Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

un resto pr mon anniv

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: un resto pr mon anniv S'abonner au Flux Rss A propos des forums de Volcréole Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  A propos des forums de Volcréole:   Sujet: un resto pr mon anniv

rhuby
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: un resto pr mon anniv   Posté le: 06 Sep 2010 15:21

salut
je dois feter mon anniversaire dans une semaine sur paris et je suis désepérement à la recherche d un lieu sympa ou feter ce moment avc mes amis!(une quinzaine)Quelqu un pourrait me conseiller un resto antillais ou bresilien ou peut importe où nous pourrions nous reunir? merci c est tres urgent!!
gro bo a tous

milicent
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 28
 #2 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: un resto pr mon anniv   Posté le: 07 Sep 2010 14:05

Bonjour Rhuby,

tu as un sujet consacré aux restaurants, dans la partie "Gastronomie" du vol, où tu trouveras également un annuaire en lien...ça pourra peut-être t'aider.

http://www.volcreole.com/forum/sujet-7241.html

rhuby
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 A propos des forums de Volcréole:   Sujet du message: un resto pr mon anniv   Posté le: 07 Sep 2010 18:24

Merci très chère
J ai regardé et je pense faire ca au soleil club!vous pensez que c est une bonne idée?quelqu un connait?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: un resto pr mon anniv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: