bon comme je dis tout le temps ..zidane ,henry,noah ,gyneco etc..ils riches ,celebres,et donc du coup ils sont pas si noir ou si arabe que cela, donc ......francais .
cruel verité... ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: Thierry Henry |