www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Thierry Henry

Accueil » Forum » Discussion générale: Thierry Henry

Sujet du message: Thierry Henry

Auteur: dwayne
Date: 30 Avr 2003 21:42
Bon alors...c'est pas Thierry Henry le meilleur joueur du monde ?
Un ballon d'or pour le Monsieur siouplé !

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 30 Avr 2003 21:45
hmmmmmmmmm ?

---> http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=985 <---

c'est la nouvelle mode ?

Auteur: Charnelle
Date: 30 Avr 2003 22:04
C'est mon chéwoui thierry!

Huuum thierry

Auteur: jahmina
Date: 09 Mai 2003 01:34
mais titi va se marier avec une british
c'est vrai qu'il est chou malgré tout

Date: 17 Mai 2003 17:37
Are you ready for the TITI SHOW ? Etes-vous prêts pour le TITI SHOW ?
C'est la finale de la Cup : Arsenal / Southampton.
Mon pronostic : 4-0 pour l'Arsenal.
TITI va se régaler : 3 buts.
Amateurs de beau football, Mesdames ( ) bon match !!!

Auteur: cobalt
Date: 17 Mai 2003 18:12

moi j'aime bien henry mais ce kil fait en championnat pkoi il a pas fait la mm chose a la coupe du monde sinon g trouve kil joue tres bien!

Date: 17 Mai 2003 18:25
Pas y a ce p..... d'arbitre qui lui a mis un rouge !!!
Ca a tout changé !!!
Sans ça, on gagnait tous les matchs et on conservait la Coupe, j'en suis sur !!!
TITI BALLON D'OR

Date: 17 Mai 2003 18:47
ouais mais en 98 zidane a eu 1 carton rouge et pourtant ils ont gagné la coupe du monde et pis c pas parce ke 1 joueurs a eu 1 carton rouge ke l'equipe doit perdre 1 equipe c pas 1 joueur et surtout pas 1 attaquant.(c puissant sa enfin g pense)

Date: 17 Mai 2003 18:53
Pour moi TITI était indispensable pour la suite de la Coupe du Monde : on a marqué 0 but !!!
S'il était resté sur le terrain contre l'Uruguay, ou il marquait ou il était décisif et on gagnait le match.
Contre le Danemark ensuite on y allait plus confiants et TITI était encore décisif.
Après c'était le 2ème tour et là, même ceux qui ont joué en costard au 1er tour parcequ'ils pensaient que la compétition commençait qu'au 2ème tour, retrouvaient leur niveau et on allait au bout.

Auteur: onetwoone
Date: 17 Mai 2003 18:55

Et dire qu'il vient de ma ville
LES ULIS
et qu'on jouait sur le synthétique ensemble quand on etait petit
mais maintenant on a plus la meme valeur mdrrrrrrrrr

d'ailleur a suivre le jeune Patrice EVRA qui joue a Monaco et qui pourrait bien suivre les traces de notre titi

Date: 17 Mai 2003 18:56
mais y a pas ke lui ds l'equipe y a les defenseurs et tous les autres et pis barthez a pris des buts bien laid et pis g supportais mais po la france alors pkoi g la defend

Date: 17 Mai 2003 19:20
Pas terrible le match. TITI n'a pas marqué. Mais la Cup reste à Arsenal et TITI a été élu homme du match.

Auteur: Kimany
Date: 18 Mai 2003 20:48
Tiens, Mimi971! Un sujet pour toi...

Auteur: MissTisme
Date: 18 Mai 2003 23:25
juste pour le plaisir des yx

Auteur: ba_o_bab
Date: 18 Mai 2003 23:28
manmannnnnnn quelles belles cuisses

Auteur: jjess972
Date: 18 Mai 2003 23:30
hummmmmmmmmm il est vraiment très mimi, très joli sourire........

Auteur: MissTisme
Date: 18 Mai 2003 23:34
a croire ke vou le découvré
thierry henry, c THIERRY HENRY koi, il é waou parfé!! il joue bien!! et il é bo ke demandé de plus?

Auteur: dorlis33
Date: 18 Mai 2003 23:36
Champion du monde de l'élégance !
La grande classe !
Un peu comme moi sans ma perruque blonde ...

Auteur: jjess972
Date: 18 Mai 2003 23:37
Non je ne le découvre pas, bien au contraire............
Mais c'est toujours très agréable de le voir...........hummmmmmmmmmm

Date: 18 Mai 2003 23:51

Date: 08 Juil 2003 20:16
:

07/07/2003 Thierry Henry se marie
Le joueur de football d'Arsenal et de l'équipe de France Thierry Henry a épousé le mannequin britannique Nicole Merry, samedi dans l'une des demeures victoriennes les plus réputées de Grande-Bretagne, le château de Highclere à Newbury, à l'ouest de Londres.
Près de 200 invités ont assisté à la cérémonie, parmi lesquels de nombreux coéquipiers de l'attaquant d'Arsenal, et notamment ses compatriotes Emmanuel Petit et Patrick Vieira, accompagnés de leurs épouses. Le manageur des Gunners, le Français Arsène Wenger, a également participer aux festivités.

source dylit.com

Auteur: Lapine Killah
Date: 08 Juil 2003 20:27
Connait po Nicole Merry moi

Auteur: mina971
Date: 08 Juil 2003 20:58
ya rien a dire titi il est tro bo

Auteur: korynn
Date: 08 Juil 2003 23:42
et c ki ce soit disant mannequin Nicole M ti nèg pas ka mayé et moun de péy a yo, yo pa assé bien pou yo, et après ca c famm la ka fè yo voué la vache enragé
toutes ces stars c ce ki les arrivent allez .....m'enfou a yo

Auteur: arablack
Date: 09 Juil 2003 09:41
Korynn, ta remarque me consterne au plus haut point.
Depuis quand quelqu'un est il forcé de se mettre QU'AVEC une personne de SA propre communauté ?
Serais tu jalouse par hasard ?

Date: 09 Juil 2003 09:45
Nicole Merry, pour vous volcréoliennes jalouses :

Date: 09 Juil 2003 10:14
onetwoone a écrit:
:

Le joueur de football d'Arsenal et de l'équipe de France Thierry Henry a épousé le mannequin britannique Nicole Merry, samedi dans l'une des demeures victoriennes les plus réputées de Grande-Bretagne, le château de Highclere à Newbury, à l'ouest de Londres.
Près de 200 invités ont assisté à la cérémonie, parmi lesquels de nombreux coéquipiers de l'attaquant d'Arsenal, et notamment ses compatriotes Emmanuel Petit et Patrick Vieira, accompagnés de leurs épouses. Le manageur des Gunners, le Français Arsène Wenger, a également participer aux festivités.

source dylit.com

fanm ta la?! c pas pour critiquer mais bon, chez la famille "mannequin" ya mieux! suis pas zalouse mais qd même, elle a l'air maigre et puis forcément, j'irai mieux avec lui ça c'est certain mais bon, mon petit Thierry ne veux pas voir la réalité en face, et puis faut dire que je dois l'intimider alors c'est pour ça qu'il n'ose pas faire le premier pas
Mais je ne lui en veux pas, c'est l'Amour !

bon ben, tant mieux pour lui alors, jlui souhaite tout le bonheur qu'il mérite .................................................................................avec moi

Date: 09 Juil 2003 10:27
j'avoue qu'il aurait pu aisément mieux faire

comme quoi y'a pas que la beauté exterieure qui compte

Auteur: korynn
Date: 09 Juil 2003 10:54
je suis pas jalouse, je suis pas passionnée de foot et je m'en fout completement d'avec ki il se marie mais je voulais juste dire ki il en a beucoup ki se marie (dans les artisites, stars, comediens et autres....) ils se marient toujours avec des gens dont tu te demande ou ils sont allés les chercher et apres on voit le resultat là tu peux pas dire le contraire ceci dit tous mes voeux de bonheur à ton pote mais bon....
et puis de koi je me mèle moi

Auteur: Shayna972
Date: 09 Juil 2003 11:06
Charnelle a écrit:
onetwoone a écrit:
:

source dylit.com

fanm ta la?! c pas pour critiquer mais bon, chez la famille "mannequin" ya mieux! suis pas zalouse mais qd même, elle a l'air maigre et puis forcément, j'irai mieux avec lui ça c'est certain mais bon, mon petit Thierry ne veux pas voir la réalité en face, et puis faut dire que je dois l'intimider alors c'est pour ça qu'il n'ose pas faire le premier pas

bon ben, tant mieux pour lui alors, jlui souhaite tout le bonheur qu'il mérite .................................................................................avec moi

Avec toi ???

oui prkoi pas ??!! tu peux tjrs esperer !!

mais c clair ke Thierry est vraiment mignon !! Elle en a de la chance !

Date: 09 Juil 2003 11:12
korynn a écrit:
ils se marient toujours avec des gens dont tu te demande ou ils sont allés les chercher

ben voilà, tu ne sais pas ce qu'il fait de sa vie au dehors du terrain de foot
alors pourquoi juger sur les apparences ?

Date: 09 Juil 2003 11:17
Shayna972 a écrit:
Charnelle a écrit:
onetwoone a écrit:
:

source dylit.com

Avec toi ???

T'inquiètes pas Shayna, fais moi confiance, on paries combien??

[align=center](une petite somme quand même, jveux pas me ruiner )
[/align]

Date: 09 Juil 2003 12:18
Charnelle a écrit:
Shayna972 a écrit:
Charnelle a écrit:
onetwoone a écrit:
:

source dylit.com

Avec toi ???

T'inquiètes pas Shayna, fais moi confiance, on paries combien??

[align=center](une petite somme quand même, jveux pas me ruiner )
[/align]

Ben si t'y arrive !! je veux bien voir ça alow !!!

Je ne v pas parier gros pour ne pas te ruiner qd meme !!

on dit 10000 Euros ??

Date: 09 Juil 2003 12:21
ouaih mais alors faisons en 1000 fois sans frais!

Date: 09 Juil 2003 12:23
Je la trouve mignone moi... Forcemment ya mieux, mais ya TOUJOURS mieux... Et puis c'est pas parce que c'est MONSIEUR HENRI qu'il doit se taper miss monde...

Et puis Korynn, à mon avis si les stars trouvent souvent des filles ailleurs que chez eux, c'est surement parce qu'ils font beaucoup plus de rencontres a travers leurs deplacement etc... Qui dit que moi aussi j'aurai pas épousé un mannequin anglais si je vivais là bas

Auteur: taopaypay
Date: 09 Juil 2003 12:23
pas si mal que ca sa femme, franchement y abien pire (mais c'est vrai qu'elle parait un peu maigrichonne) et puis ce ne sont que 2, 3 photos) ca me rapelle les photos d'une miss mis en avant hardamment critiqué, et sui a finni en haut de l'affiche, sans commentaire )

Date: 09 Juil 2003 12:27
naaaan, il est a moi thierry! mais pourkoi m'a t-il fais ça?!!

Date: 09 Juil 2003 12:37
Tu nous la joue à la Sandra de "Bachelor" !!

Vas lui demander !!

Date: 09 Juil 2003 12:44
exactement loool, sauf que moi, je n'ai jamais eu de roses de sa part!

Auteur: kIMiNa
Date: 09 Juil 2003 12:59
pfff.. elle est pas tre tre belle... elle a un pti air de victoria beckham

Date: 09 Juil 2003 13:11
oh la la elle est pas jolie, berk, il méritait mieux!!!
je suis jalouse !!

mais arretez donc !!
où est l'amour dans tout ça ?? pourquoi pensez vous qu'une belle personne doit forcément être avec une belle personne ?

perso, la Merry je la trouve très mignonne, et c'est pas une question de mérite qu'Henry se marie avec elle plutôt qu'avec une "plus belle", il l'aime tout simplement...

Date: 09 Juil 2003 13:19
Personnellement je plaisantais quand je disai que j'étais jalouse même pour le pari! mais pas pour ce que je pense d'elle, c vrai je la trouve bof, mais bon ca veux pas dire que je me trouve mieux! elle, elle est mannequin pas moi, moi jia un gros nez, grosse fesse jsuis pas grande et j'en passe mais bon, ca m'empeche pas de fantasmer sur lui!
Maintenant jmen tape quil soit pas avec moi, jai pas besoin detre avce une celebrité pour etre heureuse...
et puis comme tu dit du moment qu'il sont heureux c'est l'essentiel moi jvis ma vie quand même! ca c clair!
ddonc ne crois pas qu'après avoir poster ça, je vais "me couper les veines", loin de là cette pensée! cra cra
jdis tout simplement ce que je pense
comme pour kenny latimore, il est trop canon ce type!! et il sort avec chanté?!! et ben je les trouves super mimi, c parce que chanté sort avec lui que je l'a trouve automatiquement moche, loin de là!! au contraire, alors comme quoi...

Date: 09 Juil 2003 13:23
Charnelle j'ai compris que tu plaisantais (ben oui je suis pas si con )
mais ce qui m'irrite c'est les "il mérite mieux" ou "il aurait pu se marier avec une noire"...

Date: 09 Juil 2003 13:37
arablack a écrit:
"il aurait pu se marier avec une noire"...

ah non ça, je ne suis pas d'accord! il est où? j'ai pas vu?!

oui c vrai que c'est pas très sympa de dire qu'il mérite mieux car on ne sait pas ds le fond, ss doute elle est hyper gentille cette fille, mais bon jsuis pas aller jusque là
Maintenant si elle est conne et jen passe, là je pourrai dire qu'il mérite mieux!

Auteur: floup_koko
Date: 09 Juil 2003 13:44
ça m'a fait super (...) qu'il se marie..bien wai koi !!!
Mais sincèrement, je suis contente pour lui et je lui souhaite tout le bonheur possible...

VIVE LES MARIES

Date: 09 Juil 2003 13:51
ouaih, en plus on est même pas invités

Auteur: floup_koko
Date: 09 Juil 2003 14:43
Charnelle a écrit:
ouaih, en plus on est même pas invités

OU TROPE INMé MANGé....VORACE !!!!!

Auteur: Nina
Date: 09 Juil 2003 15:25
arablack a écrit:
oh la la elle est pas jolie, berk, il méritait mieux!!!
je suis jalouse !!

mais arretez donc !!
où est l'amour dans tout ça ?? pourquoi pensez vous qu'une belle personne doit forcément être avec une belle personne ?

perso, la Merry je la trouve très mignonne, et c'est pas une question de mérite qu'Henry se marie avec elle plutôt qu'avec une "plus belle", il l'aime tout simplement...

Mi on bel pawol!!!
Je commençais à desespérer........

Auteur: ppm39
Date: 09 Juil 2003 15:43
dans le film "the last dance"
l'acteur principale qui est noir ,apprend a danser a une europeenne...le garcon est lui meme très bon etudiant et fort intelligent.
ils finissent par sortir ensemble,ce qui a le don d'enerver une jeune fille dans le film et qui dit cette phrase:
" c'est toujours la meme chose ! nous on galere dans le ghetto et dès qu'on a un de nos hommes qui s'en sort mieux que les autres ,il faut toujours que les blanches leur mettent le grappin d'ssus"...

moi je trouve qu'elle dit n'importe quoi....l'amour c'est l'amour ! n'est ce pas MR KAREMBEU ,DESAILLY,HENRY....

Date: 09 Juil 2003 15:46
ppm39 a écrit:
dans le film "the last dance"
l'acteur principale qui est noir ,apprend a danser a une europeenne...le garcon est lui meme très bon etudiant et fort intelligent..

Non il apprend à danser à une américaine blanche!
Ca fait une sacrée différence.....

Auteur: nefertiti
Date: 09 Juil 2003 15:47
Ebony a même fait une page là-dessus si ça se dit quelque part c'est vrai.
Toute façon je m'en fous de leur life.

Date: 09 Juil 2003 15:51
D'ACCOW NINA , IL APPREND A DANSER A UNE AMERICAINE BLANCHE...

Date: 09 Juil 2003 15:58
Quelque part on peu beau dire l'amour n'a pas de couleur (ce qui est sûr) mais en même temps on se remet en question en tant que noire et defois on ressent une frustation quand les célébrités noirs se marient avec des blanches (la jalousie sans doute).
Mais je crois qu'en même temps c'est aussi l'apparence extérieure qui domine beaucoup dans ce milieu là (jet set)

Date: 09 Juil 2003 16:06
kIMiNa a écrit:
pfff.. elle est pas tre tre belle... elle a un pti air de victoria beckham

mais elle est superbe cette nana, d'ailleurs madame henri est tres nice aussi
mais bon jalousie teinté d'une pointe de ra.......c'est n'importe quoi ,mais bon toujours les mêmes avec le même raisonnement , on commence à connaitre, pas grave

Date: 09 Juil 2003 17:05
thierry Henry & onetwo ( c ki lui?)

made in

Auteur: missteeq
Date: 09 Juil 2003 20:20
VIVE LES MARIES

Je leur souhaite un bonheur aussi grand ke leur célébrité, et contre toutes les mauvaises langues je m'insurge : Titi, ta femme est joooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiii com un coeur!!!!!!
(vous savez pas a kel point c dur de s'entendre dire ca!!!)

Date: 10 Juil 2003 01:03
très souvent ,il arrive que les celebrités noirs se retrouvent dans des soirées très huppées (très prisées par la jet set) . le nombre de negresses ,celibataire de surcroit , qui pourrait attirer l'oeil d'un congenere negroide reste très minime..
la logique suit son cours....

Date: 10 Juil 2003 04:32
Oui c'est pas faux ce que tu dis ppm39. C'est même très logique.
Et comme on dit "ce qui se ressemble (ou à l'habitude de se cotoyer) s'assemble...."

Auteur: P'ti Loup
Date: 10 Juil 2003 11:26
Mais ce ne sont pas toutes les vedettes noires qui se marient forcément avec des blanches ...
Regardez Thuram:
Il est marié avec une femme noire guadeloupéenne qu'il a connu à l'adolescence dans sa cité de Melun...
Et comme le dit quelqu'un plus haut, si on est plus en contact avec des gens blancs dans la jet set que des gens noirs....

Tiembé raid

Date: 10 Juil 2003 11:48
A part Thuram qui d'autres, j'en connais pas de masse :)

Date: 10 Juil 2003 11:55
Ba wai c'est ce que je disais au départ, ils font grâce à leur métier, des rencontres beaucoup plus variées que s'ils étaient restés dans leur petite ile natale...

De toutes façons personne n'a dit qu'un noir devait rester avec une noire, un blanc avec une blanche etc...

Auteur: P'ti Loup
Date: 10 Juil 2003 12:02
Lapine Killah a écrit:
Ba wai c'est ce que je disais au départ, ils font grâce à leur métier, des rencontres beaucoup plus variées que s'ils étaient restés dans leur petite ile natale...

De toutes façons personne n'a dit qu'un noir devait rester avec une noire, un blanc avec une blanche etc...

Exactement lapine Killah !!!
C'est ce qui fait la beauté du monde:
On rencontre plein de gens différents et on peut s'apprécier non pas pârce que cette personne est de sa couleur mais simplement parce qu'on se sent bien avec ....
beu importe la couleur la race ou l'origine sociale....

Tiembé raid

Date: 10 Juil 2003 12:16
Tu sais dans ce milieu là c'est l'argent qui domine pas la beauté du monde.
Et ça c'est la jet set.

Date: 10 Juil 2003 12:19
Même si c'est l'argent qui domine ??? ça n'empeche qu'ils se mettent avec une personne qu'ils aiment, noire ou blanche...

Date: 10 Juil 2003 12:24
allez, on y arrive à cette conclusion que certains n'aiment pas entendre à savoir :
peu importe la couleur de la peau, chacun se met avec qui il veut.

c'est si dur que ca

Date: 10 Juil 2003 12:28
Tu sais à la limite c'est pas mon problème mais en même temps je ne suis pas là pour dire que tout le monde est minouche et que le monde est beau et multicolore car c'est faux.
Je n'ai pas envie d'utiliser la langue de bois et de plus je ne dis pas non plus que tout le monde devrait rester entre eux ou quoi mais je ne fais qu'un constat, c'est tout.

Date: 10 Juil 2003 12:31
tu as bien tous lu, ok alors c'est quoi ton constat, plein de black avec des blanches, et pas de belles noires, zut alors
moi aussi , j'men care completement, mais on dirait que ton constat te derange ?

Date: 10 Juil 2003 12:38
Mon constat c'est que je ne touche pas tout cet argent, j'ai d'autres soucis en ce moment comme payer mon minerval de mon école.

Date: 10 Juil 2003 12:45
???? J'ai pas compris là ?

Date: 10 Juil 2003 12:49
C'était de l'ironie :P

Date: 10 Juil 2003 13:10
arf...Eskisé ... Mon petit cerveau n'a pas cherché pli loin

Date: 10 Juil 2003 13:36
bah ,ma foi j'ai fini ma vaisselle et comme j'ai un ti peu de temps avant d'etendre le linge ,j'en rajoute une couche...arff !

cela ne gene aucun des intervenants au demeurant que le sieur thierry henry soit avec une blanche ,moi le premier...ma remarque vaut parce que ,plus on a de l'argent et generalement moins nos "nouveaux amis de toujours " vous laissent seuls.
et que je t'invite a ma garden party, que je te montre comment se passe un rally etc...
en un mot ,et c'est la realité que dit encore plus crument que moi nefertiti, on est coupé de sa base en un rien de temps.
et dans les hautes spheres, quand bien meme on serait attiré par une blanche (y qu'elles dans ces milieu de toutes manieres) ,mais au moins que l'on puisse se retrouver avec un panel ....heu plus coloré!
mais bon comme je dis tout le temps ..zidane ,henry,noah ,gyneco etc..ils riches ,celebres,et donc du coup ils sont pas si noir ou si arabe que cela, donc ......francais .
cruel verité...

Auteur: missteeq
Date: 10 Juil 2003 19:45
C dingue com d'un sujet sur Thierry Henri, on arrive a dévier et à revenir toujours sur une histoire de couleurs de peau......Je voulais juste souhaiter bonheur et prospérité aux zaaaaaamoureux....mé là je peux pas rester insensible
ppm39 a écrit:
mais bon comme je dis tout le temps ..zidane ,henry,noah ,gyneco etc..ils riches ,celebres,et donc du coup ils sont pas si noir ou si arabe que cela, donc ......francais .
cruel verité...

Si g bien interprété tes paroles, ils sont pas si noirs ou arabes aux yeux des gens c ca??Là je te l'accorde, c'est vrai!!!!Seulement, moi ce ke je me demande c pkoi devrions nous toujours justifier n/ reussite lorsk'on est noir???Le mec cotoie 1 pti gratin de people, maintenant, kil n'y ait pas + de noirs...Ya un quota a respecter???C un 50/50 ki ferait plaisir a tout le monde?
De plus, je pense pas kon peut assimiler Thierry à la Jet set; enfin pour moi c deux choses bien distinctes : thierry est un joueur de football, les jet seteurs sont de riches héritiers ki passent leur vie à fêter tout ce kils peuvent feter, du moment kils fêtent!!!

Auteur: alafoly!!!
Date: 10 Juil 2003 19:48
je ne la trouve pas si moche que ça moi....

sinon, je fais partie du grand fan clb de Titi , j'avoue

Date: 11 Juil 2003 02:28
misteeq ce que je dis ,c'est que titi en tant que multimillionaire ne pourra pas frequenter de noir .

et je ne te parle pas du saupoudrage de noirs(laquais ) que l'on peut croiser dans ces parages la.

je te parle du fait que, riche comme il est ,les blancs ne le lacheront pas.

faudrait kon s'asseoit autour d'un verre ,avec d'autre vol creoliens qui sont eux aussi assez prolixe sur bien des sujets...

Auteur: Kristeen
Date: 25 Juil 2003 14:19
J'en rajoute une couche: franchement rien à f..... de la life de Titi (on n'a pas élevé les cochons ensemble!)..............Alors il se marie, il divorce, il la trompe, il mange des dombrés et pas du homard......ben c pas mon problème!!!!!!!!!!!!!
Par contre, niveau foot, je tire mon chapeau et je souhaite le voir le plus longtemps possible à ce niveau! J'aime le foot et c la seule que Titi et moi partageons, donc je m'en tiens à ça!

Je voulais juste revenir au sujet INITIAL de ce topic.

Auteur: Rakoun
Date: 25 Juil 2003 14:32
[Flash Mako FM] le papa de Thiery Henry tuerait les chats ...mais je ne sais pas si il les mange ...je vous confirme ça à mon retour de gwadada

Rakoun

Auteur: fleur_des_iles
Date: 26 Juil 2003 18:13
si je n'étais pas allée voir le sujet sur titi, je n'aurais jamais su qu'il s'était marié il y a peu de temps!!!!je suis en retard moi....
bon c'est vrai que quand j'ai vu avec qui il était marié, ben.....voilà quoi!
mais bon, chacun fais sa vie, s'ils sont heureux, tant mieux pour eux.
titi t trop mignon toi!!!!!!!
peut-être que si mon regard aurait croisé le sien avant qu'elle ne le fasse, je serais à la place de Mme henry aujourd'hui....

Accueil » Forum » Discussion générale: Thierry Henry

Logitech - Saint Valentin - Guide - Comédiens Antillais - VIP Tropical - Invitations pour les Cesaire - Cubase - Ikea - Webcompteur - CanalSat Caraïbes - Annuaires - Gadgets Windows - Meizu - Ventirad - Holidays - Forums de Discussion - Neuf - Download - Le Stade de France - Playstation - Plages aux Antilles - NRJ Music Awards - Vreel - AMD Phenom - Lambazouk - Voyages Antilles - Sport Antillais - Grosbill - HD - Kanellia - Sitracom - Google Analytics - Chronodrive - Les trophées de la négritude - Megaupload - Carnaval de Paris - Forfaits Téléphoniques - MizikTV - Koh lanta - Belote - Dell - Vente Privée - Annonces Immobilières - Réveillon Antillais - Clips Antillais - Les trophées du monde noir - Drivers - Hit-Parade Antillais - IBM - MusicMe - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com